Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Aucun intérêt pour Milan de le prêter étant donné qu'il est dans sa dernière année de contrat. Ils vont le libérer, ou le vendre pour une bouchée de pain.
-
Plus proche de nous, y a Brandao. D'ailleurs moi au départ je n'en voulais pas à sa signature à cause de ces accusations... et pourtant bien content de son passage !Oracle Vert a écrit : ↑14 août 2024, 14:40Comme pour les deux rugbymen tant qu'il n'est pas condamné par la justice ce n'est pas nos oignonsd4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:37ah oui c est sur que a côté de ca la moral et l hygiene de vie...Oracle Vert a écrit : ↑14 août 2024, 14:35Je sais pas les 15-20 buts par saison depuis 12-13 ans au hasard...d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:31c est quoi qui vous fait rever avec ben yedder ?Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:28Oui tu as raison je suis d accord avec toi et ta réponse pragmatique s entend complètement mais j avoue que Ben Yedder en vert ça fait rêver...BenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:14Le profil de Ben Yedder ne colle pas je pense :Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:09j allais le dire...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2024, 14:08Ou de Ben yedderBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:07 L'attaquant libre et expérimenté en complément de la jeune recrue principale, sachant qu'on recherche l'expérience Ligue 1, ça colle quand même beaucoup au profil d'Andy Delort.![]()
- n'acceptera pas (logiquement) d'être la rotation d'un jeune attaquant sur lequel on est vraisemblablement prêt à envoyer de jolis moyens ;
- a des affaires extrasportives au cul très peu reluisantes ;
- possède un salaire mirobolant qu'il n'a aucun intérêt à baisser alors que le Golfe (notamment) doit lui faire les yeux doux.
Alors que Delort est déjà suivi de longue date ; connait OdO ; ne partira pas en titulaire indiscutable et n'est financièrement pas inaccessible.
Je suis prêt à mettre une couille en jeu qu'on va le faire signer sous peu.![]()
les forts soupsons de viol ?
330 000 par mois ?
le bide ?
comme ceux qui voulaient qu on se mettent sur benjamin mendy a une epoque...
tres tres peu pr moi
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Franchement des souvenirs que j en ai a Lille notamment puis a Monaco c était pas ouf non plus.CSaugie a écrit : ↑14 août 2024, 14:04Mais surtout, il a fait un transfert à 11M et certains sont convaincus que c’est une truffe ? C’est dingue je trouve comme certains font les difficiles.
Le seul bémol qu’on peut émettre c’est le rythme physique qu’il a (il n’a joué aucune minute avec Milan en prépa).
Déjà j ai jamais compris à l époque pourquoi Monaco était venu le chercher a Lille, alors je te dis même pas comme j'ai été encore plus surpris qu'il file a Milan, bon la suite a bien démonté que ce fut un échec de recrutement pour le milan.
Non vraiment c est pas.ouf, supérieur a Petrot évidemment mais quitte a choisir Cornud a même ma préférence
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
c etait pas contre nous qu il avait pris un rouge en debut de match avec monaco pour un geste de boucher non maitrisé ?RSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:18Franchement des souvenirs que j en ai a Lille notamment puis a Monaco c était pas ouf non plus.CSaugie a écrit : ↑14 août 2024, 14:04Mais surtout, il a fait un transfert à 11M et certains sont convaincus que c’est une truffe ? C’est dingue je trouve comme certains font les difficiles.
Le seul bémol qu’on peut émettre c’est le rythme physique qu’il a (il n’a joué aucune minute avec Milan en prépa).
Déjà j ai jamais compris à l époque pourquoi Monaco était venu le chercher a Lille, alors je te dis même pas comme j'ai été encore plus surpris qu'il file a Milan, bon la suite a bien démonté que ce fut un échec de recrutement pour le milan.
