Miladinovic n'a JAMAIS joué sous Dall'Oglio, il a fait 5 feuilles de match sans entrer en jeu.Friteuse a écrit : ↑21 janv. 2025, 07:49Sous ODO il a joué 4' en 16 matches dont 10 sans être dans le groupe, sous Horneland il en est à 18' en trois matches. C'est sûr que dans les deux cas c'est pas une plaque tournante de l'effectif, mais y'a quand même une différence nette entre les deux situations.
[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J19] AJA - ASSE le vendredi 24 janvier à 20h45
-
On va leur mettre le même score qu'à l'aller ...

-
Oui, d'autant que pour le moment, il n'a jamais eu à faire fasse à autant d'absents dans un secteur où peut jouer Miladinovic. Donc on verra, je ne dis pas qu'il jouera forcément, mais c'est une possibilité crédible. Bien plus crédible que quand c'était ODO qui coachait en tout cas.Friteuse a écrit : ↑21 janv. 2025, 07:49Sous ODO il a joué 4' en 16 matches dont 10 sans être dans le groupe, sous Horneland il en est à 18' en trois matches. C'est sûr que dans les deux cas c'est pas une plaque tournante de l'effectif, mais y'a quand même une différence nette entre les deux situations.

-
Ça me fais peur moi le milieu sans Bouchouari 

À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Contre Nantes, on ne peut pas dire qu'il a pesé. Ceci dit, face à Auxerre à l'extérieur, on peut imaginer qu'il aurait trouvé pas mal d'espaces.
-
c etait le meilleur au milieu
quand tardieu est rentré sans dire qu il a fait une mauvaise entrée mais tardieu il est deux de tensions dans les enchainements de passes c est impressionnant
-
Ouais puis faut dire qu'on n'a pas vraiment d'autres milieux capables d'être à la récupération, au pressing et à l'accélération du jeu en étant capable de porter le ballon vers la surface adverse. On a Moueffek dans ses meilleurs jours (donc quasiment jamais), et peut-être Miladinovic qu'on connaît trop peu. Et... voilà.
-
Le meilleur ? Compliqué vu que les milieux ont été sautés une bonne partie du match mais j'ai trouvé Fomba plus impactant au global, même si les stats sont en faveur de Bouchouari.
Ceci dit, ce n'était pas un match pour les milieux.
-
Pas vraiment d'accord avec ça. Bouchouari est le troisième joueur qui a touché le + de ballons et fait le + de passes, après Batubinsika et Nade. On ne peut pas dire qu'on a sauté le milieu ou qu'on ne l'a pas vu. C'est Mouton qui a vraiment été effacé/perdu, avec 4x moins de passes que Bouchouari et presque 3x moins de ballons touchés.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:28Le meilleur ? Compliqué vu que les milieux ont été sautés une bonne partie du match mais j'ai trouvé Fomba plus impactant au global, même si les stats sont en faveur de Bouchouari.
Mais ce sont peut-être aussi des consignes : forcément qu'on cherche davantage à trouver Bouchouari que Mouton, c'est lui le dépositaire du jeu au milieu de terrain.
-
fomba a été assez mauvais toute l entameDanish a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:28Le meilleur ? Compliqué vu que les milieux ont été sautés une bonne partie du match mais j'ai trouvé Fomba plus impactant au global, même si les stats sont en faveur de Bouchouari.
il a mieux finit oui surtout grosse action sur la passe qui aurait du etre decisive pour nguessan
mais bouchouari pour les intentions, pour l omnipresence pour la faculté a accelerer le jeu et a jouer juste je le trouve et l ai trouvé tres propre
a auxerre il manquera c est certain
apres j espere que horneland a gardé au frigo moueffek pour auxerre car il faut un milieu qui percute qui porte la balle vers l avant
tardieu titulaire en relayeur pour moi c est la certitude d etre acculé et d avoir un deficit dans les transitions offensives
-
Ah mais j'ai pas dit que Mouton avait été bon
Je dis juste que Bouchouari au delà de l'aspect très "statistique" de sa performance, n'a pas pesé dans le jeu. Il n'a pas vraiment mis les Nantais en difficulté, du moins pas plus qu'un autre et j'ai trouvé au final Fomba et évidemment Boakye (si on peut considérer qu'il est entré au milieu) bien plus percutants. Mais le ressenti de ce qu'est "impactant" ou "percutant" ne se retranscrit pas forcément en chiffres.

