[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0
En parlant de passe décisive, je n'avais pas remarqué que le centre de Petrot avait légèrement été dévié et ralenti par un Strasbourgeois.
-
C'est marrant Obenit n'a pas sourcillé la saison dernière sur la seule passe décisive de Sissoko, qui avait été reprise avec brio (c'est une expression. on était bien 11 sur le terrain) par notre Chambost.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:12Bah du coup non, ça n'a pas fait but. C'est le principe de "décisif". Après je veux bien qu'on trouve une passe un peu chanceuse, c'est à l'interprétation de chacun. Mais si ça fait but, c'est décisif. Au même titre que certains buts bien pourraves qu'on peut marquer, fin surtout on les prends ce genre de but, mais ça reste des gestes décisifs. Par exemple, quand une frappe est déviée, alors que la trajectoire prenait pas du tout la direction voulu par le tireur.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:01Je ne cherche pas du tout à dénigrer Stassin, le débat n'est pas là. Il est sur la notion de passe décisive.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:52Oui, c'est étonnant. De la réussite je veux bien l'entendre, mais son geste est volontaire. Et puis rien que le fait de prendre le dessus sur une défense sur corner, alors que le jeu de tête est pas ta principale qualité, ça doit être grandement valorisé, surtout si ça donne un but derrière.Parasar a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:17 Ben valoriser un mec qui s'arrache sur corner pour prendre le ballon de la tête, évidemment que ça a du sens. D'ailleurs c'est bien dévalorisant pour Stassin d'imaginer qu'il n'a pas fait exprès, d'affirmer qu'il ne voulait pas dévier ce ballon pour un équipier. C'est pas un geste venu de nulle part, la déviation de la tête pour un attaquant. Pourquoi affirmer qu'il n'a pas fait exprès ?
Et pour finir, ok admettons cette passe dé est un peu chanceuse, Stassin a montré sur ses deux autres passes dé une vraie qualité technique et beaucoup de vista. C'est certes un joueur qui n'est pas optimal, mais il a 20 ans et montre aussi de très bonnes choses. C'est plus du soutien et des encouragements qu'il a besoin, plutôt que de chercher la petite bête sur ses moindres faits et gestes comme si c'était un joueur confirmé.
Mais plus valoriser cette déviation de la tête que le centre au cordeau de Cafaro pour la reprise manquée de Sossoko, ça me gêne beaucoup par exemple. La passe de Cafaro n'était pas décisive ?
Prend une verveine l'ami! Une pasdé, c'est une pasdé.
-
C'est pour ça que je trouve ça débile. C'est surtout Nadé qui est décisif. Si Nadé rate, Stassin n'est donc plus décisif. Le concept est naze.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:12Bah du coup non, ça n'a pas fait but. C'est le principe de "décisif". Après je veux bien qu'on trouve une passe un peu chanceuse, c'est à l'interprétation de chacun. Mais si ça fait but, c'est décisif. Au même titre que certains buts bien pourraves qu'on peut marquer, fin surtout on les prends ce genre de but, mais ça reste des gestes décisifs. Par exemple, quand une frappe est déviée, alors que la trajectoire prenait pas du tout la direction voulu par le tireur.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:01Je ne cherche pas du tout à dénigrer Stassin, le débat n'est pas là. Il est sur la notion de passe décisive.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:52Oui, c'est étonnant. De la réussite je veux bien l'entendre, mais son geste est volontaire. Et puis rien que le fait de prendre le dessus sur une défense sur corner, alors que le jeu de tête est pas ta principale qualité, ça doit être grandement valorisé, surtout si ça donne un but derrière.Parasar a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:17 Ben valoriser un mec qui s'arrache sur corner pour prendre le ballon de la tête, évidemment que ça a du sens. D'ailleurs c'est bien dévalorisant pour Stassin d'imaginer qu'il n'a pas fait exprès, d'affirmer qu'il ne voulait pas dévier ce ballon pour un équipier. C'est pas un geste venu de nulle part, la déviation de la tête pour un attaquant. Pourquoi affirmer qu'il n'a pas fait exprès ?
