[Féminines] ASSE - RC STRASBOURG 1-1 (Cambot)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Féminines] DFCO - ASSE 1-0
Assez dac même si hier, on ne peut pas lui reprocher le but. Le centre et la tête sont bien exécutés .... Me suis dit en voyant ce but que je n'étais pas sûr qu'on en mette souvent des comme ça 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Heu... les années 50 aussi. C'est dans ces années là que j'ai vu le plus de matchs à GG.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
On transmet notre passion à nos enfants et petits enfants et les grands clubs ne meurent jamaismachiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 09:25Moi ce que je crains c’est comme les anciens de la résistance et du CNR. Une fois que vous serez plus là, qui va défendre cette histoire ? Car clairement on ne mange pas du pain noir depuis 1982, mais une belle daube qui est périmée depuis des lustres.
La machine peut repartir, mais il y a toujours un truc qui coince. On dirait qu’il y a un élément qu’on ne maîtrise pas qui empêche que le club reprenne sa marche en avant.

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Pour le maintien , il manque quoi ? Une victoire ? , ballotage très favorable mais attention ?
-
Une victoire suffira si Reims ne bat pas le PSG oui
-
-
-
C'est un très gros coup de récupérer le coach de Dijon (4eme) ?
Ça pourrait annoncer le début des grandes manœuvres de KSV
Ça pourrait annoncer le début des grandes manœuvres de KSV
-
Clairement c'est une obligation faite aux clubs pros et c'est très bien. Il faut développer le sport féminin. Donc réponse hors sujet.
Dernière modification par machiavel le 13 avr. 2025, 21:12, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
on est en démocratie a ce que je sache ? si ça vous amuse de voir le nom de l'asse se faire pietiner continuellement autant chez les filles que les hommes ,libre a a toi et aux autres de continuer a aimer ça ,il faut vendre cette section et la confier a des investisseurs américains comme michelle kang chez les lyonnaises qui eux sont tres friands de foot féminin ,et qui mettront les moyens necessaires pour la développer ,ils sont expert pour ça ,car kilmer eh ben faudra pas trop compter sur eux .
-
Strasbourg Le Havre 1-1
-
Du coup un nul suffit pour se maintenir.
-
Oui il ne manque qu'1pt, face à Strasbourg ou à Guingamp déjà relegué. Ca devrait le faire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Houla Houla on va quand même se méfier, la dynamique est tellement degueulasse…Vertigoal42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:42Oui il ne manque qu'1pt, face à Strasbourg ou à Guingamp déjà relegué. Ca devrait le faire
-
oui et Guinguamp vient de battre largement Montpellier.Danish a écrit : ↑14 avr. 2025, 08:53Houla Houla on va quand même se méfier, la dynamique est tellement degueulasse…Vertigoal42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:42Oui il ne manque qu'1pt, face à Strasbourg ou à Guingamp déjà relegué. Ca devrait le faire
méfiance...
-
ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... s-joueuses
Quelqu'un du forum ?
Quelqu'un du forum ?

-
Florent, t'es passé à Dijon récemment ? T'aurais pu me le dire !pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
Quelqu'un du forum ?![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:15Florent, t'es passé à Dijon récemment ? T'aurais pu me le dire !pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
![]()

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
En vrai ça craint, quelle sous-merde j'espère qu'il prendra cher. Pas le goût de rire de ça déso.pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Quand même, à ce niveau là je pense qu'on est peut-être dans un cas psychiatrique ; en tout cas ce n'est pas exclu, donc évitons les insultes, aussi révoltante que soit l'action.Friteuse a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:02En vrai ça craint, quelle sous-merde j'espère qu'il prendra cher. Pas le goût de rire de ça déso.pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
L'excuse du cas psychiatrique (alors que rien ne l'indique, en tout cas pas plus que pour n'importe quel méfait) est un peu facile pour quelque chose d'en réalité très commun. Si ça s'arrêtait au vol de sous-vêtements des joueuses à la limite ça pourrait s'entendre (et ce serait déjà charitable) mais du harcèlement continu pendant plus d'un an, que ça vienne d'une maladie psychiatrique ou non on s'en fout, faut arrêter de chercher des excuses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:43Quand même, à ce niveau là je pense qu'on est peut-être dans un cas psychiatrique ; en tout cas ce n'est pas exclu, donc évitons les insultes, aussi révoltante que soit l'action.Friteuse a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:02En vrai ça craint, quelle sous-merde j'espère qu'il prendra cher. Pas le goût de rire de ça déso.pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Bah j'ai envie de dire, si justement le harcèlement ça indique quand même plutôt un cas psy. Ce n'est en rien une excuse.Friteuse a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:57L'excuse du cas psychiatrique (alors que rien ne l'indique, en tout cas pas plus que pour n'importe quel méfait) est un peu facile pour quelque chose d'en réalité très commun. Si ça s'arrêtait au vol de sous-vêtements des joueuses à la limite ça pourrait s'entendre (et ce serait déjà charitable) mais du harcèlement continu pendant plus d'un an, que ça vienne d'une maladie psychiatrique ou non on s'en fout, faut arrêter de chercher des excuses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:43Quand même, à ce niveau là je pense qu'on est peut-être dans un cas psychiatrique ; en tout cas ce n'est pas exclu, donc évitons les insultes, aussi révoltante que soit l'action.Friteuse a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:02En vrai ça craint, quelle sous-merde j'espère qu'il prendra cher. Pas le goût de rire de ça déso.pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
François
François
-
Je suis d'accord que l'excuse du problème psy est sortie un peu trop facilement en général (et pas que pour ce genre de cas), mais se faire passer pour un médecin dans le but de voler des sous-vêtements d'un club de foot, là c'est quand même pas commun et on semble être sur un sacré cas... Et harceler une inconnue en l'appelant "mon amour" pendant 16 mois... Là non plus c'est pas vraiment du classique.Friteuse a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:57L'excuse du cas psychiatrique (alors que rien ne l'indique, en tout cas pas plus que pour n'importe quel méfait) est un peu facile pour quelque chose d'en réalité très commun. Si ça s'arrêtait au vol de sous-vêtements des joueuses à la limite ça pourrait s'entendre (et ce serait déjà charitable) mais du harcèlement continu pendant plus d'un an, que ça vienne d'une maladie psychiatrique ou non on s'en fout, faut arrêter de chercher des excuses.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:43Quand même, à ce niveau là je pense qu'on est peut-être dans un cas psychiatrique ; en tout cas ce n'est pas exclu, donc évitons les insultes, aussi révoltante que soit l'action.Friteuse a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:02En vrai ça craint, quelle sous-merde j'espère qu'il prendra cher. Pas le goût de rire de ça déso.pascal425 a écrit : ↑15 avr. 2025, 20:10 ASSE : un homme se fait passer pour un médecin afin de voler les sous-vêtements des joueuses
-
Re: [Féminines] ASSE - RC STRASBOURG, mercredi 23 avril à 21h
Ouverture du score pour Strasbourg
-
Re: [Féminines] ASSE - RC STRASBOURG, mercredi 23 avril à 21h
L'absence de Mayi Kith se fait sentir. Les filles ont eu l'occase d'égaliser sur une frappe de Cambot.
I'm waiting for my club...