25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)
Pavlovic avait oublié des affaires en croatie, il faisait un aller/retour en voiture, seul hic sa twingo s'est délitée sur le retour ,dernière coordonnées GPS connues => lac Majeur
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Bamba déjà revenu ???
J'aurai bien vu Lhery ou Saban qui viennent de prolonger pour la fraicheur dans les fins de matchs
J'aurai bien vu Lhery ou Saban qui viennent de prolonger pour la fraicheur dans les fins de matchs
-
Sur le trajet pour les alpes du nord, j'aurais bien fait un crochet par GG! Pas sûr que ce soit du goût de mon épouse 
#alv#

#alv#
-
Remarque qui se veut constructive.
Pourquoi sur le titre il est marqué que prime video donc abonnement payant alors que le match passe également sur la tnt chaîne équipe tv, et donc gratuit

Pourquoi sur le titre il est marqué que prime video donc abonnement payant alors que le match passe également sur la tnt chaîne équipe tv, et donc gratuit
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est qui l'homme !GreenAttitude a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:17 Sur le trajet pour les alpes du nord, j'aurais bien fait un crochet par GG! Pas sûr que ce soit du goût de mon épouse
#alv#
-
personne ne voit les jeunes plus beaux qu'ils ne sont... les personnes que tu vises n'existent tout simplement... pas...d4221 a écrit : ↑24 févr. 2023, 11:59arretez avec vos jeunes, toujours les voir plus beau qu ils ne le sontbiboutitou a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:19 Pintor et Namri ont été recruté comme remplaçants, à la différence de Giraudon.
Giraudon a pâti du manque de complémentarité du 3 de derrière, Briançon encore en convalescence et aucun gaucher rapide, et d'un gardien sécurisant, résultat, il a plongé et est devenu le maillon faible ("boulet".)
Pintor, a bien tenu son couloir défensivement mais est beaucoup trop dispersé offensivement, pour le positiver, il a un peu de Wadji en lui, côté technique surtout....il peut progresser surtout dans un climat + serein.
Namri a fait un bon 1er match, il semble + avoir un profil à la Nkounkou, " tout sauf défendre", un remplaçant à Cafaro???
Enfin, la question mérite d'être posée, n'a-t-on pas des jeunes aussi performant qui mériterait d'être lancé dans le grand bain?
certains ecloreront peut etre
mais on est 15eme une confiance qui commence a peine a revenir c est pas le moment de lancer les jeunes
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Oh que si..bfb2 a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47personne ne voit les jeunes plus beaux qu'ils ne sont... les personnes que tu vises n'existent tout simplement... pas...d4221 a écrit : ↑24 févr. 2023, 11:59arretez avec vos jeunes, toujours les voir plus beau qu ils ne le sontbiboutitou a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:19 Pintor et Namri ont été recruté comme remplaçants, à la différence de Giraudon.
Giraudon a pâti du manque de complémentarité du 3 de derrière, Briançon encore en convalescence et aucun gaucher rapide, et d'un gardien sécurisant, résultat, il a plongé et est devenu le maillon faible ("boulet".)
Pintor, a bien tenu son couloir défensivement mais est beaucoup trop dispersé offensivement, pour le positiver, il a un peu de Wadji en lui, côté technique surtout....il peut progresser surtout dans un climat + serein.
Namri a fait un bon 1er match, il semble + avoir un profil à la Nkounkou, " tout sauf défendre", un remplaçant à Cafaro???
Enfin, la question mérite d'être posée, n'a-t-on pas des jeunes aussi performant qui mériterait d'être lancé dans le grand bain?
