Si l’on regarde le programme de la prochaine journée, nous avons l’occasion de faire une excellente opération.Alexsio a écrit : ↑24 oct. 2024, 10:00Le Havre et Lens étaient aussi dans le chaudron.mick43 a écrit : ↑24 oct. 2024, 08:25Bien sur mais ce sont des matchs dans le chaudron donc j'ose espérer que nos joueurs seront en tirer profit.Alexsio a écrit : ↑23 oct. 2024, 22:04Montpellier a de très bons joueurs et Gasset va peut-être les sortir de l'ornière. Reims est une bonne équipe, comme Strasbourg. Il ne faut déjà pas perdre à Angers avant d'imaginer la suite.mick43 a écrit : ↑23 oct. 2024, 20:53 8 matchs avant la treve dont 5 ou il va nous falloir absolument ramener des points pour ne pas etre larguer , Angers , Strasbourg, Montpellier, toulouse et reims . L idéal serait 10 la raison me dit 7 . J'espère que les joueurs vont tous donner sur ces matchs de notre championnat et que le mercato d hiver sera à la hauteur pour que l'on puisse souffler et se maintenir.
Auxerre va perdre va à Lyon, Le Havre ne va pas gagner à Rennes et il y a un duel Montpellier - Toulouse.
Par contre en cas de défaite, en bas, le classement va se resserrer car je vois Montpellier gagner.
Et là, mentalement on aurait la tête dans le sac.
D’autant plus qu’après, ayant vu jouer Strasbourg plusieurs fois cette saison, c’est une équipe qui met une intensité de dingue, notre milieu va se faire balader, je signe des deux mains pour un match nul.
Ne parlons pas du derby, tout autre résultat qu’une défaite serait un miracle.
Après, viendra le duel face à Montpellier, revigoré par Gasset.
Ensuite nous irons à Rennes avant d’accueillir l’OM et d’aller à Toulouse pour terminer avant la trêve hivernale.
Je nous vois prendre au mieux 9 points si nous avons le bonheur de gagner contre Angers, ce qui serait bien.
Objectivement, par contre si l’on perd ou que l’on fait match nul contre Angers, je ne nous vois pas faire plus de 5-6 points maximum.
Si on finit à 12-13 points à la trêve hivernale, avant de clôturer la phase aller en rencontrant Reims et le PSG en janvier, nous serons un peu courts en termes de rythme de points pour le maintien, qui se jouera entre 32 et 35 points.
Il faudra absolument gagner contre nos concurrents Angers, Montpellier et Toulouse. Le reste sera du bonus sur cette phase aller.
Il faudra miser sur un bon mercato hivernal pour nous renforcer au milieu et sur les ailes pour espérer pouvoir se maintenir.