Marée verte a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:32Oui je te rejoins, c'est crétin de juger notre entraineur sur sa nationalité.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19C'est tout aussi débile.Manu63 a écrit : ↑Hier, 22:22A l'inverse, il a été aussi assez rapide de se faire traiter de franchouillard à la moindre critique ou au moindre doute.machiavel a écrit : ↑Hier, 21:35Merci d’en prendre conscience et de le souligner. La dernière fois que je l’ai souligné on m’a opposé une forme de bien pensance. Mais à l’heure actuelle c’est débridage total sur les réseaux. On a l’impression que tout ce qui est refoulé déborde de partout. C’est insupportable.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:37 Je trouve le coach nul, vraiment.
Mais arrêtez de citer sa nationalité avec des stéréotypes derrière. On n'est pas très loin du racisme.
Je le trouve loin de ses joueurs, qu'il n'étudie pas l'adversaire, qu'il fait des changements trop tardifs, qu'on joue trop à la baballe...
J'en ai rien à faire qu'il soit Français, Brésilien ou Norvégien.
Bien sûr tu peux exprimer des doutes si tous les joueurs comprennent l'Anglais. Ça oui.
Mais c'est également assez insultant de le faire passer pour un nul. Tu as le droit de penser qu'il devrait faire des changements plus tôt dan le match, de ne pas aimer son schéma de jeu, ses idées, là ok, chacun son "style", et je comprends qu'on peut ne pas aimer EH ou avoir envie de changement vu que la mayonnaise a du mal à prendre, mais est ce qu'on pourrait arrêter de colporter des idioties ?
Peux tu me dire d'où tu sais que EH n'est pas proche de ses joueurs ? Et si moi je te dis le contraire ? Qu'il s'intéresse à eux, qu'il leur envoie des messages, etc ? Tu trouveras dans tous les clubs des remplaçants, des "déclassés" qui viendront baver sur leur coach, et tu en auras qui lui seront reconnaissants de les avoir fait jouer ou débuter. Et puis, la relation joueurs-staff c'est aussi (surtout) le rôle des staffs, avec les adjoints, le médical..
Quant à persister à dire que EH ne regarde pas le jeu de l'adversaire, c'est juste grotesque. Eh, comme d'autres, a juste dit qu'il priorisait le jeu de son équipe. Mais dans TOUTES les équipes, et cela également au niveau amateur, on a et on prend les infos sur le jeu adverse, les joueurs à surveiller, ceux absents..
EH n'est peut-être pas l'entraineur qu'il faut, on le saura rapidement, mais pas la peine d'inventer toutes sortes de défauts pour cela.
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
nyme
Re: Eirik Horneland
-
inconnuvert
Tiens. Encre de l'eau au moulin que le coach ne regarde pas nos adversaires.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 656-1.html
-
Mattiloan
Parole d'evangile Molina, manquait plus que luiinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Tiens. Encre de l'eau au moulin que le coach ne regarde pas nos adversaires.
-
inconnuvert
Vous pouvez en effet tout rejeter en bloc. Ça commence à faire beaucoup.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Parole d'evangile Molina, manquait plus que luiinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Tiens. Encre de l'eau au moulin que le coach ne regarde pas nos adversaires.
-
Mattiloan
Il repete juste tout ce qui se dit ici , il discute avec des supporters et peutetre meme vient faire des tours ici et sur d'autres forums pour dire ce que les supporters veulent entendre parce qui lui a la couverture médiatique qu'il faut pourinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:53Vous pouvez en effet tout rejeter en bloc. Ça commence à faire beaucoup.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Parole d'evangile Molina, manquait plus que luiinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Tiens. Encre de l'eau au moulin que le coach ne regarde pas nos adversaires.
