Je pense de toute façon pour des questions d éthiques que gazidis n'ira pas piocher des joueurs libres a bordeaux
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Je pense de toute façon pour des questions d éthiques que gazidis n'ira pas piocher des joueurs libres a bordeaux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Non mais tu as vu les noms sérieux ..cornud ,touré .
C'est ça les superbe dirigeants qui devait nous emmener très haut ??
Ne serait ils pas venu acheter une assos pour payer moins d'impôts
-
On peut même supposer que pour cette fin de mercato, tic et tac fonctionnent en sous marin. Le dernier en date, Igor, a été connu lorsque ça a été fait...RSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:56C'est sur qu'il ne doit pas ressortir en haut de liste de leur logiciel de data le fodéYACINE a écrit : ↑14 août 2024, 15:28Avis d un supporter français du Milan
https://x.com/La__Tang/status/182367324 ... 6Hogw&s=19
Pour moi, c est typiquement le joueur surcoté, à choisir je préfère Petrot en lateral gauche.
Mais comme ce poste la est laissé au choix de soucasse Perrin et surtout Odo...... On verra si au final les dirigeants mettent leur véto comme pour Udol ou Cardona
-
encore une fois ces joueurs n'ont pas signé, le mercato n'est pas terminé et l'objectif de cette année est le maintienRomh42 a écrit : ↑14 août 2024, 16:01Non mais tu as vu les noms sérieux ,c'est de pire en pire ...cornud ,ballo touré .
C'est ça les superbe dirigeants qui vont nous faire franchir un palier ? Serait il pas venu acheter une assos pour payer moins d'impôts![]()

-
Il n y avait rien de mechant ni d agressif dans ce que je t expliquais.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 15:44ok donc il va signer dans les 24h vu que il l a ditRSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:43Si tu suis un peu le foot quand romano publié une info mercato c est que c est pas.bidon du tout bien au contraire, je pense même pour qu il en parle que c est pas loin d être faitd4221 a écrit : ↑14 août 2024, 15:12tout pareilGreenZebra a écrit : ↑14 août 2024, 15:08Tout pareil !YACINE a écrit : ↑14 août 2024, 14:56Pas du tout convaincu pas Ballo Toure, c'est clairement pas un joueur data vu ses saisons lacunaires, à choisir je préfère très largement Pierre Cornud qui présente plus de garanties, défensives, offensives, enchaînement des saisons et salaire.Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2024, 14:02Dernière saison pleine en 2019 2020, non merci ! La très mauvaise idée
Ca parle de Bokele mais c'est un arrière droit.
mais ca sent la fausse piste je pense que les prêts c est vraiment pas pour notre nouvelle direction
desolé je ne connais pas le foot comme toi RSC
je ne comprends meme pas pourquoi tu emploi le conditionnel
Romano c est pas but ou gael42, il fait partie du peu de source fiable en terme de mercato
Et je n ai pas dit que ballo.allait signer de façon certaine je te disais juste que si romano en parle c est qu il y a des contacts très concrets entre notre club et le joueur
-
La lecture ici est passionnante
Il faut garder la tête froide et les pieds sur terre, on ne va pas signer Hakimi et Hernandez... On prend ce qu'on peut !!
Prenez du recul l'OM lâche plus de 30 millions sur la pipe Wahi ça donne une idée sur l'état du marché. Le mec sort d'une saison nullissime et sera à mon avis un flop énorme donc si on peut choper des mecs expérimentés même moyens pour pas cher profitons-en, c'est toujours mieux que de parier une blinde sur un mec qui a fait 1 bonne saison à Montpellier

Il faut garder la tête froide et les pieds sur terre, on ne va pas signer Hakimi et Hernandez... On prend ce qu'on peut !!
