Pour moi c'est une énigme car il était très bon à Auxerre et à Nîmes, même en Ligue 1 .NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:00Il y a quand même une différence, Fomba n'a jamais rien apporté, même en L2Sosof a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:48 La morale des discussions autour du capitaine.
C'est qu'il ne faut jamais condamner un joueur.
On l'a tous vu l'an dernier avec Chambost et Nadé.
On le revoit cette année avec Boutchou. (J'étais un de ses detracteurs).
A ce titre d'ailleurs, je trouve qu'on est beaucoup trop radical avec Fomba.
Alors certes il avait raté son match à Brest, mais si on devait administrer le même traitement à tous ceux qui ont raté un match sepuis le début de saison, nous n'aurions plus de joueur à aligner.![]()
ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
évidemment que si Nadé est blessé, y avait aucune raison de pas mettre yunis . ODO a juste été logique.Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 08:24Ce n est pas une question d orgueil mais de constat comme ce n est pas non plus un délit de faciès comme je l ai déjà exprimé.Wert a écrit : ↑24 nov. 2024, 20:51C'est marrant sur Abdelhamid, j'avais plutôt l'impression que c'était dans le dénigrement et la cabale qu'on avait dépassé les limites (et je ne dis pas ça pour toi).... Peut être une réponse excessive à des excès ?Dissident a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:56 Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
En tout cas à ceux qui traitaient de fous ou d'orgueilleux ODO pour maintenir la confiance en son joueur et ne pas l'enterrer, le match d'hier prouve qu'il avait raison. Et je vois que ceux qui traitaient ODO d'orgueilleux ont du mal à reconnaitre qu elle coach avait raison. Peut être une question d'orgueil pour le coup ?
Ok il a fait un match correct contre les montpelliérains .
J attends les matchs à suivre où là s il fait des prestations correctes je ferais amende honorable.
Je m en fou de l orgueil (Qui est d ailleurs un trait de caractère plutôt masculin ) j aspire tout comme toi à l avenir de mon club en ligue 1 .
Je sais que je suis plutôt d un tempérament pessimiste et que j envisage souvent le pire même si le pire arrive malheureusement.
Alors oui j aimerai que Yunis monté en puissance , qu' il gagne sa place mais son principal handicap reste son âge même si ce garçon est attachant , voilà juste mes craintes.
Allez les verts.
-
Ce qui est dommage c'est que vous ne comprenez toujours pas la différence, même quand les faits vous donnent tort, entre justement un fait (Abdelhamid n'est pas bon) et des conclusions (Abdelhamid est bon à jeter à la casse) ...ggspirit a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:38J'ai sur Abdelhamid, le même avis que Statienne et bien d'autres ici. Nos critiques, étaient totalement justifiées, et il faut les accepter. Le bilan c'est quand même 11 matchs sur 12 ratés.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:03C'est cool, mais c'était pas facile tellement le positif est exprimé du bout des lèvres. J'espère qu'à la prochaine défaite tu seras aussi mesurée dans la critique que dans la reconnaissance de leur mérites respectifsStratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:52Globalement tu as compris mon analyse .Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:49Je vois que tu ne le considères déja plus comme un joueur "fini pour le foot" et comme un garçon attachant, là où avant il était considéré comme bon pour la retraite, plombant le groupe, et assez peu sympathique (il prenant la place de Briançon si ma mémoire est bonne tellement plus sympathique)...Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 08:24Ce n est pas une question d orgueil mais de constat comme ce n est pas non plus un délit de faciès comme je l ai déjà exprimé.Wert a écrit : ↑24 nov. 2024, 20:51C'est marrant sur Abdelhamid, j'avais plutôt l'impression que c'était dans le dénigrement et la cabale qu'on avait dépassé les limites (et je ne dis pas ça pour toi).... Peut être une réponse excessive à des excès ?Dissident a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:56 Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
En tout cas à ceux qui traitaient de fous ou d'orgueilleux ODO pour maintenir la confiance en son joueur et ne pas l'enterrer, le match d'hier prouve qu'il avait raison. Et je vois que ceux qui traitaient ODO d'orgueilleux ont du mal à reconnaitre qu elle coach avait raison. Peut être une question d'orgueil pour le coup ?
J attends les matchs à suivre où là s il fait des prestations correctes je ferais amende honorable.
Je m en fou de l orgueil (Qui est d ailleurs un trait de caractère plutôt masculin ) j aspire tout comme toi à l avenir de mon club en ligue 1 .
Je sais que je suis plutôt d un tempérament pessimiste et que j envisage souvent le pire même si le pire arrive malheureusement.
Alors oui j aimerai que Yunis monté en puissance , qu' il gagne sa place mais son principal handicap reste son âge même si ce garçon est attachant , voilà juste mes craintes.
Allez les verts.
Là, si tu es prêtes à lui donner une chance sur du long terme, c'est donc que malgré son âge qui te pose toujours problème, tu ne le considères quand même déja plus comme fini pour le foot, et qu'en s'accrochant au sein du groupe, il a gagné en capital sympathie. J'ai bon ?
Finalement, j'imagine quand même que tu es plutôt heureuse qu'ODO lui ai maintenu sa confiance plutôt que de décaler Pétrot au centre et faire jouer Cornud en latéral alors que celui-ci revenant de blessure pouvait se blesser ? Peut être qu'ODO ne lkes titularisait pas par orgueil (comportement tellement masculin) mais parce qu'il fait la juste vision qu'il aurait besoin de son capitaine ?
Finalement, peut être que s'accrochant ODO et Abdelhamid nous auront fait gagner 3 points qui vaudront chers en fin de saison ? Tu ne crois pas ?![]()
![]()
Encore une fois, penser qu'Abdel a passé la date de péremption, n'est pas une insulte. C'est un grand défenseur, on l'a souvent dit, et son tacle salvateur n'est pas le fruit de la chance. On a jamais dit qu'Abdel était du niveau des Lacroix ou Flo Pogba. Seulement, il a presque 38 ans et on est en droit de douter de ses capacités à piursuivre sa carrière à ce niveau.
Pour ma part, je continue d'en douter, tout en me réjouissant de son bon match. Quand il aura assuré ce niveau de prestations sur 7 ou 8 matchs, on pourra en reparler.
Vos constats étaient justes et d'ailleurs partagés par pratiquement tout le monde ici : Abdelhamid n'était pas bon. C'était une évidence.
Vos conclusions étaient exagérées, fausses et quelques peu précipitées puisqu'il est encore capable de produire de bon matchs au plus haut niveau (Lille et maintenant Montpellier), et capable de gestes de grande classe

PS: Ce n'est pas 11 matchs sur 12 ratés. Il a été bon contre Lille. Il n'a pas joué tous les matchs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Autant je ne partage pas totalement son optimisme, autant je partage l'avis de Wert sur Abdelhamid. J'ai été contraint de m'embrouiller avec mon voisin de tribune qui l'a pourri tout le match, avec un sommet dans l'injure sur le penal... Même pas sûr qu'il se remette en question après visionnage des images en plus...
-
Exactement, qu'il ait été fatigué samedi dernier OK, mais pas 8 jours après
-
Pour la plupart des titulaires ( Dall'Oglio fera tourner en coupe) il ne reste que 3 rencontres jusqu'au 13 décembre, les gars n'ont joué que 12 matchs au maximum en 3 mois et demi ( sauf les internationaux mais peu sont titulaires en sélection) alors il faut arrêter d' invoquer la fatigue .
-
Malheureusement, pour certains, il est mauvais même quand il ne joue pasWert a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:46Ce qui est dommage c'est que vous ne comprenez toujours pas la différence, même quand les faits vous donnent tort, entre justement un fait (Abdelhamid n'est pas bon) et des conclusions (Abdelhamid est bon à jeter à la casse) ...ggspirit a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:38J'ai sur Abdelhamid, le même avis que Statienne et bien d'autres ici. Nos critiques, étaient totalement justifiées, et il faut les accepter. Le bilan c'est quand même 11 matchs sur 12 ratés.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:03C'est cool, mais c'était pas facile tellement le positif est exprimé du bout des lèvres. J'espère qu'à la prochaine défaite tu seras aussi mesurée dans la critique que dans la reconnaissance de leur mérites respectifsStratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:52Globalement tu as compris mon analyse .Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:49Je vois que tu ne le considères déja plus comme un joueur "fini pour le foot" et comme un garçon attachant, là où avant il était considéré comme bon pour la retraite, plombant le groupe, et assez peu sympathique (il prenant la place de Briançon si ma mémoire est bonne tellement plus sympathique)...Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 08:24Ce n est pas une question d orgueil mais de constat comme ce n est pas non plus un délit de faciès comme je l ai déjà exprimé.Wert a écrit : ↑24 nov. 2024, 20:51C'est marrant sur Abdelhamid, j'avais plutôt l'impression que c'était dans le dénigrement et la cabale qu'on avait dépassé les limites (et je ne dis pas ça pour toi).... Peut être une réponse excessive à des excès ?Dissident a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:56 Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
Allez les verts.
Là, si tu es prêtes à lui donner une chance sur du long terme, c'est donc que malgré son âge qui te pose toujours problème, tu ne le considères quand même déja plus comme fini pour le foot, et qu'en s'accrochant au sein du groupe, il a gagné en capital sympathie. J'ai bon ?
Finalement, j'imagine quand même que tu es plutôt heureuse qu'ODO lui ai maintenu sa confiance plutôt que de décaler Pétrot au centre et faire jouer Cornud en latéral alors que celui-ci revenant de blessure pouvait se blesser ? Peut être qu'ODO ne lkes titularisait pas par orgueil (comportement tellement masculin) mais parce qu'il fait la juste vision qu'il aurait besoin de son capitaine ?
Finalement, peut être que s'accrochant ODO et Abdelhamid nous auront fait gagner 3 points qui vaudront chers en fin de saison ? Tu ne crois pas ?![]()
![]()
Encore une fois, penser qu'Abdel a passé la date de péremption, n'est pas une insulte. C'est un grand défenseur, on l'a souvent dit, et son tacle salvateur n'est pas le fruit de la chance. On a jamais dit qu'Abdel était du niveau des Lacroix ou Flo Pogba. Seulement, il a presque 38 ans et on est en droit de douter de ses capacités à piursuivre sa carrière à ce niveau.
Pour ma part, je continue d'en douter, tout en me réjouissant de son bon match. Quand il aura assuré ce niveau de prestations sur 7 ou 8 matchs, on pourra en reparler.
Vos constats étaient justes et d'ailleurs partagés par pratiquement tout le monde ici : Abdelhamid n'était pas bon. C'était une évidence.
Vos conclusions étaient exagérées, fausses et quelques peu précipitées puisqu'il est encore capable de produire de bon matchs au plus haut niveau (Lille et maintenant Montpellier), et capable de gestes de grande classe![]()
PS: Ce n'est pas 11 matchs sur 12 ratés. Il a été bon contre Lille. Il n'a pas joué tous les matchs.

-
La question est : remettrez vous Nadé quand il sera remis ?
A voir déjà s'il renouvelle des bons matchs avant que celui ci ne revienne.
A voir déjà s'il renouvelle des bons matchs avant que celui ci ne revienne.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
-
Ben pour moi ce sera au meilleur des 4 centraux car je n'oublie pas Briançon.
Tu sais, en sport, la bonne maladie (très bonne même), c'est quand tu dois choisir parmi des joueurs qui sont tous performants.
Au final tu peux même faire du Turn over pour ne pas en perdre sur la durée.
Y a un truc que j'aimerais ajouter dans l'équation, c'est le rôle prépondérant du positionnement de Ekwah pour rendre solide notre système.
-
Déjà à Lyon,on ne l'a pas vu.rocheteau a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:59Exactement, qu'il ait été fatigué samedi dernier OK, mais pas 8 jours après
Bon,rassurez vous,il va jouer.

Dernière modification par epopee76 le 25 nov. 2024, 15:46, modifié 1 fois.
-
rocheteau a écrit : ↑25 nov. 2024, 14:10Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:46ggspirit a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:38Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:03Un tacle réussi depuis le début de la saison ne me fera pas changer d’avis.Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:52Malheureusement, pour certains, il est mauvais même quand il ne joue pasWert a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:49Ce qui est dommage c'est que vous ne comprenez toujours pas la différence, même quand les faits vous donnent tort, entre justement un fait (Abdelhamid n'est pas bon) et des conclusions (Abdelhamid est bon à jeter à la casse) ...Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 08:24Wert a écrit : ↑24 nov. 2024, 20:51C'est marrant sur Abdelhamid, j'avais plutôt l'impression que c'était dans le dénigrement et la cabale qu'on avait dépassé les limites (et je ne dis pas ça pour toi).... Peut être une réponse excessive à des excès ?Dissident a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:56 Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
Vos conclusions étaient exagérées, fausses et quelques peu précipitées puisqu'il est encore capable de produire de bon matchs au plus haut niveau (Lille et maintenant Montpellier), et capable de gestes de grande classe![]()
PS: Ce n'est pas 11 matchs sur 12 ratés. Il a été bon contre Lille. Il n'a pas joué tous les matchs.Je suis persuadé qu'il va nous rendre encore de grands services cette saison .
Son match contre Lille de haut niveau ? Non, c’est simplement un match normal ou il n’a pas commis de bourdes.
Comme contre Montpellier, tout exceptionnel que soit son tacle, le reste de son match est simplement correct.
Il n’a encore rien montré depuis qu’il est arrivé. Donc ceux qui tirent des jugements définitif, ce sont ceux qui se contentent d’un tacle pour dire "Vous avez vu, on avait raison, il n’est pas cramé " .
Mais on souhaite tous qu’il ne le soit pas. C’est à lui de le prouver.
-
-
+2Sosof a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:48 La morale des discussions autour du capitaine.
Alors certes il avait raté son match à Brest, mais si on devait administrer le même traitement à tous ceux qui ont raté un match sepuis le début de saison, nous n'aurions plus de joueur à aligner.
-
A noter sur l'action du pénalty accordé puis refusé sur le Tacle d'Abdelhamid, l'attitude de Savanier sur le résumé de dazn.
Il se tord de douleur, se relève, regarde à droite, comprend qu'il y a pénalty, et du coup de jette à nouveau par terre pour accentuer sa "terrible blessure".
Sur cette action il l'a eu dans lc. Bravo a Abdelhamid pour ce geste superbe, tout en anticipation.
Il se tord de douleur, se relève, regarde à droite, comprend qu'il y a pénalty, et du coup de jette à nouveau par terre pour accentuer sa "terrible blessure".
Sur cette action il l'a eu dans lc. Bravo a Abdelhamid pour ce geste superbe, tout en anticipation.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Bof. Charbo est l'exemple contraire.biboutitou a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:47+2Sosof a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:48 La morale des discussions autour du capitaine.
Alors certes il avait raté son match à Brest, mais si on devait administrer le même traitement à tous ceux qui ont raté un match sepuis le début de saison, nous n'aurions plus de joueur à aligner.
-
Abdelhamid a été mis au pilori après 4 matches où toute l'équipe a coulé. Bouchouari, il a encore des fans après 2 ans de prestations fantomatiques.biboutitou a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:47+2Sosof a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:48 La morale des discussions autour du capitaine.
Ca me parait difficile de comparer les deux cas quand même

Même si je suis aussi surpris que tout le monde sur le récent retour de Boutchou au premier plan. Je demande quand même à voir encore un peu car je n'ai malheureusement pas assisté à Strasbourg et contre Montpellier, il marque certes mais a été globalement moyen-bon dans l'ensemble. Je suis pas encore prêt à lui pardonner ses 24 derniers mois. Enfin, dans l'immédiat, c'est quand même largement mieux que Moueffek et Amougou c'est sûr.
-
Moi je m'étais lassé de Bout'chou plus pour son incapacité à défendre, et pour son état d'esprit qui semblait limite, mais je n'oublie pas qu'il a fait 2 bons mois en début de saison dernière.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
J'ai été plus que dubitatif sur Bouchouari mais sur cette saison il est vraiment étonnant, il fait énormément de bien à notre milieu.
Et le voir bonifier des ballons continuellement alors que Moueffek dont j'espérais beaucoup passe son temps à faire le contraire amène un contraste qui évidemment nous met beaucoup d'étoiles dans les yeux.
Et le voir bonifier des ballons continuellement alors que Moueffek dont j'espérais beaucoup passe son temps à faire le contraire amène un contraste qui évidemment nous met beaucoup d'étoiles dans les yeux.
-
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... n-revelee/
Je trouve l'analyse de J. Randall très intéressante et je la partage pleinement.
Je trouve l'analyse de J. Randall très intéressante et je la partage pleinement.
-
A Lyon , zuriko, on l a pas vu ?epopee76 a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:44Déjà à Lyon,on ne l'a pas vu.rocheteau a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:59Exactement, qu'il ait été fatigué samedi dernier OK, mais pas 8 jours après
Bon,rassurez vous,il va jouer.![]()
T es sérieux ?

