Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Puel doit partir!

Message par merlin »

Rob420 a écrit : 26 sept. 2021, 22:02
masb42 a écrit : 26 sept. 2021, 21:55 Ultimatum pour puel pour le derby
normal
Enfin ...
bladevert

Message par bladevert »

C'est un minimum, il a gardé son poste uniquement Parce qu'on ne pouvait pas assumer son licenciement, mais a moins d'un miracle dimanche (ce que je souhaite vraiment), il devrait sauter.
J'ai vraiment cru en lui à sa signature et comme beaucoup d'entre nous, je souhaite qu'il parte et le plus vite possible.
Pas par plaisir, juste que le prochain est assez de temps pour remettre les gars dans le bon sens.
Allez les verts.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Asse of Spades a écrit : 26 sept. 2021, 17:32
Bucky a écrit : 26 sept. 2021, 17:18
Me Gusta Mendoza a écrit : 26 sept. 2021, 17:00 Que dire.... :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1288135
Quand tu t'assoies sur toute forme de dignité, c'est que tu es à l'agonie... surtout venant de Puel qui se pose là en matière d'égo et de rigidité.
C'est bien la preuve qu'il n'a plus les solutions. Et que Rodriguez ne fera jamais la maille...
Claude, rend-nous service : laisse ta place.
Honteux.
Le calice jusqu'à la lie.
Alexvert

Message par Alexvert »

Si c'est pour avoir Sablé comme entraîneur non merci.
Si un vrai entraîneur a déjà été approché, pourquoi pas.
Mais nos présidents n'ont jamais rien anticipé, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui.

Jamais ils ne se disent que c'est de leur faute si on en est là ?
PtitLu

Message par PtitLu »

C'est con de devoir attendre un désastre presque certain d'avance. Et ça me gonfle aussi qu'il ait une chance de sauver sa tête. On s'impose dans le derby, c'est magnifique, ok. Très inattendu surtout. Et c'est bon, tout lui sera pardonné ?
Je vois déjà venir certains commentaires. Je vais être sympa et pas dénigrer à l'avance, mais j'anticipe quand même : Puel doit partir, derby victorieux ou non. Le sentiment d'une grande partie des supps est visiblement partagé par une bonne partie des joueurs. Comment vous voulez être le bâtisseur, quand la moitié de ton équipe ne peut pas te piffrer ? C'est pas seulement propre au foot, un mauvais manager ça a des mauvais résultats, c'est logique.

Même une victoire dans le derby, et putain je la souhaite (je souhaite surtout une victoire tout court), ne me fera pas changer d'avis. Puel a foiré son passage chez nous. Si il sauve sa tête et nous sauve derrière, bien, il aura le mérite de sauver les meubles. Mais qu'on ne me parle pas de prolongation... En espérant qu'on en arrive là, ça voudra dire qu'on aura gagné dimanche et qu'on se sera sauvé. Ce qui serait un sacré putain de miracle !
Dernière modification par PtitLu le 26 sept. 2021, 22:13, modifié 1 fois.
Image
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Mettre un ultimatum pour le derby c'est tellement ridicule tellement on est sûr de le perdre ce derby...Si les joueurs l'ont laché, autant déclarer forfait.
Personnellement, je ne suis pas pour un départ...enfin tout dépend ce que nous aurons après. Si c'est pour chopper Sablé, Sagnol, courbis ou Henry, dupraz...pffff, je ne sais pas quoi penser.
caiazzo serait pour garder Puel et Romeyer pour le virer...Bref, le premier problème reste de prendre ce genre de décision maintenant.
Après, j'ai beaucoup défendu Puel, mais force est de constater que ses compos ne sont pas bonnes et son entêtement à ne pas renforcer le bloc défensif est inexplicable. Il aurait fait encore le forcing pour signer M'Baye Niang ce qui serait une preuve de sa certitude que le problème vient de devant, ce que je ne partage pas.
Je ne comprends pas pourquoi on ne signe pas N'Koulou. IL est libre, il mettra 3/4 semaines pour revenir au niveau mais avec la trève internationale, ça limitera les dégâts. Pour moi, l'urgence est là, plutôt que de lacher 2M d'euros sur un licenciement....surtout qu'on nous bassine qu'on a pas d'argent. La gestion du club est nullissime et le licenciement de Puel un écran de fumée.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

L'interview de Guion qui explique tout ce qu'il a mis en place à Reims (et qui ressemble pas mal à ce que voulait faire Puel, mais avec un peu plus de réalisme) qui sort au moment où l'éviction de Puel est évoquée est une drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ?
marcalex

Message par marcalex »

Personne ne peut faire quelque chose avec notre effectif

Si Puel saute on aura pê un effet électrochoc mais sur une saison notre effectif est trop faible
une passion c'est pour la vie
YACINE

Message par YACINE »

merlin a écrit : 26 sept. 2021, 22:05
normal
Enfin ...
Pour avoir été au match, contre Nice j ai ressenti de la fébrilité et de la résignation chez les joueurs et les supporters.
J ai la sensation que les joueurs ont laché le coach, je pense que les dirigeants se donnent une semaine pour trouver un coach et au pire la trêve internationale pour trouver un pompier de service.
Ce remplacement ne garantira rien car l'equipe est vraiment faiblarde.
Dernière modification par YACINE le 26 sept. 2021, 22:17, modifié 1 fois.
Tylith

Message par Tylith »

franck42 a écrit : 26 sept. 2021, 22:04
Tylith a écrit : 26 sept. 2021, 21:59 Je me demande pour quel motif bidon on lui imputera une faute grave pour éviter d'avoir à payer des indemnités qu'on refilera au repreneur suivant.
En tant que président du fan-club de Claude Puel je peux déjà t'annoncer en exclusivité que Claude vient de recevoir une convocation pour un entretien préalable à licenciement pour faute grave, qui aura lieu lundi 4.
Le motif évoqué sur la lettre de convocation : il aurait pissé sur la cuvette des WC sans l'essuyer.
La scène aurait été immortalisée par 3 smartphones (d'après les rumeurs: Kolo, Bouanga et Boudebouz)
Mais chut ça reste entre nous :modo:
Si j'étais un des plus gros ******* que l'univers ait porté en son sein je dirais licenciement pour harcèlement envers ses subordonnées en prenant en exemple le licenciement de Ruffier.
Tu élimines ta cible avec une excuse sur laquelle s'appuieront ses détracteurs et tu commences à te défausser dans le procès à venir qui s'annonce comme une énorme boucherie au vue de la suite de la carrière du basque.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2021, 22:16 L'interview de Guion qui explique tout ce qu'il a mis en place à Reims (et qui ressemble pas mal à ce que voulait faire Puel, mais avec un peu plus de réalisme) qui sort au moment où l'éviction de Puel est évoquée est une drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ?
Pas étonné non plus. Le timing n'est pas anodin, surtout que Guion est un enfant du club..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Barek

Message par Barek »

Palmeiras a écrit : 26 sept. 2021, 22:13 Mettre un ultimatum pour le derby c'est tellement ridicule tellement on est sûr de le perdre ce derby...Si les joueurs l'ont laché, autant déclarer forfait.
Personnellement, je ne suis pas pour un départ...enfin tout dépend ce que nous aurons après. Si c'est pour chopper Sablé, Sagnol, courbis ou Henry, dupraz...pffff, je ne sais pas quoi penser.
caiazzo serait pour garder Puel et Romeyer pour le virer...Bref, le premier problème reste de prendre ce genre de décision maintenant.
Après, j'ai beaucoup défendu Puel, mais force est de constater que ses compos ne sont pas bonnes et son entêtement à ne pas renforcer le bloc défensif est inexplicable. Il aurait fait encore le forcing pour signer M'Baye Niang ce qui serait une preuve de sa certitude que le problème vient de devant, ce que je ne partage pas.
Je ne comprends pas pourquoi on ne signe pas N'Koulou. IL est libre, il mettra 3/4 semaines pour revenir au niveau mais avec la trève internationale, ça limitera les dégâts. Pour moi, l'urgence est là, plutôt que de lacher 2M d'euros sur un licenciement....surtout qu'on nous bassine qu'on a pas d'argent. La gestion du club est nullissime et le licenciement de Puel un écran de fumée.
Plus que PUEL c est la gestion catastrophique des 2 présidents qui explique la situation actuelle. Le sportif subit là situation.Si PUEL a échoué il n y en a pas beaucoup qui peuvent réussir.
bladevert

Message par bladevert »

marcalex a écrit : 26 sept. 2021, 22:16 Personne ne peut faire quelque chose avec notre effectif

Si Puel saute on aura pê un effet électrochoc mais sur une saison notre effectif est trop faible
Quand va venir la CAN ça va être fort Alamo.. Rien n'a été préparé, ça va être une boucherie.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Almanzor

Message par Almanzor »

Tylith a écrit : 26 sept. 2021, 21:59 Je me demande pour quel motif bidon on lui imputera une faute grave pour éviter d'avoir à payer des indemnités qu'on refilera au repreneur suivant.
En tant que président du fan-club de Claude Puel je peux déjà t'annoncer en exclusivité que Claude vient de recevoir une convocation pour un entretien préalable à licenciement pour faute grave, qui aura lieu lundi 4.
Le motif évoqué sur la lettre de convocation : il aurait pissé sur la cuvette des WC sans l'essuyer.
La scène aurait été immortalisée par 3 smartphones (d'après les rumeurs: Kolo, Bouanga et Boudebouz)
:mrgreen: dans les WC Romeyer du Kop nord en plus
Dernière modification par Almanzor le 26 sept. 2021, 22:23, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
YACINE

Message par YACINE »

Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2021, 22:16 L'interview de Guion qui explique tout ce qu'il a mis en place à Reims (et qui ressemble pas mal à ce que voulait faire Puel, mais avec un peu plus de réalisme) qui sort au moment où l'éviction de Puel est évoquée est une drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ?
Et en plus il connait le club par contre par convaincu qu il a envie de s'engager dans un tel bourbier.
squaty

Message par squaty »

Tant mieux les anti Puel seront content et on verra ce qu'un autre entraineur fera, mais ne venez pas me sortir c'est Puel qui a traumtisé les joueurs, justement s'il part il devrait d'un coup redevenir performant puisqu'apparemment toute les situation mal exploité depuis le début du championnat et il y en a eu, c'est de sa faute donc surement quand nouvel entraineur va leur dire eh les gars j'ai regardé vos matchs, en fait quand vous êtes face au but il faut cadrer et pas tirer au dessus ou sur le poteaux. Quand je lis que Bouanga a refusé d'écouter à la mit temps si c'est vrai mais franchement il est sérieux il nous a flingué encore une fois la première mi-temps à lui tout seul, il donne le ballon au gardien au lieu de la donner à Khazri tout seul, sur la talonnade de Krasso dans la surface il trouve le moyen de s’emmêler les pinceaux, et sur une première situation il a deux stéphanois à l'entrée de la surface et il préfère frapper de 20 mètres entre les jambes du niçois d'une pauvre frappe que le gardien arrête juste en se baissant. Je rappellerais qu'il a aussi raté un pénalty lors du derby la saison dernière qui nous aurait permis de ne pas le perdre. Pourtant Puel l'a toujours mit titulaire ou presque alors s'il y en a un qui devrait plutôt remercier Puel c'est lui.
squaty

Message par squaty »

YACINE a écrit : 26 sept. 2021, 22:16
normal
Enfin ...
Pour avoir été au match, contre Nice j ai ressenti de la fébrilité et de la résignation chez les joueurs et les supporters.
J ai la sensation que les joueurs ont laché le coach, je pense que les dirigeants se donnent une semaine pour trouver un coach et au pire la trêve internationale pour trouver un pompier de service.
Pourtant en première mi-temps on se procure des situation plus que jouable non ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

On est surtout pas loin du 2 0 en première mi temps.
Bucky

Message par Bucky »

squaty a écrit : 26 sept. 2021, 22:23 Tant mieux les anti Puel seront content et on verra ce qu'un autre entraineur fera, mais ne venez pas me sortir c'est Puel qui a traumtisé les joueurs, justement s'il part il devrait d'un coup redevenir performant puisqu'apparemment toute les situation mal exploité depuis le début du championnat et il y en a eu, c'est de sa faute donc surement quand nouvel entraineur va leur dire eh les gars j'ai regardé vos matchs, en fait quand vous êtes face au but il faut cadrer et pas tirer au dessus ou sur le poteaux. Quand je lis que Bouanga a refusé d'écouter à la mit temps si c'est vrai mais franchement il est sérieux il nous a flingué encore une fois la première mi-temps à lui tout seul, il donne le ballon au gardien au lieu de la donner à Khazri tout seul, sur la talonnade de Krasso dans la surface il trouve le moyen de s’emmêler les pinceaux, et sur une première situation il a deux stéphanois à l'entrée de la surface et il préfère frapper de 20 mètres entre les jambes du niçois d'une pauvre frappe que le gardien arrête juste en se baissant. Je rappellerais qu'il a aussi raté un pénalty lors du derby la saison dernière qui nous aurait permis de ne pas le perdre. Pourtant Puel l'a toujours mit titulaire ou presque alors s'il y en a un qui devrait plutôt remercier Puel c'est lui.
Puel n'est pas le seul responsable, mais les autres sont invirables : les présidents et les joueurs...
Si le manager général, puisque c'est son poste, n'a plus l'adhésion de ce groupe, c'est que le mal est profond. Son rôle premier est de tirer le maximum de son effectif : il a échoué. Donc, salut.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

normal
Enfin ...
:super:
Tout est dit.
YACINE

Message par YACINE »

squaty a écrit : 26 sept. 2021, 22:24
normal
Enfin ...
Pourtant en première mi-temps on se procure des situation plus que jouable non ?
Pendant 25 minutes Nice s amuse, on a une réaction de 20 minutes avec la tete de krasso, celle de Moukoudi, et Bouanga qui loupe sa passe, et ensuite une seconde mi temps c'est atone.
Jouer 20 minutes sur 90 minutes chez toi, c est juste impossible.
Au final tu perds 3-0 contre Nice chez toi.
Tu sens que cette équipe n a plus de ressort psychologique, Neyou et Camara l'ont symbolisé, ils sont fébriles.
Dernière modification par YACINE le 26 sept. 2021, 22:33, modifié 1 fois.
LE TEMPS DES CERISES

Barek a écrit : 26 sept. 2021, 22:19
Palmeiras a écrit : 26 sept. 2021, 22:13 Mettre un ultimatum pour le derby c'est tellement ridicule tellement on est sûr de le perdre ce derby...Si les joueurs l'ont laché, autant déclarer forfait.
Plus que PUEL c est la gestion catastrophique des 2 présidents qui explique la situation actuelle. Le sportif subit là situation.Si PUEL a échoué il n y en a pas beaucoup qui peuvent réussir.
LE TEMPS DES CERISES

bladevert a écrit : 26 sept. 2021, 22:19
marcalex a écrit : 26 sept. 2021, 22:16 Personne ne peut faire quelque chose avec notre effectif

Quand va venir la CAN ça va être fort Alamo.. Rien n'a été préparé, ça va être une boucherie.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Bucky a écrit : 26 sept. 2021, 22:28
squaty a écrit : 26 sept. 2021, 22:23 Tant mieux les anti Puel seront content et on verra ce qu'un autre entraineur fera, mais ne venez pas me sortir c'est Puel qui a traumtisé les joueurs, justement s'il part il devrait d'un coup redevenir performant puisqu'apparemment toute les situation mal exploité depuis le début du championnat et il y en a eu, c'est de sa faute donc surement quand nouvel entraineur va leur dire eh les gars j'ai regardé vos matchs, en fait quand vous êtes face au but il faut cadrer et pas tirer au dessus ou sur le poteaux. Quand je lis que Bouanga a refusé d'écouter à la mit temps si c'est vrai mais franchement il est sérieux il nous a flingué encore une fois la première mi-temps à lui tout seul, il donne le ballon au gardien au lieu de la donner à Khazri tout seul, sur la talonnade de Krasso dans la surface il trouve le moyen de s’emmêler les pinceaux, et sur une première situation il a deux stéphanois à l'entrée de la surface et il préfère frapper de 20 mètres entre les jambes du niçois d'une pauvre frappe que le gardien arrête juste en se baissant. Je rappellerais qu'il a aussi raté un pénalty lors du derby la saison dernière qui nous aurait permis de ne pas le perdre. Pourtant Puel l'a toujours mit titulaire ou presque alors s'il y en a un qui devrait plutôt remercier Puel c'est lui.
Puel n'est pas le seul responsable, mais les autres sont invirables : les présidents et les joueurs...
Si le manager général, puisque c'est son poste, n'a plus l'adhésion de ce groupe, c'est que le mal est profond. Son rôle premier est de tirer le maximum de son effectif : il a échoué. Donc, salut.
Idéalement les trois devraient partir en effet , et vu ce qui se passe sur les tactiques et changements lors des matchs et probablement aussi dans les.vestiaires et entraînements oui il peut partir,avant
Ici c'est le lagon !!
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Tylith a écrit : 26 sept. 2021, 22:17
Si j'étais un des plus gros ******* que l'univers ait porté en son sein je dirais licenciement pour harcèlement envers ses subordonnées en prenant en exemple le licenciement de Ruffier.
Tu élimines ta cible avec une excuse sur laquelle s'appuieront ses détracteurs et tu commences à te défausser dans le procès à venir qui s'annonce comme une énorme boucherie au vue de la suite de la carrière du basque.
Escroquerie pour avoir vendu à tous ceux qui voulaient bien y croire un projet alors qu'il savait pertinemment que c'était impossible.
Dérive sectaire, facile à prouver en citant certains postes de ce forum.
Abus de faiblesse pour avoir profité de l'âge de Romeyer pour lui faire signer un si joli contrat et du fait de n'avoir jamais été mis en cause jusqu'à présent.

Tu vois, ce n'est pas ce qui manque. Et si ça ne suffit pas, on peut toujours demander à notre manager cost killer de trouver un moyen de se séparer de notre entraîneur à moindre coût. :diable:
Dernière modification par Mic-Mic le 26 sept. 2021, 22:37, modifié 1 fois.
Répondre