Prenez du recul l'OM lâche plus de 30 millions sur la pipe Wahi ça donne une idée sur l'état du marché. Le mec sort d'une saison nullissime et sera à mon avis un flop énorme donc si on peut choper des mecs expérimentés même moyens pour pas cher profitons-en, c'est toujours mieux que de parier une blinde sur un mec qui a fait 1 bonne saison à Montpellier
-
Ce que je veut expliquer c'est qu'il faut juste savoir doser.axel a écrit : ↑14 août 2024, 15:59Tu restes crédible sur Nanasi car comme tu le dis on ne le connait pas mais tu ne l' es plus du tout sur Ballo Touré car lui ont l'a vu et ses bons matchs je ne les ai pas vu, il est catastrophique.Guiasse a écrit : ↑14 août 2024, 15:55 On crache sur Ballo touré qui est loin d'être un mauvais joueur n'en déplaise aux gens. il a fait Monaco / Lille / Milan AC ou il a fait des bons matchs.
Et derrière on voit des choses ridicules passer sur un inconnu suédois et aller jusqu'à faire un clip musical sur lui alors qu'on ne le connait absolument pas, on ne sait pas réellement son niveau ...
Le monde est devenu fou ! c'est n'importe quoi.
Fodé Ballo Touré a fait sa 20ene de maths par saison. A milan, c'etait bouché et il s'était blessé quand il commençait à tourner.
Donc dire qu'il est catastrophique, c'est très fort.
Nanasi, c'est peut être le crack annoncé, ou alors ce sera peut être un flop, personne ne sait mais il faut arrêter de s'emballer.
Nos nouveaux dirigeants ont démontré dans les différents clubs par lesquels ils sont passé qu'ils avaient des compétences supérieurs à ce que l'on a connu.
En vert et contre tous
-
Trop ma classe, suis hyper fierbuffy a écrit : ↑14 août 2024, 15:58tu sais que tu me fait flipper? je reconnais l'auteur du message juste en le lisant avant même d'en avoir vu de qui il venaitRSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:53Ok mais Othman n est pas.pret pour la L1, on l'a vu les saisons dernières avec des Rivera ou Karim Cissé ou même Gautier qui avait déjà fait des prépa intéressantesFriteuse a écrit : ↑14 août 2024, 15:25D'accord avec ça. Je crois en Sissoko pour fournir des prestations à la hauteur au moins une partie du temps en Ligue 1, prendre un seul profil de profondeur type Wadji devrait suffire et si blessure ou méforme de l'un des deux ce sera l'occasion pour Othman de se montrer.
On en a fait rentrer des jeunes déjà , des aiki des saban des Sidibé et pourtant peu ou pas avaient démontrés pouvoir être des joueurs sur qui compter même sur des bouts de matchs.
Si on considère déjà que Sissoko a peu le niveau on peut difficilement imaginer que Othman puisse exister en L1![]()
-
Mais tu as déja vu Cornud ?Romh42 a écrit : ↑14 août 2024, 16:03Non mais tu as vu les noms sérieux ..cornud ,touré .
Tu as déja vu Ballo touré ?
tu veux qui ? Hakimi ? Koundé ?
On vient de remonter en ligue 1. On met en place une organisation nouvelle, on essaie d'attirer des joueurs qui ressortent des datas.
Cela peut plaire ou non, mais si les profils ressortent, alors faisons confiance et on va bien voir.
En vert et contre tous
-

Meme le progrès fait un article sur nanasi et la folie des supporters

https://c.leprogres.fr/sport/2024/08/14 ... our-nanasi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Wahi 21 ans et 44 buts en matchs officiels.
La pipe elle vient chez nous quand elle veut.
La pipe elle vient chez nous quand elle veut.
-
Pour le coup je pense que Cornud comme Touré ce n'est pas de la data.
Ca ressemble beaucoup trop à notre façon de recruter précédement je pense vraiment que c'est du Soucasse-Perrin.
Ca ressemble beaucoup trop à notre façon de recruter précédement je pense vraiment que c'est du Soucasse-Perrin.
