Il a dit quoi Boudebouz à la mi temps?val a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:29Durant l'itw de dupraz j'ai repensé à la déclaration de boudebouz a la mi temps et ça semblait très contradictoireDenis07 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:22son interview est très intéressant sur les joueurs qui se sont crus arrivés à 2-0 et n'ont pas respecté les fondamentaux..Et quand à la question du journaliste, il répond que les jeunes zappent très vite et qu'ils oublient la défaite en 1 ou 2 jours....On sent qu'il doute du mental de certains joueurs pour se battre pour le collectif....Entre lui et Bernardoni en interview, j'ai interpétré que le groupe n'est pas si uni que ça et c'est difficile de jouer collectif si on n'est pas uni...snifer_du42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:16La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:05 2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
Bon courage pour trouver le sommeil un calvaire
FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
-
-
Pour moi cette défaite + le scénario de la défaite + les coulisses ( vente non vente, bagarre, ...) + les blessures (Sacko, Kazhri, Hamouma...) + notre pseudo coach Pep Dupraz qui est plus un préparateur mental... c’est même plus on y va tout droit mais on est clairement en ligue 2... je pense même que Bordeaux nous repassera devant au soir de notre match chez euxSiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:34 Le problème, c'est que d'ici 2 journées , on ne sera même plus barragiste, mais certainement relégable avec des prestations comme celle là. On y va tout droit![]()
-
exactement je rêve comment refuser Cabella ????Guinnessisgood a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:37Pas mieux sur toute la ligne...Wert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:36Pensée ce soir pour ceux qui ne voulaient pas de Cabella pour ne pas déstabiliser le groupeBucky a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:30Pas mieux.Viva hate a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:29 Rappel: qui injecte le pognon du mercato ? Les deux trous de cul qui président le club depuis 18 ans.
Moralité ? On recrute un mec de 55 ans (Sako), un autre de 120kg (Gnagnon), et un blessé multirécidiviste (Crivelli). Ils se foutent de la gueule de qui, les 2 pingres ? Même un club qui joue le maintien en National ferait moins de connerie. C'était écrit. À force de faire strictement n'importe quoi depuis des années, de fonctionner en vase clos, sur le copinage et l'amateurisme le plus total, ça devait finir par arriver. Honnêtement il n'y a plus RIEN de professionnel à l'AS Saint-Etienne.
Tu peux ajouter un pré-retraité (Mangala)
supporter depuis 1975
-
C est clair....Borotj42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:39Pour moi cette défaite + le scénario de la défaite + les coulisses ( vente non vente, bagarre, ...) + les blessures (Sacko, Kazhri, Hamouma...) + notre pseudo coach Pep Dupraz qui est plus un préparateur mental... c’est même plus on y va tout droit mais on est clairement en ligue 2... je pense même que Bordeaux nous repassera devant au soir de notre match chez euxSiempreVerde a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:34 Le problème, c'est que d'ici 2 journées , on ne sera même plus barragiste, mais certainement relégable avec des prestations comme celle là. On y va tout droit![]()
-
Oui, très étonnant.... Ou alors c'est une erreur de language
-
Vaut mieux descendre cette année en ligue 2 ,en milieu de saison il y aura la coupe du monde,la saison sera moins longue à supporter.
Comme ça on fait tout peter pour cette fin de saison.
Direction dehors
Comme ça on fait tout peter pour cette fin de saison.
Direction dehors
-
-
C est en faisant n'importe quoi que tu deviens n'importe qui.....Viva hate a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:29 Rappel: qui injecte le pognon du mercato ? Les deux trous de cul qui président le club depuis 18 ans.
Moralité ? On recrute un mec de 55 ans (Sako), un autre de 120kg (Gnagnon), et un blessé multirécidiviste (Crivelli). Ils se foutent de la gueule de qui, les 2 pingres ? Même un club qui joue le maintien en National ferait moins de connerie. C'était écrit. À force de faire strictement n'importe quoi depuis des années, de fonctionner en vase clos, sur le copinage et l'amateurisme le plus total, ça devait finir par arriver. Honnêtement il n'y a plus RIEN de professionnel à l'AS Saint-Etienne.
-
Ah ouais quand même. Merci pour l'infoinconnuvert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:39Qu'il a besoin de tout le monde. Qu'il doit faire les efforts pour revenir.
