Battle for Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Battle for Batlles
Alors certes Battles n'est pas parfait et n'est pas le plus grand entraineur de la planète (je ne pense pas lui faire offense en écrivant celà) ,
mais il a au moins le mérite d'avoir su mettre les joueurs offensifs dans de très bonnes dispositions ce qui leur a permis d'être performant et de franchir un cap chez nous.
Et je pense qu'il a eu l'intelligence en voyant la qualité défensive de l’équipe de se dire que de toute façon on va prendre des buts donc autant jouer pour en marquer plus que noS adversaires, et quand tes joueurs qui ont le plus de qualité sont tes joueurs offensifs tu ne vas pas demander a ton équipe de défendre , on avait pas de très bon défenseurs pas de très bon milieux défensifs les meilleurs joueurs étaient bien devant et donc il a jouait sur ses forces plutôt que de tenter de corriger ses faiblesses.
mais il a au moins le mérite d'avoir su mettre les joueurs offensifs dans de très bonnes dispositions ce qui leur a permis d'être performant et de franchir un cap chez nous.
Et je pense qu'il a eu l'intelligence en voyant la qualité défensive de l’équipe de se dire que de toute façon on va prendre des buts donc autant jouer pour en marquer plus que noS adversaires, et quand tes joueurs qui ont le plus de qualité sont tes joueurs offensifs tu ne vas pas demander a ton équipe de défendre , on avait pas de très bon défenseurs pas de très bon milieux défensifs les meilleurs joueurs étaient bien devant et donc il a jouait sur ses forces plutôt que de tenter de corriger ses faiblesses.
-
Moimartien a écrit : ↑28 sept. 2023, 16:10Qui ?Berneur a écrit : ↑28 sept. 2023, 15:48 Je n'ai pas écrit que des choix malheureux.
Rester en 352 et perdre les deux premiers matchs puis un nul insipide sachant qu'il n'aura plus un piston tel que Niels, faire venir Giraudon Namri Montconduit Chambost, associer systématiquement 2 milieux peu physiques sur trois pour se faire systématiquement défoncer etc .... font partie du côté sombre. On a perdu au moins 6 points à cause de lui dès l'entame du championnat.
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'avait pas les joueurs car c'est faux. On peut même se payer le luxe de renforcer Pau avec Mouton.
Le retour en 4141 fait partie des choix heureux comme le recrutement de Tardieu
Je reste persuadé que l'ASSE mérite mieux comme entraîneur.
Qu'il me fasse mentir samedi contre Troyes où la victoire est déjà impérative si l'on veut rester collés au bon wagon et retrouver les points perdus !
-
Je les mets dans le sac des joueurs qui ne nous feront pas monter en ligue 1.
Pour rentrer dans les détails Giraudon et Namri c'était vraiment pas bon, Chambost en remplaçant pour le dernier quart d'heure à la limite et Montconduit a encore une carte à jouer s'il descend d'un cran et encore j'en doute, au milieu il est juste hors jeu physiquement
C'est juste mon avis sincère, je ne vois pas ce que la malhonnêteté pourrait faire ici
-
Quand je dis malhonnêteté, le mot est fort, mais c'est pour dire qu'on ne peut pas, avec une lecture objective mettre au même niveau Namri et Chambost.
Chambost, c'est 3 buts lors de ses 7 dernières titularisations. 4 buts en 19 titularisations avec les Verts depuis la saison dernière. J'ai pas ses passes dé, mais il y en a qq unes aussi. Donc le mec n'est pas inutile. Il a au vu de ses stats sa place dans le groupe, pas forcément titu.
Namri c'était 4 titularisations l'an dernier. Donc oui joueur objectivement inutile dans le groupe.
Ensuite c'est pas avec Chambost qu'on montera ? Ben si, comme on est monté avec un Charrieras, 11 matchs en 99. Une équipe qui monte c'est des joueurs majeurs (3, 4 ou 5) et une quinzaine de joueurs qui ont leur place dans le groupe, et apportent leur pierre à l'édifice. Malgré ses limites, Chambost semble pouvoir en faire partie.
Chambost, c'est 3 buts lors de ses 7 dernières titularisations. 4 buts en 19 titularisations avec les Verts depuis la saison dernière. J'ai pas ses passes dé, mais il y en a qq unes aussi. Donc le mec n'est pas inutile. Il a au vu de ses stats sa place dans le groupe, pas forcément titu.
