ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ricardeau »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
+1 :super:
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

Anthony a écrit : 30 août 2021, 17:09 Buisine plus doué pour faire des notes de frais que pour s'activer avant le 30 août on dirait.

C'est bien Germain c'est pile le profil dont on a pas besoin. Dans ce cas là on pouvait garder Beric ...
Buisine tu lui donnes du budget et il te trouve des très bons joueurs.
Là il a que dalle et il doit dégoter des joueurs valables sous salary cap . Pas évident .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PoSte »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...
On a encore le droit de penser que Valere Germain n'a pas du tout le profil adapté ?
Qu'il va prendre un gros salaire qu'on regrettera quand il aura 34 ans ?
Que c'est encore un manque d'idée flagrant ?
Que de toute évidence le travail de Buisine n'a aucune utilité pour prendre des pistes usées et réusées ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par pathébangoura »

SUPERJET a écrit : 30 août 2021, 17:19
Anthony a écrit : 30 août 2021, 17:09 Buisine plus doué pour faire des notes de frais que pour s'activer avant le 30 août on dirait.

C'est bien Germain c'est pile le profil dont on a pas besoin. Dans ce cas là on pouvait garder Beric ...
Buisine tu lui donnes du budget et il te trouve des très bons joueurs.
Là il a que dalle et il doit dégoter des joueurs valables sous salary cap . Pas évident .
Moi sur FM ça me transcende quand j ai pas de budget :hehe:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ricardeau »

pathébangoura a écrit : 30 août 2021, 17:25
Moi sur FM ça me transcende quand j ai pas de budget :hehe:
idem pour moi....je prends une équipe du championnat anglais 6 ème division ;)
junior13
Messages : 2491
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par junior13 »

very vert a écrit : 30 août 2021, 17:02
NomDeStade a écrit : 30 août 2021, 12:04
very vert a écrit : 30 août 2021, 11:57
Djé42 a écrit : 30 août 2021, 09:59 Si maçon se blesse on est dans un beau caca
On se disait l'an dernier à la même époque que ce serait dramatique si Debuchy se blessait, ...

On sait que Camara et Moueffek peuvent dépanner sur la droite (de même que que Silva).

Mais ceci étant, cela ne me dérange pas du tout de débuter un match avec Nokoue à droite.
En l'occurence, qd Debuchy s'est pété l'an dernier, ça été dramatique :mrgreen:
C'est toujours pareil...
Quand un joueur est dans l'effectif, c'est soit une chèvre, soit un joueur en cristal, soit un pré-retraité qui ne met plus un pied devant l'autre...
Mais quand il n'est plus là, ça devient dramatique ?!!
C'était quoi le drame avec l'absence de Debuchy ?

Le problème, c'est de faire confiance à un joueur qu'on connait moins et pour lequel nous n'avons pas de certitudes.
Les supporters que nous sommes voulont toujours être rassurés, on n'accepte plus de douter.
Tu te souviens pas de notre super passe en octobre, novembre, décembre ? Sans arrière droit de métier avec du bricolage de partout. C'était cata.
PtitLu
Messages : 8061
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

Germain ça ne m'emballe pas, je l'avais déjà dit. Son profil, il arrive sans prépa, sans confiance, un salaire assez élevé...

Mais qu'on s'entende bien. Si il signe, je lui souhaiterai de tout coeur d'empiler les buts et de retrouver un très bon niveau.
Ne pas être emballer ne veut pas dire qu'on ne le soutiendra pas à fond derrière. Ça vaut pas que pour Germain d'ailleurs.
Image
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Michel-Ange »