-
Pas moi de la tonalité de tes messages c'est pour ça que je te reconnaisRSC a écrit : ↑14 août 2024, 16:11Trop ma classe, suis hyper fierbuffy a écrit : ↑14 août 2024, 15:58tu sais que tu me fait flipper? je reconnais l'auteur du message juste en le lisant avant même d'en avoir vu de qui il venaitRSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:53Ok mais Othman n est pas.pret pour la L1, on l'a vu les saisons dernières avec des Rivera ou Karim Cissé ou même Gautier qui avait déjà fait des prépa intéressantesFriteuse a écrit : ↑14 août 2024, 15:25D'accord avec ça. Je crois en Sissoko pour fournir des prestations à la hauteur au moins une partie du temps en Ligue 1, prendre un seul profil de profondeur type Wadji devrait suffire et si blessure ou méforme de l'un des deux ce sera l'occasion pour Othman de se montrer.
On en a fait rentrer des jeunes déjà , des aiki des saban des Sidibé et pourtant peu ou pas avaient démontrés pouvoir être des joueurs sur qui compter même sur des bouts de matchs.
Si on considère déjà que Sissoko a peu le niveau on peut difficilement imaginer que Othman puisse exister en L1![]()
![]()

-
sans etre catastrophique il a de grosses lacunesGuiasse a écrit : ↑14 août 2024, 16:08Ce que je veut expliquer c'est qu'il faut juste savoir doser.axel a écrit : ↑14 août 2024, 15:59Tu restes crédible sur Nanasi car comme tu le dis on ne le connait pas mais tu ne l' es plus du tout sur Ballo Touré car lui ont l'a vu et ses bons matchs je ne les ai pas vu, il est catastrophique.Guiasse a écrit : ↑14 août 2024, 15:55 On crache sur Ballo touré qui est loin d'être un mauvais joueur n'en déplaise aux gens. il a fait Monaco / Lille / Milan AC ou il a fait des bons matchs.
Et derrière on voit des choses ridicules passer sur un inconnu suédois et aller jusqu'à faire un clip musical sur lui alors qu'on ne le connait absolument pas, on ne sait pas réellement son niveau ...
Fodé Ballo Touré a fait sa 20ene de maths par saison. A milan, c'etait bouché et il s'était blessé quand il commençait à tourner.
Nanasi, c'est peut être le crack annoncé, ou alors ce sera peut être un flop, personne ne sait mais il faut arrêter de s'emballer.
Nos nouveaux dirigeants ont démontré dans les différents clubs par lesquels ils sont passé qu'ils avaient des compétences supérieurs à ce que l'on a connu.
apres oui on monte de l2 et objectivement il serait meilleur que petrot
il faut voir la duree du contrat et l offre proposée mais si c est pour jouer le maitien normalement ballo touré ca "suffit"
-
Non mais on essai aussi d expliquer que ballon toure.n est pas un inconnu, pour ceux qui suivent le foot de façon assidu ils l'ont vu jouer et plusieurs fois quand il était en L1 et suffisamment pour ce faire.une opinion.Guiasse a écrit : ↑14 août 2024, 16:08Ce que je veut expliquer c'est qu'il faut juste savoir doser.axel a écrit : ↑14 août 2024, 15:59Tu restes crédible sur Nanasi car comme tu le dis on ne le connait pas mais tu ne l' es plus du tout sur Ballo Touré car lui ont l'a vu et ses bons matchs je ne les ai pas vu, il est catastrophique.Guiasse a écrit : ↑14 août 2024, 15:55 On crache sur Ballo touré qui est loin d'être un mauvais joueur n'en déplaise aux gens. il a fait Monaco / Lille / Milan AC ou il a fait des bons matchs.
Si tu y ajoutes les avis des supporters de lille.monaco et dernièrement du Milan a son sujet ça vient te confirmer les souvenirs que tu as gardé de lui
Nanasi c'est tout le contraire même si je fais aussi partie de ceux qui trouvent totalement exagéré tout ce rambam fait par les supporters autour de ce joueur que le.pluoart d entre eux n a pas vu jouer.