Non vraiment c est pas.ouf, supérieur a Petrot évidemment mais quitte a choisir Cornud a même ma préférence
-
Jamais été convaincu par origi, j espère que ça ne sera pas lui,.je lui préférerait même Delort c'est dire
-
oui mais brandao y a eu un non lieuFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 août 2024, 15:18Plus proche de nous, y a Brandao. D'ailleurs moi au départ je n'en voulais pas à sa signature à cause de ces accusations... et pourtant bien content de son passage !Oracle Vert a écrit : ↑14 août 2024, 14:40Comme pour les deux rugbymen tant qu'il n'est pas condamné par la justice ce n'est pas nos oignonsd4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:37ah oui c est sur que a côté de ca la moral et l hygiene de vie...Oracle Vert a écrit : ↑14 août 2024, 14:35Je sais pas les 15-20 buts par saison depuis 12-13 ans au hasard...d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:31c est quoi qui vous fait rever avec ben yedder ?Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:28Oui tu as raison je suis d accord avec toi et ta réponse pragmatique s entend complètement mais j avoue que Ben Yedder en vert ça fait rêver...BenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:14Le profil de Ben Yedder ne colle pas je pense :Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:09j allais le dire...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2024, 14:08Ou de Ben yedderBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:07 L'attaquant libre et expérimenté en complément de la jeune recrue principale, sachant qu'on recherche l'expérience Ligue 1, ça colle quand même beaucoup au profil d'Andy Delort.![]()
- n'acceptera pas (logiquement) d'être la rotation d'un jeune attaquant sur lequel on est vraisemblablement prêt à envoyer de jolis moyens ;
- possède un salaire mirobolant qu'il n'a aucun intérêt à baisser alors que le Golfe (notamment) doit lui faire les yeux doux.
Alors que Delort est déjà suivi de longue date ; connait OdO ; ne partira pas en titulaire indiscutable et n'est financièrement pas inaccessible.
Je suis prêt à mettre une couille en jeu qu'on va le faire signer sous peu.![]()
330 000 par mois ?
le bide ?
comme ceux qui voulaient qu on se mettent sur benjamin mendy a une epoque...
tres tres peu pr moi

il a pas sorti 1 milion 600 000 € de sa poche pour faire taire la plaignante
-
D'accord avec ça. Je crois en Sissoko pour fournir des prestations à la hauteur au moins une partie du temps en Ligue 1, prendre un seul profil de profondeur type Wadji devrait suffire et si blessure ou méforme de l'un des deux ce sera l'occasion pour Othman de se montrer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Non mais carrément j'irai même à dire qu'il n'est pas vraiment supérieur à Petrot.RSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:18Franchement des souvenirs que j en ai a Lille notamment puis a Monaco c était pas ouf non plus.CSaugie a écrit : ↑14 août 2024, 14:04Mais surtout, il a fait un transfert à 11M et certains sont convaincus que c’est une truffe ? C’est dingue je trouve comme certains font les difficiles.
-
Avis d un supporter français du Milan
https://x.com/La__Tang/status/182367324 ... 6Hogw&s=19
Pour moi, c est typiquement le joueur surcoté, à choisir je préfère Petrot en lateral gauche.
Dernière modification par YACINE le 14 août 2024, 15:30, modifié 1 fois.
-
Wadji toujours blessé et n a pas forcément le niveau espérer et Sissoko bah on sait que c est trop léger pour la.L1.
Bon je ne pense pas qu on fera 2 attaquants si on en fait déjà 1 ce sera bien.
Après a mon avis il faut s attendre a du gros dégraissage en fin de mercato entre transferts peu onéreux, libération de contrat et prêt que ce soit des jeunes joueurs qui ont besoin de jouer et des trentenaires sur qui on ne compte plus.
Si bokele venait par exemple Briançon semble de trop dans l effectif , bentayg, Petrot appiah Tardieu monconduit fomba tout ces gars la ne seront d évidence pas retenue
-
Punaise j’ai failli avaler mon café de travers…RSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:24Jamais été convaincu par origi, j espère que ça ne sera pas lui,.je lui préférerait même Delort c'est dire
Origi ?! Pas convaincu ?!
Remplaçant de nombreuses fois décisifs à Liverpool.
International qui plus est…
On deviendrait pas gourmand (rêveur) ?
Idem Balo Toure versus Bentayg ou Pertrot même Udol c’est ouf quand même
-
Bentayg et Fomba faut les faire partir je pense. Autant Tardieu et Monconduit peuvent être utile autant eux j'en douteRSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:28Wadji toujours blessé et n a pas forcément le niveau espérer et Sissoko bah on sait que c est trop léger pour la.L1.
Bon je ne pense pas qu on fera 2 attaquants si on en fait déjà 1 ce sera bien.
Après a mon avis il faut s attendre a du gros dégraissage en fin de mercato entre transferts peu onéreux, libération de contrat et prêt que ce soit des jeunes joueurs qui ont besoin de jouer et des trentenaires sur qui on ne compte plus.
