SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Nade 2 bourdes qu on fait même pas en foot loisirs
Abdelhamid no comment
A venir Lyon Paris Marseille
4 buts contre les ogres angevins
Préparez vous a des défaites historiques
Abdelhamid no comment
A venir Lyon Paris Marseille
4 buts contre les ogres angevins
Préparez vous a des défaites historiques
-
Être supporter des verts est une vraie malédiction, pour la première fois depuis 1985 je vais prendre mes distances avec mon club adoré car c'est vraiment trop dur à encaisser, ce soir c'est la défaite de trop pour moi.
Bye !
Bye !
Je réitère ma question d'avant match, vous pensez qu'ODO saute du coup ??
-
Re: SCO 3 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Un entraineur peut pas grand chose contre les erreurs individuelles. Un coup , c'est Nadé, un coup c'est Moueffek, et que dire du tacle de Batu... Complètement hors de propos sachant qu'il y avait Ekwah en couverture.
2 minutes avant le péno, Bouchouari avait offert un corner à Angers alors qu'il n"tait même pas pressé...
Dommage, Avant le péno, on était plus proche de gagner ce match que le perdre.
En fait tous ces "gamins", plus ou moins jeunes d'ailleurs, pourraient s'éclater et progresser s'ils évoluaient autour d'une colonne vertébrale solide et talentueuse. Mais là, ils sont livrés à eux-mêmes.
-
-
En phase.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:08 1 changer l entraineur
2 sortir abdelhamid du groupe
3 changer de tactique
4 changer de goal
5 se remettre en question
-
j avais annoncé que ce soir le sco remporterai gagnerai son premier match
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ODO se plaignait des sifflets contre Abdelhamid, il va sans doute apprécier l'accueil personnel que lui réservera Geoffroy au prochain match.
-
Faut être un peu objectif concernant Pétrot. Il n'a pas été meilleur que les autres ce soir. Et à chaque match je vois des attaquants passer sur son côté comme si c'était un boulevard.biboutitou a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:08 C'est Noël en fait!!!
Trop de fautes derrière, de déchets au milieu et d'imprécisions devant.
On doit les plier...eh non...on perd!
Allez, maintenant je veux 11 (15 même) Pétrot !!!
-
Les principaux responsables sont les dirigeants. La plus grosse enveloppe mercato de l'histoire du club pour construire l'une de ses pires équipes. Des paris à la pelle alors que l'on venait tout juste de monter avec une équipe qui affichait des carences claires. Mais ils feront x3 sur Zuriko à la fin de l'année tout va bien.
-
ggspirit a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:04Faux, notre effectif est bien supérieur à celui d'Angers. Odo est vraiment responsable.
Mouais ça reste a prouver
Que de fautes techniques et derrière on est les pires des pires
-
J'étais pro ODO mais là le ressort est cassé.
Changements du milieu incompréhensibles, titularisation forcenée de l'ancien, pas de ressources tactiques (4-3-3 uniquement).
Je reste persuadé que l'effectif peut suffire pour le maintien mais le message ne passe plus, certains joueurs sont paumés.
Bon il y en a aussi des mauvais
Changements du milieu incompréhensibles, titularisation forcenée de l'ancien, pas de ressources tactiques (4-3-3 uniquement).
Je reste persuadé que l'effectif peut suffire pour le maintien mais le message ne passe plus, certains joueurs sont paumés.
Bon il y en a aussi des mauvais