mais on est 15eme une confiance qui commence a peine a revenir c est pas le moment de lancer les jeunes
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
QUI !!!!???? DE QUELLE FACON !!!!????NomDeStade a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47Oh que si..bfb2 a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47personne ne voit les jeunes plus beaux qu'ils ne sont... les personnes que tu vises n'existent tout simplement... pas...d4221 a écrit : ↑24 févr. 2023, 11:59arretez avec vos jeunes, toujours les voir plus beau qu ils ne le sontbiboutitou a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:19 Pintor et Namri ont été recruté comme remplaçants, à la différence de Giraudon.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par bfb2 le 24 févr. 2023, 18:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
vu sous cet angleDagostino a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:34C'est qui l'homme !GreenAttitude a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:17 Sur le trajet pour les alpes du nord, j'aurais bien fait un crochet par GG! Pas sûr que ce soit du goût de mon épouse
#alv#
-
On lit régulièrement des commentaires s'enflammant pour des jeunes que certains n'ont vu joué qu'une fois lors d'un match amical.bfb2 a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:48QUI !!!!????NomDeStade a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47Oh que si..bfb2 a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47personne ne voit les jeunes plus beaux qu'ils ne sont... les personnes que tu vises n'existent tout simplement... pas...d4221 a écrit : ↑24 févr. 2023, 11:59arretez avec vos jeunes, toujours les voir plus beau qu ils ne le sontbiboutitou a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:19 Pintor et Namri ont été recruté comme remplaçants, à la différence de Giraudon.
Il suffit de voir l'enflammade persistante sur Green, ou même les attentes démesurées sur Moueffek (même si plutôt concluantes par la suite) alors que ces stats étaient pas forcément glorieuses précedemment.
Pour certains, l'avenir de l'ASSE c'était Benkhedim, Rivera, Djile dans un passé pas si lointain. Peut-être que tu as raté ces échanges, mais je t'assure qu'ils ont existé.
-
Trés bonnes nouvelles ces prolongations !GreenAttitude a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:16 Bamba déjà revenu ???
-
il y a eu une enflammade sur Green, mais derrière, il s'est bien fait défoncer aussi (c'est bien injuste d'ailleurs)... pour Moueffeck, je ne vois aucune attente démesurée, si des gens trouvant des qualités à un jeune ça signifie "s'enflammer sur un jeune", alors tout le monde s'enflamme sur TOUS les joueurs de l'effectif... dans le cas de Moueffeck ce que tu appelles "enflammade", j'appelle ça "avis parfaitement normaux et basés sur des faits"... Djile, il a dû y avoir une personne qui en a parlé, 3 grands max, pareil, c'est de l'enflammade, ça ? Rivera, rentré 15 minutes au mieux, tous les 15 matchs, s'est fait défoncer à chaque fois... certains même s'aventuraient à dire qu'il n'aurait jamais le niveau... j'aurai aimé voir des gens qui le défendent, mais c'etait plutôt rare... Benkhedim effectivement, pas mal de gens en ont parlé... son nom est sorti tôt, parce qu'il etait titulaire et buteur en finale de gambardella, et que cette finale a été beaucoup suivie... c'est tout...NomDeStade a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:51On lit régulièrement des commentaires s'enflammant pour des jeunes que certains n'ont vu joué qu'une fois lors d'un match amical.bfb2 a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:48QUI !!!!????NomDeStade a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47Oh que si..bfb2 a écrit : ↑24 févr. 2023, 18:47personne ne voit les jeunes plus beaux qu'ils ne sont... les personnes que tu vises n'existent tout simplement... pas...d4221 a écrit : ↑24 févr. 2023, 11:59arretez avec vos jeunes, toujours les voir plus beau qu ils ne le sontbiboutitou a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:19 Pintor et Namri ont été recruté comme remplaçants, à la différence de Giraudon.
Il suffit de voir l'enflammade persistante sur Green, ou même les attentes démesurées sur Moueffek (même si plutôt concluantes par la suite) alors que ces stats étaient pas forcément glorieuses précedemment.
Pour certains, l'avenir de l'ASSE c'était Benkhedim, Rivera, Djile dans un passé pas si lointain. Peut-être que tu as raté ces échanges, mais je t'assure qu'ils ont existé.
Donc, on va résumer... deux joueurs ont eu pas mal de commentaires, Green et Benkhedim... Moueffeck a prouvé sur les terrains pros ses qualités, souligner ses qualités, c'est pas de l'enflammade, juste des avis normaux (peut être ne faudrait il pas parler des qualités des jeunes performants, je sais pas)... Rivera, tout ce qu'il a eu, c'est des critiques et des avis définitifs sur son niveau soit disant incompatible pour le monde pro... je crois que t'as pas bien la façon dont Rivera s'est fait défoncer régulièrement... quand à Djile, jamais personne n'en a parlé, quasiment...
