Un petit lapin court comme un dératé dans la savane.

Mais vraiment il court partout, comme un fou, en roulant des yeux et en tirant la langue... puis à un moment il tombe sur un hippopotame:
"Hey,Salut l'hippo, ça va ou quoi?"
L'hippo est concentré, effectivement il en train de se rouler un gros joint devant son étang, peinard... Ce qui semble émouvoir le lapin, qui se met aussitôt en tête de le convaincre :
"Hey, mais enfin l'hippo, ça va pas ou quoi, c'est pas bon, ça,fumer des joints c'est pour les nazes, tu vas être fonce-dé, fatigué, tu vas perdre des neurones et tout, allez, viens on est biens, viens, on va courir!"
L'hippo, d'abord dubitatif, se laisse convaincre, tire une petite taffe, en se jurant que c'est la dernière, jette son joint dans la marre,puis part courir avec le lapin. Ils sont tous les deux, joyeux comme tout, courent dans la savane, se marrent comme des copains de longue date, lorsqu'ils aperçoivent un zèbre:
"Hey, salut le zèbre, ça va ou quoi, bien, tranquille?"
Le zèbre effectivement est en train de se mettre bien, puisqu'il se prépare une ligne de coke que diego maradona n'aurait pas reniée, une grosse poutrelle de cochon. Le lapin en a les yeux qui sortent des orbites, et explose:
"Quoi?!? Mais hey, le zèbre, ça va pas ou quoi mon poto, t'es cinglé?!? la coke c'est pour les nazes, t'es pas bien toi, c'est pas bon, tu vas te prendre pour un champion, tu vas te croire au top et demain paf! la descente et tout, allez viens on est biens, on est entre copains, viens j'te dis on va courir, on sera bien!!!!"
Le zèbre regarde sa trace, soupire, envoie ballader sa poudre. "Pfff ouais, t'as raison"
Alors les trois compères, l'hippo, le zèbre, se mettent à courir joyeusement, à la suite du petit lapin. Ils se marrent bien, courent un bon moment, puis tombent sur un lion, majestueux...
"Hey heeeey, mossieur le lion, comment ça va, bien?
Le lion, le roi des animaux est serein, posé à l'ombre d'un baobab, peinard, un garot dans la gueule, et il salive car il est en train de se préparer un gros shoot d'héroine, pas pour rigoler. Le Lapin évidemment, tombe de 10 étages, et commence à lui sortir le même discours qu'aux deux autres : "Hey, mais enfin mais le lion, ça va pas ou quoi, c'est pas bon, ça j'te dis, et...." PAAAFFF!!!
il n'a pas le temps de finir que le lion, d'un coup de patte assez violent, l'envoie balader au loin. Le lapin valse, s'en va rebondir contre tous les baobabs environnants, puis roule, sonné, au pied de l'hippo et du zèbre.

Intimidés, et interloqués par une telle réaction, ils se lancent :
"mais... mais... monsieur le lion, c'est pas cool, ça, le lapin c'est un mec bien, son message il est plutôt positif, et puis.." Alors là le Lion il les coupe direct, tout net, il les regarde, et dit, sûr de lui :
"Bon les gars, le lapin, j'le connais bien c'mec-là... L' est bien sympa, mais A CHAQUE FOIS QU'Y PREND DES TAZ, Y FAIT CHIER TOUT LE MONDE!"