Oui. A certains moments stratégiques de la saison, il faut savoir ravaler sa fierté et bétonner pour, justement, avoir cette lumineuse vision à long terme, et se mettre dans un certain confort pour travailler des principes de jeu ambitieux.Rob420 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36et qui nous met en danger avant le match de Strasbourg.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
Tu devrais dire que je suis un âne, ça ira plus vite...
Puel avait prévu qu'on ferait une saison de m...e, il nous a prévenu que la saison prochaine serait compliquée. Par contre, il a aussi prévu de nous amener en LDC. J'attends de voir. Comme je suis un âne, je n'y crois pas une seconde. La méthode Coué a ses limites...
Je te suggère de pendre plus de recul que les résultats à court terme, voir à très court terme car avant cette victoire on venait d'enchainer 7 matchs sans défaites.
Puel a effectivement parlé de LDC. S'il ne me parait pas impossible d'y faire une apparition un jour, comme Rennes dernièrement, j'ai du mal à imaginer le club s'y installer durablement avec les moyens actuels.
Mais si on s'installe durablement en europa league ça serait déjà un objectif ambitieux.
je dis pas qu'on aurait du gagner mais au moins ne pas perdre
Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)
-
-
Je suis déçu moi aussi.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
Puel avait prévu qu'on ferait une saison de m...e, il nous a prévenu que la saison prochaine serait compliquée. Par contre, il a aussi prévu de nous amener en LDC. J'attends de voir. Comme je suis un âne, je n'y crois pas une seconde. La méthode Coué a ses limites...
Je te suggère de pendre plus de recul que les résultats à court terme, voir à très court terme car avant cette victoire on venait d'enchainer 7 matchs sans défaites.
Puel a effectivement parlé de LDC. S'il ne me parait pas impossible d'y faire une apparition un jour, comme Rennes dernièrement, j'ai du mal à imaginer le club s'y installer durablement avec les moyens actuels.
Mais si on s'installe durablement en europa league ça serait déjà un objectif ambitieux.
Je ne pense pas que les joueurs aies démérité, mais je pense qu'il y a eu 2 handicaps qui cumulés étaient trop conséquents pour l'emporter:
1/ la défaite tactique quand on a voulu faire le jeu
2/ l'arbitrage qui fait la différence sur 3 actions clés.
Comme le dit Puel: à eux de montrer dès le prochain match qu'il ne s'agissait que d'un accident.
-
D'accord avec toi.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:41Je suis déçu moi aussi.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
Je ne pense pas que les joueurs aies démérité, mais je pense qu'il y a eu 2 handicaps qui cumulés étaient trop conséquents pour l'emporter:
Comme le dit Puel: à eux de montrer dès le prochain match qu'il ne s'agissait que d'un accident.
Cependant, 2 maux récurrents qui sont inquiétants : encaisser un but à chaque frappe cadrée de l'adversaire, prendre un but peu de temps après avoir marqué... ce scénario s'est répété maintes fois cette saison. aucune amélioration.
-
Mohammed chaouch
-
C'est vrai effectivement mais Puel a t il déjà fait descendre une équipe ? Alors je peux accorder le fait que ça peut arriver un jour, mais il a prouvé dans le passé qu'il savait construire une équipe et qu'il savait gérer un championnat pour ne pas descendre.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36Jean-Marc Furlan le Pep Guardiola de la L2 aussi...vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:17Puel oui. Mais y en a ici qui comprennent pas.pqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:24C est bien ce que Puel essaye de faire.vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:53Les équipes ambitieuses et qui veulent construire quelque chose ne s'adaptent pas au jeu de l'adversaire. Elles imposent leur jeupqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:36Donc on dit a nos jeunes prometteurs de ne pas jouer au foot ?Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:13 Je mets la réaction du capitaine strasbourgeois hier soir : « Il fallait confirmer, on n'a pas été beaux mais on a su être efficaces », a déclaré Kenny Lala
Eux sont conscients de jouer le maintien : pas de chichi on se bat s adapte à l adversaire, le jeu sexy ce sera pour plus tard.Et à l arrivée 3 pts ...
On est prévenu ...
On essaye pas de construire une équipe sur la durée ?
