Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
robby1976

Re: Bienvenue Eirik Horneland !!

Message par robby1976 »

Velkommen Trener
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
CSaugie

Message par CSaugie »

Welcome Eirik, je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai hâte de voir !
Le premier vrai virage de la stratégie Kilmer :amen:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Denis07 a écrit : 20 déc. 2024, 21:05 J'ai bien aimé son passage sur le fait que les joueurs vont bosser dur, sous entendu c'est la base avant le reste. :mrgreen:
Il a aussi dit qu'il y a certainement des joueurs très technique dans le groupe et je suis d'accord avec lui, s'il arrive à remettre de la confiance dans ce groupe, on peut être étonné. Car, a l'opposé d'ODO, il ne veut pas entendre parler de mercato avant de connaitre les joueurs.
C'est évident qu'il faut recruter mais j'aime sa démarche et si les joueurs adopte son discours, cela peut être sympa.
Joueur très technique, il y a qui rééllement ? en étant large.
Bouchouari - Ekwah - Miladinovic sans doute - Boakye - Davitashvili - Maçon - Stassin

Tout le reste, et notamment le secteur défensif, y compris Larsonneur d'ailleurs, c'est limité non ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
bladevert

Message par bladevert »

Loïc est d'un triste, il tire une tronche de six pieds de long...
Ça m'ennuie de le voir comme ça.
Je l'aime bien notre lolo :triste1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
verttoujours

Message par verttoujours »

bladevert a écrit : 20 déc. 2024, 21:38 Loïc est d'un triste, il tire une tronche de six pieds de long...
Il était sûrement assez proche d odo.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
riflebird

Message par riflebird »

Bienvenue à lui. Faut absolument maintenir les Verts.
bladevert

Message par bladevert »

verttoujours a écrit : 20 déc. 2024, 21:41
bladevert a écrit : 20 déc. 2024, 21:38 Loïc est d'un triste, il tire une tronche de six pieds de long...
Il n'a d'ailleurs pas manqué de parler de lui et de son adjoint.
C'est un gars intelligent, il doit savoir et a compris qu'il ne fera pas de vieux os dans son club
Romeyer , caiazzo dehors!!!
verttoujours

Message par verttoujours »

bladevert a écrit : 20 déc. 2024, 21:51
C'est un gars intelligent, il doit savoir et a compris qu'il ne fera pas de vieux os dans son club
Je pense qu'il restera mais pas au même poste.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
babas84

Message par babas84 »

Je n’en suis pas si sûr , il n’a jamais été un bout en train de! Je pense qu’il est encore en apprentissage, il va trouver sa place.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Bienvenue Eirik !
Almanzor

Message par Almanzor »

Un seul objectif: le walhalla du maintien, boire dans le crâne des Vilains :orc1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Isn't it good Norwegian wood ?

Sosof

Message par Sosof »

Moi aussi, çà ne doit pas être simple sa situation.
Petrus

Message par Petrus »

Sköll Ofënstrue ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Panenka4 a écrit : 20 déc. 2024, 19:25
martien a écrit : 20 déc. 2024, 19:15
Panenka4 a écrit : 20 déc. 2024, 18:54
Alexsio a écrit : 20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Personnellement je ne sais pas du tout si ce Norvégien va réussir ou se vautrer chez nous mais au moins ne lui mettons pas des bâtons dans les roues avant même qu'il se soit assis sur un banc. Si les résultats ne s'améliorent pas et si on plonge je serai parmi les critiques mais pour l'instant je fais confiance au staff.
Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.
Le problème avec Horneland c'est qu'il ne connait ni le club, ni le championnat, avec un effectif composé de beaucoup de jeunes joueurs sans expérience, et qu'il arrive au milieu d'une saison mal embarquée. Il n’est donc clairement pas le meilleur profil possible.
De toute façon lui ou un autre ce n'est pas le problème: le problème c’est la faiblesse technique et le manque d'expérience de cet effectif.
Oui, c'est pour ces exactes raisons que ton idole avait engagé Pascal Dupraz dans une situation similaire il y a deux ans. Ah ça c'était vraiment le profil parfait. On a vu le résultat.
Le résultat c'est qu'on est passés de la dernière place avec 4 points de retard sur le barragiste à la mi-championnat, à finalement accrocher cette place de barragiste et descendre finalement seulement aux tirs au buts.
Avec un budget recrutement proche de zéro, Dupraz a réussi a redynamiser l'équipe, et sans la blessure de Sacko en février on se serait sans doute maintenus.
non, c est sans Kolo qu on se serai maintenu
oblooblo2000

meta_42 a écrit : 20 déc. 2024, 19:57 Interview complete

[/video]
en tout cas il a l air motivé et heureux.
Ca va changé. On va moins joué la loose et subir. Apres les resultats on verra d ici un mois ou deux. En esperant pas trop tard

