Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LE MARQUIS
Re: Eirik Horneland
Franck haise svp !
-
machiavel
Quand je lis que certains veulent Haise… mais vous avez vu l’équipe qu’il avait ? Il n’a pas mieux réussi.
Arretez de vouloir calquer vos plans sur une situation que vous ne maîtrisez pas. On ne licencie pas un entraîneur qui est 3e à la trêve.
Arretez de vouloir calquer vos plans sur une situation que vous ne maîtrisez pas. On ne licencie pas un entraîneur qui est 3e à la trêve.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
merlin
En parlant d'effectif à disposition , on peut aussi virer un coach qui est 3ème à mi parcours , alors qu'il devrait être 1er avec plusieurs points d'avance...
-
LE MARQUIS
On en veut plus point barre .Et si on remonte j espere qu on lui montrera la sortie
-
d4221
Mais c est clair
Cest LE profil
-
LE MARQUIS
-
star99
Etre 1er avec plusieurs points d’avance je ne sais pas , mais il doit bien mieux faire jouer cet effectif c’est sur,
Cest sur le debut de saison qu on a fait les meilleurs match la ou Horneland affirmait qu’on etait pas pret qu’on le serait en octobre etc la c'est un petit échec
Mais si je suis a la place des dirigeants je pense qu’il y a beaucoup plus de risque de ne Pas monter en changeant l’entraineur plutôt que laisser Horneland..
Apres aucune idée de la relation staff/joueurs si tout le monde s’entend bien , mais avec une ou 2 recrue au mercato
avec un latéral gauche un milieu de terrain ajouter au retour de Lamba , si Horneland n’arrive pas a faire jouer cet effectif la on pourra rien pour lui.
-
LE MARQUIS
-
verttoujours
Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
Mais à Lens il a reconstruit en prenant l équipe en ligue deux.
Donc c est loin d'être la pipe que tu indiques
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
machiavel
Je parle d’une pipe ? Mais sur le forum c’est de pire en pire. Vous lisez des choses qui ne sont pas dites.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
C’est incroyable. Jamais vous arrêtez.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mattiloan
Haise n'est pas une pipe mais il est largement surcôté je trouvemachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15Je parle d’une pipe ? Mais sur le forum c’est de pire en pire. Vous lisez des choses qui ne sont pas dites.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
-
verttoujours
Autant pour moi, tu ne l as pas dit donc mea culpa.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15Je parle d’une pipe ? Mais sur le forum c’est de pire en pire. Vous lisez des choses qui ne sont pas dites.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
Mais reconnais que tu semble sous tendre que haise n est pas meilleur que Horneland alors qu il a un passé et un palmarès à Lens qui plaide pour lui et une première année à nice où ils accrochent la quatrième place.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Palmeiras
J'ai tendance a penser que le contexte et l'ambiance jouent beaucoup dans la réussite d'un entraîneur ou meme d'un joueur.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15Je parle d’une pipe ? Mais sur le forum c’est de pire en pire. Vous lisez des choses qui ne sont pas dites.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
Dans ce cas présent, je serai pas surpris que haise marche chez nous alors qu'il n'a pas réussi à Nice.
-
vertveine
je ne suis pas forcément pour virer EH à la trêve mais je pense effectivement que notre contexte actuel se rapproche plus de Lens où il a réussi que à NicePalmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22J'ai tendance a penser que le contexte et l'ambiance jouent beaucoup dans la réussite d'un entraîneur ou meme d'un joueur.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15Je parle d’une pipe ? Mais sur le forum c’est de pire en pire. Vous lisez des choses qui ne sont pas dites.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
Dans ce cas présent, je serai pas surpris que haise marche chez nous alors qu'il n'a pas réussi à Nice.
-
Palmeiras
Franchement, je n'arrive pas à me faire un avis sur la nécessité de changer les staff ou pas.
J'ai du mal avec une consigne qui est de relancer systématiquement proprement car cela nous crée des situations défavorables assez hallucinantes. Mais je reconnais qu'on a parfois des phases de jeu assez chouette et un style plutôt attractif...mais gâché par des fautes énormes ! Horneland a un peu mis d'eau dans son vin et dans quelle mesure les joueurs et/ou le staff sont responsables de cette situation ?