Namri c'était 4 titularisations l'an dernier. Donc oui joueur objectivement inutile dans le groupe.
Ensuite c'est pas avec Chambost qu'on montera ? Ben si, comme on est monté avec un Charrieras, 11 matchs en 99. Une équipe qui monte c'est des joueurs majeurs (3, 4 ou 5) et une quinzaine de joueurs qui ont leur place dans le groupe, et apportent leur pierre à l'édifice. Malgré ses limites, Chambost semble pouvoir en faire partie.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Namri c t l époque où ça allait mal et perso il était plus intéressant offensivement et dans l activité que Appiah en piston pur du début de saison.Parasar a écrit : ↑29 sept. 2023, 11:55 Quand je dis malhonnêteté, le mot est fort, mais c'est pour dire qu'on ne peut pas, avec une lecture objective mettre au même niveau Namri et Chambost.
-
Namri, il a été jeté aux orties suite à son match contre Annecy quand il s'est fait enrhumer sur une transition rondement menée avec nos milieux qui s'étaient mis en mode "plots".berpong a écrit : ↑29 sept. 2023, 12:38Namri c t l époque où ça allait mal et perso il était plus intéressant offensivement et dans l activité que Appiah en piston pur du début de saison.Parasar a écrit : ↑29 sept. 2023, 11:55 Quand je dis malhonnêteté, le mot est fort, mais c'est pour dire qu'on ne peut pas, avec une lecture objective mettre au même niveau Namri et Chambost.
-
J aime bien Battles, l homme etc. Mais l entraîneur m a trop déçu pour le moment. Après changer pour changer ça n a aucun intérêt. J étais complètement pour son départ avant la coupe du monde de football. Maintenant aucun intérêt.
Mais quand j entend dire qu il a fait une bonne 2nde partie de saison (ce qui est vrai), il ne faut pas oublier que l on a du modifier une grosse partie de l'effectif a cause d un début cataclysmique.
Alors mauvais mercato d été ou mauvaise gestion de Battles chacun son avis mais à mon avis les 2 sont liés. On aurait dû faire beaucoup mieux sur la 1ere partie de saison qui a gâché toute la saison.
Cette année on joue 5 ou 6 matchs affreux et on est solide depuis 2 matchs avec le retour à 4. Moi si je dois reprocher à Battles quelque chose, c'est son entêtement de son système que je trouve catastrophique avec un déséquilibre permanent et des joueurs pas à leurs postes (Appiah Petrot Diarra ou Cafaro piston). On voit que Diarra en ailier, Appiah Batu et Briançon dans une défense à 4 c'est mieux efficace. Briançon vient même de le dire en interview.
Il a sans doute de super idées mais si les joueurs n arrivent pas à le comprendre il faut s adapter à son groupe.
Perso je ne lui en veux pas de ne pas monter, mais très déçu de ne pas proposer autre chose en 15 mois. J espère que les 2 derniers matchs me feront taire et qu il y arrivera. A la différence de Puel, je l aime bien normalement le Battles
Mais quand j entend dire qu il a fait une bonne 2nde partie de saison (ce qui est vrai), il ne faut pas oublier que l on a du modifier une grosse partie de l'effectif a cause d un début cataclysmique.
Alors mauvais mercato d été ou mauvaise gestion de Battles chacun son avis mais à mon avis les 2 sont liés. On aurait dû faire beaucoup mieux sur la 1ere partie de saison qui a gâché toute la saison.
Cette année on joue 5 ou 6 matchs affreux et on est solide depuis 2 matchs avec le retour à 4. Moi si je dois reprocher à Battles quelque chose, c'est son entêtement de son système que je trouve catastrophique avec un déséquilibre permanent et des joueurs pas à leurs postes (Appiah Petrot Diarra ou Cafaro piston). On voit que Diarra en ailier, Appiah Batu et Briançon dans une défense à 4 c'est mieux efficace. Briançon vient même de le dire en interview.
Il a sans doute de super idées mais si les joueurs n arrivent pas à le comprendre il faut s adapter à son groupe.
Perso je ne lui en veux pas de ne pas monter, mais très déçu de ne pas proposer autre chose en 15 mois. J espère que les 2 derniers matchs me feront taire et qu il y arrivera. A la différence de Puel, je l aime bien normalement le Battles
-
Un grand coach, 90 mn à endormir les Troyens (et nous), et un coaching qui nous fait gagner. 

