+1Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.
Buisine tu lui donnes du budget et il te trouve des très bons joueurs.
J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.
idem pour moi....je prends une équipe du championnat anglais 6 ème division
Tu te souviens pas de notre super passe en octobre, novembre, décembre ? Sans arrière droit de métier avec du bricolage de partout. C'était cata.very vert a écrit : ↑30 août 2021, 17:02C'est toujours pareil...NomDeStade a écrit : ↑30 août 2021, 12:04En l'occurence, qd Debuchy s'est pété l'an dernier, ça été dramatiquevery vert a écrit : ↑30 août 2021, 11:57On se disait l'an dernier à la même époque que ce serait dramatique si Debuchy se blessait, ...
On sait que Camara et Moueffek peuvent dépanner sur la droite (de même que que Silva).
Mais ceci étant, cela ne me dérange pas du tout de débuter un match avec Nokoue à droite.![]()
Quand un joueur est dans l'effectif, c'est soit une chèvre, soit un joueur en cristal, soit un pré-retraité qui ne met plus un pied devant l'autre...
Mais quand il n'est plus là, ça devient dramatique ?!!
C'était quoi le drame avec l'absence de Debuchy ?
Le problème, c'est de faire confiance à un joueur qu'on connait moins et pour lequel nous n'avons pas de certitudes.
Les supporters que nous sommes voulont toujours être rassurés, on n'accepte plus de douter.
Il y a une différence entre "Je ne pense pas que Germain soit un bon profil pour telle ou telle raison...", avis éventuellement intéressant, et :PoSte a écrit : ↑30 août 2021, 17:24J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.
On a encore le droit de penser que Valere Germain n'a pas du tout le profil adapté ?
Qu'il va prendre un gros salaire qu'on regrettera quand il aura 34 ans ?
Que c'est encore un manque d'idée flagrant ?
Que de toute évidence le travail de Buisine n'a aucune utilité pour prendre des pistes usées et réusées ?
qui n'est que ta enième diatribe haineuse au sujet de notre club et de ceux qui y travaillent. Comment peut-on tout détester de ce club, les actionnaires, les administratifs, le coach, les joueurs, les supporters pas d'accord avec toi, et penser qu'on est là dans une passion bienfaisante ? ça me dépasse...PoSte a écrit :Si on paye grassement Buisine pour passer son temps à voyager en Afrique et Moyen Orient et qu'on fini le mercato par recruter Valère Germain à 100 000 euros par mois, c'est d'un ridicule
Qu'on s'économise complètement la cellule recrutement, ça fera de l'argent inutile en moins en salaire et notes de frais...
Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien?Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.
Mais je ne pense rien ici.rocvert a écrit : ↑30 août 2021, 17:33Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien?Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.![]()
Bah juste ça c'est suffisantMichel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:31Il y a une différence entre "Je ne pense pas que Germain soit un bon profil pour telle ou telle raison...", avis éventuellement intéressant, et :PoSte a écrit : ↑30 août 2021, 17:24J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.
On a encore le droit de penser que Valere Germain n'a pas du tout le profil adapté ?
Que de toute évidence le travail de Buisine n'a aucune utilité pour prendre des pistes usées et réusées ?
qui n'est que ta enième diatribe haineuse au sujet de notre club et de ceux qui y travaillent. Comment peut-on tout détester de ce club, les actionnaires, les administratifs, le coach, les joueurs, les supporters pas d'accord avec toi, et penser qu'on est là dans une passion bienfaisante ? ça me dépasse...PoSte a écrit :Si on paye grassement Buisine pour passer son temps à voyager en Afrique et Moyen Orient et qu'on fini le mercato par recruter Valère Germain à 100 000 euros par mois, c'est d'un ridicule
Qu'on s'économise complètement la cellule recrutement, ça fera de l'argent inutile en moins en salaire et notes de frais...
Les messages haineux n'ont rien à faire ici ok.Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:35Mais je ne pense rien ici.rocvert a écrit : ↑30 août 2021, 17:33Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien?Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.![]()
Je m'interroge juste sur ces intervenants qui n'apportent rien d'autre ici que des messages haineux et négatifs.
Burak Yilmaz, 16 buts et 5 passes la saison passée....MrManchot a écrit : ↑30 août 2021, 17:41 Par curiosité, j'ai regardé les attaquants arrivés en L1 en fin de contrat ou en prêt (hormis Kluivert et Gameiro que on aurait pas pu attirer) :Bref tout ça pour dire que des bons attaquants gratos, ca court pas les rues...
- Alberth Elis
Wesley Saïd
Pedro Ruiz
Osman Bukari
"Diatribe haineuse" carrément ?Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:31Il y a une différence entre "Je ne pense pas que Germain soit un bon profil pour telle ou telle raison...", avis éventuellement intéressant, et :PoSte a écrit : ↑30 août 2021, 17:24J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.
C'est crédible... Avec Dolberg / Gouiri / Delort / Maolida il est pas pret de jouer...Here comes the sun a écrit : ↑30 août 2021, 17:42 A mon humble avis nous allons tenter d'avoir Dan N'Doye que Nice laisse partir à cause de l'arrivée de Delort.![]()
Je parle de cet été ! Et puis il touche largement plus de 200k€ / mois. Même si il les vaut très largement, l'ASSE ne peux plus mettre ces salairesgrim73 a écrit : ↑30 août 2021, 17:45Burak Yilmaz, 16 buts et 5 passes la saison passée....MrManchot a écrit : ↑30 août 2021, 17:41 Par curiosité, j'ai regardé les attaquants arrivés en L1 en fin de contrat ou en prêt (hormis Kluivert et Gameiro que on aurait pas pu attirer) :Bref tout ça pour dire que des bons attaquants gratos, ca court pas les rues...
- Alberth Elis
Wesley Saïd
Pedro Ruiz
Osman Bukari
Comment peut-on encore croire aux mensonges des présidents et de leurs disciples ?greenw42 a écrit : ↑30 août 2021, 17:42Les messages haineux n'ont rien à faire ici ok.Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:35Mais je ne pense rien ici.rocvert a écrit : ↑30 août 2021, 17:33Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien?Michel-Ange a écrit : ↑30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
Vraies questions.![]()
Je m'interroge juste sur ces intervenants qui n'apportent rien d'autre ici que des messages haineux et négatifs.
Mais les messages négatifs, excuse moi, mais quand tu regardes l'ASSE aujourd'hui y a que ça qui vient.
Le club est une épave prête à couler en attendant une vente.
Je comprends parfaitement les gens fou amoureux de ce club et qui au bout d'un moment en ont juste marre d'être pris pour des cons depuis des années.
On aimerait tous faire des commentaires "Oh lala superbe victoire. Et ce jeux incroyable"
"Oh extra ce recrutement ! L'équipe va s'améliorer".
Les critiques négatives et la colère vient très très souvent des gens les plus "fou" de leur club car cela met hors de soi de voir l'état du club tout en étant impuissant
Galtier a annonçé 2 départs hier à savoir Maolida et N'Doye car en plus de ta liste ils ont un tout jeune phénomène qu'ils conservent dont le nom m'échappe.MrManchot a écrit : ↑30 août 2021, 17:47C'est crédible... Avec Dolberg / Gouiri / Delort / Maolida il est pas pret de jouer...Here comes the sun a écrit : ↑30 août 2021, 17:42 A mon humble avis nous allons tenter d'avoir Dan N'Doye que Nice laisse partir à cause de l'arrivée de Delort.![]()