Je dis juste que Bouchouari au delà de l'aspect très "statistique" de sa performance, n'a pas pesé dans le jeu. Il n'a pas vraiment mis les Nantais en difficulté, du moins pas plus qu'un autre et j'ai trouvé au final Fomba et évidemment Boakye (si on peut considérer qu'il est entré au milieu) bien plus percutants. Mais le ressenti de ce qu'est "impactant" ou "percutant" ne se retranscrit pas forcément en chiffres.
-
Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pour dire que je ne trouve pas qu'on ait sauté le milieu de terrain, on est quand même beaucoup passé par Bouchouari. Le problème c'est que le bloc en face était très bas et qu'on a jamais su se montrer créatifs ou percutants, notamment dans les couloirs. Pas aidé par des latéraux appiahtiques (purée j'suis drôle) et des ailiers pas en grande forme.
-
Et des arrières en panique devant le pressing nantais. Je pense que si nos défenseurs (les 4) avaient eu assez de confiance technique pour dribbler efficacement le premier rideau nantais en première période, le bloc canari se serait ouvert comme la mer rouge devant Moïse.Dydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:40 Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pour dire que je ne trouve pas qu'on ait sauté le milieu de terrain, on est quand même beaucoup passé par Bouchouari. Le problème c'est que le bloc en face était très bas et qu'on a jamais su se montrer créatifs ou percutants, notamment dans les couloirs. Pas aidé par des latéraux appiahtiques (purée j'suis drôle) et des ailiers pas en grande forme.
Passée l'heure de jeu en revanche, les Nantais commençaient logiquement à être cramés, nos arrières n'avaient plus qu'à couvrir l'avant-centre. C'est là qu'on a plus facilement (re)trouvé les milieux.
-
C'est très juste ça. Et en début de match, ils n'ont vraiment pas aidé par Fomba qui était complètement apathique lui aussi - après ça se comprend complètement, ça devait pas être facile de se retrouver titulaire si longtemps après.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:50Et des arrières en panique devant le pressing nantais. Je pense que si nos défenseurs (les 4) avaient eu assez de confiance technique pour dribbler efficacement le premier rideau nantais en première période, le bloc canari se serait ouvert comme la mer rouge devant Moïse.Dydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:40 Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pour dire que je ne trouve pas qu'on ait sauté le milieu de terrain, on est quand même beaucoup passé par Bouchouari. Le problème c'est que le bloc en face était très bas et qu'on a jamais su se montrer créatifs ou percutants, notamment dans les couloirs. Pas aidé par des latéraux appiahtiques (purée j'suis drôle) et des ailiers pas en grande forme.
Passée l'heure de jeu en revanche, les Nantais commençaient logiquement à être cramés, nos arrières n'avaient plus qu'à couvrir l'avant-centre. C'est là qu'on a plus facilement (re)trouvé les milieux.
Mais clairement on s'est rendu notre début de match très compliqué, parce que notre base arrière est quand même vraiment en difficulté pour assurer une relance propre. Et l'absence d'Ekwah s'est fait cruellement sentir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le plus logique serait de faire monter Fomba d'un cran avec Amougou, devant Ekwah. Mais Bouchouari va en effet clairement manquerNomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:55C'est très juste ça. Et en début de match, ils n'ont vraiment pas aidé par Fomba qui était complètement apathique lui aussi - après ça se comprend complètement, ça devait pas être facile de se retrouver titulaire si longtemps après.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:50Et des arrières en panique devant le pressing nantais. Je pense que si nos défenseurs (les 4) avaient eu assez de confiance technique pour dribbler efficacement le premier rideau nantais en première période, le bloc canari se serait ouvert comme la mer rouge devant Moïse.Dydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:40 Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pour dire que je ne trouve pas qu'on ait sauté le milieu de terrain, on est quand même beaucoup passé par Bouchouari. Le problème c'est que le bloc en face était très bas et qu'on a jamais su se montrer créatifs ou percutants, notamment dans les couloirs. Pas aidé par des latéraux appiahtiques (purée j'suis drôle) et des ailiers pas en grande forme.
Mais clairement on s'est rendu notre début de match très compliqué, parce que notre base arrière est quand même vraiment en difficulté pour assurer une relance propre. Et l'absence d'Ekwah s'est fait cruellement sentir.
-
ca sera surement amoughou.
ekwah
amoughou-fomba
ca peut aussi etre
ekwah
amoughou-cafaro
boakye - stassin-davi
voire meme boakye a la place de Bouchouari
C est pas le milieu ou on a le plus de manque, plutot arriere lateraux et ailliers
-
Le second je pense que cafaro vu comment il est un peu "blackisté" ca m etonnerait fort ( en plus d etre un chouilla trop offensif a l extérieur)oblooblo2000 a écrit : ↑21 janv. 2025, 11:44ca sera surement amoughou.
ekwah
amoughou-fomba
ca peut aussi etre
ekwah
amoughou-cafaro
boakye - stassin-davi
Le premier je n espere pas car fomba autant en six a bien finit le match et a été cohérent mais en 8 dans la verticalité, dans la phase offensive je pense que ca serait plus que limité pour debuter
apres sur le papier le plus "logique"
EKWAH / MOUEFFEK - AMOUGOU /
A voir comment moueffek a recuperé bien sur
-
oui ca serait en effet le plus logique. A part si Boakye qui peut joué MO est replacé.
-
On parle beaucoup de "Moueffek remis", mais ne pas oublier que Ekwah aussi est malade et grippé. Et potentiellement absent.
-
On est tous à vouloir trouver dans le sportif, l'envie,l'intensité,les choix de joueurs...
Nous sommes tous naifs en réalité.
Une majorité a vu l'arbitrage de BATTA dimanche et n'a pas aimé.
MILLOT à Paris et le pénalty sévère ...
TURPIN à Monaco journée 1 et le refus du but sur l'égalisation.
BRISARD contre l'OM et Sissoko rouge direct quand Caletaçar ne prends que jaune pour la meme.
7 rencontres pour Sissoko...
La liste n'est pas limitative et non,celà ne s'équilibre pas à la fin.
La Ligue oriente le type d'arbitrage qui nous est réservé.
C'est une continuité.
Vendredi à Auxerre,1 mois après seulement !,on retrouve celui qui expulse sévèrement CAFARO à Rennes et nous condamne à la défaite.
Tout celà est pure coincidence ,sans doute ?