Mais.les 2 je sont pas comparables
-
Cornud, je l'avais noté quand on cherchait un latéral gauche (vs N'Kounkou)YACINE a écrit : ↑14 août 2024, 14:56Pas du tout convaincu pas Ballo Toure, c'est clairement pas un joueur data vu ses saisons lacunaires, à choisir je préfère très largement Pierre Cornud qui présente plus de garanties, défensives, offensives, enchaînement des saisons et salaire.Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2024, 14:02Dernière saison pleine en 2019 2020, non merci ! La très mauvaise idée
Ca parle de Bokele mais c'est un arrière droit.
Et si je suis convaincu par ses qualités offensives, je le suis moins par ses qualités défensives.
C'est un piston. Un joueur idoine pour jouer à 5 derrière (mode Batlles).
J'avais noté en regardant pas mal de vidéo à l'époque qu'il avait une belle qualité de centre.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Une nouvelle illustration de la folie que génère le mercato footballistique à l’attention de joueurs que les supporters n’ont jamais vu évoluer sur un terrain de football.cedric26 a écrit : ↑14 août 2024, 16:13![]()
![]()
Meme le progrès fait un article sur nanasi et la folie des supporters![]()
https://c.leprogres.fr/sport/2024/08/14 ... our-nanasi
-
+ ODO , bien d accord avec ça aussi
-
Ce n'est pas toi qui proposais Moutoussamy ?Romh42 a écrit : ↑14 août 2024, 16:01Non mais tu as vu les noms sérieux ,c'est de pire en pire ...cornud ,ballo touré .
C'est ça les superbe dirigeants qui vont nous faire franchir un palier ? Serait il pas venu acheter une assos pour payer moins d'impôts![]()

-
Arrête toi ,on demande pas des Hakimi ,on a compris ,on veut le maintien...LeRustre a écrit : ↑14 août 2024, 16:07 La lecture ici est passionnante![]()
Mais franchement tu as vu les noms qui sortent ou qui arrivent ??
Ou est la différence avec les anciens dirigeants la ? Et je ne parle pas de leurs deux saisons en ligue 2
-
martien a écrit : ↑14 août 2024, 16:23Ce n'est pas toi qui proposais Moutoussamy ?Romh42 a écrit : ↑14 août 2024, 16:01Non mais tu as vu les noms sérieux ,c'est de pire en pire ...cornud ,ballo touré .
![]()
Et bamba dieng ...
-
Je pensais que les trolls a roro avaient tous quitté le navire snifmartien a écrit : ↑14 août 2024, 16:23Ce n'est pas toi qui proposais Moutoussamy ?Romh42 a écrit : ↑14 août 2024, 16:01Non mais tu as vu les noms sérieux ,c'est de pire en pire ...cornud ,ballo touré .
![]()
-
Pourtant tu nous avais annoncé des pistes intéressantes toi je sais tout???? Finalement tu es juste un rigolo…Romh42 a écrit : ↑14 août 2024, 16:03Non mais tu as vu les noms sérieux ..cornud ,touré .
-
Pitié pas Ballo Touré…
C’est nul de chez nul. L’archétype du joueur de L1 qui trouven encore des clubs parce qu’on connaît son nom alors qu’il a le niveau National.
Je préfère 10x un type comme Cornud. Y’a aucune garantie, ce qui est mieux que la garantie d’être naze…
C’est nul de chez nul. L’archétype du joueur de L1 qui trouven encore des clubs parce qu’on connaît son nom alors qu’il a le niveau National.
Je préfère 10x un type comme Cornud. Y’a aucune garantie, ce qui est mieux que la garantie d’être naze…
-
Galcian a écrit : ↑14 août 2024, 16:26 Pitié pas Ballo Touré…