Et pour finir, ok admettons cette passe dé est un peu chanceuse, Stassin a montré sur ses deux autres passes dé une vraie qualité technique et beaucoup de vista. C'est certes un joueur qui n'est pas optimal, mais il a 20 ans et montre aussi de très bonnes choses. C'est plus du soutien et des encouragements qu'il a besoin, plutôt que de chercher la petite bête sur ses moindres faits et gestes comme si c'était un joueur confirmé.
Mais plus valoriser cette déviation de la tête que le centre au cordeau de Cafaro pour la reprise manquée de Sossoko, ça me gêne beaucoup par exemple. La passe de Cafaro n'était pas décisive ?
A la fin de la saison, on retiendra que Stassin a fait "une passe décisive" dans ce match et on oubliera que Cafaro aurait dû en avoir 2 (mais que ce n'est pas de sa faute si elles n'apparaissent pas au compteur). Quelqu'un parle de passe clé, jamais entendu parler mais ça mériterait déjà beaucoup plus de crédit à mon sens
On juge des joueurs individuellement, mais en fonction de la réussite ou de l'échec de son partenaire. C'est comme le ballon d'or, concept complètement naze, Haaland n'étant pas né dans le bon pays aura beaucoup de mal à le remporter puisque son pays n'ira jamais loin en coupe d'europe ou coupe du monde. Il paye le fait d'avoir des partenaires pas très forts. Donc cette année, tu ne pouvais pas être le meilleur joueur du monde si tu n'es pas Espagnol.
-
T'as raison sur un point, les stats ont leur limite. Elles sont même dangereuses car elles ont tendance à faire déjouer certains attaquants, qui dans un angle fermé vont frapper au but, alors qu'ils ont un partenaire bien placé plein axe. Denis si tu me lis
Pour le coup on ne peut pas accuser Cafaro de ça. Il joue collectif.

Pour le coup on ne peut pas accuser Cafaro de ça. Il joue collectif.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Du coup ce n'est plus une passe décisive, si ??
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
tu le prends comme tu veux, mais franchement, bravo Mouton, bravo Stassin et bravo Nadé , heureux pour l'équipe point barre.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:41J'adore ce genre de réponse... C'est du style "je suis au-dessus donc je ne réponds pas, mais quand même, je vais le faire savoir en postant un message pour dire que je ne réponds pas comme ça si quelqu'un remet une pièce alors je pourrais me lâcher."Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:09Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
Donc ça confirme que la statistique de passes décisives ne veut absolument rien dire.même pas envie de répondre.
Allez vas-y, fais toi plaisir...
ce genre de déviation c'est de la grinta, du combat, et tant mieux que Nadé soit bien placé pour la mettre au fond.
chercher la petite bête pour rien, "être choqué" pour des broutille alors qu'on a affaire à une belle action collective , volontaire ou involontaire dans le combat, j'en ai rien à faire, ça a tendance à m'agacer. Je ne me sens au dessus de rien du tout. juste heureux de ce but et pour les 3 joueurs en question.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Exactement comme moi alors.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:10tu le prends comme tu veux, mais franchement, bravo Mouton, bravo Stassin et bravo Nadé , heureux pour l'équipe point barre.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:41J'adore ce genre de réponse... C'est du style "je suis au-dessus donc je ne réponds pas, mais quand même, je vais le faire savoir en postant un message pour dire que je ne réponds pas comme ça si quelqu'un remet une pièce alors je pourrais me lâcher."Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:09Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
Donc ça confirme que la statistique de passes décisives ne veut absolument rien dire.même pas envie de répondre.
ce genre de déviation c'est de la grinta, du combat, et tant mieux que Nadé soit bien placé pour la mettre au fond.
chercher la petite bête pour rien, "être choqué" pour des broutille alors qu'on a affaire à une belle action collective , volontaire ou involontaire dans le combat, j'en ai rien à faire, ça a tendance à m'agacer. Je ne me sens au dessus de rien du tout. juste heureux de ce but et pour les 3 joueurs en question.
