J11 : Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0
On a fait un bon match. Pas de branlée, je pense que nos voisins s'attendaient à beaucoup mieux.
On progresse.
On progresse.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Le foot moderne, ce milieu où l'on est un vieux sans marge de progression en étant nés en 2000 et 2004...civod42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:51Boakye a 24 ans (Stassin va avoir 20) faut vraiment m'expliquer ce qu'on peut lui trouver parce que franchement aujourd'hui il est encore très loin du compte.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:25Stassin il a quand même un truc je trouve. Surtout à son âge. Comme Boakye, il faut être patient même si on n'a pas beaucoup de temps pour.Old green a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:23Maupay chez nous pas faux. Mais il me fait penser également a Rickyparanoid a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:19 Stassin me fait vraiment penser à Maupay en 2015-2016. Il se bat beaucoup et peut faire quelques trucs intéressants, mais niveau présence en attaque il manque un vrai truc qui me fait craindre qu'il faille attendre un certain temps avant qu'il commence à marquer
Ils ont encore 10 et 15 ans de carrière devant eux, sont là depuis 3 mois, ont a peine l'équivalent de 6-7 matchs complets chacun...
-
Sur l’équipe du soir Domenech s’est montré égal à lui même, en bon lyonnais chambreur. Et le stéphanois de service, c’était Piquione, ils auraient pu trouver mieux comme avocat vert, mais il m’a surpris et s’est montré au niveau dans ce rôle, en particulier en chambrant l’ambiance par rapport à GG.
-
Que peut-on espérer avec des attaquants aussi…inoffensifs ?…
Zuriko, le seul à tenter et provoquer.
Stassin, trop léger pour se coltiner 2 défenseurs centraux au défi physique
Boakye totalement inoffensif et inutile
Les entrants : Sissoko et Wadji manquent tous les 2 une occasion en or.
Zuriko, le seul à tenter et provoquer.
Stassin, trop léger pour se coltiner 2 défenseurs centraux au défi physique
Boakye totalement inoffensif et inutile
Les entrants : Sissoko et Wadji manquent tous les 2 une occasion en or.
-
Je sais pas si ça a été signalé mais regardez l'attitude de l'***-*** Tolisso juste après le but!!!
Je crois que lui c'est le pire de tous
Je crois que lui c'est le pire de tous
-
Le loupé de Sissoko c'est intolérable à ce niveau !
Il n'est clairement pas bon ce mec.
S'il reçoit pas la balle à la perfection sans qu'il doit bouger dans la surface ok.
Mais alors il est pas mobile pour un sous. Aucune technique mais ça on le savait mais maintenant il n'arrive même plus à se bouger.
Il fait vraiment gros lourdo c'est insupportable
S'il reçoit pas la balle à la perfection sans qu'il doit bouger dans la surface ok.
Mais alors il est pas mobile pour un sous. Aucune technique mais ça on le savait mais maintenant il n'arrive même plus à se bouger.
-
Sissoko, ce qui m'a énervé sur cette action ce n'est pas qu'il rate le face à face, car c'est assez commun pour tous les attaquants, mais je ne comprends pas comment il a pu se faire rattraper aussi vite par les défenseurs alors qu'il avait une telle avance. Je sais qu'il n'est pas rapide, mais quand même, je l'ai déjà vu plus vif sur ce genre de situations. En plus il venait de rentrer donc était censé être frais, face à une défense fatiguée.
Après, au delà de ça, on connaît ses qualités et ses limites, ça ne sert à rien de lui en vouloir.
Sinon, je vous trouve durs avec Boakye, en deuxième mi-temps il fait une sacrée belle action dans le coeur du jeu, parce que justement c'est là qu'il est à l'aise. Je le trouve vraiment intéressant dans sa capacité à créer des espaces, à se projeter. Par contre quand il est cantonné sur le côté il ne sert à rien, en effet. Et oui, son gros défaut c'est le manque de lucidité dans ses choix, mais ça se travaille. On sent qu'il a du ballon et une marge de progression. Il faut juste savoir l'utiliser.
