Définition du seum : "Grosso modo" c'est de la mauvaise foi. Ne pas accepter le fait, le résultat. Exempe tiré de France/Belgique 2018.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah, effectivement, tu fais bien de préciser !RVRUEIL a écrit : ↑26 nov. 2024, 03:23Ah ok ; pour moi 1 pion , c'est 1 point au classement ; pour toi, un pion = 1 but ; on se comprend pasDr.Makaveli a écrit : ↑26 nov. 2024, 03:17Perso je parle du retour dans les pieds de Savanier. (Péno injustement sifflé puis justement annulé)RVRUEIL a écrit : ↑26 nov. 2024, 02:46pourquoi un pion ? 2 non ?Dr.Makaveli a écrit : ↑26 nov. 2024, 02:01 Mention au tonton Yunis, son retour salvateur vaut un pion.
C'est vrai que rétroactivement,gagner sur un but de Boutchou,c'était improbable !Dr.Makaveli a écrit : ↑27 nov. 2024, 06:43 J'viens de revoir le match et oui, comme ça a été beaucoup dit, tout n'a - vraiment - pas été parfait mais car il y'a un "mais", une nuance très importante - qu'on a tendance à oublier de nos jours - positive pour nous et notre objectif : On Gagne. Le plus important.
On a certes pas la manière mais on a une p'tite douceur hivernale en plus avec le but de notre BB plutôt qu'un but de la nuque même si on aurait pris tout autre manière tout autant. (Car c'est et ça reste un but 1èremen et vis-à-vis de l'enjeu ici)
On a peu de marges et sur "ces" matchs ça se jouera pas à grand chose donc tant que le compteur "points" tourne, c'est l'essentiel.
On garde, on connaît nos axes de progressions et ils sont nombreux. (Un manque parfois sur le moment mais de bon augure le reste du temps)
On s'offre une bouffée d'air avant d'aller en Bretagne, où ça sera un beau et gros duel, tout aussi important. #ALV
Je sais ce qu'est le seum mais je vois pas le rapport avec mon propos.Dr.Makaveli a écrit : ↑27 nov. 2024, 00:39
Définition du seum : "Grosso modo" c'est de la mauvaise foi. Ne pas accepter le fait, le résultat. Exempe tiré de France/Belgique 2018.![]()
![]()
Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
C'est certain. Pour une fois, il combine la précision avec suffisamment de force pour que ca fasse mouche.PtitLu a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:10Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
Mais faut rendre à césar ce qui est à césar : t'as pas beaucoup de joueurs dans l'effectif qui aurait mis ce but. On aurait joué avec Mathis ou Aimen, on aurait pas mis ce genre de but, dans cette situation.
Personnellement, je trouve surtout sa récupération de balle au début de l'action particulièrement bonne.Danish a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:15C'est certain. Pour une fois, il combine la précision avec suffisamment de force pour que ca fasse mouche.PtitLu a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:10Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
Mais faut rendre à césar ce qui est à césar : t'as pas beaucoup de joueurs dans l'effectif qui aurait mis ce but. On aurait joué avec Mathis ou Aimen, on aurait pas mis ce genre de but, dans cette situation.
Et il a de la réussite: les défenseurs le laissent tirer (le ballon rebondit quand même deux fois !) et masquent dans la foulée leur propre gardien.
C'est très bien pour sa confiance.
Et avant le dégagement raté il y a aussi un très bon centre de Mouton.PtitLu a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:10Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
Franchement, elle est pas puissante, mais parfaitement décroisée, ce qui surprend le gardien ! Le geste est parfaitPtitLu a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:10Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
De la à dire que c’est une victoire qui nous plombe la saison, il n’y a qu’un pas.Robert Bidochon a écrit : ↑27 nov. 2024, 13:54 On était au mieux, plus prêt du nul que de la victoire. Et je suis très très optimiste. Patron, on est mal, on est très mal...
Lyonnais?ZDV a écrit : ↑27 nov. 2024, 14:43De la à dire que c’est une victoire qui nous plombe la saison, il n’y a qu’un pas.Robert Bidochon a écrit : ↑27 nov. 2024, 13:54 On était au mieux, plus prêt du nul que de la victoire. Et je suis très très optimiste. Patron, on est mal, on est très mal...
le mieux est de demander exceptionnellement a la ligue de donner tout de meme les 3 pts a montpellierRobert Bidochon a écrit : ↑27 nov. 2024, 13:54 On était au mieux, plus prêt du nul que de la victoire. Et je suis très très optimiste. Patron, on est mal, on est très mal...
Ce que je trouve fou c'est que le ballon rebondit 2 fois avant d'être repris...ce qui est énorme à cet endroit du terrain.PtitLu a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:10Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
Pas faux.elijo a écrit : ↑26 nov. 2024, 20:09T'es un peu dur, de souvenir de tribune, il s'arrache pour gagner 2 duels avec des défenseurs et est du coup en déséquilibre au moment de frapper. Stassin n'aurait gagné aucun des deux duels.baggio42 a écrit : ↑26 nov. 2024, 20:03De notre côté Sissoko mange la feuille en première mi temps.Sosof a écrit : ↑26 nov. 2024, 18:43Y a que moi qui pense que leur plus grosse occasion c'est le caviar donné à Kazri qu'il rate de façon incroyable.Danish a écrit : ↑26 nov. 2024, 10:52No problem, je commentais juste ce fait de jeu et ca illustre finalement un truc évident: Montpellier est une équipe à la ramasse. Jamais une défense en confiance n'aurait laissé un ballon rebondir deux fois dans sa surface avec un risque de frappe au but.