-
C'est vrai qu'il était omniprésent, notamment en seconde période. Assez maladroit, mais il a eu le mérite d'être très remuant. J'ai en tête son action où il prend 3 gigas tacles de 3 lyonnais, il reste malgré tout debout et continue son action.dimi a écrit : ↑25 nov. 2024, 17:36A Lyon , zuriko, on l a pas vu ?epopee76 a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:44Déjà à Lyon,on ne l'a pas vu.rocheteau a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:59Exactement, qu'il ait été fatigué samedi dernier OK, mais pas 8 jours après
Bon,rassurez vous,il va jouer.![]()
T es sérieux ?![]()

-
Les critiques ça dépend jusqu ou car même s il est derrière Nadé et baku a droite , il a fait des matchs d un niveau suffisamment correct a gauche . Et qd tu vois des gens envisager Petrot et baku ou Appiah et baku du tout sauf. Abdelhamid c t n imp.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:46Ce qui est dommage c'est que vous ne comprenez toujours pas la différence, même quand les faits vous donnent tort, entre justement un fait (Abdelhamid n'est pas bon) et des conclusions (Abdelhamid est bon à jeter à la casse) ...ggspirit a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:38J'ai sur Abdelhamid, le même avis que Statienne et bien d'autres ici. Nos critiques, étaient totalement justifiées, et il faut les accepter. Le bilan c'est quand même 11 matchs sur 12 ratés.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:03C'est cool, mais c'était pas facile tellement le positif est exprimé du bout des lèvres. J'espère qu'à la prochaine défaite tu seras aussi mesurée dans la critique que dans la reconnaissance de leur mérites respectifsStratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:52Globalement tu as compris mon analyse .Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:49Je vois que tu ne le considères déja plus comme un joueur "fini pour le foot" et comme un garçon attachant, là où avant il était considéré comme bon pour la retraite, plombant le groupe, et assez peu sympathique (il prenant la place de Briançon si ma mémoire est bonne tellement plus sympathique)...Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 08:24Ce n est pas une question d orgueil mais de constat comme ce n est pas non plus un délit de faciès comme je l ai déjà exprimé.Wert a écrit : ↑24 nov. 2024, 20:51C'est marrant sur Abdelhamid, j'avais plutôt l'impression que c'était dans le dénigrement et la cabale qu'on avait dépassé les limites (et je ne dis pas ça pour toi).... Peut être une réponse excessive à des excès ?Dissident a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:56 Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
Allez les verts.
![]()
-
Attendons. Il sera titulaire à Rennes ou il y a des attaquants rapides. Un bon test pour juger si c'est un tracteur ou une Ferrari de collection.berpong a écrit : ↑25 nov. 2024, 18:42Les critiques ça dépend jusqu ou car même s il est derrière Nadé et baku a droite , il a fait des matchs d un niveau suffisamment correct a gauche . Et qd tu vois des gens envisager Petrot et baku ou Appiah et baku du tout sauf. Abdelhamid c t n imp.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:46Ce qui est dommage c'est que vous ne comprenez toujours pas la différence, même quand les faits vous donnent tort, entre justement un fait (Abdelhamid n'est pas bon) et des conclusions (Abdelhamid est bon à jeter à la casse) ...ggspirit a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:38J'ai sur Abdelhamid, le même avis que Statienne et bien d'autres ici. Nos critiques, étaient totalement justifiées, et il faut les accepter. Le bilan c'est quand même 11 matchs sur 12 ratés.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:03C'est cool, mais c'était pas facile tellement le positif est exprimé du bout des lèvres. J'espère qu'à la prochaine défaite tu seras aussi mesurée dans la critique que dans la reconnaissance de leur mérites respectifsStratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:52Globalement tu as compris mon analyse .Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:49Je vois que tu ne le considères déja plus comme un joueur "fini pour le foot" et comme un garçon attachant, là où avant il était considéré comme bon pour la retraite, plombant le groupe, et assez peu sympathique (il prenant la place de Briançon si ma mémoire est bonne tellement plus sympathique)...Stratienne a écrit : ↑25 nov. 2024, 08:24Ce n est pas une question d orgueil mais de constat comme ce n est pas non plus un délit de faciès comme je l ai déjà exprimé.Wert a écrit : ↑24 nov. 2024, 20:51C'est marrant sur Abdelhamid, j'avais plutôt l'impression que c'était dans le dénigrement et la cabale qu'on avait dépassé les limites (et je ne dis pas ça pour toi).... Peut être une réponse excessive à des excès ?Dissident a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:56 Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
Allez les verts.
![]()