PoSte a écrit : 30 août 2021, 17:24
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...
On a encore le droit de penser que Valere Germain n'a pas du tout le profil adapté ?
Qu'il va prendre un gros salaire qu'on regrettera quand il aura 34 ans ?
Que c'est encore un manque d'idée flagrant ?
Que de toute évidence le travail de Buisine n'a aucune utilité pour prendre des pistes usées et réusées ?
Il y a une différence entre "Je ne pense pas que Germain soit un bon profil pour telle ou telle raison...", avis éventuellement intéressant, et :
PoSte a écrit :Si on paye grassement Buisine pour passer son temps à voyager en Afrique et Moyen Orient et qu'on fini le mercato par recruter Valère Germain à 100 000 euros par mois, c'est d'un ridicule :hehe:
Qu'on s'économise complètement la cellule recrutement, ça fera de l'argent inutile en moins en salaire et notes de frais...
qui n'est que ta enième diatribe haineuse au sujet de notre club et de ceux qui y travaillent. Comment peut-on tout détester de ce club, les actionnaires, les administratifs, le coach, les joueurs, les supporters pas d'accord avec toi, et penser qu'on est là dans une passion bienfaisante ? ça me dépasse...
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rocvert »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien? :hehe:
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par cedric26 »

Michel Ange t'embête pas à lui répondre, met le en indesirable......... ;-) :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Michel-Ange »

rocvert a écrit : 30 août 2021, 17:33
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien? :hehe:
Mais je ne pense rien ici.
Je m'interroge juste sur ces intervenants qui n'apportent rien d'autre ici que des messages haineux et négatifs.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:31
PoSte a écrit : 30 août 2021, 17:24
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...
On a encore le droit de penser que Valere Germain n'a pas du tout le profil adapté ?
Qu'il va prendre un gros salaire qu'on regrettera quand il aura 34 ans ?
Que c'est encore un manque d'idée flagrant ?
Que de toute évidence le travail de Buisine n'a aucune utilité pour prendre des pistes usées et réusées ?
Il y a une différence entre "Je ne pense pas que Germain soit un bon profil pour telle ou telle raison...", avis éventuellement intéressant, et :
PoSte a écrit :Si on paye grassement Buisine pour passer son temps à voyager en Afrique et Moyen Orient et qu'on fini le mercato par recruter Valère Germain à 100 000 euros par mois, c'est d'un ridicule :hehe:
Qu'on s'économise complètement la cellule recrutement, ça fera de l'argent inutile en moins en salaire et notes de frais...
qui n'est que ta enième diatribe haineuse au sujet de notre club et de ceux qui y travaillent. Comment peut-on tout détester de ce club, les actionnaires, les administratifs, le coach, les joueurs, les supporters pas d'accord avec toi, et penser qu'on est là dans une passion bienfaisante ? ça me dépasse...
Bah juste ça c'est suffisant
Junito
Messages : 3623
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

paranoid a écrit : 30 août 2021, 17:02 D'après le 10 Sport Germain est ok avec Montpellier.

*Soupir*

... dans le cas d'un départ de Laborde ce qui n'est pas acquis puisque Montpellier en demande 20M€ ... ce que n'est pas prêt à payer Lyon actuellement.

Bref par effet de domino, si Aulas consent à sortir le chéquier, Germain signera chez nous.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par MrManchot »

Par curiosité, j'ai regardé les attaquants arrivés en L1 en fin de contrat ou en prêt (hormis Kluivert et Gameiro que on aurait pas pu attirer) :
  • Alberth Elis
    Wesley Saïd
    Pedro Ruiz
    Osman Bukari
Bref tout ça pour dire que des bons attaquants gratos, ca court pas les rues...
Dernière modification par MrManchot le 30 août 2021, 17:42, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tutto verde »

Allez Edmilson Correia à la pointe de notre attaque pour le prochain match à la Mosson, et puis rideau ! Un autre jeune en devenir qui a sûrement progressé lui aussi vu que Nancy (dernier de L2) n'a pas validé son essai cet été.
Supporter ne signifie pas être atteint de cessité, et si nos critiques sont acerbes c'est bien parce que notre sang est vert et qu'actuellement nous sommes nombreux à avoir de sérieux problèmes de circulation !
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

A mon humble avis nous allons tenter d'avoir Dan N'Doye que Nice laisse partir à cause de l'arrivée de Delort. :super:
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:35
rocvert a écrit : 30 août 2021, 17:33
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien? :hehe:
Mais je ne pense rien ici.
Je m'interroge juste sur ces intervenants qui n'apportent rien d'autre ici que des messages haineux et négatifs.
Les messages haineux n'ont rien à faire ici ok.
Mais les messages négatifs, excuse moi, mais quand tu regardes l'ASSE aujourd'hui y a que ça qui vient.
Le club est une épave prête à couler en attendant une vente.