-
C'est le seul truc qu'on peut mettre au crédit d'Odo. Il a quand même un groupe bien bien moyennasse, alors qu'il avait demandé des renforts. Mais qui apporte une (vraie) plus value sur l'effectif de l'an passé. Hormis Davitashvili c'est quand même fichtrement light.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:07 Pas de surprises malheureusement sur ce début de saison.
On est monté à l arrache et a l'énergie l année dernière.
Le groupe de cette année est pas vraiment meilleur (on a une équipe de L2 et pas supérieure à Paris FC ou Lorient) que celui de l'année dernière. Avec Angers et Le Havre, on a vraiment les 3 moins bons effectifs de L1.
Après ça n'excuse pas Odo sur ces choix de management, il a voulu Abdelhamid, il a perdu. Qu'est ce qui lui impose de sortir ce milieu, qui enfin tient un peu le ballon ? Rien. Surtout qu'ils semblaient pas en baisse physique.
Bref une gestion tactique catastrophique doublée de joueur quand même très très light pour la l1, on en est là.
Va falloir être sacrément inspiré au mercato d'hiver, et sortir le chéquier parce que le nom Asse peut donner envie en L2, en l1, ça sera un chouille différent.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Qui a fait la passe en retrait - qui ne s'imposait pas du tout - qui a amené l'action du pénalty pour Angers ?
Les Angevins ne voyaient plus le jour, il a fallu qu'on les relance avec ce genre de geste à la noix.
Quant à Zuriko, il ne lui est pas interdit de faire des passes à ses partenaires.
C'est anormal de perdre et, surtout, d'encaisser 4 buts contre ce genre d'équipe.
Les Angevins ne voyaient plus le jour, il a fallu qu'on les relance avec ce genre de geste à la noix.
Quant à Zuriko, il ne lui est pas interdit de faire des passes à ses partenaires.
C'est anormal de perdre et, surtout, d'encaisser 4 buts contre ce genre d'équipe.
-
Notre défense centrale c'est vraiment Benny Hill
Du coup Angers repasse devant nous au goal-average (avec -6 et nous -16...)

Du coup Angers repasse devant nous au goal-average (avec -6 et nous -16...)
-
Oui. En tout cas, ce soir, en faisant rentrer MIladinovic à la place de Bouchouari, on aurait gardé la possession du ballon ,quelque soit son niveau. Avec Moueffek et Amougou, on tenait plus aucun ballon.
-
Je ne vois pas comment ce match, pourrait ne pas être le dernier d'ODO à Sainté.
Il doit faire ces valises ce weekend.
Il doit faire ces valises ce weekend.

-
Oui, c'est vraiment à craindre... Peur que le record de Nice tombe assez rapidement.
C'est fou, quand même, qu'on soit devenu aussi ridicule...

-
C'est noté, salut Ted. RDV la semaine prochaine pour la réception de Strasbourg !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui je comprends
Et le plm arrive avec des branlees mémorables
-
Ideminconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:09En phase.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:08 1 changer l entraineur
2 sortir abdelhamid du groupe
3 changer de tactique
4 changer de goal
5 se remettre en question
-
Odo doit s'en aller de lui même ce soir si il a un minimum de talent
-
Moi je crains des scores jamais vu contre le PSG, l'OM ou l'OL.
-
Poteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:12C'est noté, salut Ted. RDV la semaine prochaine pour la réception de Strasbourg !

-
Odo a signé ce soir sa propre lettre de licenciement (probablement à la fin de l'année) en s’obstinant à faire jouer Abdel encore responsable sur le premier but et Cafaro inexistant, pas assez réactif dans les changements ....pas assez dans l'anticipation tactique ...
Il n'est pas dans l'esprit du projet ... jeunes
Moueffeck ou es tu ? voila ce que c'est de manqué le préparation d'avant saison ....
Alors que le défense sans Abdel semblait être mieux les entrées catastrophique de Abdel font doutés tout le monde, on sent que certains joueurs ne veulent pas de Abdel ... un joueur n'ayant plus le niv L1 qui veut commander diriger....???
Il n'est pas dans l'esprit du projet ... jeunes
Moueffeck ou es tu ? voila ce que c'est de manqué le préparation d'avant saison ....
Alors que le défense sans Abdel semblait être mieux les entrées catastrophique de Abdel font doutés tout le monde, on sent que certains joueurs ne veulent pas de Abdel ... un joueur n'ayant plus le niv L1 qui veut commander diriger....???