[Féminines] ASSE - RC STRASBOURG 1-1 (Cambot)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Féminines] ASSE - RC STRASBOURG 1-1 (Cambot)
Saison compliquée, les 3 victoires du début de championnat étaient un leurre, pour les avoir suivies toute la saison, les vertes avaient une équipe pour faire entre 7 et 11. Guingamp était en dessous mais sinon sans les 3 victoires du début on peut faire 11.
Perso, une fois le coach écarté j'ai vu du mieux avec les deux nuls et des défaites un peu imméritées comme à Dijon et Montpellier mais le niveau intrinsèque était quand même faible, en tout cas pas suffisant pour un maintien serein.
Malgré tout, de cette saison très moyenne (je suis gentil) je sors 3 ou 4 filles du lot : Caputo, Mayi Kith et Cambot, voire Stratigakis.
Perso, une fois le coach écarté j'ai vu du mieux avec les deux nuls et des défaites un peu imméritées comme à Dijon et Montpellier mais le niveau intrinsèque était quand même faible, en tout cas pas suffisant pour un maintien serein.
Malgré tout, de cette saison très moyenne (je suis gentil) je sors 3 ou 4 filles du lot : Caputo, Mayi Kith et Cambot, voire Stratigakis.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mayi Kith m'avait vraiment pas rassuré sur le seul match que j'ai vu en entier (Paris FC extérieur), mais peut-être que c'était juste un match sans pour elle.
En tout cas même si c'était vraiment une saison pas terrible, bravo les Vertes

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Quels échos internes stp ?
-
Saison compliquée mais maintien au plus haut niveau assuré. Bravo les filles !
Un scénario identique chez les hommes et je serai satisfait.

Un scénario identique chez les hommes et je serai satisfait.

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
mais il va falloir vraiment renforcer cette équipe pour plus de sérénité
-
T’as pas suivi l’histoire avec Laurent Mortel ?
-
-
Ah cela, oui affaire qui fait bien tache, mais je pensais qu'ils y avaient encore autres choses ou alors cette affaire n'ait pas fini en interne.....
Enfin bon au club de mettre un peu plus €€€, que la section féminine soit gérer de A à Z comme des pros, qu'on leur donne un salaire correcte, que elle puisse penser foot 24h/24h et non ah tiens comment je vais faire demain pour mon boulot/études etc etc....
Le père Aulas à encore enormement de boulot du coté de la d1 féminine...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Je pense que le recrutement possible du coach de dijon sébastien joseph serait un très bon coup ( il est nommé pour le trophée du meilleur entraineur du championnat). Si il pouvait venir avec dans sa besace quelques dijonnaises ( qui ont toutes un niveau intrinsèque supérieur aux nôtres notamment leurs étrangères...)
-
L'équipe fanion va quand même pas être la seule à descendre cette saison
?
Bravo les filles en tout cas
! La saison a été mouvementé, très compliqué. S'en sortir avec la maintien c'est une bonne chose. D'autant que la direction a l'air de vouloir faire quelque chose avec la section féminine et d'investir. Il faut joindre la parole aux actes maintenant.

Bravo les filles en tout cas

-
C'est en cours de négociation (il est quand même supporter de l'ASSE) mais il n'est pas sollicité que par les Verts.vert vert a écrit : ↑24 avr. 2025, 10:49 Je pense que le recrutement possible du coach de dijon sébastien joseph serait un très bon coup ( il est nommé pour le trophée du meilleur entraineur du championnat). Si il pouvait venir avec dans sa besace quelques dijonnaises ( qui ont toutes un niveau intrinsèque supérieur aux nôtres notamment leurs étrangères...)
-
Après je ne pense pas qu'il soit sollicité ni par lyon le psg paris fc fleury montpellier soit toutes les équipes devant nous ! Et si c'est le cas jeu de chaises musicales on récupère l'entraîneur de l'équipe concernée mentionnée plus haut ! C'est la qu'on jugera si nos dirigeants ont de l'ambition ou pas...
-
Non je faisais allusion à l'étranger.vert vert a écrit : ↑24 avr. 2025, 14:05 Après je ne pense pas qu'il soit sollicité ni par lyon le psg paris fc fleury montpellier soit toutes les équipes devant nous ! Et si c'est le cas jeu de chaises musicales on récupère l'entraîneur de l'équipe concernée mentionnée plus haut ! C'est la qu'on jugera si nos dirigeants ont de l'ambition ou pas...
-
Entre ici Sandrine Soubeyrand 

-
-
le foot feminin est en danger
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ce/1557542
Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison
-
qui s 'interesse au foot féminin en france ? le niveau est pitoyable en dehors des lyonnaises et du psg ,d 'ailleurs pas mal de sections feminines sont a vendre .Nanard a écrit : ↑28 avr. 2025, 10:54 le foot feminin est en danger