Mais le débat ne portait pas du tout là dessus mais sur la crédibilité à donner sur les statistiques de "passes décisives"
-
stassin c est ultra volontaire ce qu il faitObénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:16Exactement comme moi alors.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:10tu le prends comme tu veux, mais franchement, bravo Mouton, bravo Stassin et bravo Nadé , heureux pour l'équipe point barre.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:41J'adore ce genre de réponse... C'est du style "je suis au-dessus donc je ne réponds pas, mais quand même, je vais le faire savoir en postant un message pour dire que je ne réponds pas comme ça si quelqu'un remet une pièce alors je pourrais me lâcher."Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:09Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
Mais le débat ne portait pas du tout là dessus mais sur la crédibilité à donner sur les statistiques de "passes décisives"
il ne fait pas une tete pour tirer au but
il fait une tete pour la prolonger au 2eme
donc c est ultra decisif
-
En tout cas elle n'est pas comptée comme telle sur SofaScore.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Après, une stat, c'est une donnée froide. C'est prise dans leur ensemble qu'elle révèle si un joueur a une influence +/- majeure sur les résultats de son équipe.
Isolée, une passe décisive peut être un joli geste volontaire, une déviation, etc.... voire même une passe qui a précédé 5, 6 touches de balles de l'attaquant.
Ensuite, si on pouse ton raissonnement plus loin, c'est comme pour les buts. Quid des frappes détournées ? Des centres dévissés qui finissent au fond ?
Si on pousse la mauvaise foi jusqu'au bout, les CSC ne doivent plus être pris en compte dans le Goal average ? Ils l'ont pas fait exprès non plus ;p
En l'occurence, Stassin ne cherche pas volontairement à faire une passe décisive pour Nadé, mais le geste technique consistant à dévier le ballon dans une zone dangereuse, hors de portée du gardien, où se trouve potentiellement un coéquipier démarqué... ça reste décisif, non ?
-
La question est :sans la déviation de stassin y aurait il eu but ?
si la réponse est non elle est décisive
Au Hockey sur glace c'est souvent les 2 derniers joueurs avant le buteur qui sont crédités d'une assistance car souvent l'avant derniere passe est tout autant décisive que la dernière
si la réponse est non elle est décisive
Au Hockey sur glace c'est souvent les 2 derniers joueurs avant le buteur qui sont crédités d'une assistance car souvent l'avant derniere passe est tout autant décisive que la dernière
-
Faut voir si ça a été travaillé a l entraînement comme a Nantes mais la ODO avait dit que non en conf.d4221 a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:22stassin c est ultra volontaire ce qu il faitObénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:16Exactement comme moi alors.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:10tu le prends comme tu veux, mais franchement, bravo Mouton, bravo Stassin et bravo Nadé , heureux pour l'équipe point barre.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:41J'adore ce genre de réponse... C'est du style "je suis au-dessus donc je ne réponds pas, mais quand même, je vais le faire savoir en postant un message pour dire que je ne réponds pas comme ça si quelqu'un remet une pièce alors je pourrais me lâcher."Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:09Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
donc c est ultra decisif
-
peut etre pas bosser a l entrainement certesberpong a écrit : ↑04 nov. 2024, 15:07Faut voir si ça a été travaillé a l entraînement comme a Nantes mais la ODO avait dit que non en conf.d4221 a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:22stassin c est ultra volontaire ce qu il faitObénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:16Exactement comme moi alors.Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:10tu le prends comme tu veux, mais franchement, bravo Mouton, bravo Stassin et bravo Nadé , heureux pour l'équipe point barre.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:41J'adore ce genre de réponse... C'est du style "je suis au-dessus donc je ne réponds pas, mais quand même, je vais le faire savoir en postant un message pour dire que je ne réponds pas comme ça si quelqu'un remet une pièce alors je pourrais me lâcher."Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:09Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
donc c est ultra decisif
mais on ne peux pas dire que stassin a voulu tirer au but avec cette tête
c est une evidence clair que sa zone recherchée est le 2eme poteau
si on remet en cause cette passé dé, on peut remettre en cause 80% des corners ou le mec tire dans le tas et ou c est un collegue a lui qui met la tête
-
Je pense qu'il y a une stats "passes clé" dans les datas d'aujourd'hui. Je n'y joue plus régulièrement, mais il me semble l'avoir vu apparaître dans FM il y a quelques temps.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:26 C'est pour ça que je trouve ça débile. C'est surtout Nadé qui est décisif. Si Nadé rate, Stassin n'est donc plus décisif. Le concept est naze.