Dernière modification par loic2673 le 08 avr. 2022, 23:42, modifié 1 fois.
-
Cabella n’a pas le niveau pour jouer chez nous ... nous on aime les grands costauds au pied carré qui font plus de 100kg !! A force de recruter des tracteurs on va peut être être racheté par John Deere ou Masey Ferguson !Guinnessisgood a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:37Pas mieux sur toute la ligne...Wert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:36Pensée ce soir pour ceux qui ne voulaient pas de Cabella pour ne pas déstabiliser le groupeBucky a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:30Pas mieux.Viva hate a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:29 Rappel: qui injecte le pognon du mercato ? Les deux trous de cul qui président le club depuis 18 ans.
Tu peux ajouter un pré-retraité (Mangala)
-
Re: FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
A la mi temps tu sors Kolo déjà il était perdu depuis un moment
supporter depuis 1975
-
Vous avez mal compris ??!!

-
Pas bon signe du tout, ça... Le bateau coule, les joueurs lâchent...
-
Pas mieuxSosof a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:04 Celle là, elle nous pendait au nez..Tu comences le match avec Aouchiche en milieu défensif.
Tu menes 2.0 alors que tu viens de passer près de l'égalisation.
On se dit que nos coach, qui, depuis le départ de Puel nous mettent des bus à chaque match, vont faire rentrer un milieu plus défensif pour profiter du score qui est inespéré.
Bon non, on insiste lourdement malgré plusieurs alertes, jusqu'à se faire égaliser.
Ensuite, tu te dis que peut être à la mi temps , ils
Vont réagir , même pas , on prend les mêmes et on recommence.
-
S'il y a des tocards sur le terrain (ce que je pense depuis le début de saison), romeyer en est le principal responsable. L'équipe est complètement déséquilibrée et la défense est effroyable. En tant que président, proche du terrain comme il aime à le dire, il a validé un recrutement qui n'apporte pas grand chose. Caiazzo a aussi sa part de responsabilité, mais vu qu'il gère le club de très loin, sans s investir et sans prendre de réelles décisions d'après ce que l'on entend, il ne fait pas trop de mal au club sauf s'il est vrai qu'il a freiné la vente du club. Ce qui me fait c... est qu'en cas de descente de l'ASSE, le club n ait pas les moyens financiers pour survivre. On en parle peu, mais le problème reste entier.merlin a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:16Tu es en croisade contre Roro , on a compris.Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:11Romeyer mais punaise c est lui le responsable..... Qu'il l'a boucleNomDeStade a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:04Romeyer n'est plus vraiment aux affaires. Mais sur le principe, je partage.pitchdobrasil a écrit : ↑08 avr. 2022, 22:58 Si je suis Romeyer, je leur impose le retour en bus et, dès l’arrivée, on enchaîne sur une réunion où pas un de ces guignols (coachs inclus) n’a le droit à la parole. Une dizaine de joueurs ne seraient même pas dans ma compo si j’étais entraîneur en district.
CASSEZ-VOUS TOUS.
Mais les tocards sur le banc et sur le terrain , tu en penses quoi ?
-
"On arrive à mettre deux buts rapidement, après on recule, on laisse la balle aux Lorientais. C'est là, où il faut progresser. Il faut aller chercher encore plus haut, lorsque tu mènes 2-0 il faut tuer pour mettre le troisième. Maintenant, on a relancé Lorient. Il va falloir faire encore plus d'efforts en deuxième mi-temps pour aller chercher la victoire."vertluisant74 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:39Il a dit quoi Boudebouz à la mi temps?val a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:29Durant l'itw de dupraz j'ai repensé à la déclaration de boudebouz a la mi temps et ça semblait très contradictoireDenis07 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:22son interview est très intéressant sur les joueurs qui se sont crus arrivés à 2-0 et n'ont pas respecté les fondamentaux..Et quand à la question du journaliste, il répond que les jeunes zappent très vite et qu'ils oublient la défaite en 1 ou 2 jours....On sent qu'il doute du mental de certains joueurs pour se battre pour le collectif....Entre lui et Bernardoni en interview, j'ai interpétré que le groupe n'est pas si uni que ça et c'est difficile de jouer collectif si on n'est pas uni...snifer_du42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:16La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:05 2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
Bon courage pour trouver le sommeil un calvaire
Dupraz voulait jouer resserrer et non en pressant plus haut a 0-2. Du coup ça a créer des espaces énormes surtout que le milieu
-
C'est clerc. A 0 - 2, on n'arrivait pas à ne pas être inquiet.Lubo777 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:43Pas mieuxSosof a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:04 Celle là, elle nous pendait au nez..Tu comences le match avec Aouchiche en milieu défensif.