Après, au delà de ça, on connaît ses qualités et ses limites, ça ne sert à rien de lui en vouloir.
Sinon, je vous trouve durs avec Boakye, en deuxième mi-temps il fait une sacrée belle action dans le coeur du jeu, parce que justement c'est là qu'il est à l'aise. Je le trouve vraiment intéressant dans sa capacité à créer des espaces, à se projeter. Par contre quand il est cantonné sur le côté il ne sert à rien, en effet. Et oui, son gros défaut c'est le manque de lucidité dans ses choix, mais ça se travaille. On sent qu'il a du ballon et une marge de progression. Il faut juste savoir l'utiliser.
-
Stassin n'a clairement pas le profil de l'avant-centre seul devant sur lequel on balance de grands ballons.
Le gamin se bat mais ne se crée pas une seule occasion : c'est forcément qu'on ne le met pas dans de bonnes conditions.
Le gamin se bat mais ne se crée pas une seule occasion : c'est forcément qu'on ne le met pas dans de bonnes conditions.
Banzaiiii !
-
Je ne parle que de Boakye, en foot tu progresses beaucoup entre 20 et 24 puis un peu moins entre 24 et 30 c'est un fait mais aussi une moyenne donc il y toujours des exceptions bien sur. Après aujourd'hui il ne montre pas grand chose je trouve (au contraire de Stassin qui a quand même certains trucs) ou des qualités fortes qu'on voit chez Bouchouari par exemple). Mais pour être juste avec notre ghanéen je pense qu'il en joue pas à son poste ce qui ne l'aide pas vraiment non plus (il a l'air de préféré l'axe je trouve)BenjaminSte a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:39Le foot moderne, ce milieu où l'on est un vieux sans marge de progression en étant nés en 2000 et 2004...civod42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:51Boakye a 24 ans (Stassin va avoir 20) faut vraiment m'expliquer ce qu'on peut lui trouver parce que franchement aujourd'hui il est encore très loin du compte.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:25Stassin il a quand même un truc je trouve. Surtout à son âge. Comme Boakye, il faut être patient même si on n'a pas beaucoup de temps pour.Old green a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:23Maupay chez nous pas faux. Mais il me fait penser également a Rickyparanoid a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:19 Stassin me fait vraiment penser à Maupay en 2015-2016. Il se bat beaucoup et peut faire quelques trucs intéressants, mais niveau présence en attaque il manque un vrai truc qui me fait craindre qu'il faille attendre un certain temps avant qu'il commence à marquer
Ils ont encore 10 et 15 ans de carrière devant eux, sont là depuis 3 mois, ont a peine l'équivalent de 6-7 matchs complets chacun...
God save the greens
-
quel loupé !greenw42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 01:05 Le loupé de Sissoko c'est intolérable à ce niveau !
Il y a des interventions plus intolérables que des soi-disants loupés de nos joueurs !
-
Pareil. Pas loin d'ouvrir son compteur ce soir. Mais pour l'instant, il ne faut pas le considérer comme notre buteur, le jeu pratiqué ne le permet pas.ggspirit a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:35Je soutiens cet avis.vertveine a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:19Et bien tout l'inverse. Placement, technique, vision....Stassin sera un excellent 9. Il faut qu'il prenne du coffre mais pour moi c'est une vraie bonne pioche. Il faudra peut être 6 mois voire 1 an, mais il sera notre attaquant je prends le pari.bab'trot a écrit : ↑10 nov. 2024, 23:39 Presque personne a souligné le très beau match de Ekwah et aussi celui de Nadé...Bouchouari très bon aussi...Malheureusement Stassin ne montre pas grand chose (quand marquera t il?) et je pense qu avec les centraux de ligue 1, il va passer l année le nez dans le gazon : c'est le plus gros transfert du club! Je le trouve ni très adroit, ni très rusé, ni puissant, ni rapide, je ne vois pas de potentiel particulier...En revanche Davita fait encore un bon match.