A la fin de la saison, on retiendra que Stassin a fait "une passe décisive" dans ce match et on oubliera que Cafaro aurait dû en avoir 2 (mais que ce n'est pas de sa faute si elles n'apparaissent pas au compteur). Quelqu'un parle de passe clé, jamais entendu parler mais ça mériterait déjà beaucoup plus de crédit à mon sens
On juge des joueurs individuellement, mais en fonction de la réussite ou de l'échec de son partenaire. C'est comme le ballon d'or, concept complètement naze, Haaland n'étant pas né dans le bon pays aura beaucoup de mal à le remporter puisque son pays n'ira jamais loin en coupe d'europe ou coupe du monde. Il paye le fait d'avoir des partenaires pas très forts. Donc cette année, tu ne pouvais pas être le meilleur joueur du monde si tu n'es pas Espagnol.
On trouve quelques définitions ici et là, mais rien de clair.
Cet article en parle et de la manière dont je la vois : passe qui crée une occasion (dernière, avant dernière, ... but ou pas)
https://www.flashscore.fr/actualites/le ... /dxfEMsVg/
Le billet pointe tout de même un point qui fait que cette stat n'est peut être pas répandue, c'est qu'elle est subjective.
-
Ah mais après je suis d'accord sur le reste de ton postulat. Et je suis clairement pas un fanatique des stats. Ce sont des éléments d'analyse pour un joueur ou un match comme pleins d'autres. Mais par contre, une stat reste un élément assez factuel, c'est compliqué de le remettre en question.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:26C'est pour ça que je trouve ça débile. C'est surtout Nadé qui est décisif. Si Nadé rate, Stassin n'est donc plus décisif. Le concept est naze.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:12Bah du coup non, ça n'a pas fait but. C'est le principe de "décisif". Après je veux bien qu'on trouve une passe un peu chanceuse, c'est à l'interprétation de chacun. Mais si ça fait but, c'est décisif. Au même titre que certains buts bien pourraves qu'on peut marquer, fin surtout on les prends ce genre de but, mais ça reste des gestes décisifs. Par exemple, quand une frappe est déviée, alors que la trajectoire prenait pas du tout la direction voulu par le tireur.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:01Je ne cherche pas du tout à dénigrer Stassin, le débat n'est pas là. Il est sur la notion de passe décisive.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:52Oui, c'est étonnant. De la réussite je veux bien l'entendre, mais son geste est volontaire. Et puis rien que le fait de prendre le dessus sur une défense sur corner, alors que le jeu de tête est pas ta principale qualité, ça doit être grandement valorisé, surtout si ça donne un but derrière.Parasar a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:17 Ben valoriser un mec qui s'arrache sur corner pour prendre le ballon de la tête, évidemment que ça a du sens. D'ailleurs c'est bien dévalorisant pour Stassin d'imaginer qu'il n'a pas fait exprès, d'affirmer qu'il ne voulait pas dévier ce ballon pour un équipier. C'est pas un geste venu de nulle part, la déviation de la tête pour un attaquant. Pourquoi affirmer qu'il n'a pas fait exprès ?
Stassin samedi fait une passe décisive. Pas la plus belle de l'histoire, loin de là, avec de la réussite aussi, mais ça reste la passe qui amène le but. La stat de "passe décisive" est quand même soumis à beaucoup de conditions. Je ne sais pas cela à changé, mais une passe décisive est comptée comme telle si le buteur ne fait qu'une (tir direct en gros) ou deux touches avant de marquer. C'est pour ça que c'est une stat bien plus mise en retrait que celle du but, à raison. Mais qui compte du coup, notamment car les critères pour faire une passe dé sont restrictifs, il faut vraiment que le buteur soit mis sur orbite pour être pris en compte.
Après si on veut aller plus loin pour samedi vu que t'évoques beaucoup Caf :
- Cafaro fait une excellente rentrée, même sans passe décisive et malgré ses bons centres.
- Stassin est relativement moyen dans cette rencontre malgré sa passe dé. Après il a eu un rôle assez ingrat et a beaucoup couru pour presser et gêner la défense. Ça aussi c'est un élément qui plus compliqué à quantifier et moins factuel qu'une stat de but/passe dé ou duel gagné, alors que ça pourrait être mis en valeur.
