star99 a écrit : ↑10 janv. 2021, 00:36
Ce qui fait mal c’est l’entraîneur de Reims donne la clé du match en interview la veille .!!!
Il dit contre Dijon on n’y arrive pas face à des équipe regroupés en défense si Sainté joue comme face à Paris on aura plus espace pour jouer les contres.. parfaitement ce qui s’est passer c’est déprimant .!!
Au delà de ça beaucoup de joueurs sont trop irréguliers .
Notamment au milieu où Youssouf qui fait un gros face à Paris puis la c’est la cata , Camara lui a pas jouer mercredi doit être frais.. résultat transparent ,Boudebouz difficile comprendre quel est son rôle,Aouchiche pareil meme si lui a une excuse que sur le côté c’est pas son poste du tout . au final c’est un gamin de 17 ans qui va finir par être indispensable au milieu .
Je ne suis pas sûr que ce soit la clé du match.
On doit pouvoir mettre notre jeu en place contre n'importe quelle équipe.
J'aime bien cette idée.
Est-ce que le psg se dit "Ah oui, c'est vrai, Reims joue en contre... Joueons bas et ne nous exposons pas"?
Le résultat final fausse l'analyse.
Reims a la réussite qu'on n'a malheureusement pas.
Sans doute qu'on ne l'a pas toujours provoqué (vs Brest par exemple).
Mais au moins, contre Reims, on a joué notre jeu et tenter autre chose que ramener le point du 0-0 en mettant le bus devant Moulin.
Pour moi, c'est au crédit de Puel.
À contrario, la blessure de Restos, c'est--pour moi- une faute de Puel. Le joueur, revient d'une pubalgie, fait un match plein face à Paris... Au plus fort de l'hiver, avec un joueur qui a un passif médical bien chargé...
Trop de risque pour un match contre Reims.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !