ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Ce club reprendra vie seulement après la vente.
N'espérez rien en termes de résultat avant 2022
N'espérez rien en termes de résultat avant 2022
-
Je parie qu'à chaque fois, tu nous a promis la L2 toute la saison ?Anthony a écrit : ↑28 août 2021, 23:09On passe pas loin l'année d'Oscar Garcia (sauvés par le mercato d'hiver)
On passe très pres en 2019/2020 (merci le Covid)
On flirte avec la zone de relégation toute la saison passée.
Si c'est pas des signaux suffisants je sais pas ce qu'il vous faut. Vous voyez pas qu'on est le paillasson de la Ligue 1 ? Les gens se moquent de nous et à raison.
Détends-toi. On descendra peut-être. On ne va pas en mourir. Tu vas pas te mettre la rate au court bouillon dès la 4e journée ?
-
Vous avez raison.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2021, 23:05Les gars. Il a raison. L'année dernière on avait 10 points. Là 3....
Tout est perdu. Pas la peine de jouer les 34 journées restantes.
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris !
-
Non TU as raison!! On sera même européen en fin de saison avec cet effectif certe sans expérience mais avec un talent qui n'est plus à démontrerMichel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:14Vous avez raison.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2021, 23:05Les gars. Il a raison. L'année dernière on avait 10 points. Là 3....
-
Dire à un supporter qu'il ne va pas mourir si notre club descend c'estMichel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:11Je parie qu'à chaque fois, tu nous a promis la L2 toute la saison ?Anthony a écrit : ↑28 août 2021, 23:09On passe pas loin l'année d'Oscar Garcia (sauvés par le mercato d'hiver)
Si c'est pas des signaux suffisants je sais pas ce qu'il vous faut. Vous voyez pas qu'on est le paillasson de la Ligue 1 ? Les gens se moquent de nous et à raison.
Détends-toi. On descendra peut-être. On ne va pas en mourir. Tu vas pas te mettre la rate au court bouillon dès la 4e journée ?

Il y a tellement plus important que le foot. Que fais tu là?
Bel argument !
3 points sur 12 avec déplacement à suivre.
Soyons optimiste.
-
Exactement, soyons optimistes !inconnuvert a écrit : ↑28 août 2021, 23:17Dire à un supporter qu'il ne va pas mourir si notre club descend c'estMichel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:11Je parie qu'à chaque fois, tu nous a promis la L2 toute la saison ?Anthony a écrit : ↑28 août 2021, 23:09On passe pas loin l'année d'Oscar Garcia (sauvés par le mercato d'hiver)
Détends-toi. On descendra peut-être. On ne va pas en mourir. Tu vas pas te mettre la rate au court bouillon dès la 4e journée ?![]()
Il y a tellement plus important que le foot. Que fais tu là?
Bel argument !
3 points sur 12 avec déplacement à suivre.
Soyons optimiste.
Essayons de prendre du plaisir. A quoi ça sert de se lamenter semaine après semaine ? Si le supportariat n'est qu'une souffrance, quel intérêt ?
-
Bon même si la déception est là, je reste optimiste.
Perdre à Marseille, même avec l'équipe des Aaubam, brandao, ruffier, c'était toujours comme ça.
Pour ma part, ce qui m'inquiète c'est le niveau de notre milieu.... On est à la ramasse dans ce secteur.
Et quand même les penos ce soir....
Perdre à Marseille, même avec l'équipe des Aaubam, brandao, ruffier, c'était toujours comme ça.
Pour ma part, ce qui m'inquiète c'est le niveau de notre milieu.... On est à la ramasse dans ce secteur.
-
Vite un mec style Lemoine... Pour stabiliser ce secteur...passionverte a écrit : ↑28 août 2021, 23:20 Bon même si la déception est là, je reste optimiste.
Guilavogui qui joue presque plus à Wolsbourg en prêt mardi soir...
-
Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
Trouver deux joueurs en prêt c'est largement possible, surtout en fin de mercato merde...
Ça saute aux yeux depuis le début de saison qu'il nous manque ces deux type de joueurs.
Trouver deux joueurs en prêt c'est largement possible, surtout en fin de mercato merde...
Ça saute aux yeux depuis le début de saison qu'il nous manque ces deux type de joueurs.
-
La Premier League c'est quand ils veulent pour Camara
-
Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2021, 23:14Vous avez raison.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2021, 23:05Les gars. Il a raison. L'année dernière on avait 10 points. Là 3....

10 points l'an dernier c'est ce qui nous a donné de l'air toute la saison..................là tu en as 3
potentiellement ce soir, tu as 5 joueurs qui vont peut etre faire la can
déjà que ca manque de qualité dans ce 11...................tu imagines la suite
on n'a aucune marge financière
si tu descends je ne suis pas sur que ca sera que d'un étage...........
à part ca, tout va bien