par ailleurs tout ce que tu peux citer, c'est 5 joueurs !!!??? pour rappeler chaque génération, c'est une quinzaine ou une vingtaine de joueurs, quand t'entends parler d'un nom, tous les autres t'en entendras jamais parler... juste un exemple, tu connais Rivera, ils s'appellent comment les autres de sa génération ?
puis, ça me fait marrer, l'argument de "l'enflammade", la moindre personne qui parle d'un jeune, derrière il suffit que le jeune en question fasse UNE mauvaise rentrée de 10 minutes en fin de match, pour qu'il se fasse littéralement défoncer par des dizaines de potonautes... tu cites Rivera, mais Rivera a eu 10 fois plus de critiques à chaque rentrée de 10 minutes qu'il n'a eu de félicitations... Abi, aussi, un autre joueur d'aventure gambardella, même si il a largement plus joué que Rivera, même si il n'a pas été performant, on ne peut pas dire qu'il ait subi un traitement franchement bienveillant de la part des supporters...
C'est en plus totalement hypocrite... un jeune de 19 ans peut se faire défoncer, ça ne pose pas de problème à grand monde, par contre UNE RECRUE pas performante trouve des "revenge" supporters... c'est la grande mode actuellement... le jeu de Krasso, Monconduit, Wadji ANALYSE et VAGUEMENT critiqué pendant un moment, au retour des bonnes prestations individuelles, t'as tout de suite des "supporters de la revanche" qui viennent se moquer des autres qui ont osé faire une analyse du joueur, de ses manquements sur UN match... donc, déjà, il y a une mensuétude généralisée pour la recrue que personne n'a pour le joueur formé au club, qui a pourtant 5 à 10 ans de moins... et surtout, si on ne peut ni parler d'un jeune en bien, ni critiquer une recrue, sans êtres moqués ou carricaturés... on ne peut tout simplement PAS PARLER FOOTBALL !!!
Pour moi, la seule enflammade que j'ai vu, c'est sur Green, Benkhedim a suicité des espoirs suite à sa finale de gambardella et son profil censé être technique de numéro 10 (un poste rare), Moueffeck reçoit les éloges qu'il mérite (il suffit de voir les derniers résultats quand il etait sur le terrain, la qualité de ses prestations), Djile personne n'en a jamais parlé quasiment, et Rivera s'est fait défoncer à chaque rentrée... ça reste 4 ou 5 joueurs, sur 3 ou 4 générations, donc une masse de joueurs sur ces générations qui compte peut être 40 à 60 joueurs... quand vous connaissez 5 noms, et parlez de ces 5, ça fait donc 40 à 60 joueurs que vous ne connaissez pas, ou dont vous ne parlez pas... parler de 5 joueurs, la majorité pour les critiquer, ne pas parler des 40 à 60 autre qui n'apparaitront pour la plupart JAMAIS en pro, j'appelle pas ça "s'enflammer" personnellement... ou alors si c'est s'enflammer de parler d'eux, et que dans le même temps c'est interdit de critiquer des joueurs recrutés censés être largement plus performants, par leur age, et le fait qu'on a mis énormément d'argent dessus... ça signifie qu'on peut parler de RIEN... en fait...
-
Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Pravda TV)
On peut noter que l'absence de Moueffek n'a jusqu'ici pas vraiment affecté les résultats ni le niveau d'ensemble des prestations de l'équipe.
Dernière modification par Michel-Ange le 24 févr. 2023, 22:37, modifié 1 fois.
-
J'ai failli l'écrire, mais je voulais pas me faire tailler.Michel-Ange a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:45 On peut noter que l'absence de Moueffek n'a juste qu'ici pas vraiment affecté les résultats ni le niveau d'ensemble des prestations de l'équipe.
Perso, je ne suis pas hyper fan de la hype Moueffek. Même s'il fait preuve d'une belle énergie sur le terrain, je trouve que cela cache un jeu souvent brouillon et une lecture défensive aléatoire.
De plus, beaucoup l'imaginait comme l'homme providentiel alors qu'il avait du être titulaire 5 fois sur les 2 dernières saisons.. Et effectivement, au final, nous avons remporté les 2 derniers matchs sans lui (ou presque).
-
??? il s'est blessé à l'avant dernier match... donc, il n'y a qu'un seul match qu'il n'a pas joué depuis qu'il s'est blessé...Michel-Ange a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:45 On peut noter que l'absence de Moueffek n'a juste qu'ici pas vraiment affecté les résultats ni le niveau d'ensemble des prestations de l'équipe.
"pas affecté les résultats, ni le niveau d'ensemble des prestations de l'équipe"... ah bon ? t'es sûr que tu regardes vraiment les matchs à un moment donné ? parce que franchement, t'as parfois des avis sur certains secteurs de jeu qui sont, je dirais... un peu surprenants...
-
En 6, il était même plutôt un point faible. On voit la différence aujourd'hui avec un bon Monconduit (que beaucoup enterraient, d'ailleurs, même moi, peut-être, à méditer au sujet d'autres joueurs...).NomDeStade a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:53J'ai failli l'écrire, mais je voulais pas me faire tailler.Michel-Ange a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:45 On peut noter que l'absence de Moueffek n'a juste qu'ici pas vraiment affecté les résultats ni le niveau d'ensemble des prestations de l'équipe.
Perso, je ne suis pas hyper fan de la hype Moueffek. Même s'il fait preuve d'une belle énergie sur le terrain, je trouve que cela cache un jeu souvent brouillon et une lecture défensive aléatoire.
De plus, beaucoup l'imaginait comme l'homme providentiel alors qu'il avait du être titulaire 5 fois sur les 2 dernières saisons.. Et effectivement, au final, nous avons remporté les 2 derniers matchs sans lui (ou presque).
En 8, c'est un peu comme Sow, il fait de bonnes choses et de moins bonnes. Il met un bon impact, il a du volume, mais il reste moyen dans son placement défensif et dans son jeu de passe. Avec Bouchouari, Lobry et peut-être Fomba, on a des qualités et défauts différents, sans vraiment y perdre au change. C'est vraiment le poste où on est le mieux fourni, avec 4 joueurs qui peuvent faire le job (voire 5 avec Mouton).
-
Oui moi non plus. Et pourtant je suis pas du tout fan de Pintor ou d'un Namri. Mais ça me paraît plus logique d'équilibrer le groupe avec leurs profils. Si un DC se blesse, on a déjà Nadé et Sow. Si Appiah se blesse et qu'on a besoin d'un profil de latéral droit, on a personne. Et on a pas tant de joueurs offensifs que ça.
Si on prend le niveau de Giraudon, Pintor et Namri, il est très décevant pour tous les 3. Et à choisir entre ces 3 là, autant prendre celui dont le profil est le moins présent dans le groupe. Même si il va sûrement ne pas rentrer ou ne pas faire l'affaire si il rentre.
Après je dis ça pour la comparaison entre ces 3 là. Perso pour le 18e, je prendrais un petit. Quitte à avoir peu de chance de rentrer, autant prendre un profil dont tu as besoin, prometteur, ça peut récompenser de bons entraînement avec pro etc... Le groupe me paraît beaucoup mieux encadré et sain qu'il y a quelques mois. Ça me paraît un bon moment pour commencer à incorporer au moins un gamin.

-
faut arrêter de raconter n'importe quoi à un moment donné... Monconduit est bien revenu... 2 matchs !!! Ca doit faire oublier ses 12 matchs d'avant, tout son début de saison où il etait très loin du niveau attendu ? Ce que tu dis sur Moueffeck, j'ai l'impression de lire ton même cirque que tu nous a pondu pendant 1 an et demie sur Nadé... tu a une capacité à focaliser sur un seul joueur, assez impressionnante, d'autant plus impressionnante que tu as tendance à totalement mettre sous silence ce qui se passe à côté... ne fais pas de Moueffeck ton nouveau Nadé, tu vas encore oublier de parler des prestations cataclysmiques de certains de ses coéquipiers, comme tu as "oublié" de parler des prestations cataclysmiques de Kolo pendant 1 an, de Giraudon pendant 6 mois (pire, tu leur trouvais même des excuses, y'a même pas un mois)...Michel-Ange a écrit : ↑24 févr. 2023, 22:35En 6, il était même plutôt un point faible. On voit la différence aujourd'hui avec un bon Monconduit (que beaucoup enterraient, d'ailleurs, même moi, peut-être, à méditer au sujet d'autres joueurs...).NomDeStade a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:53J'ai failli l'écrire, mais je voulais pas me faire tailler.Michel-Ange a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:45 On peut noter que l'absence de Moueffek n'a juste qu'ici pas vraiment affecté les résultats ni le niveau d'ensemble des prestations de l'équipe.
