ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Tryphôn

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:12
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:09
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:04
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:01
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:58
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Chacun réagit à sa manière.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
???

Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.
Le 1er plutôt pour Bouanga, Debuche et Sow.
4ème pour Kolo.
2e pour Kolo mais je ne me souviens plus de tout. Neyou perd la balle ?
Le 3ème c'est une passe de Neyou en arrière mal ajustée qui lance le monégasque en duel contre le défenseur central, sa responsabilité est exclusive.

Sur le 2ème, c'est une succession d'erreurs, mais c'est lui qui doit être sur le frappeur à la fin et il ne déclenche sa course vers lui qu'une fois qu'il se rend compte de la passe en retrait.
Comme d'autres l'ont dit, je ne suis pas de ton avis sur le 3e, encore moins sur le 2e.
Ceci dit, je le crédite d'un match correct, c'était pas non plus l'extase.
Globalement, notre milieu est ce qui a le mieux marché sur ce match, alors que l'attaque et la défense ont été globalement affligeantes.
En fait autant on peut discuter des responsabilités relatives sur le 2ème, autant le 3ème, ce que je décris est purement factuel. Il envoie un attaquant adverse au but.
Un abruti.
vertveine

Message par vertveine »

Florent a écrit : 19 mars 2021, 23:11
vertveine a écrit : 19 mars 2021, 23:03 23h, on a déjà dépassé le nombre de page du match contre Angers. Heureusement Moulin n’a pas joué, on battait des records.
Ce soir on a vu l’écart entre une équipe qui vise le titre, là meilleur sur les phases retours, et une équipe de 2ème moitié de tableau.
On peut chercher des boucs émissaires, Puel, Bajic ou autres mais c’est simplement que cela aurait été une sacré surprise ou plutôt contre performance pour Monaco de ne pas gagner contre les verts. Alors oui ça ne me réjouit pas, mais à un moment tu reconnais la supériorité de l’adversaire et tu te remobilises pour le match suivant.
Plutot d accord avec toi : j ai trouvé monaco impressionnant de facilité

Ce qui me gêne beaucoup plus c est notre attitude.

On a une équipe d une faiblesse abyssale donc ça on le découvre pas.

Par contre, ce manque d envie, de gnaque me fait flipper.

J ai pas vu un groupe qui joue sa survie
Je suis d’accord avec toi, je n’ai pas vu une équipe se transcender mais sincèrement autant sur des matchs tu dis avec un supplément d’âme tu peux y arriver mais là il y avait un tel niveau d’écart...je ne dis pas qu’ils ont laché, mais ils ne se sont pas transcendés.
Le 2ème but plie le match, tu sais qu’avec un tel écart tu ne reviendras pas
dactyle

Message par dactyle »

fab a écrit : 19 mars 2021, 23:12
dimi a écrit : 19 mars 2021, 23:09 Monaco a perdu a strasbourg
et on a le meme nombre de points que strasbourg, à l'aller on les gagne, au retour il nous manque 10 joueurs on perd 1 à 0 en dominant, le foot n'est pas une science exact aussi non je serai milliardaire aux paris sportif, monaco contre strasbourg à rater son match aussi non ils auraient gagnés.
Et a été très nul, à part un but hors jeu de BEN Yeder ils n'ont pas cadrés 2 tirs...
Dernière modification par dactyle le 19 mars 2021, 23:19, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

vertveine a écrit : 19 mars 2021, 23:03 23h, on a déjà dépassé le nombre de page du match contre Angers. Heureusement Moulin n’a pas joué, on battait des records.
Ce soir on a vu l’écart entre une équipe qui vise le titre, là meilleur sur les phases retours, et une équipe de 2ème moitié de tableau.
On peut chercher des boucs émissaires, Puel, Bajic ou autres mais c’est simplement que cela aurait été une sacré surprise ou plutôt contre performance pour Monaco de ne pas gagner contre les verts. Alors oui ça ne me réjouit pas, mais à un moment tu reconnais la supériorité de l’adversaire et tu te remobilises pour le match suivant.
Je suis totalement d'accord avec toi, Monaco c'est niveau LDC mais dans l'attitude j'ai trouvé certains joueurs, un peu douteux. Et surtout même si l'adversaire est très fort, quand tu alignes pas 3 passes de suite, les vagues reviennent incessamment. La première mi temps était pas terrible mais quand même mieux que la deuxième. Tout le monde tombe sur Boudebouz mais c'est quand un des seuls qui sait conserver un ballon et il l'a plutôt bien fait en première. Alors oui, il accélère pas le jeu mais il conserve et fait remonter ses équipiers. Perso moi j'ai vu la différence à sa sortie
Almanzor

Message par Almanzor »

VerttreV a écrit : 19 mars 2021, 23:05 Bon je vois que les charognards (bizarrement absents la semaine dernière) sont venus en force pour se délecter.
Je préfère passer mon chemin pendant quelques temps.
Franchement ce forum est devenu insupportable.
Ehoh ! Reste avec moi pour résister !
P2 à bien changé. :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
seb57

Message par seb57 »

Le gros regret du match c est quand même les 5 ou 6 coup pieds arrêtés mal joués en fin de1 ère mi mi-temps
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:18
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:12
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:09
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:04
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:01
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:58
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Chacun réagit à sa manière.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
???

Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.
Le 1er plutôt pour Bouanga, Debuche et Sow.
4ème pour Kolo.
2e pour Kolo mais je ne me souviens plus de tout. Neyou perd la balle ?
Le 3ème c'est une passe de Neyou en arrière mal ajustée qui lance le monégasque en duel contre le défenseur central, sa responsabilité est exclusive.

Sur le 2ème, c'est une succession d'erreurs, mais c'est lui qui doit être sur le frappeur à la fin et il ne déclenche sa course vers lui qu'une fois qu'il se rend compte de la passe en retrait.
Comme d'autres l'ont dit, je ne suis pas de ton avis sur le 3e, encore moins sur le 2e.
Ceci dit, je le crédite d'un match correct, c'était pas non plus l'extase.
Globalement, notre milieu est ce qui a le mieux marché sur ce match, alors que l'attaque et la défense ont été globalement affligeantes.
En fait autant on peut discuter des responsabilités relatives sur le 2ème, autant le 3ème, ce que je décris est purement factuel. Il envoie un attaquant adverse au but.
Sa passe est risquée mais c'est Sow qui ne sent pas le pressing et reste trop passif. S'il avait été plus attentif, il pouvait dégager facilement.
THBz

Message par THBz »

Au passage, le guignol qui fait les ITW sur Canal + me met très mal a l’aise, on dirait le Paga du pauvre, son echange avec l’entraîneur de Monaco était plus que gênant. Decidemment, rien ne va ce soir...
Michel-Ange

seb57 a écrit : 19 mars 2021, 23:19 Le gros regret du match c est quand même les 5 ou 6 coup pieds arrêtés mal joués en fin de1 ère mi mi-temps
Complètement, et encore quelques-uns en 2e. Ce sont des fautes professionnelles.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

:ange: on dirait qu'elle a été composée pour Puel

[/video]

Tous en coeur !

Rame, rame, rameurs, ramez
On avance à rien dans c'canoë
Là-haut, on t'mène en bateau
Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller
Tais-toi et rame
Assebitbol

Message par Assebitbol »

J.Zimako a écrit : 19 mars 2021, 23:05
Assebitbol a écrit : 19 mars 2021, 23:03
J.Zimako a écrit : 19 mars 2021, 22:59
merlin a écrit : 19 mars 2021, 22:57
Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:55
LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çà :rougefaché: ...
Il va se barrer t'inquiètes pas. Et là on va se retrouver avec RR aux manettes libre de reprendre Sablé. Mais heureusement, on a des génies du football avec Boudebouz et Kolo et des pépites avec Youssouf et Nordin. L'année prochaine, on joue la ldc avec capitaine sablé aux commandes.
Puel se barrer??
Elle est bien bonne celle là
Bien sûr. Ça fait 2 ans qu'on lui savonne la planche. Il va prendre des cliques et des claques et nous laisser dans notre beau merdier. Il attend juste la fin de saison.
Il est juste là pour s’en mettre plein les poches.
Il ne fait que de la merde depuis qu’il est là mais réussis avec 2-3 jolis mots à passer pour un entraîneur d’avenir pas aidé par là direction qui lui a donné les pleins pouvoirs.
Non, il prendra tous le pognon possible avant de se barrer crois moi
maxarthur

Message par maxarthur »

Bajic moulin même combat, 1 tir 1 but, à partir de la c'est sur de faire des résultats
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

vertveine a écrit : 19 mars 2021, 23:18

Je suis d’accord avec toi, je n’ai pas vu une équipe se transcender mais sincèrement autant sur des matchs tu dis avec un supplément d’âme tu peux y arriver mais là il y avait un tel niveau d’écart...je ne dis pas qu’ils ont laché, mais ils ne se sont pas transcendés.
En première mi-temps on aurait pu ramener qqch avec ce supplément d’âme. Monaco n’était pas imprenable et Kazhri et Boudebouz ont trouvé qq décalages.
L’attitude de certains joueurs (Bouanga/Kolo notamment) est plus que préoccupante.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 23:04
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 23:02
Bucky a écrit : 19 mars 2021, 22:57
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.

J'ai dit bonne nuit :malin1:

Discuter oui, verser sa bille, non merci...

Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
On a trop de jeunes joueurs pas aguerris et surtout pas pour la lutte pour le maintien
Euh y avait qui comme jeunes aujourd'hui ? Bajic et Sow, c'est tout. Camara et Neyou ne sont pas si jeunes et de toutes façons c'est pas les plus fautifs ce soir. Par contre des cadres comme Kolo ou Bouanga sont à vomir aujourd'hui.
Bichette

Message par Bichette »

Ce qui m'inquiète c'est notre calendrier: Lille Paris et Marseille sur 8 matchs. En théorie il nous reste 5 matchs pour en gagner 3. OK c'est sur le papier mais ça fait peur.
Emerald77

Message par Emerald77 »

HONTEUX !