-
Descendre avec Henry ou Hazard, c'est compliqué quand même.squaty a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:06C'est vrai effectivement mais Puel a t il déjà fait descendre une équipe ? Alors je peux accorder le fait que ça peut arriver un jour, mais il a prouvé dans le passé qu'il savait construire une équipe et qu'il savait gérer un championnat pour ne pas descendre.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36Jean-Marc Furlan le Pep Guardiola de la L2 aussi...vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:17Puel oui. Mais y en a ici qui comprennent pas.pqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:24C est bien ce que Puel essaye de faire.vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:53Les équipes ambitieuses et qui veulent construire quelque chose ne s'adaptent pas au jeu de l'adversaire. Elles imposent leur jeupqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:36Donc on dit a nos jeunes prometteurs de ne pas jouer au foot ?Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:13 Je mets la réaction du capitaine strasbourgeois hier soir : « Il fallait confirmer, on n'a pas été beaux mais on a su être efficaces », a déclaré Kenny Lala
Eux sont conscients de jouer le maintien : pas de chichi on se bat s adapte à l adversaire, le jeu sexy ce sera pour plus tard.Et à l arrivée 3 pts ...
On est prévenu ...
Quoiqu'avec Grégoire et Paulin, y'a moyen.
Un abruti.
-
A la décharge de Furlan il est à chaque fois (re)descendu avec Troyes, qu'il avait lui-même fait monter en D1, et les 2 fois il avait un groupe qui n'avait pas le niveau de la D1.squaty a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:06C'est vrai effectivement mais Puel a t il déjà fait descendre une équipe ? Alors je peux accorder le fait que ça peut arriver un jour, mais il a prouvé dans le passé qu'il savait construire une équipe et qu'il savait gérer un championnat pour ne pas descendre.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36Jean-Marc Furlan le Pep Guardiola de la L2 aussi...vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:17Puel oui. Mais y en a ici qui comprennent pas.pqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:24C est bien ce que Puel essaye de faire.vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:53Les équipes ambitieuses et qui veulent construire quelque chose ne s'adaptent pas au jeu de l'adversaire. Elles imposent leur jeupqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:36Donc on dit a nos jeunes prometteurs de ne pas jouer au foot ?Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:13 Je mets la réaction du capitaine strasbourgeois hier soir : « Il fallait confirmer, on n'a pas été beaux mais on a su être efficaces », a déclaré Kenny Lala
On est prévenu ...
J'aimerais quand même bien le voir 1 fois en Ligue 1 avec un groupe qui tienne la route.
#SoutienàClaudePuel
-
Non. De toute façon, je doute que Puel finisse la saison.squaty a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:06C'est vrai effectivement mais Puel a t il déjà fait descendre une équipe ? Alors je peux accorder le fait que ça peut arriver un jour, mais il a prouvé dans le passé qu'il savait construire une équipe et qu'il savait gérer un championnat pour ne pas descendre.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36Jean-Marc Furlan le Pep Guardiola de la L2 aussi...vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:17Puel oui. Mais y en a ici qui comprennent pas.pqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:24C est bien ce que Puel essaye de faire.vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:53Les équipes ambitieuses et qui veulent construire quelque chose ne s'adaptent pas au jeu de l'adversaire. Elles imposent leur jeupqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:36Donc on dit a nos jeunes prometteurs de ne pas jouer au foot ?Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:13 Je mets la réaction du capitaine strasbourgeois hier soir : « Il fallait confirmer, on n'a pas été beaux mais on a su être efficaces », a déclaré Kenny Lala
On est prévenu ...