Je comprends parfaitement les gens fou amoureux de ce club et qui au bout d'un moment en ont juste marre d'être pris pour des cons depuis des années.
On aimerait tous faire des commentaires "Oh lala superbe victoire. Et ce jeux incroyable"
"Oh extra ce recrutement ! L'équipe va s'améliorer".
Les critiques négatives et la colère vient très très souvent des gens les plus "fou" de leur club car cela met hors de soi de voir l'état du club tout en étant impuissant
baggio42
Messages : 17292
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

Junito a écrit : 30 août 2021, 17:37
paranoid a écrit : 30 août 2021, 17:02 D'après le 10 Sport Germain est ok avec Montpellier.

*Soupir*

... dans le cas d'un départ de Laborde ce qui n'est pas acquis puisque Montpellier en demande 20M€ ... ce que n'est pas prêt à payer Lyon actuellement.

Bref par effet de domino, si Aulas consent à sortir le chéquier, Germain signera chez nous.
8|
C'est pas plutôt si Aulas achète Laborde, Montpellier prend Germain.

En tous cas, j'ai l'intime conviction que si Germain signe à Montpellier, il marque contre nous :taistoi:
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par grim73 »

MrManchot a écrit : 30 août 2021, 17:41 Par curiosité, j'ai regardé les attaquants arrivés en L1 en fin de contrat ou en prêt (hormis Kluivert et Gameiro que on aurait pas pu attirer) :
  • Alberth Elis
    Wesley Saïd
    Pedro Ruiz
    Osman Bukari
Bref tout ça pour dire que des bons attaquants gratos, ca court pas les rues...
Burak Yilmaz, 16 buts et 5 passes la saison passée....
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PoSte »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:31
PoSte a écrit : 30 août 2021, 17:24
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
J'oubliais que la police de la critique était encore en service à cette heure-ci...
On a encore le droit de penser que Valere Germain n'a pas du tout le profil adapté ?
Qu'il va prendre un gros salaire qu'on regrettera quand il aura 34 ans ?
Que c'est encore un manque d'idée flagrant ?
Que de toute évidence le travail de Buisine n'a aucune utilité pour prendre des pistes usées et réusées ?
Il y a une différence entre "Je ne pense pas que Germain soit un bon profil pour telle ou telle raison...", avis éventuellement intéressant, et :
PoSte a écrit :Si on paye grassement Buisine pour passer son temps à voyager en Afrique et Moyen Orient et qu'on fini le mercato par recruter Valère Germain à 100 000 euros par mois, c'est d'un ridicule :hehe:
Qu'on s'économise complètement la cellule recrutement, ça fera de l'argent inutile en moins en salaire et notes de frais...
qui n'est que ta enième diatribe haineuse au sujet de notre club et de ceux qui y travaillent. Comment peut-on tout détester de ce club, les actionnaires, les administratifs, le coach, les joueurs, les supporters pas d'accord avec toi, et penser qu'on est là dans une passion bienfaisante ? ça me dépasse...
"Diatribe haineuse" carrément ?
Ce n'est même pas orienté contre Buisine. Avec le budget il est obligé d'aller voir les marchés secondaires, mais bien contre le club et tous ses decisionnaires.

Pour être clair avec toi, oui je déteste par dessus tout Romeyer et Caiazzo et pense que Puel n'est plus l'homme de la situation. Oui j'espère aussi que ces gens ne seront plus là en janvier et qu'un ménage en profondeur sera fait par les nouveaux hommes en place dans ce club vieillissant.

Oui je pense aussi qu'une passion deraisonnee comme celle du peuple vert n'a pas à être bienveillante envers de potentiels fossoyeurs du club. Et je t'invite à venir voir par toi même dans les rues de Saint-Étienne ce que les gens pensent de la version actuelle du club et des gens qui y travaillent. À côté de certaines réponses je t'assure que tu me trouveras bienveillant.

