Je nous vois commencer avec :old_side a écrit : ↑21 janv. 2025, 11:15Le plus logique serait de faire monter Fomba d'un cran avec Amougou, devant Ekwah. Mais Bouchouari va en effet clairement manquerNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:55C'est très juste ça. Et en début de match, ils n'ont vraiment pas aidé par Fomba qui était complètement apathique lui aussi - après ça se comprend complètement, ça devait pas être facile de se retrouver titulaire si longtemps après.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:50Et des arrières en panique devant le pressing nantais. Je pense que si nos défenseurs (les 4) avaient eu assez de confiance technique pour dribbler efficacement le premier rideau nantais en première période, le bloc canari se serait ouvert comme la mer rouge devant Moïse.Dydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:40 Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pour dire que je ne trouve pas qu'on ait sauté le milieu de terrain, on est quand même beaucoup passé par Bouchouari. Le problème c'est que le bloc en face était très bas et qu'on a jamais su se montrer créatifs ou percutants, notamment dans les couloirs. Pas aidé par des latéraux appiahtiques (purée j'suis drôle) et des ailiers pas en grande forme.
Passée l'heure de jeu en revanche, les Nantais commençaient logiquement à être cramés, nos arrières n'avaient plus qu'à couvrir l'avant-centre. C'est là qu'on a plus facilement (re)trouvé les milieux.
Mais clairement on s'est rendu notre début de match très compliqué, parce que notre base arrière est quand même vraiment en difficulté pour assurer une relance propre. Et l'absence d'Ekwah s'est fait cruellement sentir.
-----------Ekwah------
Miladinovic---Fomba
Et terminer comme ça :
--------Ekwah---------
Tardieu------Amougou