C'est un tout quoi, un match ça s'analyse avec tout. Par contre, remettre en question une statistique, je trouve ça de mauvaise foi. Tu peux plus mettre en avant les passes clés de Caf (il me semble que cette stat est comptabiliser depuis 5-10 ans, il doit y avoir des sites qui les comptent je crois) à défaut de la passe dé de Stassin, ça s'entend. Mais ce dernier a été décisif, ça c'est sûr et certain.

-
Ben au moins il est pas en dessous. Tout comme Stassin, Nr14 sait au moins prendre un peu de hauteur!Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:41J'adore ce genre de réponse... C'est du style "je suis au-dessus donc je ne réponds pas, mais quand même, je vais le faire savoir en postant un message pour dire que je ne réponds pas comme ça si quelqu'un remet une pièce alors je pourrais me lâcher."Nr14 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:09Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
Dernière modification par 4teetoo le 04 nov. 2024, 19:49, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Très instructif, merci beaucoup.TortueVerte a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:22Je pense qu'il y a une stats "passes clé" dans les datas d'aujourd'hui. Je n'y joue plus régulièrement, mais il me semble l'avoir vu apparaître dans FM il y a quelques temps.Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 13:26 C'est pour ça que je trouve ça débile. C'est surtout Nadé qui est décisif. Si Nadé rate, Stassin n'est donc plus décisif. Le concept est naze.
On trouve quelques définitions ici et là, mais rien de clair.
Cet article en parle et de la manière dont je la vois : passe qui crée une occasion (dernière, avant dernière, ... but ou pas)
https://www.flashscore.fr/actualites/le ... /dxfEMsVg/
Le billet pointe tout de même un point qui fait que cette stat n'est peut être pas répandue, c'est qu'elle est subjective.
ça rejoint précisément ce que je disais, lui non plus n'accorde que peu de crédit aux passes décisives. Le xA est tellement plus parlant
-
-
Euh alors j'essaie juste d'expliquer... parce que perso je m'en cogne complet, décisive pas décisive, je dis bravo les 3 joueurs concernés par l'action dont Stassin qui sera peut-être super fort et tant mieux, et bravo les Verts...Obénit a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:01Donc on valorise un geste involontaire??? Ce mec est super fort parce qu'il arrive à faire des passes involontaires!!! ça ne te choque pas???Yvanmamamia a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:30Ben, si... involontaire certes mais décisive la passe, non ?Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:18 C'est marrant qu'on considère une simple déviation comme une passe décisive. Parce que en soit, à aucun moment Stassin ne veut faire une passe à Nadé sur cette action. Quand on fait une passe, on vise bien quelqu'un précisément non ? Comme j'ai beaucoup de mal à intégrer un tireur de corner dans cette stat
Donc ça confirme que la statistique de passes décisives ne veut absolument rien dire.
-
Ce qui est intéressant pour cette passe c'est qu'encore une fois c'est que ce n'est pas un hasard, dans son club précédent il en délivrait énormément.
C'est le signe d'un joueur capable de distribuer à un partenaire mieux placé que lui et mine de rien c'est pas si fréquent chez un 9.
C'est le signe d'un joueur capable de distribuer à un partenaire mieux placé que lui et mine de rien c'est pas si fréquent chez un 9.
-
Tylith a écrit : ↑04 nov. 2024, 22:55 Ce qui est intéressant pour cette passe c'est qu'encore une fois c'est que ce n'est pas un hasard, dans son club précédent il en délivrait énormément.

Ici c'est le lagon !!
-
Liam Rosenior a rendu hommage à Olivier Dall'Oglio ce lundi dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Extraits.
"Le coach stéphanois a été incroyable.....
Il y en a qui doivent être en PLS.

-
De la même manière, Bouchouari est élu homme du match, encore des gens en PLS ...
-
Moi le premier. Seul match que je rate, le mec choisit enfin de bien jouer visiblement...
Après, on pourrait adapter le débat sur les passes décisives à Bouchouari: son unique but en vert étant involontaire, devrait-on le lui désattribuer ?

-
Le point fort de Bouchouari c'est quand même des zones plus reculées. Je trouve qu'il est précieux dans la conservation et l'orientation du jeu loin du but C'est vraiment un relayeur. Est ce que c'est suffisant dans un milieu de terrain moderne ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE