ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

didierlevert
Messages : 1294
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par didierlevert »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:13
didierlevert a écrit : 15 oct. 2022, 17:12
snifer_du42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:08
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 17:04
eric42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:01
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 16:59
Portosvert a écrit : 15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Déçu de Battles il manque de tout.
Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernière
okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchao
Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terrain
Ok la crise ne se résume pas au terrain et le mal du club se nomme évidemment Romeyer + Caiazzo.
Mais le fait est que Battles est complètement perdu, sans ressort ni solutions. Il a quand même une équipe pas degueue sur le papier. Au moins pour jouer les 6 premières places.
en effet, je n'ai pas d'exemples en tête, d'un club, dont la direction est complètement à la ramasse, alors que le sportif fonctionne.....
pour retrouver de la sérénité et de l'espoir, seule la vente du club, le permettra....
l'go de Romeyer semble supérieur à son amour du club.... :snif:
Nantes , la saison dernière ?
pas faux, mais ça ressemble plus à un sursaut, qu'autre chose, le conflit Kombouaré/Kita semble ressurgir cette saison
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

snifer_du42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:08
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 17:04
eric42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:01
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 16:59
Portosvert a écrit : 15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Déçu de Battles il manque de tout.
Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernière
okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchao
Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terrain
Ok la crise ne se résume pas au terrain et le mal du club se nomme évidemment Romeyer + Caiazzo.
Mais le fait est que Battles est complètement perdu, sans ressort ni solutions. Il a quand même une équipe pas degueue sur le papier. Au moins pour jouer les 6 premières places.
Tu trouves? Pour moi c'est une equipe ventre mou pas plus
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Colibris42 »

On avait pas fini de se séparer des boulets que les dirigeants nous en ont remis un bon lot.

Qui voudra des GIRAUDON, Pintor, Monconduit et compagnie....

La valeur marchande de Green s'est effondré quand tu penses qu'on parlait à un moment de 10 millions... :mdr1:

On va ou avec cet effecif ? Avec ce staff et sans direction ?
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dronchau »

Je veux maintenir lolo battles.
Au mercato deux défenseurs centraux,un DD, un DG...deux attaquants et deux ailiers....si possible un gardien...si Ruffier veut revenir 🥰🥰...bref il faut tout changer.
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 17:11
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:07
titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 17:05
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:00
Vertige76 a écrit : 15 oct. 2022, 16:56 Si Battles déconne , c'est aussi parce ce qu'il ne dispose pas de l'effectif lui permettant d'autres choix tactiques.
Avec des Pintor & co sur le banc ( et sur le terrain) les choix sont limités
Franchement, dès la compo, on a compris qu'il avait perdu les pédales.
Y a personne au club pour lui dire que Nadé est nul ?
Y a personne au club qui fait un minimum d'analyse vidéo pour se rendre compte que Giraudon n'est pas le problème de la défense ?
Sur le match de Sochaux, il sort Bakayoko parce qu'il se rend compte que ça le fait pas en LD... mais il le titularise sur ce poste le match suivant !

De toute façon, c'est un classique. Tu fais de bons matchs que tu perds sur des conneries. Du coup, tu changes des trucs et là tu fais un match super pourri que, naturellement, tu perds aussi.

On a senti les joueurs vraiment perdus sur ce match. Procédure d'urgence enclenchée.
nadé était pas là les matches précédants et malgré tes stats, pour moi le maillon faible a été giraudon, d'ailleurs bakayoko que tu as ereinté dans tes stats a tenu son rang une fois de plus et on craque après sa sortie. je préfère mille fois bakayoko à giraudon mais malheureusement on le perd aussi.
Bakayoko est fautif sur les deux buts à Sochaux, je ne l'invente pas. Mais je reconnais ses mérites par ailleurs. N'empêche qu'en LD c'est quand même super limité.

Autre fait du jour, ce que je craignais depuis quelques matchs se confrime : Wadji est complètement nul, en fait.
faux ! il fait ce qu'il peut avec des ballons de merde, je trouve ses frappes plutot seches et vives, j'espere qu'au moins lui va nous apporter. en seconde mi temps comme par hasard on l'a plus vu quand le bloc est remonté. mais dès qu'on remonte le bloc c'est open bar dans notre dos pour les attaquants adverses et bakayoko est bien le seul à avoir la vivacité pour intervenir dans ces cas là. mais là aussi pas de bol c'est quand il sort qu'on décide de jouer plus haut.
Clerc. Sinon on peut parler de la transparence de Chambost et de Monconduit sur ce match ? Su ridicule de Pintor ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Nordiste »

j'ai les larmes

de tristesse et aussi de colère !.

comment pouvons-nous faire un tel match ?

j'avais pas mal d'espoir à la nomination du coach.. P''tain ils font quoi la semaine...

reste à espérer un changement d'actionnaire au plus vite et vivre un autre championnat après la trêve de la coupe du monde...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Arrêtez avec la psychologie faut leur rentrer dedans comme des hommes à ces privilégiés.
Druss
Messages : 1745
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Druss »

Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 17:15
snifer_du42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:08
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 17:04
eric42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:01
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 16:59
Portosvert a écrit : 15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Déçu de Battles il manque de tout.
Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernière
okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchao
Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terrain
Ok la crise ne se résume pas au terrain et le mal du club se nomme évidemment Romeyer + Caiazzo.
Mais le fait est que Battles est complètement perdu, sans ressort ni solutions. Il a quand même une équipe pas degueue sur le papier. Au moins pour jouer les 6 premières places.
Tu trouves? Pour moi c'est une equipe ventre mou pas plus
+1
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par LEVAISS1968 »

Colibris42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:16 On avait pas fini de se séparer des boulets que les dirigeants nous en ont remis un bon lot.

Qui voudra des GIRAUDON, Pintor, Monconduit et compagnie....

La valeur marchande de Green s'est effondré quand tu penses qu'on parlait à un moment de 10 millions... :mdr1:

On va ou avec cet effecif ? Avec ce staff et sans direction ?
Avec effectif, c'est national direct oui
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par merlin »

J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dronchau »

Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Soutien au coach, y'en reste peu.
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par titigreenfan »

Colibris42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:08
LEVAISS1968 a écrit : 15 oct. 2022, 17:05 Attention place à l'interview du grand entraîneur d'un petit club en perdition....
Alors qu'est-ce qui va changer au prochain match....bla bla
12 journée, il t'en reste pas beaucoup Monsieur l'entraîneur
Son entêtement sur le système et le choix des joueurs c'est lui.

Le manque de joueurs avec les profils pour c'est lui. Le niveau des recrues qu'il a demandé c'est lui. L'incapacité a créer un electro choc c'est lui.

Au final on ne voit plus le beau jeu il ne reste que la loose et un club qui s'enfonce.

Perrin Battles Soucasse Rustem doivent dégager !!!
ouais ! comme ca roro va pouvoir rappeler sablé et mettre fernandez directeur sportif, le reve
que les deux se barrent d'abord et après si y a une nouvelle direction ce sera a elle de faire le ménage et de mettre en place ses hommes sinon on en sortira jamais
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par LEVAISS1968 »

dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Oui un gros nul niveau national 3 à peine
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dronchau »

Nordiste a écrit : 15 oct. 2022, 17:16 j'ai les larmes

de tristesse et aussi de colère !.

comment pouvons-nous faire un tel match ?

j'avais pas mal d'espoir à la nomination du coach.. P''tain ils font quoi la semaine...

reste à espérer un changement d'actionnaire au plus vite et vivre un autre championnat après la trêve de la coupe du monde...
Il faut se serrer les coudes mon pote :)
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Le peintre..
cuervo
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par cuervo »

dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Arrête, y'a un fan club sur le site, tu vas te faire lyncher....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par esperanzzzzza »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Pour tirer sur le fusible dans 6 mois... N importe quoi je suis d accord... Les coachs passe l Asse meurt...
smh38
Messages : 915
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par smh38 »

