Peut être qu à l inverse, certains ici pensaient que tu allais trop loin dans la critique de roroWert a écrit : ↑Hier, 21:13Parce que tu penses que vous n'allez pas trop loin à tartiner des pages et des pages pour se foutre de la gueule du coach et demander sa tète ?GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 20:25De mon côté j'allais quoter deux de tes messages de cette même page pour te dire que ça allait trop loin. Et n'arrivant pas à l'écrire sans m'enflammer, je me suis abstenu.Wert a écrit : ↑Hier, 20:16EN fait le vous dans ce cas ne t'était pas particulièrement adressé, mais à un autre poto qui hier parlait de "froideur" .... Comme quoi, je ne suis visiblement pas le seul à surréagir vu l'agressivité de ton post à mon égard. Moi aussi, rassure toi, ras le bol de ce genre d'agression.PtitLu a écrit : ↑Hier, 20:04
Pourquoi "vous" ? Tu commences à être particulièrement chiant Wert. Si t'as un problème avec NDS, ça te regarde (et oui, c'est manifestement le cas vu ta façon de surréagir à chacun de ses posts...). Mais ne m'implique pas dedans.
Tu fais un pavé de la sorte en ne réagissant qu'à une phrase ? Et en m'impliquant sans raison en plus. Qui peut s'entendre au passage, personne n'a dit que c'est un "sentiment général", mais vu qu'encore une fois, t'as une dent contre quelqu'un, tu déformes tout à ta guise.
Il y a pas que la moyenne/mauvaise passe actuelle des Verts qui me donne moins envie de venir ici....
![]()
Mais tu a une manière d'écrire les choses qui ont l'art de mettre hors de soit les gens, c'est fou. Tu nous parle d'arrogance, de supporterisme a la marseillaise, et de football manager.. J'en passe et des meilleures, le tout en deux messages, tu va loin (trop loin) dans ce que tu dis, et dans ta manière de le dire. Cette manière de faire la leçon, aux petits êtres que nous sommes.. Si encore tu était dans le vrai depuis un an 1/2, ça serait plus entendable. Mais non.
Enfin voilà, j'ai réussi à te faire la remarque, en gardant mon calme. (Ouf). Et dieu sait que ça m'a été compliqué. J'espère que tu ne prends pas les gens de haut comme ça dans la vraie vie.
Aller, je passe mon tour pour ce soir, j'écrirais plus rien.
Bonne soirée a tous.
Tu penses que vous ne manquez pas d'humilité à donner en permanence des leçons de coaching à Horneland ou de management à Gazidis ?
Tu penses que ce n'est pas faire preuve d'arrogance de vouloir mettre la pression à Larry qui investit chez nous (sans prendre la peine d'argumenter comment pour te plaindre que l'ont te renvoie à l'exemple Niçois où les supporters viennent effectivement de mettre la pression à leurs joueurs et dirigeants ?)
Tu crois que ce n'est pas désagréable de lire vos critiques définitives et vos sentences quand tu ne les partages pas et que tu as envie de croire que l'on a mangé notre pain noir et que tu crois dans le projet qui est entrain de se mettre en place ?
Tu sais, il y a aussi des poteaux qui m'écrivent parce que je ne lâche pas face à votre noirceur et négativité. Il y en a plein qui ne postent plus parce qu'ils ne supportent plus votre vision apocalyptique et toujours critique. Franchement, il n'y a en réalité plus de plaisir à échanger ...
Pas la peine de me répondre.
Comme quoi...