J'ai du mal avec une consigne qui est de relancer systématiquement proprement car cela nous crée des situations défavorables assez hallucinantes. Mais je reconnais qu'on a parfois des phases de jeu assez chouette et un style plutôt attractif...mais gâché par des fautes énormes ! Horneland a un peu mis d'eau dans son vin et dans quelle mesure les joueurs et/ou le staff sont responsables de cette situation ?
-
Mattiloan
Puel aussi avait mené Nice a la 4e place de ligue 1verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22Autant pour moi, tu ne l as pas dit donc mea culpa.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15Je parle d’une pipe ? Mais sur le forum c’est de pire en pire. Vous lisez des choses qui ne sont pas dites.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Haise n a pas réussi à Nice dans un contexte extra sportif merdique et un propriétaire qui se désengage petit à petit. La preuve il appelle puel. Ça ne vous rappelle rien?
Mais reconnais que tu semble sous tendre que haise n est pas meilleur que Horneland alors qu il a un passé et un palmarès à Lens qui plaide pour lui et une première année à nice où ils accrochent la quatrième place.
-
Keiran
-
titin21
en ligue 2 avec un effectif XXL, la 14 ème défense et après avoir raté l'opération maintien l'an dernier... c'est déjà moins reluisant et plus en phase avec la réalité.
-
Vertige76
Le projet sportif de KSV incarné entre autres par EH gagnera en crédibilité que lorsque les résultats sportifs seront bons, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Le reste est littérature !
Le reste est littérature !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
d4221
Il est libre l expérience d un club avec ferveur pris tres bas pour amener tres haut français qui est tres fort pour tirer le max de son groupe
C est une opportunité en or si vraiment on a de l ambition c est ici qu'il faut aller
-
Old green
Haise serait effectivement une bonne opportunité mais je ne pense pas qu'il soit le profil d' entraineur qui cadre avec la politique de KSV. Et puis il me semble avoir lu que Gazidis a maintenu Horneland jusqu'en fin de saison. Je pense donc que le débat de sa succession est clos jusqu'à juin prochain au moins.
Rdv fin mai pour savoir si c'était un bon ou un mauvais choix.
-
Vertige76
En effet se séparer de EH serait une trop grande remise en cause du projet.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:51 Haise serait effectivement une bonne opportunité mais je ne pense pas qu'il soit le profil d' entraineur qui cadre avec la politique de KSV. Et puis il me semble avoir lu que Gazidis a maintenu Horneland jusqu'en fin de saison. Je pense donc que le débat de sa succession est clos jusqu'à juin prochain au moins.
On garde EH jusqu'à juin au moins et on fera le bilan fin mai .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
vertveine
Si on perd contre Le Mans et Reims, même si on prend 3 prend contre Clermont, je pense que EH saute. Si on perd contre Clermont après Le Mans on attendra même pas le match contre Reims. Il faut minimum 3 points sur les 2 premiers matchs et 5 sur les 3 pour que EH soit maintenu à la fin du mercato mais ce n’est évidemment que mon avis…Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:51 Haise serait effectivement une bonne opportunité mais je ne pense pas qu'il soit le profil d' entraineur qui cadre avec la politique de KSV. Et puis il me semble avoir lu que Gazidis a maintenu Horneland jusqu'en fin de saison. Je pense donc que le débat de sa succession est clos jusqu'à juin prochain au moins.
-
Sosof
C’est toujours la notion de bénéfice / risque qui est importante.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:33 Franchement, je n'arrive pas à me faire un avis sur la nécessité de changer les staff ou pas.
Quand tu relances bien , tu prends plus de risques mais tu peux confisquer le ballon et poser ton jeu.
Par contre la moindre perte de balle (Miladenovic contre Bastia..), ça peut faire "ficelle" !
-
Cstefic
Tu n en veux plus.mets pas tout le monde dans le même panier et en plus c est pas toi qui choisis c est kilmer.LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:40On en veut plus point barre .Et si on remonte j espere qu on lui montrera la sortie