-
Merci batlles de resserrer le groupe de trouver des mecs concernés et de faire tourner le compteur point
Je regrette toujours cette entamé de saison pourrie qui nous met clairement dedans
Mais j apprécié la période actuelle et il n'y ai pas étranger
Je regrette toujours cette entamé de saison pourrie qui nous met clairement dedans
Mais j apprécié la période actuelle et il n'y ai pas étranger
-
Merci d arrêter de mettre 5 joueurs offensifs en même temps. Sinon bon coaching ojd, très cohérent. J ai eu peur quand il a mis Sissoko et Charbonnier alors qu on prenait l eau . Mais c t Charbonnier en milieu et après il a changé Sissoko pour un milieu
-
Alors j'espère que tu ne te plains pas de notre qualité de jeu
Car l'an passé on en plantait on en prenait sa défilait devant derrière
La il est plus pragmatique, pour la première fois de sa carrière entraîneur professionnel il s'appuie d'abord sur une grosse défense car il profite de ses maillons forts à l arrière
Cest moins beau, moi perso j'ai kiffer les 6 derniers mois la saison passée
Cette saison on verra où cela mène
-
J'ai bien écrit, remplaçant pour le dernier quart d'heure car suffisamment technique mais pas assez de physique pour un match entier avec les joueurs feuille qu'il a autour de luiParasar a écrit : ↑29 sept. 2023, 11:55 Quand je dis malhonnêteté, le mot est fort, mais c'est pour dire qu'on ne peut pas, avec une lecture objective mettre au même niveau Namri et Chambost.
-
Meilleure attaque du championnat (l'année dernière
) et 3 victoires d'affilée à l'extérieur : on va bientôt pouvoir ouvrir le Batlles Book of Records.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il a quand même mis du temps pour devenir raisonnable... Maintenant, on ne peut que déplorer cette absence d'animation offensive. Ca ne combine pas. Nos ailiers se comportent en hommes de couloir. Et le pivot n'a pas de ballons. Le groupe est incapable de gagner une attaque placée. Jusqu'à maintenant ça passe. Mais chaque matchs quelque soit l'adversaire se dirigent vers une probabilité de type: 50% nul, 25% victoire, 25% défaite. Il y en manque beaucoup.d4221 a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:25Alors j'espère que tu ne te plains pas de notre qualité de jeu
La il est plus pragmatique, pour la première fois de sa carrière entraîneur professionnel il s'appuie d'abord sur une grosse défense car il profite de ses maillons forts à l arrière
-
Mais on a eu un recrutement catastrophique excuse moi mais dans notre équipe tu vois qui pour marquer des buts ??L'vieux a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:41Il a quand même mis du temps pour devenir raisonnable... Maintenant, on ne peut que déplorer cette absence d'animation offensive. Ca ne combine pas. Nos ailiers se comportent en hommes de couloir. Et le pivot n'a pas de ballons. Le groupe est incapable de gagner une attaque placée. Jusqu'à maintenant ça passe. Mais chaque matchs quelque soit l'adversaire se dirigent vers une probabilité de type: 50% nul, 25% victoire, 25% défaite. Il y en manque beaucoup.d4221 a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:25Alors j'espère que tu ne te plains pas de notre qualité de jeu
Lun des seul est sur le carreau depuis six matchs tu pense pas que ça peut être une bonne excuse pour pratiquer moins de jeu en plus de se mettre sur un système nouveau pour les joueurs ?
Moi j'aime le milieu à 3, j'aime la défense
Après c'est sur que devant on est degeulasse
Mais faut savoir les gars
L'an passé on voyait des buts du déséquilibre de l offensif des victoires des défaites ça pleurait qu'on était trop bancal
La on gagne en costaud ça va pa sinon plus
Moi je m en satisfait
Et je ne suis pas devin pour dire si oui ou non sa suffira
Je vais déjà attendre d avoir Wadji a la pointe car je pense que ça peut modifié l allant offensif
-
Bon . On gagne.
Je n'arrive pas a être optimiste vu nos prestations.
-
C'est justement le fait qu'on gagne vu nos prestations qui me rend optimiste.inconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:59 Bon . On gagne.

