Wert a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:43
Les Potos. Dites vous que ce soir, on a mangé notre dernier bout de pain noir. Vous savez dans les crises, on parle du point bas. Je crois qu'on l'a touché ce soir, et qu'à partir de demain, on attaque la remontée.-
Le premiers semestre 2025 sera celui de notre maintien et le second semestre d'une première ascension vers les sommets.
On risque de souffrir encore jusqu'en juin, mais au bout du chemin, il y a la lumière.
Je le crois vivement. Gardez la foi, continuer de chanter comme ça (Sans trop craquer de fumigène car les joueurs auront besoins d'un stade c comme ce soir) ! Vous être les meilleurs.
Je changerais pas mon club pour un autre malgré les moments difficiles.
Je suis sur la même ligne, toujours optimiste. J’ai écouté Gazidis avant le match. Ce qu’il dit est en tous points parfait, remarquable. Et surtout logique. Il a bien dit qu’ils avaient observé pendant 6 mois et que maintenant ils allaient passer à l’action.
Le choix du coach est intéressant, et tout à fait dans leur ligne de conduite.
Ils ont mis quand même de l’argent au mercato d’été même si ce n’est pas une franche réussite.
Bref, y a pas beaucoup de fausses notes depuis leur arrivée sauf que sur le terrain c’est la cata.
Mais c’est pas totalement leur faute non plus, surtout dû à l’héritage de l’ancienne direction.
Je n’ose imaginer la saison avec le duo Romeyer Caiazzo.
Pour moi l'effectif actuel est plus faible que celui monté en l1, il nous manque 9 ou 10 joueurs mais aucun joueur majeur de l1 ou bon joueur de l1. Le match de ce soir a montré toutes les limites de cette equipe, à la fois physique, technique et mentales.
A noter que pour chaque intérim Huard est choisi pour manager ces matchs sans réussite.
Ce match a du sacrément faire peur à Horneland, cette équipe n'a aucune colonne vertébrale, organisation et force morale.
Il faudra un vrai électrochoc et pour moi, il est nécessaire de trouver un vrai axe défensif et une vraie animation des côtés..
Les Potos. Dites vous que ce soir, on a mangé notre dernier bout de pain noir. Vous savez dans les crises, on parle du point bas. Je crois qu'on l'a touché ce soir, et qu'à partir de demain, on attaque la remontée.-
Le premiers semestre 2025 sera celui de notre maintien et le second semestre d'une première ascension vers les sommets.
On risque de souffrir encore jusqu'en juin, mais au bout du chemin, il y a la lumière.
Je le crois vivement. Gardez la foi, continuer de chanter comme ça (Sans trop craquer de fumigène car les joueurs auront besoins d'un stade c comme ce soir) ! Vous être les meilleurs.
Je suis sur la même ligne, toujours optimiste. J’ai écouté Gazidis avant le match. Ce qu’il dit est en tous points parfait, remarquable. Et surtout logique. Il a bien dit qu’ils avaient observé pendant 6 mois et que maintenant ils allaient passer à l’action.
Ils ont mis quand même de l’argent au mercato d’été même si ce n’est pas une franche réussite.
Bref, y a pas beaucoup de fausses notes depuis leur arrivée sauf que sur le terrain c’est la cata.
Mais c’est pas totalement leur faute non plus, surtout dû à l’héritage de l’ancienne direction.
Certes mais s'ils pensent qu'on va pouvoir s'en sortir sans recruter, on ira droit en L2 et cette fois ils en porteront l'entière responsabilité.
Pour moi l'effectif actuel est plus faible que celui monté en l1, il nous manque 9 ou 10 joueurs mais aucun joueur majeur de l1 ou bon joueur de l1. Le match de ce soir a montré toutes les limites de cette equipe, à la fois physique, technique et mentales.
A noter que pour chaque intérim Huard est choisi pour manager ces matchs sans réussite. Ce match a du sacrément faire peur à Horneland, cette équipe n'a aucune colonne vertébrale, organisation et force morale.
Il faudra un vrai électrochoc et pour moi, il est nécessaire de trouver un vrai axe défensif et une vraie animation des côtés..
TitusPullo77 a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:51
Je ne comprends pas les mauvais résultats de Montpellier.
Je trouve qu'ils ont un meilleur effectif que le nôtre et des meilleures individualités.
J'ai peur que si ils se réveillent (à mon avis, leur problème est dans leur tête), ils nous passent devant facilement.
J'ai un peu le même sentiment. Ca va se jouer au mental. Montpellier va à Lyon et reçoit Angers. S'ils perdent les 2 matchs ils sont morts.
Je pense qu'ils ont lâché la CDF. On a voulu la jouer et on a un exclu, un blessé et un cartonné avant nos 2 matchs capitaux.
