Vois etes serieux vous comparez la nieme remontee du fc Metz avec une finale de Ligue des champions avec un club francais…popote67 a écrit : ↑31 mai 2025, 10:16Oui, l'Equipe profite depuis trop d'années de son monopole et le niveau de ses journalistes s'est globalement effondré ces dernières années. A part un gars qui écrit sur le cyclisme (Roos, je crois, qui a encore des envolées littéraires magnifiques).Palmeiras a écrit : ↑30 mai 2025, 22:22 Moi je fais quand même un blocage sur l'Equipe qui nous sort aujourd'hui une 'une' sur le sport français qui soutient le psg...et sur la 1ere page il y a qu'un mini encart (5% max de la Une en surface)pour la montée du FC Metz qui est quand meme un chouette truc. Franchement, moi, ces mecs je les aime pas (L'Equipe)...
Par contre, la remontée du FC Metz, c'est un marronnier, comme les articles sur les villes où vivent le mieux les cadres, les meilleurs hôpitaux ou les sujets du bac philo...
Ligue des champions PSG INTER
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue des champions PSG INTER
-
Tu fais la sortie des collèges ??? t'es chelou toiFaiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 12:15Bah parle à des lycéens pour comparer alors.![]()
En tout cas au collège, des shorts, des maillots parigots, on en voit à tire larigot.

-
Parce que "Tire Parigot"Fabien07 a écrit : ↑31 mai 2025, 14:32Tu fais la sortie des collèges ??? t'es chelou toiFaiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 12:15Bah parle à des lycéens pour comparer alors.![]()
En tout cas au collège, des shorts, des maillots parigots, on en voit à tire larigot.![]()
![]()
![]()

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Il a tellement raison.
A tous les footix supporters parisiens, regardez un peu d'où vient l'argent pour ce club..
-
Moi en tout cas je vais passer une bonne soirée. Dans les 2 cas ça va chambrer sévère du parigot ou de la sardine lundi au taf!!!
-
Idemitaliaspana a écrit : ↑31 mai 2025, 16:27 Moi en tout cas je vais passer une bonne soirée. Dans les 2 cas ça va chambrer sévère du parigot ou de la sardine lundi au taf!!!![]()

-
Rien que pour remercier une nouvelle fois "pipo" d'avoir tordu les vilains ,je lui souhaite de remporter cette rencontre ....;
-
La dernière fois que je n ai pas regardé une finale c était aussi le qsg.
Le match le plus important à mes yeux est celui du 08 août, a moins que d ici là, la dncg ne fasse son taf et que l on commence le championnat un peu plus tard
Le match le plus important à mes yeux est celui du 08 août, a moins que d ici là, la dncg ne fasse son taf et que l on commence le championnat un peu plus tard

En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
-
Oui pippo c est le frangin, ce soir le coach sera Simone …

En pensant a un certain sinistre ...
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
Chacun ses goûts, perso les kinks de Florent c'est pas mon truc.Fabien07 a écrit : ↑31 mai 2025, 14:32Tu fais la sortie des collèges ??? t'es chelou toiFaiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2025, 12:15Bah parle à des lycéens pour comparer alors.![]()
En tout cas au collège, des shorts, des maillots parigots, on en voit à tire larigot.![]()
![]()
![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Forza Inter 
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Ca sort pas de la familleObi-Wan Kenobi a écrit : ↑31 mai 2025, 17:13Oui pippo c est le frangin, ce soir le coach sera Simone …![]()

-
D’un pays sous dictature religieuseinconnuvert a écrit : ↑31 mai 2025, 15:56Il a tellement raison.
A tous les footix supporters parisiens, regardez un peu d'où vient l'argent pour ce club..
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Pour ceux qui ne seront pas libre ce soir pour voir le match et que ça intéresse, Canal plus foot rediffuse 5 fois le match dans la journée de dimanche

-
L’un a compris comment gagner, l’autre non
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
-
Le Paris SG ça restera toujours pour moi les années Pilorget, Dahleb, Susic, Baratelli et Fernandez joueur.
A la rigueur la période Rai, Ginola et Valdo était sympa ensuite.
Depuis c'est plus le même club.
A la rigueur la période Rai, Ginola et Valdo était sympa ensuite.
Depuis c'est plus le même club.
Oh oui Greg' il la sort !
-
-
Euh...attends, tu compares une montée en L1 avec ce que pensent les sportifs français du PSG en finale!? Perso je dis pas que le FC Metz doit faire la une mais là, c'était abusé...un bout de ligne pour le barrage retour et toute la Une sur ce que pensent riner et compagnie du PSG..Sunning a écrit : ↑31 mai 2025, 14:01Vois etes serieux vous comparez la nieme remontee du fc Metz avec une finale de Ligue des champions avec un club francais…popote67 a écrit : ↑31 mai 2025, 10:16Oui, l'Equipe profite depuis trop d'années de son monopole et le niveau de ses journalistes s'est globalement effondré ces dernières années. A part un gars qui écrit sur le cyclisme (Roos, je crois, qui a encore des envolées littéraires magnifiques).Palmeiras a écrit : ↑30 mai 2025, 22:22 Moi je fais quand même un blocage sur l'Equipe qui nous sort aujourd'hui une 'une' sur le sport français qui soutient le psg...et sur la 1ere page il y a qu'un mini encart (5% max de la Une en surface)pour la montée du FC Metz qui est quand meme un chouette truc. Franchement, moi, ces mecs je les aime pas (L'Equipe)...
Par contre, la remontée du FC Metz, c'est un marronnier, comme les articles sur les villes où vivent le mieux les cadres, les meilleurs hôpitaux ou les sujets du bac philo...
Je trouve cela dommage mais bon on s'en fout au final.
-
ce cirque C+ Boulleau toute excitée
s'ils pouvaient perdre Les voir chialer
s'ils pouvaient perdre Les voir chialer

-
FORZA INTER !
-
Hakimi
Putain le mec est en position d avant centre, incroyable