En 8, c'est un peu comme Sow, il fait de bonnes choses et de moins bonnes. Il met un bon impact, il a du volume, mais il reste moyen dans son placement défensif et dans son jeu de passe. Avec Bouchouari, Lobry et peut-être Fomba, on a des qualités et défauts différents, sans vraiment y perdre au change. C'est vraiment le poste où on est le mieux fourni, avec 4 joueurs qui peuvent faire le job (voire 5 avec Mouton).
Je sais pas quel monde parallèle tu nous décris encore, mais ce n'est clairement pas la réalité de ce qui se passe depuis 2 mois... évidemment que le retour de Moueffeck a eu un impact important dans le retour des résultats positifs... il a montré sur le terrain son engagement infaillible, sa grosse activité, sa capacité à couvrir le terrain pour libérer ses partenaires... ça va être plus compliqué des faire les copies d'écran à chaque match, pour nous expliquer qu'il n'apporte rien... du coups, tu brodes... pareil pour Sow d'ailleurs, tu lui reproches quoi, en fait !!!??? ok des fois il ne maitrise pas son engagement, mais en attendant lui il est pas aux fraises sur le marquage, comme l'etait Giraudon à chaque action adverse ET A CHAQUE MATCH !!! Battles a dit récemment, pourquoi Giraudon n'etait pas titulaire et il a expliqué que ses coéquipiers au même poste etait "PLUS PERFORMANTS"... Ca inclue donc Sow que tu ne voulais pas voir titulaire... Petrot que tu ne voulais pas voir titulaire non plus... même Nadé que tu as chargé injustement à chaque match, pendant 1 an et demie, est passé devant Giraudon...
Pour Moueffeck, ne te fais pas trop d'illusions quand même... quand il reviendra de blessure, Battles lui redonnera le plus logiquement du monde sa place de titulaire, hein... pourquoi Moueffeck redeviendra titulaire ? Parce que lui l'a mérité, sur ses dernières prestations qui ont clairement aidé l'équipe... c'est quand même hallucinant, Moueffeck etait titulaire sur un certain nombre de bons résultats des deux derniers mois, tu nous expliques qu'il n'a eu aucun impact... par contre, Monconduit qui a été titulaire dans un certain nombre de mauvais résultats du mauvais début de saison, 2 bons résultats et c'est la réhabilitation pleine et totale...
Edit : je fais un récapitulatif des résultats avec Monconduit ou Moueffeck titulaires, parce que je sens que ça va m'agacer ce genre d'amnésie généralisée... avec Monconduit titulaire, on a bilan de 5 défaites (Guingamp, Sochaux, Paris FC, Rodez (CDF), Sochaux), 1 nul (Grenoble) pour 5 victoires (Bordeaux, Amiens, Annecy, Dijon, Nimes)... un bilan contrasté donc, pour un joueur qui a été titularisé 11 fois, quand même (en plus de l'impression visuelle que j'ai longtemps trouvé très terne, pendant un bon nombre de matchs)... Moueffeck, lui c'est 2 défaites (Annecy, Sochaux), 1 nul (Caen), 4 victoires pour 3 titularisations 1/2 (Laval, Niort, Annecy + Dijon où il est sortir à la 14ème minute alors qu'on menait déjà 1/0 chez nous)... donc, à un moment donné, il ne faudrait pas oublier pourquoi Monconduit a pu être critiqué... et pas nous refaire l'histoire non plus... outre l'impression visuelle très positive qu'a laissé Moueffeck chaque fois qu'il est rentré les deux derniers mois - et contrairement à ce que tu affirmais - son impact sur les bons résultats est assez clair, avec 3 ou 4 victoires (si on inclue Dijon) pour 2 défaites seulement (dont Sochaux, où on menait au score jusqu'à la 88ème)... en plus les victoires obtenues s'inscrivent dans une série de victoire, pas dans des victoires noyées dans une série de défaites ou de matchs nuls comme celles obtenues à Bordeaux, Amiens... on aura besoin de tout le monde (Monconduit compri), personnellement je compte autant sur Monconduit que sur n'importe qui d'autre, mais à un moment donné arrêtes de raconter tes salades, arrêtes de stigmatiser des joueurs individuellement en disant n'importe quoi sur eux, ce que tu dis de Moueffeck n'a rien à voir avec la réalité (évidemment qu'il a eu un impact sur les résultats récents, tu es aveugle ????)...