On se dit que nos coach, qui, depuis le départ de Puel nous mettent des bus à chaque match, vont faire rentrer un milieu plus défensif pour profiter du score qui est inespéré.
Bon non, on insiste lourdement malgré plusieurs alertes, jusqu'à se faire égaliser.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Je n'arrive pas à faire redescendre la colère.
Comment tu peux perdre 6-2 face à un concurrent direct, qui n'est pas au mieux, et qui affiche la dernière attaque de L1 ? (sans parler du fait de mener 0-2 à la 40e minute ... juste hallucinant !!)
Normalement, un match entre candidats à la descente, ça fait des matches fermés, des 0-0. Jamais tu te fais submerger comme ça!!! C'est totalement invraisemblable.
Comment tu peux perdre 6-2 face à un concurrent direct, qui n'est pas au mieux, et qui affiche la dernière attaque de L1 ? (sans parler du fait de mener 0-2 à la 40e minute ... juste hallucinant !!)
Normalement, un match entre candidats à la descente, ça fait des matches fermés, des 0-0. Jamais tu te fais submerger comme ça!!! C'est totalement invraisemblable.
Dernière modification par moimeme le 08 avr. 2022, 23:48, modifié 1 fois.
-
Ben bonne blague, tu les sors ces joueurs.Denis07 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:24En interview, il a critiqué cette attitude des joueurs qui continuaient d'attaquer en disant qu'ils n'avaient pas respectés les consignes...Emerald77 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:20Mêmes pensées … je me suis dit on va voir Dupraz à l’œuvre à la mi-temps …sera-t-il capable de réagir ? … on a vu …Sosof a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:04 Celle là, elle nous pendait au nez..Tu comences le match avec Aouchiche en milieu défensif.
Enfin franchement, tu commences un match dans un système incertain avec Aouchiche qui a le physique d'un poussin dans un rôle où il doit défendre.
Tu menes 2 0, ton pari, quasi insensé, vient de reussir.
Tu sais que ce resultat à ce moment là est inespéré car tu t'es fait troué plus d'une fois dans l'axe sans conséquences.
Tu rééquilibres ton équipe de façon urgente pour essayer de colmater les brèches.
Au pire tu fais sortir Ryad (pour pas qu'on dise que je fais une fixette sur Adil..).
Ben non, on continue à se prendre des vagues sans rien changer.
Dernière modification par Sosof le 08 avr. 2022, 23:50, modifié 1 fois.
-
Ça peut aussi viser Hamouma mais en tout cas ça visait les joueurs
-
Quand il n'y a plus de club, l'équipe finit toujours par disparaître.
-
C'est sûr, sa nous envoie ce message là....moimeme a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:43Pas bon signe du tout, ça... Le bateau coule, les joueurs lâchent...
-
Le plus impressionnant et ça m'est rarement arrivé... J'étais sur comme beaucoup a 0 2 en voyant ces vagues lorientaises remplies de maladresse que l on allait prendre une volée.... C était n importe quoi collectivementmoimeme a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:46 Je n'arrive pas à faire redescendre la colère.
Comment tu peux perdre 6-2 face à un concurrent direct, qui n'est pas au mieux, et qui affiche la dernière attaque de L1 ?
-
A ceux qui critiquent Dupraz, vous pouvez mettre n'importe quel coach, ça sera pareil, on a une équipe de CFA. Y'a pas de miracle.
Kolo est nul, mais Trauco, l intermittent du spectacle, c'est pire ! Les meilleurs techniquement sont absents.
Avec cette équipe de pipe, même en barrage contre le Paris FC, on passe pas. En 5-3-2, en 4-4-2 en ce que vous voulez, on a des PIPES !!
Kolo est nul, mais Trauco, l intermittent du spectacle, c'est pire ! Les meilleurs techniquement sont absents.
Avec cette équipe de pipe, même en barrage contre le Paris FC, on passe pas. En 5-3-2, en 4-4-2 en ce que vous voulez, on a des PIPES !!