C’était l’équipe type de Montpellier, ils ont pas lâché la coupe, juste batus à la reguliere.
Dissident a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:18
Après on voit qu'il y a beaucoup d'équipes de N2 comme la nôtre qui ont été sorties ce week-end. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais quand même.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Qu'avez vous pensé des jeunes? Aiki et Pedro pas trop mal, non? Cela reste évidemment très très très perfectible.
Sinon, ce qui est frappant c'est l'impact physique très limité de notre effectif, notamment notre milieu de terrain.
SInon, on veut une équipe digne de son public
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je trouve qu'ils ont un meilleur effectif que le nôtre et des meilleures individualités.
J'ai peur que si ils se réveillent (à mon avis, leur problème est dans leur tête), ils nous passent devant facilement.
Ben, ils ont des noms, mais ça veut rien dire. C’est nous en 2022. Tu leur vois du talent où? Je vois Nordin, et Chotard peut etre. Savanier est fini, Khazri idem. Adams est d’une inefficacité incroyable. Lecomte n’est pas un gardien rassurant.
Oui d'ailleurs ils ont plein de joueurs à nous de cette époque. Le seul que je crains c'est Gasset et sa capacité à changer une équipe en 1 mercato vu qu'apparement ils sont amis avec Laburne, et qu'ils pourront recruter malgré un déficit colossal.
Ben, ils ont des noms, mais ça veut rien dire. C’est nous en 2022. Tu leur vois du talent où? Je vois Nordin, et Chotard peut etre. Savanier est fini, Khazri idem. Adams est d’une inefficacité incroyable. Lecomte n’est pas un gardien rassurant.
Oui d'ailleurs ils ont plein de joueurs à nous de cette époque. Le seul que je crains c'est Gasset et sa capacité à changer une équipe en 1 mercato vu qu'apparement ils sont amis avec Laburne, et qu'ils pourront recruter malgré un déficit colossal.
J'y crois plus trop à cet effet-là de Gasset, parce que son réseau est quand même vieillissant finalement. Il avait un bon relationnel avec la génération EDF-Laurent Blanc, ce qui commence à dater.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Almanzor a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:58
Qu'avez vous pensé des jeunes? Aiki et Pedro pas trop mal, non? Cela reste évidemment très très très perfectible.
Sinon, ce qui est frappant c'est l'impact physique très limité de notre effectif, notamment notre milieu de terrain.
Cette équipe d'absents est potentiellement meilleure que celle alignée. Avant le but, j'avais trouvé que Pedro avait quelque chose. Après n'oublions pas que l'on a une équipe titulaire absente :
Sinon, ce que j'ai vu c'est surtout un gros collectif marseillais et un gros manque d'organisation chez nous. Sérieusement, je les avais déja trouvé bon en championnat. C'est là ou je me dis que quand même, avoir un entraineur niveau européen, c'est fondamental. On verra dans les prochains mois, si nos joueurs sont pas au niveau ou si avec un novel entraineur et quelques retouches, ils montent en puissance.
J'y crois plus trop à cet effet-là de Gasset, parce que son réseau est quand même vieillissant finalement. Il avait un bon relationnel avec la génération EDF-Laurent Blanc, ce qui commence à dater.
Oui c'est ce que je me dis aussi. Peut être des anciennes sardines ou des internationaux ivoiriens ?
Almanzor a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:58
Cette équipe d'absents est potentiellement meilleure que celle alignée. Avant le but, j'avais trouvé que Pedro avait quelque chose. Après n'oublions pas que l'on a une équipe titulaire absente :
Sinon, ce que j'ai vu c'est surtout un gros collectif marseillais et un gros manque d'organisation chez nous. Sérieusement, je les avais déja trouvé bon en championnat. C'est là ou je me dis que quand même, avoir un entraineur niveau européen, c'est fondamental. On verra dans les prochains mois, si nos joueurs sont pas au niveau ou si avec un novel entraineur et quelques retouches, ils montent en puissance.
Tu peux mettre n importe quel entraîneur, comme le dit Yacine, si on fait pas de grosses retouches , on y va tout droit
biboutitou a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:12
Sinon, hommage, banderole pour l'homme qui nous fit monter?!?!
Genre à la 30ème (le Gard- Alès- Cévennes) applaudissements et ohé ohé ohé ohé ohé ODO/ODO
Oui, il nous a aussi fait prendre les plus belles raclées de notre histoire, ohé ohé ohé...
Soupir
Sois heureux, depuis le temps que tu baves sur odo
C'est dingue cette propension a être toujours en boucle sur quelqu'un.Et il n'est pas le seul.
Je comprends que cela vous agace, mais l’Odomania est également agaçante et peut susciter des réactions.