-
Hazard, il l'a eu 4 matchs. A Lille, c'était plutôt Tafforeau, Chalmé, Tony Sylva, Moussilou et Brunel.Tryphôn a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:10Descendre avec Henry ou Hazard, c'est compliqué quand même.squaty a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:06C'est vrai effectivement mais Puel a t il déjà fait descendre une équipe ? Alors je peux accorder le fait que ça peut arriver un jour, mais il a prouvé dans le passé qu'il savait construire une équipe et qu'il savait gérer un championnat pour ne pas descendre.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36Jean-Marc Furlan le Pep Guardiola de la L2 aussi...vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:17Puel oui. Mais y en a ici qui comprennent pas.pqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:24C est bien ce que Puel essaye de faire.vertluisant74 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:53Les équipes ambitieuses et qui veulent construire quelque chose ne s'adaptent pas au jeu de l'adversaire. Elles imposent leur jeupqb a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:36Donc on dit a nos jeunes prometteurs de ne pas jouer au foot ?Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:13 Je mets la réaction du capitaine strasbourgeois hier soir : « Il fallait confirmer, on n'a pas été beaux mais on a su être efficaces », a déclaré Kenny Lala
On est prévenu ...
Quoiqu'avec Grégoire et Paulin, y'a moyen.
Henry, il l'a eu 1 match. A Monaco, c'était plutôt... bon quand même, Giuly, Costinha, Simone, Prso, Lamouchi.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
En effet, il m'a un peu déçu, mais il aurait bien sa place en ce moment.
-
Pas d'excuses in fine mais 13 contre 11 ça change le cours d'un match.
-
Et puis on en doit en être au 15ème accident cette année... faut ouvrir les yeux à un moment.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:46D'accord avec toi.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:41Je suis déçu moi aussi.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
Cependant, 2 maux récurrents qui sont inquiétants : encaisser un but à chaque frappe cadrée de l'adversaire, prendre un but peu de temps après avoir marqué... ce scénario s'est répété maintes fois cette saison. aucune amélioration.
Mais Panenka va venir nous expliquer que Camara et Nordin sont en progrès, donc pas de stress

-
Panenka, même si je ne lui donne pas raison sur tout, n'est pas seul à voir ce qu'il y a derrière les résultats plutôt médiocres. Mais pourquoi médiocres ? Parce que Aouchiche ne fait pas assez de passes décisives, parce que Camara, vu que vous êtes en train de l'écarteler en place de grève (tel un Favras qu'il n'est pas), ne gratte pas assez de ballons et a un rendement moindre que d'autres milieux de L1 (cela reste à prouver). La révolution n'a pas eu que du bon.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:46D'accord avec toi.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:41Je suis déçu moi aussi.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
En revanche, tu as raison sur les deux aspects que tu soulignes sur les buts que l'on prend, de plus juste après avoir ouvert le score. Et il y en a probablement d'autres. Mais quand tu écris : Aucune amélioration ? Regardes-tu les matchs ?
Moi j'en vois des améliorations, dans le contenu des matchs, dans la progression et la volonté des jeunes joueurs. Je ne parle évidemment pas de certains "cadres (?)" qui ont, eux, régressés au point que leur valeur marchande est passée en-dessous de zéro. Même gratis personne n'en veut !
-
À ta question, je réponds oui. Oui, je regarde les matchs.nyme a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:24Panenka, même si je ne lui donne pas raison sur tout, n'est pas seul à voir ce qu'il y a derrière les résultats plutôt médiocres. Mais pourquoi médiocres ? Parce que Aouchiche ne fait pas assez de passes décisives, parce que Camara, vu que vous êtes en train de l'écarteler en place de grève (tel un Favras qu'il n'est pas), ne gratte pas assez de ballons et a un rendement moindre que d'autres milieux de L1 (cela reste à prouver). La révolution n'a pas eu que du bon.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:46D'accord avec toi.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:41Je suis déçu moi aussi.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
En revanche, tu as raison sur les deux aspects que tu soulignes sur les buts que l'on prend, de plus juste après avoir ouvert le score. Et il y en a probablement d'autres. Mais quand tu écris : Aucune amélioration ? Regardes-tu les matchs ?
Moi j'en vois des améliorations, dans le contenu des matchs, dans la progression et la volonté des jeunes joueurs. Je ne parle évidemment pas de certains "cadres (?)" qui ont, eux, régressés au point que leur valeur marchande est passée en-dessous de zéro. Même gratis personne n'en veut !
À mon tour de te poser une question : lis-tu mes messages en entier ?
Quand j'écris "aucune amélioration", cela concerne les 2 points précités. Lors du dernier match, nous avons pris un but dans le 1er 1/4h et Reims n'a eu besoin que de 3 frappes cadrées pour marquer 3 fois. C'est un constat froid et lucide.
