http://www.poteaux-carres.com/potin-P23 ... Danze.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour être honnête un minimum : c'est quoi le ou les matches pour lesquels Perrin et Pogba étaient absents et que Lacroix n'a pas joués ?minetvert a écrit :Pogba ok mais KTC franchement? il est latéral, on prend Lacroix pour la rotation... et hop meme avec Perrin et Pogba absent le me ne joue pas! Ben pourquoi on l'a pris alors? Au cas où KTC se blesse?la buse a écrit :Personne n'a dit que Lacroix serait titulaire, on l'a pris pour entrer dans la rotation.Alexdiasdealmeda a écrit :Pour répondre sur Lacroix ,je voudrais que l'on m'explique .
Il est recruté pour remplacer Bayal,ok ?
On sait que Pogba sera le concurrent au poste.
Que voit on ? Pogba bléssé ,c'est Lacroix qui joue ...très peu.
On nous refile Catherine dans l'axe car mauvais dorénavant en latéral et Malcuit est devant.
Or ,la victime de ce petit jeu ,c'est Lacroix qui ,au fil du temps et de l'inactivité a tout perdu:
Le rythme, la confiance, les repères (qui se mettaient bien en place avec Perrin sur 2-3 matches) bref , absolument tout.
Merci qui ?
Fallait-il lui donner plus de temps de jeu en le mettant devant KTC et/ou Pogba ? ça de discute mais je ne pense pas.
De toute façon notre défense, si on excepte le poste d'arrière gauche est la seule satisfaction cette saison.![]()
Non seulement, manque de rythme et de repère , mais surtout, perte totale de confiance
Merci Bayal ! S'il était pas parti ça serait moins le merdierAlexdiasdealmeda a écrit :Pour répondre sur Lacroix ,je voudrais que l'on m'explique .
Il est recruté pour remplacer Bayal,ok ?
On sait que Pogba sera le concurrent au poste.
Que voit on ? Pogba bléssé ,c'est Lacroix qui joue ...très peu.
On nous refile Catherine dans l'axe car mauvais dorénavant en latéral et Malcuit est devant.
Or ,la victime de ce petit jeu ,c'est Lacroix qui ,au fil du temps et de l'inactivité a tout perdu:
Le rythme, la confiance, les repères (qui se mettaient bien en place avec Perrin sur 2-3 matches) bref , absolument tout.
Merci qui ?
Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P87 ... nul-!.html