Mais putain de merde, où est ce qu on a dit qu on était des groupies d odo?
C est ou tout blanc ou tout noir, y a pas de milieu. Ça doit être la société d aujourd'hui.soit avec soit contre.
Mais pas du tout, je réagissais au message de Biboutitou, qui me semblait exagéré.
"Le culte de la personnalité est toujours injustifié "
Ce n est pas du culte de la personnalité mais une proposition d un hommage de deux minutes au coach qui nous a fait monter. Tout simplement.
Il aura sans doute petite banderole de remerciements dans les kops.
Et il l'a eu et j ai trouvé ça très bien.
On en reparle dans deux mois mais j ai peur que beaucoup s aperçoivent que le problème n était pas odo et qu en fait c est juste que notre équipe est vraiment très faible
Mais j espère un miracle.
verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2024, 22:09
Tu peux mettre n importe quel entraîneur, comme le dit Yacine, si on fait pas de grosses retouches , on y va tout droit
Et bien Gazidis vient de prendre le contre pied de cet avis dans sa passionnante intervention du jour. Il pense justement que l'entraineur idoine sera en mesure de mettre l'effectif au niveau :
Je crois qu’il y a eu beaucoup de critiques sur le manque d’expérience, sur la jeunesse de l’équipe. Je crois que ce n’est pas vrai. Il y a 4 ou 5 équipes qui sont plus jeunes, avec moins d’expérience que nous. C’est une erreur de dire que nos joueurs ne sont pas assez bons. Je n’y crois pas. Je pense que nos joueurs ont les bonnes qualités. Il faut simplement leur donner un système de jeu qui leur permet de les exprimer. Ce n’est pas que le travail de l’entraîneur, c’est le travail de beaucoup de gens. Nous avons 9 à 10 joueurs qui ne sont pas disponibles. Nous devons améliorer beaucoup de choses. Ce n’est pas le travail d’une seule personne, c’est le travail de tous, moi y compris.
Qui a raison ? Gazidis ou Yacine ? La nouvelle direction n'est pas en train de bricoler, comme on l'a fait tant d'année à l'ASSE, elle a fait un choix affirmé, donc ça sera vraiment intéressant de voir quelle sera l'issue de ce pari sportif.
Malheureusement ce constat de la faiblesse d’équipe est fait depuis le démarrage et ce premier match à Monaco! Peu de recrue de qualité pour démarrer le championnat là où les grosses écuries ne sont pas à fond. Ensuite on arrive aux limites des joueurs avec un effectif ligue 2 + voir bas fond de ligue1. Ça peut pas marcher. Le mercato a été loupé, il faut qu’ils se rattrapent! Il a parlé de jeff souciasse comme si c’était un futur EX j’ai trouvé (ou du moins ce que faisait penser la traduction). Il n’a pas parlé de Rustem ou L Perrin dans les personnes présentes au jour le jour à saint Étienne à sa place. Je pense que l’organigramme va bouger!
Tom a écrit : ↑22 déc. 2024, 22:18
Malheureusement ce constat de la faiblesse d’équipe est fait depuis le démarrage et ce premier match à Monaco! Peu de recrue de qualité pour démarrer le championnat là où les grosses écuries ne sont pas à fond. Ensuite on arrive aux limites des joueurs avec un effectif ligue 2 + voir bas fond de ligue1. Ça peut pas marcher. Le mercato a été loupé, il faut qu’ils se rattrapent!
Tu dis exactement le contraire de Gazidis, je cite : Je ne pense pas qu’on a fait des erreurs lors du mercato d’été. Je crois en la valeur de nos joueurs. Je pense que cette qualité ne s’est pas encore totalement exprimée.
Qui aura raison ? Tom ou Gazidis ? Réponse en juin...
biboutitou a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:12
Sinon, hommage, banderole pour l'homme qui nous fit monter?!?!
Genre à la 30ème (le Gard- Alès- Cévennes) applaudissements et ohé ohé ohé ohé ohé ODO/ODO
Oui, il nous a aussi fait prendre les plus belles raclées de notre histoire, ohé ohé ohé...
Soupir
Sois heureux, depuis le temps que tu baves sur odo
C'est dingue cette propension a être toujours en boucle sur quelqu'un.Et il n'est pas le seul.
Je comprends que cela vous agace, mais l’Odomania est également agaçante et peut susciter des réactions.
Mais putain de merde, où est ce qu on a dit qu on était des groupies d odo?
C est ou tout blanc ou tout noir, y a pas de milieu. Ça doit être la société d aujourd'hui.soit avec soit contre.
Mais pas du tout, je réagissais au message de Biboutitou, qui me semblait exagéré.