Mieux vaut gagner mochement que perdre bellement. Des sales victoires étriquées arrachées en fin de match, c'est la marque des grands, des futurs promus. On engrange des points, c'est très bon pour la confiance. Bientôt on gagnera joliment mais pour l'instant la manière est secondaire.
http://www.poteaux-carres.com/
-
3 victoires à l'extérieur consécutivement...inconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:59 Bon . On gagne.
Depuis combien de temps ce n'était pas arrivé !?
C'est chouette ce qui se passe en ce moment !

-
On a répondu à ta question mon gaziertituzio a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:573 victoires à l'extérieur consécutivement...inconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:59 Bon . On gagne.
Depuis combien de temps ce n'était pas arrivé !?

http://www.poteaux-carres.com/
-
Ah non ça me dérange pas le contenu du match de cet aprem, il y a certain une deux et bouchouari qui va bien dans ce système. Mais il y a des trous comme , des ailiers remplaçants et Sissoko , du coup le temps et l argent qu il a fait perdre avec son 532.d4221 a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:25Alors j'espère que tu ne te plains pas de notre qualité de jeu
-
Poteau gauche a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:47On a répondu à ta question mon gaziertituzio a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:573 victoires à l'extérieur consécutivement...inconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:59 Bon . On gagne.
Depuis combien de temps ce n'était pas arrivé !?![]()

Et la 4eme à Laval bientôt

-
Laval 7 victoires en 9 matchs. Va falloir que Batlles fasse progresser son groupetituzio a écrit : ↑30 sept. 2023, 20:10Poteau gauche a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:47On a répondu à ta question mon gaziertituzio a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:573 victoires à l'extérieur consécutivement...inconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:59 Bon . On gagne.
![]()
![]()
Et la 4eme à Laval bientôt![]()
-
Pau nous talonne avec un Mouton encore titulaire pendant 83 mn.
Je sais que je vais en énerver certains
Je sais que je vais en énerver certains

-
Bon, en même temps, Lobry était le taulier absolu à Pau...
On peut difficilement comparer les clubs, les contextes, les attentes et la pression autour des joueurs... Tant mieux si Mouton progresse là-bas (même si on ne sait pas vraiment la qualité de ses prestations en l'état), mais ça ne veut pas dire qu'il était prêt pour exploser chez nous.
-
Gasset, Galtier, bien entendu.Poteau gauche a écrit : ↑30 sept. 2023, 19:47On a répondu à ta question mon gaziertituzio a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:573 victoires à l'extérieur consécutivement...inconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:59 Bon . On gagne.
Batlles ferme symboliquement les années noires ouvertes avec le départ de Gasset.
Un abruti.