Si bokele venait par exemple Briançon semble de trop dans l effectif , bentayg, Petrot appiah Tardieu monconduit fomba tout ces gars la ne seront d évidence pas retenue
-
-
Balo toure au dessus de Bentyag peut être mais au dessus de Petrot je n'y crois pas trop et alors Udol comment direAssedavid a écrit : ↑14 août 2024, 15:29Punaise j’ai failli avaler mon café de travers…RSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:24Jamais été convaincu par origi, j espère que ça ne sera pas lui,.je lui préférerait même Delort c'est dire
Origi ?! Pas convaincu ?!
Remplaçant de nombreuses fois décisifs à Liverpool.
International qui plus est…
On deviendrait pas gourmand (rêveur) ?
Idem Balo Toure versus Bentayg ou Pertrot même Udol c’est ouf quand même

On parle de Ballo Toure mec moyen à Lille nul à Monaco et qui n'a jamais joué au Milan ac et encore moins en prêt à Fulham.
Non la vraiment tu dois confondre de joueur je pense, ça serai vraiment trop gros.
-
Alors tout ceux qui foule des 2 pieds la présomption d innocence ça a tendance a beaucoup m'irriter.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:42ah mais j oseDr.Makaveli a écrit : ↑14 août 2024, 14:39 critiquez Ben Yedder qui a un meilleur CV que toute l'équipe réunie c'est osé
et j espere de tout coeur ne jamais le voir a l as st etienne
les soupcons ENORME de viol ( libéré pour le pognon hin) perso je me vois pas crier le nom d un mec comme ca au stade
mais pas du tout
qu il reste loin de moi et de mon club me va parfaitement
je sais que la moral n est apparemment pas le critere n1 de chacun , mais la moi c est inacceptable
y a meme pas debat
il a qu a planté ses 12 buts au havre ou a metz j en serait que plus ravi
a mon avis mais vraiment c est que mon avis ( c est a dire ca vaut peu) un mec en fin de carriere comme lui qui touche 330 000 a monaco va aller a son age chercher un contrat mieux rémunerer pour apprehender au mieux sa fin de carriere
m enfin je me plante peut etre
mais je n espere pas
Qu est ce que tu en sais qu il n a pas été manipulé justement pour récupérer un peu de son pognon ? Tant que ça n'est pas jugé on a même pas a en parler.
Sportivement ce serait le meilleur buteur vu a sainte depuis belle lurette
Après ça ne se fera pas non pas pour une équation de salaire , je pense que WBY n a plus besoin de ça mais parce que les dirigeants ne vont pas s.embarquer dans cette histoire avec le procès qui arrivera tôt ou tard et forcément un joueur qui psychologiquement n y sera plus.
N.empevhe que même a l entraînement il ferait du bien.
Après il est libre et sans club, si il avait du filer en AS ou au Qatar il y serait déjà a mon avis. Peut être qu avec sa mise en examen il ne peux pas quitter le territoire français , qui sait
-
Dès qu ils auront vendu doue au PSG nanasi arrivera a rennes
-
-
Brandão c'était un cas un peu complexe de mémoire, après les soupçons étaient valables. Il n'y a rien d'incompatible entre apprécier les performances d'un joueur pour le club qu'on aime et estimer qu'il n'aurait peut-être pas dû être recruté à la base vu les accusations qui pesaient sur lui.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 15:24oui mais brandao y a eu un non lieuFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 août 2024, 15:18 Plus proche de nous, y a Brandao. D'ailleurs moi au départ je n'en voulais pas à sa signature à cause de ces accusations... et pourtant bien content de son passage !![]()
il a pas sorti 1 milion 600 000 € de sa poche pour faire taire la plaignante
Ce que j'ai trouvé hallucinant dans ce registre récemment, c'est l'affaire de Gomis et Benalouane. Le verdict dit clairement que la plaignante était dans un état "quasi léthargique" (https://www.lyoncapitale.fr/justice/ol- ... re-de-viol) mais a conclu à un non-lieu, c'est là qu'on voit à quel point la compréhension des questions de violences sexuelles était à chier à l'époque.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Bon je vois qu on ne va pas pouvoir s entendre. Manifestement On ne place pas le curseur au même endroit en terme d arrogance. On ne se connait même pas et tu viens m aboyer dessus comme ça gratuitement alors que je ne t ai même pas interpellé. Si tu trouves ça normal et que rien ne te choque dans ton attitude ben ma foi c'est ton droit et je peux pas y faire grand chose. Je pensais qu on pouvait échanger calmement en évitant de suite de monter sur des grands chevaux avec. un ton condescendant limite provocateur et donneur de leçon . Mais je vois que c est pas possible avec toi alors je vais passer mon chemin car l échange s avère inutile.