Pour Valère Germain, car c'était bien le sujet avant que tu le fasses dériver, bien sûr que c'est une mauvaise idée. Il n'est pas préparé il voulait partir à l'étranger et il a un énorme salaire. Quand on passe ses matchs à envoyer des longs ballons devant autant miser sur un attaquant de profondeur...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par MrManchot »

Here comes the sun a écrit : 30 août 2021, 17:42 A mon humble avis nous allons tenter d'avoir Dan N'Doye que Nice laisse partir à cause de l'arrivée de Delort. :super:
C'est crédible... Avec Dolberg / Gouiri / Delort / Maolida il est pas pret de jouer...
Sounds good, Doesn't work
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par MrManchot »

grim73 a écrit : 30 août 2021, 17:45
MrManchot a écrit : 30 août 2021, 17:41 Par curiosité, j'ai regardé les attaquants arrivés en L1 en fin de contrat ou en prêt (hormis Kluivert et Gameiro que on aurait pas pu attirer) :
  • Alberth Elis
    Wesley Saïd
    Pedro Ruiz
    Osman Bukari
Bref tout ça pour dire que des bons attaquants gratos, ca court pas les rues...
Burak Yilmaz, 16 buts et 5 passes la saison passée....
Je parle de cet été ! Et puis il touche largement plus de 200k€ / mois. Même si il les vaut très largement, l'ASSE ne peux plus mettre ces salaires
Sounds good, Doesn't work
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

greenw42 a écrit : 30 août 2021, 17:42
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:35
rocvert a écrit : 30 août 2021, 17:33
Michel-Ange a écrit : 30 août 2021, 17:12 Les gars, je m'interroge, vous n'êtes jamais fatigué de toutes ces critiques ? ça vous porte pas sur le foie ?
ça vous fait du bien ou ça vous fait souffrir ?
Vraies questions.
Et que veux tu? Que tout le monde pense comme toi? Cela te fera du bien? :hehe:
Mais je ne pense rien ici.
Je m'interroge juste sur ces intervenants qui n'apportent rien d'autre ici que des messages haineux et négatifs.
Les messages haineux n'ont rien à faire ici ok.
Mais les messages négatifs, excuse moi, mais quand tu regardes l'ASSE aujourd'hui y a que ça qui vient.
Le club est une épave prête à couler en attendant une vente.

Je comprends parfaitement les gens fou amoureux de ce club et qui au bout d'un moment en ont juste marre d'être pris pour des cons depuis des années.
On aimerait tous faire des commentaires "Oh lala superbe victoire. Et ce jeux incroyable"
"Oh extra ce recrutement ! L'équipe va s'améliorer".
Les critiques négatives et la colère vient très très souvent des gens les plus "fou" de leur club car cela met hors de soi de voir l'état du club tout en étant impuissant
Comment peut-on encore croire aux mensonges des présidents et de leurs disciples ?
Le club est en ruine...0 recrutement mais des dividendes,des loyers...
Nous sommes dans une situation comptable et non sportive...
Si certains se félicitent de ça tant mieux pour eux..
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par GreenAttitude »

Bon au moins la journée de demain va être trépidante. On va surveiller tous les avions, les trains, les 4x4.
Penser à réparer le fax ou à payer la maintenance pour ne pas rater la signature de 0h01.
Prêt pour le tsunami vert !!
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

MrManchot a écrit : 30 août 2021, 17:47
Here comes the sun a écrit : 30 août 2021, 17:42 A mon humble avis nous allons tenter d'avoir Dan N'Doye que Nice laisse partir à cause de l'arrivée de Delort. :super:
C'est crédible... Avec Dolberg / Gouiri / Delort / Maolida il est pas pret de jouer...
Galtier a annonçé 2 départs hier à savoir Maolida et N'Doye car en plus de ta liste ils ont un tout jeune phénomène qu'ils conservent dont le nom m'échappe.
Verrouillé