c est tout a fait vraivery vert a écrit : ↑17 juil. 2025, 11:57Après tu ne reviens pas de 2 mois d'absence ou de 2 ans d'absence de la même façon...d4221 a écrit : ↑17 juil. 2025, 11:50pogba s est entrainé depuis 1 an a fond avec un coach persoObénit a écrit : ↑17 juil. 2025, 11:47Comment sais-tu qu’il ne fait pas de préparation ? Rien ne l’empêche de très bien s'entraîner avec un coach persoNemo42 a écrit : ↑17 juil. 2025, 08:47Merci de ta réponse,encorevert a écrit : ↑16 juil. 2025, 14:54Sa situation est floue.Mulot a écrit : ↑16 juil. 2025, 14:51De ce que j'ai compris : OA levée mais le joueur ne veut pas jouer en L2 donc il ne s'entraine pas avec le groupe. Ses agents essayent de lui trouver une sortie mais financièrement l'ASSE doit être gagnante dans le deal pour lâcher le joueur. A mon avis, si ses agents ne trouvent rien au bout d'un certain délai il viendra s'entrainer avec le groupe sinon il va faire une saison blanche.
Le club aurait levée l'option d'achat mais à date il est sous contrat avec qui alors ?
En attendant s'il ne s'entraine pas il ne sera pas opérationnel à la reprise du championnat, quel que soit son club.
On en sait un peu plus désormais,
Même si il veut partir, il est quand même pas bien malin de ne pas faire de preparation![]()
tu peux lire l interwiew du directeur technique de monaco sur la possibilité du joueur a debuter le championnat![]()
un coach perso ne remplacera jamais un entrainement collectif en club
heureusement d ailleurs
Ekwah peut rattraper vite fait s'il s'y remet dans les semaines qui viennent. Mais débuter la première journée, ça va commencer à être de plus en plus compliqué...
L'an dernier, on avait eu le cas avec Nadé...
je pense aussi qu il peut vite rattraper son retard et que en 4 semaines un joueur est suscpetible d emmagasiner un coffre suffisant pour jouer deja au moins 45 minutes a intensité coherente
mais attention rien ne dit qu il ne vas pas boycotter l entrainement jusqu a son transfert eventuel
et je le repete mais cette donne a une incidence sur son prix de vente pour moi, si le 20 aout il n a pas repris l entrainement un club acquereur ne proposera pas la meme somme que si ekwah avait pris part a l entrainement depuis ne serait ce que debut /mi juillet