Dernière modification par bfb2 le 25 févr. 2023, 00:26, modifié 4 fois.
-
Vraiment, mais VRAIMENT d'accord avec toi ; qu'attend-on pour intégrer un jeune ... ???PtitLu a écrit : ↑24 févr. 2023, 23:09Oui moi non plus. Et pourtant je suis pas du tout fan de Pintor ou d'un Namri. Mais ça me paraît plus logique d'équilibrer le groupe avec leurs profils. Si un DC se blesse, on a déjà Nadé et Sow. Si Appiah se blesse et qu'on a besoin d'un profil de latéral droit, on a personne. Et on a pas tant de joueurs offensifs que ça.
Si on prend le niveau de Giraudon, Pintor et Namri, il est très décevant pour tous les 3. Et à choisir entre ces 3 là, autant prendre celui dont le profil est le moins présent dans le groupe. Même si il va sûrement ne pas rentrer ou ne pas faire l'affaire si il rentre.
Après je dis ça pour la comparaison entre ces 3 là. Perso pour le 18e, je prendrais un petit. Quitte à avoir peu de chance de rentrer, autant prendre un profil dont tu as besoin, prometteur, ça peut récompenser de bons entraînement avec pro etc... Le groupe me paraît beaucoup mieux encadré et sain qu'il y a quelques mois. Ça me paraît un bon moment pour commencer à incorporer au moins un gamin.
Les Verts pour toujours !

-
La réserve ?vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:04Déjà que Pintor soit dans le groupe est assez anormal, il n'a rien montré du tout. Lui comme Giraudon, je pense qu'ils n'ont rien à faire dans le groupe et ils devraient être à la disposition de la réserve. Un jeune doit remplacer Pintor et rentré 10-15 minutes par match. Je pencherais pour Saban ou Lhery.LBV a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:02Ca arrivera forcément tôt ou tard que Krasso ou Wadji ne soit pas disponible ou ait besoin de souffler en cours de match. C'est pour ça que je trouverais logique de faire monter un ou deux jeunes attaquants tout de suite en équipe 1 afin de lui donner quelques minutes et qu'il ait pris la température en cas de pépin.
Ce n'est pas le truc qui permet aux jeunes du club de progresser vers le foot d'adultes et d'obtenir du temps de jeu ?
-
Oui c'est sur, mais ils peuvent être encadrer par deux ou trois pros, c'est pas contradictoire.nyme a écrit : ↑25 févr. 2023, 10:25La réserve ?vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:04Déjà que Pintor soit dans le groupe est assez anormal, il n'a rien montré du tout. Lui comme Giraudon, je pense qu'ils n'ont rien à faire dans le groupe et ils devraient être à la disposition de la réserve. Un jeune doit remplacer Pintor et rentré 10-15 minutes par match. Je pencherais pour Saban ou Lhery.LBV a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:02Ca arrivera forcément tôt ou tard que Krasso ou Wadji ne soit pas disponible ou ait besoin de souffler en cours de match. C'est pour ça que je trouverais logique de faire monter un ou deux jeunes attaquants tout de suite en équipe 1 afin de lui donner quelques minutes et qu'il ait pris la température en cas de pépin.
Ce n'est pas le truc qui permet aux jeunes du club de progresser vers le foot d'adultes et d'obtenir du temps de jeu ?
-
Moueffek et Sow sont encore de jeunes joueurs. Ils arrivent à maturité cette année. L'eclosion de Moueffek a été retardée par sa fragilité et ses blessures à répétition.
Un jeune n'arrive généralement pas à devenir titulaire sa 1ere année sauf pour ceux très au-dessus du lot. Former ça prend du temps et coûte des points.
Intégrer d'autres jeunes ça doit se faire avec parcimonie, et pas tous en même temps sur le terrain.