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 15:11petard mais ou est ce que je te remets en place ?Old green a écrit : ↑14 août 2024, 15:06Pétard mais c est pas possible ce forum a la fin. Chaque fois que tu exprimes un pont de vue quel qu il soit tu te fais remettre a ta place et de façon véhémente par certains potos. Mais y en a marre a la fin. T es pas d accord avec moi c est ton droit mais bon sang de bon soir, arrêtez avec vos messages limites donneurs de leçons et arrogants . Est ce qu on peut discuter de manière plus construite calme et posée que par des questions en mode brut de décoffrage et arrogantes ? Pour en revenir a Ben Yedder J aime le joueur de foot je pense qu il a beaucoup de talent et que s ils venait chez nous il pourrait nous apporter beaucoup devant et de nombreux buts. Et s il signe a l asse c est qu un accord financier aura été trouvé. Je ne crois pas que cela se fasse mais en fin de mercato sait on jamais.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:31c est quoi qui vous fait rever avec ben yedder ?Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:28Oui tu as raison je suis d accord avec toi et ta réponse pragmatique s entend complètement mais j avoue que Ben Yedder en vert ça fait rêver...BenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:14Le profil de Ben Yedder ne colle pas je pense :Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:09j allais le dire...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2024, 14:08Ou de Ben yedderBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:07 L'attaquant libre et expérimenté en complément de la jeune recrue principale, sachant qu'on recherche l'expérience Ligue 1, ça colle quand même beaucoup au profil d'Andy Delort.![]()
330 000 par mois ?
le bide ?
je pose une question tu veux un smyley comme ave ma copine a 15 ans a chaque fin de phrase ?![]()
![]()
![]()
![]()
c est construit je te donne 3 arguments pour lesquels je pense que cet homme ne jouera pas chez nous
et a vrai dire voir autant de monde reclamé un mec qui a echappé a la prison juste car il a craché son pognon me debecte un peu bcp
mais apres tout il faut de tout

-
Je ne sais pas si c est fait pour te plaire mais on a très très souvent les mêmes réflexions et les mêmes opinions et c est pas de mon côté pour me déplaire
-
mais mec je m en tape que ca serait le meilleur buteur de la saisonRSC a écrit : ↑14 août 2024, 15:36Alors tout ceux qui foule des 2 pieds la présomption d innocence ça a tendance a beaucoup m'irriter.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:42ah mais j oseDr.Makaveli a écrit : ↑14 août 2024, 14:39 critiquez Ben Yedder qui a un meilleur CV que toute l'équipe réunie c'est osé
et j espere de tout coeur ne jamais le voir a l as st etienne
les soupcons ENORME de viol ( libéré pour le pognon hin) perso je me vois pas crier le nom d un mec comme ca au stade
mais pas du tout
qu il reste loin de moi et de mon club me va parfaitement
je sais que la moral n est apparemment pas le critere n1 de chacun , mais la moi c est inacceptable
y a meme pas debat
il a qu a planté ses 12 buts au havre ou a metz j en serait que plus ravi
a mon avis mais vraiment c est que mon avis ( c est a dire ca vaut peu) un mec en fin de carriere comme lui qui touche 330 000 a monaco va aller a son age chercher un contrat mieux rémunerer pour apprehender au mieux sa fin de carriere
m enfin je me plante peut etre
mais je n espere pas
Qu est ce que tu en sais qu il n a pas été manipulé justement pour récupérer un peu de son pognon ? Tant que ça n'est pas jugé on a même pas a en parler.
Sportivement ce serait le meilleur buteur vu a sainte depuis belle lurette
Après ça ne se fera pas non pas pour une équation de salaire , je pense que WBY n a plus besoin de ça mais parce que les dirigeants ne vont pas s.embarquer dans cette histoire avec le procès qui arrivera tôt ou tard et forcément un joueur qui psychologiquement n y sera plus.
N.empevhe que même a l entraînement il ferait du bien.