Je suis partagé après le résultat d'hier soir. Je pensais vraiment que les gars allaient réussir à égaliser tellement les Quenelles n'ont rien montré en 2nde période. Quand j'ai vu I. Sissoko partir.... En cela, je suis déçu.
Déçu mais confiant pour la suite. Sur les 2 derniers matchs (et même 2 matchs et demi), on n'a clairement pas la gueule d'un relégable. Hier soir, M. Cafaro et B. Old ont vraiment manqué, ODO n'ayant pas de solution pour suppléer A. Boakye (que j'ai trouvé meilleur que contre Strasbourg malgré son oubli en première mi-temps). Avec tout ce monde apte + Bouchou qui est en train de s'épanouir, je ne suis pas inquiet pour l'avenir. Le seul point qui m'a bien agacé, ce sont les multiples passes en direction de Larso dont on sait que le jeu au pied n'est pas le point fort, ça a failli nous coûter cher.
Sinon, j'ai l'impression que Bafé était un peu plus pour les Verts que pour ceux d'en face.
-
Bah on a des attaquants qui jouent comme lui il jouait :Wert a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:18Je peux savoir ce que vous reprochez à Hamouma sérieux ? Qu'est ce qui vous permet d'évaluer son apport en tant que coach offensif ?Mickael daubé a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:16Clairement, hamouma… serieux. Bientot certains l’apelleront legende…RidiculeNemo42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:02 Vu d'un bar de Montbrison :
Avec des attaquants qui frappent correctement on pouvait espérer autre chose...
J'en peu plus de ces frappes de Poussin Rachitiques
Sinon : Bonne nouvelle ! On a enfin un milieu de terrain type :
Boutchouari Mouton Ekwah.
Je veux voir ce milieu tous les week ends.
Boutchouari est remuant et technique, ça fait du bien
Mouton me rappelle un peu Perrin à ses debuts, il va progresser.
Ekwah, propre et serein au milieu de la défense, il a pas du rater beaucoup de passes.
Mais devant et derrière malheureusement, on est encore trop naifs, et pas assez percutants, y'a du boulot...
Pas sur qu'Hamouma soit le meilleur choix pour entraîner les attaquants...
- Tombent au moindre contact pour chercher un coup franc ou un penalty
- Individualistes, ne cherchent pas assez leurs partenaires, le nombre d'appels de mecs esseulés qui auraient du avoir le ballon...
- Qualité de centre médiocre.
- Frappes ridiculement faibles, au ras du sol.
Pour moi on avait plein de hamouma sur le terrain hier, il nous aura juste manqué une blessure et on avait le tirage
complet...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Franchement on est devenu un très très petit club
Est ce qu'un jour on va être de nouveau capable de rivaliser avec les bâtard?
Ok se satisfait d une défaite un zéro car ils auraient pu nous éclater ?
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Avec une vrai équipe hier en deuxième on égalisait et même on gagnait
On avait pas un ol imbattable hier
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
-
On se demande qui est le plus lourd des deux.greenw42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 01:05 Le loupé de Sissoko c'est intolérable à ce niveau !
Un peu de respect pour un de nos joueurs qui plus est un des meilleurs depuis le début de la saison
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Non pas du tout, le pire possible c’était d’en prendre 5 ou 6. J’étais au stade et autour de moi, les Lyonnais était même plutot déçus. Ils nous voyaient tellement nous humilier que cette petite victoire les a frustrés.Pat 42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:12 Tellement frustré...
Je crois vraiment que c'était le pire possible, perdre en ayant des regrets, comme si souvent dans ces put... de derbies.
A la MT tu peux être mené de 3 ou 4 buts. Mais ça tient. Et en seconde il y avait tellement la place...
Mais on a perdu.
Impossible de voir le positif. La 1ère MT était très loin de l'attendu pour un derby. C'était mieux après la pause, mais les frappes au but étaient indignes de joueurs qui devaient pourfendre leur adversaire.
Peut-être que lors du match contre Montpellier j'arriverai à voir les progrès, si les joueurs les montrent contre un adversaire direct. En attendant je vais ruminer longtemps...
Fait ch... tiens !