Nous sommes tous naifs en réalité.
Une majorité a vu l'arbitrage de BATTA dimanche et n'a pas aimé.
MILLOT à Paris et le pénalty sévère ...
TURPIN à Monaco journée 1 et le refus du but sur l'égalisation.
BRISARD contre l'OM et Sissoko rouge direct quand Caletaçar ne prends que jaune pour la meme.
7 rencontres pour Sissoko...
La liste n'est pas limitative et non,celà ne s'équilibre pas à la fin.
La Ligue oriente le type d'arbitrage qui nous est réservé.
C'est une continuité.
Vendredi à Auxerre,1 mois après seulement !,on retrouve celui qui expulse sévèrement CAFARO à Rennes et nous condamne à la défaite.
Tout celà est pure coincidence ,sans doute ?

-
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
ce qu on peut affirmer, c est qu on a pas de cadeaux en tout cas.
-
Le but refusé au PSG ? Le penalty obtenu à Nantes ? La VAR salvatrice (deux fois !) contre Montpellier ?oblooblo2000 a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:57 ce qu on peut affirmer, c est qu on a pas de cadeaux en tout cas.
-
les deux fautes sur Cafaro contre l'OM.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:59Le but refusé au PSG ? Le penalty obtenu à Nantes ? La VAR salvatrice (deux fois !) contre Montpellier ?oblooblo2000 a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:57 ce qu on peut affirmer, c est qu on a pas de cadeaux en tout cas.
Le reste c est limite limite...
-