Dès les premières 300 secondes on a senti qu’on en allait en prendre une belle ...

Se préparer six jours pour être autant hors du coup mentalement, stratégiquement, techniquement, physiquement, individuellement et collectivement ... c’est déprimant, vraiment ! Pour la première fois de la saison, je commence à croire qu’ils sont capables de nous emmener en ligue 2 nos gars :( ...
dactyle

Message par dactyle »

Bajic n'est responsable de rien, mais on ne tient pas le futur Ruffier.
Quatrième fois que je le vois jouer , aucune amélioration. ...
vertveine

Message par vertveine »

J.Zimako a écrit : 19 mars 2021, 23:12
VerttreV a écrit : 19 mars 2021, 23:05 Bon je vois que les charognards (bizarrement absents la semaine dernière) sont venus en force pour se délecter.
Personnellement, je trouve les résultats bien plus insupportables que les commentaires ici. Pour beaucoup, c'est le seul moyen d'évacuer toute leur frustration. C'est un peu facile de tomber sur les commentaires le soir d'une défaite (une rouste serait plus juste) mais ce ne sont pas les poteaunotes qui n'ont pas été au niveau ce soir face à Monaco. C'est toute l'équipe alignée sur le terrain.
Ah mais là on est bien d’accord, toute l’équipe alignée n’avait pas le niveau de Monaco c’est exactement ça. Poste pour poste, collectivement, on a rencontré une équipe meilleur que nous, et qui au contraire du match aller ou des touristes quataris, jouent en ce moment les matchs à fond. Résultat : défaite lourde et logique, inutile de chercher des boucs émissaires, coaching, un tel ou un tel...
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Quelqu'un a les stats de Bouanga SVP ?
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

maxarthur a écrit : 19 mars 2021, 23:21 Bajic moulin même combat, 1 tir 1 but, à partir de la c'est sur de faire des résultats
C’est sûr qu’il ne faut pas beaucoup de tirs à nos adversaires pour marquer.
Après difficile d’en vouloir à Bajic. Il fait ce qu’il peut.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

J.Zimako a écrit : 19 mars 2021, 23:12
Personnellement, je trouve les résultats bien plus insupportables que les commentaires ici. Pour beaucoup, c'est le seul moyen d'évacuer toute leur frustration. C'est un peu facile de tomber sur les commentaires le soir d'une défaite (une rouste serait plus juste) mais ce ne sont pas les poteaunotes qui n'ont pas été au niveau ce soir face à Monaco. C'est toute l'équipe alignée sur le terrain.
Il ne faut pas trop accorder d'importance à ce type de postures. Ca permet de se draper dans une espèce de supériorité sans se donner la peine du moindre argument et de la moindre contribution.

Evidemment que les supporteurs sont énervés d'en prendre 4 alors que le club est en danger de relégation. Parce qu'ils aiment le club. Parce qu'ils n'ont pas envie que cela se passe comme ça. Parce qu'ils ont peur que ça tourne mal.

Personne ne se délecte. On s'enflamme quand on gagne, on s'énerve quand on perd. Ca s'appelle le supportérisme et c'est un peu l'intérêt du truc, les émotions.
Un abruti.
junior13

Message par junior13 »

vertveine a écrit : 19 mars 2021, 23:18

Ben c'est a dire que ca fait 3 jours qu'on lit ici et la sur le forum que sur le match aller on avait fait trembler Monaco, que ce soir au complet on allait voir ce qu'on allait voir, que contre les gros blabla on casse tout.
Non on est pas bon et en plus on se bat pas. A nimes on va serrer le cul, allons y en pyramidal en 5-5-0. Pour prendre un point et basta
Faut juste sauver le club et viser au plus tôt du maintien. Le peu d'envie qu'on met sur le terrain me fait douter grandement.
biboutitou

Message par biboutitou »

Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 23:19
Ehoh ! Reste avec moi pour résister !
P2 à bien changé. :snif:

Faut revenir demain vers 14h, ça se sera assaini, un peu au moins...
Maintenant, faut juste essayer de dormir en pensant à autre chose que le footbal...
Michel-Ange

Guinnessisgood a écrit : 19 mars 2021, 23:23 Quelqu'un a les stats de Bouanga SVP ?
264 ballons perdus à mon avis.
FABIO42

Message par FABIO42 »

Ce n'est pas contre Monakov que nous pouvons avoir des regrets, ils sont individuellement au dessus, mais que de points perdus contre Nantes, Lorient, Reims and co, il est la notre championnat, alors allez les verts et pas de défaite à Nimes, c'est tout, bon week-end
Répondre