Les vieux démons ressortent pour souhaiter un bon match nul...
On a changé de dimensions les gars, on peut espérer une petite victoire sans prétention ?
Ah mince, il nous manque quelques joueurs à des postes clés
Ils ont fait quoi les monégasques sur leurs matchs amicaux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Pour compléter sur Monaco pour leur dernier match de préparation ils affrontent le Barca ce lundi soir 20h .
Je sais pas si c'est bien de les affronter d,entree plutôt qu au milieu de leur ligue des champions mais il ont de quoi faire niveau effectif .
Nos défenseurs ont pas intérêt à dormir parce que leur attaque Golovin (peut être forfait) Minamino Embolo ilenikhena Balogun ..on va être dans le bain d,entree.
Et pourtant dieu sait que je suis à 100% avec la nouvelle direction, mais c'est plus le timing de la J1 qui paraît serré pour nous.
Il faudrait vraiment que les dates du mercato de terminent avant la première journée. Ce n'est pas compliqué à mettre en place. Tu mets mercato en juin juillet et hop .
Le problème, c'est que tous les championnats ne débutent pas au même moment
J'ai lu que Pétrot pourrait être présent.Etonnant,il n'a pas joué une seconde jusqu'à présent.
C'est dire que ce poste d'arrière gauche devient plus qu'urgent.
Sensimo a écrit : ↑12 août 2024, 12:23
433
Larsonneur
Appiah Batu Abdel Nzuzi
Tardieu
Mouton Old
Davida Sisoko Cafaro
4231
Mouton avec Tardieu Old en 10
Peut-être mais équipe de niveau inférieur à celle de la saison dernière.
Sensimo a écrit : ↑12 août 2024, 12:23
433
Larsonneur
Appiah Batu Abdel Nzuzi
Tardieu
Mouton Old
Davida Sisoko Cafaro
4231
Mouton avec Tardieu Old en 10
Peut-être mais équipe de niveau inférieur à celle de la saison dernière.
Ouais enfin il manque Moueffek ; Maçon ; Pétrot ; Bouchouari ; et la moitié du mercato à venir encore donc c'est vraiment pas significatif pour un premier match je trouve.
Il faudra comparer les effectifs au 31/08 et là je n'ai aucun doute sur le fait que globalement l'effectif sera monté d'un bon cran.
Monaco joue le Barca, match sur YouTube
ODO doit le regarder
Espérons que l'Asm considère que c'est un gros match et qu'ils nous prennent de haut samedi soir
Diable Vert a écrit : ↑12 août 2024, 20:17
ODO doit le regarder
Espérons que l'Asm considère que c'est un gros match et qu'ils nous prennent de haut samedi soir
ODO doit le regarder
ODO doit le regarder
Monaco mène 2 / 0 à 15 minutes de la fin.
ont ils mit les titulaires ?
Je ne sais pas ,ma fille est sur place elle m'envoie juste un.message a chaque but
Zakaria blessé apparemment.