on aura beau dire mais les matchs ce poursuivent et le résultat et la manière demeure.on aurai pu jouer encore des heures que l on aurai pas marqué et c est ca pour moi le plus gros souci ,a force de ne pas marquer La Défense subit ,déjà qu elle est fébrile ca n'arrange pas la situation.on peut légitimement ce poser la question sur Batlles est il vraiment l'homme de la situation ,mes questions ne ce pose pas sur ces qualités d'entraineurs mais la marche n' est elle pas trop haute pour lui surtout avec un club comme le notre qui est en crise depuis plusieurs saisons .
pour en revenir au match paris a tirer deux fois au buts et deux buts 100% de réussite ,encore un arrêt déterminent du goal parisien ,rien ne nous est épargné.et aussi à signaler on ne pourra pas ce dédouaner que c est a cause de l'arbitre que j ai trouvé plutôt cool avec nous pour une fois.
va vraiment falloir un gros electro choc
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dronchau »

LEVAISS1968 a écrit : 15 oct. 2022, 17:18
dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Oui un gros nul niveau national 3 à peine
Lolo a déconné avec se joueur...Lenny pintor et lolo le voulait absolument.
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Almanzor »

paranoid a écrit : 15 oct. 2022, 17:13 J'en ai pas vu beaucoup des matchs de cette saison mais celui-là c'est le pire.
Quelle faiblesse...
On a essayé de blinder la défense, résultat cette même défense a pris l'eau de partout pendant 90 mn, le milieu a été bouffé comme rarement et l'attaque était aussi offensive qu'un ourson en guimauve.

Notre club est très très malade, en phase terminale je dirais.
On peut changer les entraineurs et les joueurs tant qu'on veut, il y a un truc de pourri au sein même du club qui contamine tous ceux qui y passent.
L'avenir est plus que sombre

Respect aux MF au passage, chanter jusqu'à la 95ème devant un tel spectacle c'est même plus du dévouement, il faut inventer un mot
Les MF auraient arrêté de bouder le dernier quart d'heure contre Grenoble, on aurait certainement gagné le match, engrangé de la confiance, commencé une série....Who knows?
Tout déconne...des supporters aux dirigeants...MAIS on va s'en sortir ...difficilement...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Colibris42 »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Pour dire si le club est tombé bas.... J'en reviens pas j'ai l'impression que c'est un cauchemar. Sérieusement !

Il y a peu on jouait l'Europe. On revit les années 2000.....cest a pleurer....
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Demetrio Lopez »

C'est dommage à dire mais la compo de départ montre que Batlles a perdu le fil.

Il change sans changer. Il garde le système mais remplace Giraudon par Nadé, Palencia par Cafaro. Ça n'a rien apporté. Si l'idée qui est la bonne je pense aujourd'hui, est d'abord de bien défendre tu ne mets pas Cafaro puis Pintor latéral. Et Bouchouari + Chambost ensemble au milieu.

En l'absence de Krasso il fallait assumer un 4-3-3 ou 4-2-3-1 solide avec des joueurs qui ont vocation à defendre dans les couloirs et au milieu. Mâcon, Baka, Briançon, Silva. Monconduit, Mouton, Lobry. Demander a des attaquants de défendre en bloc bas ça ne marche pas, il a juste déboussolé son équipe aujourd'hui.

Bref, un coach qui s'égare. Je pense malgré tout que le fond du travail et les profils de joueurs qu'il est allé chercher sont bons mais malheureusement ça ne s'est pas enclenché si facilement. La faute aux points de pénalité, à un mercato trop long, un arbitrage et des tournants de match défavorable.

Aujourd'hui la pression se resserre autour de lui, il est trop seul dans cette barque à la dérive et on sent que ça patine dans ses choix. J'ai peu d'espoir que Batlles retourne la situation. Malgré encore une fois un bon travail et des idées intéressantes qui seront une bonne base pour le futur, je doute qu'il en récolte lui même les fruits.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 15 oct. 2022, 17:23, modifié 3 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Continuez à vous cacher la présidence, vaut mieux pour vous avant de ramasser.
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dronchau »

cuervo a écrit : 15 oct. 2022, 17:19
dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Arrête, y'a un fan club sur le site, tu vas te faire lyncher....
Où sont- ils que je me marre.
Même Janko c'est un cador à côté de lui.
Répondre