C est clair que la vision de Kilmer et de ce coach est a long terme.
De plus Hassan, va faire progresser les jeunes d apres beaucoups de personnes, et harmonisera sûrement le jeu de la reserve et de tout le club, pour coller a l equipe premiere. On va avoir une mini masia :coeur:

Je le sent tres bien ce coach moi. Ca va pas rigoler avec les tricheurs.

Seul bemol pour moi a mon sens, la recup et prepa physique. Je me demande quand on va progresser de ce "cotte" la.
Dernière modification par oblooblo2000 le 21 déc. 2024, 00:12, modifié 1 fois.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 20 déc. 2024, 23:06
Moi aussi, çà ne doit pas être simple sa situation.
C'est vrai. Voir des gens avec une vision différente et des compétences différente arriver dans ta structure, ce doit être très très dur. Sérieusement, je ne vois pas trop ce qui est compliqué dans sa situation. Au fond, il a plein de cartes à jouer parce qu'en théorie on peut penser que KSV aurait besoin de quelqu'un comme lui. S'il le prend pà la défensive, bein ca risque d'être dir, mais s'il se montre coopératif, il a peut être beaucoup de chose à gagner.

Question d'état d'esprit dans le fond.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
oblooblo2000

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2024, 20:21 Interview intéressante, on voit qu'il a les idées claires.

Par contre, s'il pense trouver des joueurs techniques, il risque d'avoir un peu peur :mrgreen:

Et à titre perso, c'est le seul truc qui m'embête un peu, parce que vouloir imposer notre technique (sans en avoir le niveau) en ayant une défense bien trop pataude, on a déjà payé pour voir à mon sens.
je suis pas trop d accord.
Bouchouari, amoughou, davidashvili, meme stassin et ben old le sont pas mal.
oblooblo2000

on a besoin des anciens si ils suivent le mouvement. C est de bon relais, de bons gars, Perrin va s adapter, il doit etre aussi inquiet pour le club. Les annees d avant ont ete compliquees
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bienvenu coach.
Mais du coup, à part El Fakiri, y a qui dans le staff?
Hamouma reste? Et Benjamin Guy?
THBz

Message par THBz »

verttoujours a écrit : 20 déc. 2024, 22:00
Je pense qu'il restera mais pas au même poste.
En meme temps, il n’a rien à y faire, à son poste actuel.
L’ancienne direction le lui à offert pour ce qu’il représente, et pour soigner son image, mais pas pour ses compétences
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Oui, bienvenue au nouveau coach ; il a l'air sympa et souriant , pourvu que ça dure !
Ce qui me plait, c'est qu'on prend enfin un coach étranger qui devrait théoriquement (et surement pratiquement aussi) les faire plus bosser à l'entrainement quand on entend ce que disent les joueurs Français jouant à l'étranger avec des coachs étrangers.

Le dernier coach étranger, c'était Hasek non ? ça remonte déjà ! Ah non, mince, c'était Garcia , c'est vrai , le sergent ! c'était intéressant ses discours ; il est parti trop vite, dommage !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Merci à Kimer de pas nous avoir recycler un entraineur vu et revu et surtout de ne pas avoir valider certains entraineur que des sites internets à la botte (pour ne pas dire rémunérer ...) d'agent voulaient nous placer. (Camara, Beye le marseillais ...)
Merci de ne plus intégrer d'ancien verts, depuis 81 ils se succèdent pour trop peu de résultat, le style, la mentalité stéphanoise c'est du bla bla , ça n'existe plus depuis longtemps...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On parlera de Loïc sur les sujets dédiés mais il restera au club, à n'en pas douter. (J'l'espère aussi car il est symbolique)
meta_42

Message par meta_42 »

La vidéo de 25min avec des passages interessants de Huss !

[/video]
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Répondre