"Le culte de la personnalité est toujours injustifié "
Ce n est pas du culte de la personnalité mais une proposition d un hommage de deux minutes au coach qui nous a fait monter. Tout simplement.
Il aura sans doute petite banderole de remerciements dans les kops.
Et il l'a eu et j ai trouvé ça très bien.
On en reparle dans deux mois mais j ai peur que beaucoup s aperçoivent que le problème n était pas odo et qu en fait c est juste que notre équipe est vraiment très faible
Mais j espère un miracle.
Mais j'ai trouvé ça très bien aussi. Ça ne change en rien mon opinion à son égard, ni sur la valeur de l'effectif .
Attendons la suite, dans tous les cas ça ne sera pas facile.
Bonsoir. Mon ancien surgé de lycée aurait dit ce soir 4 mots :
"Mêmes motifs, même punition".
A 0-2 après la première demie-heure et à 10 contre 11..... comment pouvait-on sortir de cette situation ?
On manque cruellement de technique, de physique, de mental....les maux sont terribles, mais après tout, j'espère bien comme nous tous, que nous avons enfin touché le fond. Sur ce que j'ai vu des premières 30mn je retiendrai, au-delà d'un geste imbécile, des relances ratées, des ballons trop vite rendus à l'adversaire, des hésitations du gardien - premier match cette saison, donc surtout ne pas lui jeter la pierre - et un écart phénoménal entre une équipe qui joue le top 3 du haut, et une qui joue le top 4 du bas pour éviter les barrages ou la descente directe.
Mais quoi qu'il arrive
ALLEZ LES VERTS
Pitoyable.
Gazidis, Romeyer, Caiazzo, Soucasse ou je ne sais quel clampin je ne peux me résoudre à la médiocrité absolue dans laquelle est tombée notre club. Le pire c'est qu'elle semble être acceptée par tous, y compris en tribune où l'on fête des buts marseillais désormais dans nos kops. Même ironiquement, ça me fait mal quand je pense qu'on leur bottait le cul encore récemment.
Juste comme ça les "grands" matchs depuis 5 ans :
ASSE 0-4 OM
ASSE 1-4 Monaco
ASSE 2-4 OM
ASSE 0-4 Monaco
ASSE 0-5 OL
Et j'oublie sûrement des scores de tennis contre Paris, que je pardonne à la limite.
Que la LFP nous foute à huis clos jusqu'en mai cette équipe de merde sans âme ne mérite que ça.
supportasse a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:02
Bonsoir. Mon ancien surgé de lycée aurait dit ce soir 4 mots :
"Mêmes motifs, même punition".
A 0-2 après la première demie-heure et à 10 contre 11..... comment pouvait-on sortir de cette situation ?
On manque cruellement de technique, de physique, de mental....les maux sont terribles, mais après tout, j'espère bien comme nous tous, que nous avons enfin touché le fond. Sur ce que j'ai vu des premières 30mn je retiendrai, au-delà d'un geste imbécile, des relances ratées, des ballons trop vite rendus à l'adversaire, des hésitations du gardien - premier match cette saison, donc surtout ne pas lui jeter la pierre - et un écart phénoménal entre une équipe qui joue le top 3 du haut, et une qui joue le top 4 du bas pour éviter les barrages ou la descente directe.
Mais quoi qu'il arrive
ALLEZ LES VERTS
Non on aura touché le fond après le match contre Nantes, sauf si le mercato nous sauve mais encore faudrait-il que des recrues puissent être alignées ce dont je doute.
BenjaminSte a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:05
Pitoyable.
Gazidis, Romeyer, Caiazzo, Soucasse ou je ne sais quel clampin je ne peux me résoudre à la médiocrité absolue dans laquelle est tombée notre club. Le pire c'est qu'elle semble être acceptée par tous, y compris en tribune où l'on fête des buts marseillais désormais dans nos kops. Même ironiquement, ça me fait mal quand je pense qu'on leur bottait le cul encore récemment.
ASSE 0-4 OM
ASSE 1-4 Monaco
ASSE 2-4 OM
ASSE 0-4 Monaco
ASSE 0-5 OL
Et j'oublie sûrement des scores de tennis contre Paris, que je pardonne à la limite.
Que la LFP nous foute à huis clos jusqu'en mai cette équipe de merde sans âme ne mérite que ça.
BenjaminSte a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:05
Pitoyable.
ASSE 0-4 OM
ASSE 1-4 Monaco
ASSE 2-4 OM
ASSE 0-4 Monaco
ASSE 0-5 OL
Avec des gens comme toi parmi les supporters, plus besoin de chanter « on veut une equipe digne de son public »
Bravo au co***** de Maupay de partager sa Story avec sa belle tête de vainqueur la musique " Geoffroy Guichard les Elton gones...il se fiche royalement de nous.