-
Du grand n'importe quoi ce que tu dis sur Hamouma. Que d'aigreurNemo42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 06:45Bah on a des attaquants qui jouent comme lui il jouait :Wert a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:18Je peux savoir ce que vous reprochez à Hamouma sérieux ? Qu'est ce qui vous permet d'évaluer son apport en tant que coach offensif ?Mickael daubé a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:16Clairement, hamouma… serieux. Bientot certains l’apelleront legende…RidiculeNemo42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:02 Vu d'un bar de Montbrison :
Ekwah, propre et serein au milieu de la défense, il a pas du rater beaucoup de passes.
Mais devant et derrière malheureusement, on est encore trop naifs, et pas assez percutants, y'a du boulot...
- Individualistes, ne cherchent pas assez leurs partenaires, le nombre d'appels de mecs esseulés qui auraient du avoir le ballon...
Pour moi on avait plein de hamouma sur le terrain hier, il nous aura juste manqué une blessure et on avait le tirage
complet...

C'était un super joueur avec un sens du but rare, régulièrement cité en exemple par ceux qui l'ont côtoyé, helas trop souvent blessé. Maintenant il ne va pas transformer des ânes en chevaux de course en 2 mois.
Tout le monde louait les progrès de début de saison de Sissoko et hier un face à face excentré avec un bel arrêt du gardien, on oublie tout c'est un naze. Pfff....
-
Franchement, je crois que c’est la dernière année où on ne va pas rivaliser. Les courbes des 2 équipes vont se croiser irrémédiablement entre leurs difficultés financières et notre montée en puissance.d4221 a écrit : ↑11 nov. 2024, 08:11 Franchement on est devenu un très très petit club
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Sans moi
Et puis sois honnête, hier on a rivalisé.
-
Surtout que Davidasvili joue très mal un coup en 2eme hier après un énorme slalom il peu ralentir sa course pour jouer le penalty au lieu de tirer et se faire contrerGonzalo Ramirez a écrit : ↑11 nov. 2024, 08:28Du grand n'importe quoi ce que tu dis sur Hamouma. Que d'aigreurNemo42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 06:45Bah on a des attaquants qui jouent comme lui il jouait :Wert a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:18Je peux savoir ce que vous reprochez à Hamouma sérieux ? Qu'est ce qui vous permet d'évaluer son apport en tant que coach offensif ?Mickael daubé a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:16Clairement, hamouma… serieux. Bientot certains l’apelleront legende…RidiculeNemo42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:02 Vu d'un bar de Montbrison :
complet...![]()
C'était un super joueur avec un sens du but rare, régulièrement cité en exemple par ceux qui l'ont côtoyé, helas trop souvent blessé. Maintenant il ne va pas transformer des ânes en chevaux de course en 2 mois.
Tout le monde louait les progrès de début de saison de Sissoko et hier un face à face excentré avec un bel arrêt du gardien, on oublie tout c'est un naze. Pfff....
La c'est un vrai manque de vis
-
-
A sa décharge, il avait un sacré client dans son couloir mais bon Maçon n'a jamais été un bétonneurNiklos Molnar a écrit : ↑11 nov. 2024, 08:41Idem. J'ai peut être fait une fixette dessus mais je l'ai trouvé très très en dessous...![]()

-
Oui assez surpris aussi des commentaires négatifs sur Boyake. J’ai trouvé qu’il avait fait son match. Il fait le mauvais choix sur un contre en première mi temps où il doit jouer à gauche sur Zuriko. Mais il était actif quand même et n’a pas démérité.martien a écrit : ↑11 nov. 2024, 01:40 Sissoko, ce qui m'a énervé sur cette action ce n'est pas qu'il rate le face à face, car c'est assez commun pour tous les attaquants, mais je ne comprends pas comment il a pu se faire rattraper aussi vite par les défenseurs alors qu'il avait une telle avance. Je sais qu'il n'est pas rapide, mais quand même, je l'ai déjà vu plus vif sur ce genre de situations. En plus il venait de rentrer donc était censé être frais, face à une défense fatiguée.