Après il est libre et sans club, si il avait du filer en AS ou au Qatar il y serait déjà a mon avis. Peut être qu avec sa mise en examen il ne peux pas quitter le territoire français , qui sait
meme le meileur buteur de l histoire
ces mecs ont du pognon plein le compte en banque et c est pour cela que il se croient tout permis
jamais je changerai d avis
si tu veux etre aveugle car il va pousser le ballon au fond des filets libre a toi
mais le mec ne sort pas 1M600 000 si il est innocent pour eviter des poursuites
surtout si 3 jours avant il est si "serein'
je m en tape de la presomption d innocence avec les raclures comme lui et benjamin mendy entre autres
oui ils sont libres alors tant mieux pour eux, tant pis pour les droits de l homme
c est juste un scandale
moi si je fais ce qu il a fait j ai juste a aller derriere les barreaux
moi aussi ce sentiment m irrite
mais j essaye de le tourner sur la dérision c est preferable pour te repondre
-
pas de soucisOld green a écrit : ↑14 août 2024, 15:39Bon je vois qu on ne va pas pouvoir s entendre. Manifestement On ne place pas le curseur au même endroit en terme d arrogance. On ne se connait même pas et tu viens m aboyer dessus comme ça gratuitement alors que je ne t ai même pas interpellé. Si tu trouves ça normal et que rien ne te choque dans ton attitude ben ma foi c'est ton droit et je peux pas y faire grand chose. Je pensais qu on pouvait échanger calmement en évitant de suite de monter sur des grands chevaux avec. un ton condescendant limite provocateur et donneur de leçon . Mais je vois que c est pas possible avec toi alors je vais passer mon chemin car l échange s avère inutile.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 15:11petard mais ou est ce que je te remets en place ?Old green a écrit : ↑14 août 2024, 15:06Pétard mais c est pas possible ce forum a la fin. Chaque fois que tu exprimes un pont de vue quel qu il soit tu te fais remettre a ta place et de façon véhémente par certains potos. Mais y en a marre a la fin. T es pas d accord avec moi c est ton droit mais bon sang de bon soir, arrêtez avec vos messages limites donneurs de leçons et arrogants . Est ce qu on peut discuter de manière plus construite calme et posée que par des questions en mode brut de décoffrage et arrogantes ? Pour en revenir a Ben Yedder J aime le joueur de foot je pense qu il a beaucoup de talent et que s ils venait chez nous il pourrait nous apporter beaucoup devant et de nombreux buts. Et s il signe a l asse c est qu un accord financier aura été trouvé. Je ne crois pas que cela se fasse mais en fin de mercato sait on jamais.d4221 a écrit : ↑14 août 2024, 14:31c est quoi qui vous fait rever avec ben yedder ?Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:28Oui tu as raison je suis d accord avec toi et ta réponse pragmatique s entend complètement mais j avoue que Ben Yedder en vert ça fait rêver...BenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:14Le profil de Ben Yedder ne colle pas je pense :Old green a écrit : ↑14 août 2024, 14:09j allais le dire...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2024, 14:08Ou de Ben yedderBenjaminSte a écrit : ↑14 août 2024, 14:07 L'attaquant libre et expérimenté en complément de la jeune recrue principale, sachant qu'on recherche l'expérience Ligue 1, ça colle quand même beaucoup au profil d'Andy Delort.![]()
330 000 par mois ?
le bide ?
je pose une question tu veux un smyley comme ave ma copine a 15 ans a chaque fin de phrase ?![]()
![]()
![]()
![]()
c est construit je te donne 3 arguments pour lesquels je pense que cet homme ne jouera pas chez nous
et a vrai dire voir autant de monde reclamé un mec qui a echappé a la prison juste car il a craché son pognon me debecte un peu bcp
mais apres tout il faut de tout![]()

-
Si tu suis un peu le foot quand romano publié une info mercato c est que c est pas.bidon du tout bien au contraire, je pense même pour qu il en parle que c est pas loin d être faitd4221 a écrit : ↑14 août 2024, 15:12tout pareilGreenZebra a écrit : ↑14 août 2024, 15:08Tout pareil !YACINE a écrit : ↑14 août 2024, 14:56Pas du tout convaincu pas Ballo Toure, c'est clairement pas un joueur data vu ses saisons lacunaires, à choisir je préfère très largement Pierre Cornud qui présente plus de garanties, défensives, offensives, enchaînement des saisons et salaire.Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2024, 14:02Dernière saison pleine en 2019 2020, non merci ! La très mauvaise idée
Ca parle de Bokele mais c'est un arrière droit.
mais ca sent la fausse piste je pense que les prêts c est vraiment pas pour notre nouvelle direction