Alors, oui, j'ai vu des améliorations dans le jeu ces dernières semaines. Je suis convaincu que Puel est capable de faire progresser certains joueurs. Mais il y a aussi des manques évidents. J'espère que le Glaude réussira à gommer ses problèmes récurrents. J'en suis moins convaincu que toi et Panenka, c'est tout.
-
Du coup, j'ai approfondi un peu pour voir.NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2021, 14:35Ah oui merde, inversionricardeau a écrit : ↑10 janv. 2021, 14:347 tirs cadrés 8 butsNomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2021, 14:07ForeverGreen a écrit : ↑10 janv. 2021, 13:34Le plus frustrant, pour moi, c'est qu'on a une défense plutôt sereine en général, parmi celles qui concèdent le moins de grosses occasions et de frappes, mais dès qu'il y en a une, elle est quasiment inarrêtable pour Moulin (ok, je veux bien qu'il pourrait sortir un exploit de temps en temps, mais ça n'enlèverait pas cette constante). Je ne sais vraiment pas quel est notre problème (concentration ?) et du coup, dur de le corriger. Parce que c'est frustrant de laisser aussi peu de places aux adversaires pour que les rares fois du match où c'est le cas, c'est but à 99% avant même que la frappe ne soit déclenchée et sans engager la responsabilité de Moulin.
Mais face à Monaco ou hier, c'est 5 tirs cadrés, 5 buts. Et si on remonte à Nîmes, ça fait 7 tirs cadrés 8 buts. Et même si c'est difficile à arrêter, il n'a que trop rarement la bonne lecture (Monaco) ou la bonne impulsion.alors là chapeau!!!
![]()
![]()
il y à des buts qui comptent double
![]()
![]()
c'est de l'humours naturellement
![]()
![]()
Depuis le match contre Nantes, soit sur les 15 derniers matchs. On est l'équipe de L1 la moins efficace dans les 2 surfaces. Au demeurant, sur cette même période, on est le seul club de L1 a n'avoir gagné qu'un match.
On a marqué 5.19 buts de moins que ce qu'on aurait du, et on a encaissé 8.11 buts de plus que ce qu'on devrait.
(et pour les tirs cadrés, sur ces 3 matchs, on est à 7 buts pour 9 tirs cadrés

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
C’est une différence de point de vu: les lacunes on les voit, mais les progrès aussi et c'est ça qui compte! L'équipe est en progression.Bucky a écrit : ↑11 janv. 2021, 10:07
À ta question, je réponds oui. Oui, je regarde les matchs.
Quand j'écris "aucune amélioration", cela concerne les 2 points précités. Lors du dernier match, nous avons pris un but dans le 1er 1/4h et Reims n'a eu besoin que de 3 frappes cadrées pour marquer 3 fois. C'est un constat froid et lucide.
Alors, oui, j'ai vu des améliorations dans le jeu ces dernières semaines. Je suis convaincu que Puel est capable de faire progresser certains joueurs. Mais il y a aussi des manques évidents. J'espère que le Glaude réussira à gommer ses problèmes récurrents. J'en suis moins convaincu que toi et Panenka, c'est tout.
Les erreurs que l'on voit sont symptomatiques d'une équipe en manque d'expérience.
J'ai lu l'analyse de P² sur les actions clés et il faut reconnaitre que Camara est impliqué à chaque fois. Pour autant si Puel en fait un homme de base c’est qu'il a confiance en lui et son potentiel.
Mais bon avec un arbitre impartial ce match doit se terminer sans doute par un match nul et on parlerait moins de ces erreurs.
La gestions des temps forts et des temps faibles d'un match est un vrai axe d'amélioration et c'est pour ça que je disais qu'il manque un milieu expérimenté à cette équipe.
-
Je viens de voir le résumé du match, sur le coup franc ,quand le mur saute,il y a un joueur couché derrière ce mur !
Une nouvelle technique pour empêcher les tirs à raz de terre quand le mur saute ?
Une nouvelle technique pour empêcher les tirs à raz de terre quand le mur saute ?