-
Le problème n'est pas de vendre mais de savoir si l'argent pourrait être investi
God save the greens
-
Ils ont intérêt sinon c'est 18ème (devant Nantes et Bordeaux) et on fait les barrages pour pas descendre.
A un moment va falloir arrêter de nous prendre pour des cons.
Je compte les jours mais dans 4 mois on sera vendu et on ne verra plus les 2 guignols
-
Sans recrue, ca va etre tres compliqué cette saisonDagostino a écrit : ↑28 août 2021, 23:08Cherche pas on ne recrutera pas. C’est triste de voir ce qu’on est devenu en l’espace de 2 ans. Crise covid et média pro je veux bien mais c’est pareil pour tout le monde et pourtant...on a vendu pour 70/80 M , on s’est séparé d’une grosse partie de la masse salariale et on est incapable de recruter. C’est du grand art en terme de gestion quand même. Ils sont en train de couler le club.
-
Tu peux prendre qui tu veux comme attaquant mais si Bouanga la donne pas ca ne change rien, par contre si tu fais gouter le banc à Bouanga peut être comme lors de la fin de nos matchs lorsqu'il sort on aura plus de collectif devant.Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:27 Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
-
Ok pour Bouanga mais il nous manque tout de même un buteur...squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:48Tu peux prendre qui tu veux comme attaquant mais si Bouanga la donne pas ca ne change rien, par contre si tu fais gouter le banc à Bouanga peut être comme lors de la fin de nos matchs lorsqu'il sort on aura plus de collectif devant.Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:27 Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
-
Peut-être mais il n'y a pas beaucoup de solutions non plus. Nordin n'apporte pas grand chose sur son temps de jeu. Ce joueur donne l'impression de stagner, voir de régresser. Hamouma apparaît hors de forme. Puel peu peut être essayer Saban en titulaire mais bon, c'est très jeune et inexpérimenté et il n'y a aucune certitudes à son sujet. Au vu des forces en présence on peut difficilement se passer de Bouanga qui reste un joueur incisif, correct techniquement et avec une bonne frappe. Mais c'est vrai qu'il a bien du mal à jouer collectif et à combiner avec ses coéquipiers.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:48Tu peux prendre qui tu veux comme attaquant mais si Bouanga la donne pas ca ne change rien, par contre si tu fais gouter le banc à Bouanga peut être comme lors de la fin de nos matchs lorsqu'il sort on aura plus de collectif devant.Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:27 Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
Dernière modification par Couramiaud le 29 août 2021, 00:07, modifié 1 fois.
-
Rivera vers Toulouse
Krasso vers Dunkerque
Les deux en prêt.
Ce sont les dernières rumeurs du jour.
On aura un attaquant en prêt à 23h59 le 31 non ?
Krasso vers Dunkerque
Les deux en prêt.
Ce sont les dernières rumeurs du jour.
On aura un attaquant en prêt à 23h59 le 31 non ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Prenons ce soir par exemple tu le mets à la place de qui ?Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:54Ok pour Bouanga mais il nous manque tout de même un buteur...squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:48Tu peux prendre qui tu veux comme attaquant mais si Bouanga la donne pas ca ne change rien, par contre si tu fais gouter le banc à Bouanga peut être comme lors de la fin de nos matchs lorsqu'il sort on aura plus de collectif devant.Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:27 Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
-
Oui, aucun joueur offensif ne plombe à lui seul l'ensemble mais le casting global n'est pas bon : aucun joueur ne sort vraiment du lot et les profils se complètent mal, on manque à la fois de créativité et de justesse technique.Couramiaud a écrit : ↑28 août 2021, 23:59Peut-être mais il n'y a pas beaucoup de solutions non plus. Nordin n'apporte pas grand chose sur son temps de jeu. Ce joueur donne l'impression de stagner, voir de régresser. Hamouma apparaît hors de forme. Peut être Saban mais bon, c'est très jeune et inexpérimenté et il n'y a aucune certitudes à son sujet. Au vu des forces en présence on peut difficilement se passer de Bouanga qui reste un joueur incisif, correct techniquement et avec une bonne frappe. Mais c'est vrai qu'il a bien du mal à jouer collectif et à combiner avec ces coéquipiers.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:48Tu peux prendre qui tu veux comme attaquant mais si Bouanga la donne pas ca ne change rien, par contre si tu fais gouter le banc à Bouanga peut être comme lors de la fin de nos matchs lorsqu'il sort on aura plus de collectif devant.Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:27 Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
-
-
Voila pourquoi je préfère un joueur peut être moins fort que lui sur le papier mais plus collectif, pas besoin de dribbler pour marquer il suffit de se faire des passes sans trop porter le ballon et tu feras un décalage.Couramiaud a écrit : ↑28 août 2021, 23:59Peut-être mais il n'y a pas beaucoup de solutions non plus. Nordin n'apporte pas grand chose sur son temps de jeu. Ce joueur donne l'impression de stagner, voir de régresser. Hamouma apparaît hors de forme. Puel peu peut être essayer Saban en titulaire mais bon, c'est très jeune et inexpérimenté et il n'y a aucune certitudes à son sujet. Au vu des forces en présence on peut difficilement se passer de Bouanga qui reste un joueur incisif, correct techniquement et avec une bonne frappe. Mais c'est vrai qu'il a bien du mal à jouer collectif et à combiner avec ses coéquipiers.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 23:48Tu peux prendre qui tu veux comme attaquant mais si Bouanga la donne pas ca ne change rien, par contre si tu fais gouter le banc à Bouanga peut être comme lors de la fin de nos matchs lorsqu'il sort on aura plus de collectif devant.Landais40 a écrit : ↑28 août 2021, 23:27 Il nous faut un putain de buteur et un millieu sachant faire une passe vers l'avant.
-
-
Souhait comme tout le monde pour le 9
Pour les deux prêts c'est annoncé un peu partout
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-