-
Nr14
perso je n'y crois pas . qu'il ne veuille pas changer de système ok c'est une chose, mais on l'entends souvent faire des commentaires sur l'équipe qu'il va affronter, je suis certain qu'une analyse est faite.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:53Vous pouvez en effet tout rejeter en bloc. Ça commence à faire beaucoup.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Parole d'evangile Molina, manquait plus que luiinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19 Tiens. Encre de l'eau au moulin que le coach ne regarde pas nos adversaires.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
sam42
En même temps, ce discours est faux, c'est normal qu'il y ait des réactionsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12Houla, malheureux.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47Ça a semblé échapper à Poteaux carrés également, vu le potin.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Voilà. La nuance entre "pas trop d'énergie" et pas du tout. Cela semble t'échapper.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:42 "Nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes. C'est ce qu'on fait en Ligue 2. On ne met pas trop d’énergie sur l’adversaire. Nous respectons toujours l’adversaire,"
Il a quand même pas su dire qui était notre dernier adversaire ni le prochain.
Parasar qui avait écrit le potin s est fait conspuer par certains pour avoir osé écrire ça
-
verttoujours
Comme le dit parasar, il a fait deux ou trois sorties de ce type en conférence de presse donc y a quand même un fond de vérité.sam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45En même temps, ce discours est faux, c'est normal qu'il y ait des réactionsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12Houla, malheureux.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47Ça a semblé échapper à Poteaux carrés également, vu le potin.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Voilà. La nuance entre "pas trop d'énergie" et pas du tout. Cela semble t'échapper.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:42 "Nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes. C'est ce qu'on fait en Ligue 2. On ne met pas trop d’énergie sur l’adversaire. Nous respectons toujours l’adversaire,"
Parasar qui avait écrit le potin s est fait conspuer par certains pour avoir osé écrire ça
Ou alors pour toi,parasar, qui fait les retranscriptions est un menteur
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
sam42
Vous ne prenez en compte qu'une partie de phrase qui dit qu'il préfère se concentrer sur son équipe et son jeu pour lui faire un procès d'intention sur quelque chose qu'il n'a jamais dit à savoir : qu'il ne regarde pas ses adversaires et qu'il n'y a aucune adaptation à leur style.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Comme le dit parasar, il a fait deux ou trois sorties de ce type en conférence de presse donc y a quand même un fond de vérité.sam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45En même temps, ce discours est faux, c'est normal qu'il y ait des réactionsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12Houla, malheureux.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47Ça a semblé échapper à Poteaux carrés également, vu le potin.
Ou alors pour toi,parasar, qui fait les retranscriptions est un menteur
Hors, j'ai donné un morceau d'une de ses interviews où il dit clairement qu'il prend en compte ses adversaires.
Sur sa dernière vidéo avant Nice, il dit avoir visionné les aiglons notamment contre Lens.Je veux vraiment que Saint-Etienne soit notre principal centre d’intérêt, pas nos adversaires. Bien sûr que l’on s’adapte à eux, c’est le football.
Vous avez une telle détestation de Horneland que vous en arrivez même à déformer ses propos pour que sa colle à votre vérité
-
regiayotte
Et il y en encore qui lisent Molina? Incroyable. Suffit de lire toutes les conneries qu’il a pu écrire sur l’affaire Diallo hamraoui pour cesser de le glorifier. Ce gars est une arnaque, autant que notre entraîneur.
-
Riquet le vert
Et sur Ajaccio il a dit des conneries ?...regiayotte a écrit : ↑il y a 53 minutes Et il y en encore qui lisent Molina? Incroyable. Suffit de lire toutes les conneries qu’il a pu écrire sur l’affaire Diallo hamraoui pour cesser de le glorifier. Ce gars est une arnaque, autant que notre entraîneur.
-
Mehdi
bordeaux,ajaccio.regiayotte a écrit : ↑il y a 53 minutes Et il y en encore qui lisent Molina? Incroyable. Suffit de lire toutes les conneries qu’il a pu écrire sur l’affaire Diallo hamraoui pour cesser de le glorifier. Ce gars est une arnaque, autant que notre entraîneur.
.oh oui que des mensonges