On les a battus finalement de façon plutôt logique car comme le dit Benjo, ils n'ont tiré que deux fois au but dans le match et ne se sont créés que deux occases franches (l'arrêt de la 1ere minute et le sauvetage d'Abdelhamid).
Le plus dingue, ce sont les 7 minutes d'arrêt de jeu où ils auraient du nous prendre à la gorge et où ils faisaient tourner tranquillement derrière avant de balancer devant.
Clairement, ils ne savaient pas quoi foutre du ballon et n'avaient pas prévu d'avoir la possession...
houlà un autre! Mais il y en a plein ici!d4221 a écrit : ↑27 nov. 2024, 15:04le mieux est de demander exceptionnellement a la ligue de donner tout de meme les 3 pts a montpellierRobert Bidochon a écrit : ↑27 nov. 2024, 13:54 On était au mieux, plus prêt du nul que de la victoire. Et je suis très très optimiste. Patron, on est mal, on est très mal...
Bouch, c'est nôtre Samir Nasri.Palmeiras a écrit : ↑27 nov. 2024, 18:30Ce que je trouve fou c'est que le ballon rebondit 2 fois avant d'être repris...ce qui est énorme à cet endroit du terrain.PtitLu a écrit : ↑27 nov. 2024, 10:10Je dirais plutôt que le défenseur montpelliérain se foire totalement avec son dégagement. Du coup ça a surpris sa défense, qui était désorganisé.
Tant mieux pour bouchouari. Beau but
Ses performances actuelles viennent tellement contredire tout ce que tu avais pu dire sur Bouchouari que tu cherches même à dénigrer ses buts...Danish a écrit : ↑26 nov. 2024, 22:56?Obénit a écrit : ↑26 nov. 2024, 19:09SEUM détécté !!!Danish a écrit : ↑26 nov. 2024, 09:10Sont bien sympas, les defenseurs, de l’avoir laissé tirer quand même.vertdu84 a écrit : ↑26 nov. 2024, 08:56 Je viens de revoir le but de bouchouari, j'avais pas vu que c'est lui qui a gratté le ballon au centre du terrain puis c'est précipité à l'entrée de la surface.
Superbe but .
J'espère que ça va lui donner encore plus confiance en lui.
Je fais mon mea culpa, je le critiquais beaucoup, depuis quelques matchs il joue plutôt pas mal !!!!
2-3 bons matches, c'est bien trop peu pour effacer 24 mois de néant. Quant à son but, bah je suis pas le seul à penser çà mais je ne lui enlève pas son mérite. Il a fait ce qu'il avait à faire.Obénit a écrit : ↑28 nov. 2024, 05:32Ses performances actuelles viennent tellement contredire tout ce que tu avais pu dire sur Bouchouari que tu cherches même à dénigrer ses buts...Danish a écrit : ↑26 nov. 2024, 22:56?Obénit a écrit : ↑26 nov. 2024, 19:09SEUM détécté !!!Danish a écrit : ↑26 nov. 2024, 09:10Sont bien sympas, les defenseurs, de l’avoir laissé tirer quand même.vertdu84 a écrit : ↑26 nov. 2024, 08:56 Je viens de revoir le but de bouchouari, j'avais pas vu que c'est lui qui a gratté le ballon au centre du terrain puis c'est précipité à l'entrée de la surface.
Superbe but .
J'espère que ça va lui donner encore plus confiance en lui.
Je fais mon mea culpa, je le critiquais beaucoup, depuis quelques matchs il joue plutôt pas mal !!!!
Oui je le reconnais sans souci, il est parfait sur l'action, je n'ai jamais dit le contraire.Parasar a écrit : ↑28 nov. 2024, 14:49 "Il a fait ce qu'il avait à faire" : c'est marrant cette formulation. Si tous nos milieux off et attaquants avaient juste fait ce qu'ils avaient à faire contre Le Havre (Amougou), Lyon (Sissoko), Angers (Petrot) etc etc on serait dans le Top 5![]()
Est-ce que tu arriveras à reconnaître qu'il est parfait sur l'action ?? dans la récup, puis dans la projection et dans la conclusion !
Allez sur une échelle de 0 à 20 où 20 serait Maradona réincarné et 0 le néant absolu, Bouchouari nous a globalement fait du 4/20 pendant deux saisons.Parasar a écrit : ↑28 nov. 2024, 14:49 Ensuite tu forces le trait sur les 24 mois de néant. Faudrait vraiment que tu revoies ces matchs de début de saison dernière. Et sa 1ère année n'était pas le néant absolu non plus. On est tous d'accord pour dire que son bilan sur 2 ans est décevant. Mais entre décevant et néant absolu y a une différence quand même.