-
Sans oublié le jaune orangé sur lui.panenka a écrit : ↑11 janv. 2021, 10:40C’est une différence de point de vu: les lacunes on les voit, mais les progrès aussi et c'est ça qui compte! L'équipe est en progression.Bucky a écrit : ↑11 janv. 2021, 10:07
À ta question, je réponds oui. Oui, je regarde les matchs.
Les erreurs que l'on voit sont symptomatiques d'une équipe en manque d'expérience.
J'ai lu l'analyse de P² sur les actions clés et il faut reconnaitre que Camara est impliqué à chaque fois. Pour autant si Puel en fait un homme de base c’est qu'il a confiance en lui et son potentiel.
Mais bon avec un arbitre impartial ce match doit se terminer sans doute par un match nul et on parlerait moins de ces erreurs.
La gestions des temps forts et des temps faibles d'un match est un vrai axe d'amélioration et c'est pour ça que je disais qu'il manque un milieu expérimenté à cette équipe.
-
Ça existe depuis dix ans je dirais. Mais je ne crois pas qu’on l’ait souvent appliquée cette technique.
-
Cependant le résultat est flatteur pour Reims , on méritait bien bien mieux! On perd trop de cartouches en route ...Dommage .J'espère qu'on saura se relancer...
Quant à Retsos, un joueur bon mais en argile pff. Impossible de le garder ,c'est vraiment dommage car quand il joue j'aime beaucoup!
Quant à Retsos, un joueur bon mais en argile pff. Impossible de le garder ,c'est vraiment dommage car quand il joue j'aime beaucoup!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Oui ca déjà été vu, et à mon avis, ça avait été étudié car Cafaro frappe en force.. Sauf qu'il a pas frappé à terre ce con

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
C'était pareil pour Perrin...GreenAttitude a écrit : ↑11 janv. 2021, 13:27 Cependant le résultat est flatteur pour Reims , on méritait bien bien mieux! On perd trop de cartouches en route ...Dommage .J'espère qu'on saura se relancer...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
A cette distance, tu le fais quelque soit le tireur de toutes façons.NomDeStade a écrit : ↑11 janv. 2021, 13:35Oui ca déjà été vu, et à mon avis, ça avait été étudié car Cafaro frappe en force.. Sauf qu'il a pas frappé à terre ce con![]()
Et en effet, Cafaro a pas cherché à comprendre: il a tiré en force en espérant une déviation du mur. bingo.
-
Oui ! Oui ! Egalement, je ai lu to message jusqu'au bout vu que le "aucune amélioration" est à la fin.Bucky a écrit : ↑11 janv. 2021, 10:07À ta question, je réponds oui. Oui, je regarde les matchs.nyme a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:24Panenka, même si je ne lui donne pas raison sur tout, n'est pas seul à voir ce qu'il y a derrière les résultats plutôt médiocres. Mais pourquoi médiocres ? Parce que Aouchiche ne fait pas assez de passes décisives, parce que Camara, vu que vous êtes en train de l'écarteler en place de grève (tel un Favras qu'il n'est pas), ne gratte pas assez de ballons et a un rendement moindre que d'autres milieux de L1 (cela reste à prouver). La révolution n'a pas eu que du bon.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:46D'accord avec toi.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:41Je suis déçu moi aussi.Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:34Les 7 matchs sans défaites ont donné un peu d'espoir (même si 1 victoire en 7 matchs, 9 points / 21, c'est vraiment pas terrible) et je pense qu'hier c'était un match charnière : l'occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants et travailler plus sereinement. Acte manqué, déception d'autant plus grande.panenka a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:43N'exagères pas!Bucky a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:11
Je t'ai donc mal compris et je m'en excuse mais le point juste avant tes deux derniers mots m'a induit en erreur. Avec une virgule, j'aurais mieux compris la liaison entre le début de la phrase et la fin.
... ses problèmes ... ?
Tu parles des problèmes de Puel ou du club ? si c'est du club c'est : "ces" et pas "ses".
Nous avons le même avis et le même cœur vert. Je suis un peu plus convaincu que toi parce que je pense que c'est par le jeu que nous nous en sortirons et actuellement, comme tu le soulignes aussi, nous progressons vraiment dans le jeu.