Encore quelques victoire et j'espère qu'on pourra lndonner un peu de temps de jeu à quelques jeunes dans une saison où il n'y aura plus rien à espérer ou à craindre au classement.
Quant à Giraudon c'est l'erreur n°1 de Batlles: avoir continué à le faire jouer tout l'automne alors qu'il a enchaîné les prestations indigeste. Je ne suis pas pour enterrer définitivement un joueur, et comme Monconduit il peut aussi revenir à son niveau. Mais il a eu une chance contre Sochaux et il a encore été lamentable. Dans l'immédiat il n'a même pas sa place sur le banc.
Un jeune n'arrive généralement pas à devenir titulaire sa 1ere année sauf pour ceux très au-dessus du lot. Former ça prend du temps et coûte des points.
Intégrer d'autres jeunes ça doit se faire avec parcimonie, et pas tous en même temps sur le terrain.
Encore quelques victoire et j'espère qu'on pourra lndonner un peu de temps de jeu à quelques jeunes dans une saison où il n'y aura plus rien à espérer ou à craindre au classement.
Quant à Giraudon c'est l'erreur n°1 de Batlles: avoir continué à le faire jouer tout l'automne alors qu'il a enchaîné les prestations indigeste. Je ne suis pas pour enterrer définitivement un joueur, et comme Monconduit il peut aussi revenir à son niveau. Mais il a eu une chance contre Sochaux et il a encore été lamentable. Dans l'immédiat il n'a même pas sa place sur le banc.
-
Attention à cette équipe de Pau qui est une équipe très physique qui nous avait bien emmerder au match aller même si c’était à une autre époque et qu’il y avaient eu des faits de jeu particulier (Rouge de Green,Dreyer qui prend 2 coup franc de Saivet .)
J’ai cette impression que beaucoup de supporters pensent que c’est bon le maintien est acquis et qu’on peut se concentrer sur la montée la saison prochaine.
Les coachs adverse le disent aussi pour bien nous endormir..
On a juste 4 tout petit points d’avance sur la zone rouge, et avant les 2 prochains déplacement à Bordeaux et au Havre ..
3 points ce soir obligatoire.Allez Les Verts
J’ai cette impression que beaucoup de supporters pensent que c’est bon le maintien est acquis et qu’on peut se concentrer sur la montée la saison prochaine.
On a juste 4 tout petit points d’avance sur la zone rouge, et avant les 2 prochains déplacement à Bordeaux et au Havre ..
-
Complètement d'accord avec toistar99 a écrit : ↑25 févr. 2023, 12:38 Attention à cette équipe de Pau qui est une équipe très physique qui nous avait bien emmerder au match aller même si c’était à une autre époque et qu’il y avaient eu des faits de jeu particulier (Rouge de Green,Dreyer qui prend 2 coup franc de Saivet .)
Les adversaires nous endorment avant chaque match et encore plus maintenant.
Le groupe doit avoir un objectif...finir dans les 10 premiers...mais pour cela il va falloir se battre sur chaque match et prioritairement gagner nos matches contre nos concurrents...on a zéro marge de manoeuvre...cest chaud quand même
-
Perso, ce ne sont pas nos 3 victoires d'affilées qui vont m'enlever ma lucidité, on joue moins bien qu' à un certain moment, mais on gagne, tous nos matchs seront difficiles, y compris celui de ce soir.Palmeiras a écrit : ↑25 févr. 2023, 12:54Complètement d'accord avec toistar99 a écrit : ↑25 févr. 2023, 12:38 Attention à cette équipe de Pau qui est une équipe très physique qui nous avait bien emmerder au match aller même si c’était à une autre époque et qu’il y avaient eu des faits de jeu particulier (Rouge de Green,Dreyer qui prend 2 coup franc de Saivet .)
Les adversaires nous endorment avant chaque match et encore plus maintenant.
Le groupe doit avoir un objectif...finir dans les 10 premiers...mais pour cela il va falloir se battre sur chaque match et prioritairement gagner nos matches contre nos concurrents...on a zéro marge de manoeuvre...cest chaud quand même
Les joueurs ont semblent-ils trouvé un certain équilibre et un peu de confiance, mais tout cela reste fragile.