Asse Of Spades a écrit :Messieurs vos photos sont magnifiques !
Sauf celle d'une personne dont je tairai le nom de peur de prendre une volée
... de bois vert
Enc.....
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
... de bois vert
... de bois vert
Enc.....
Encore ?
Il aime ça....
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
... de bois vert
Enc.....
Encore ?
Il aime ça....
C'est vrai qu'une nature morte avec des catamarans sur les rives du lac de Ste Croix, ça en jette.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
... de bois vert
Enc.....
Encore ?
Il aime ça....
C'est vrai qu'une nature morte avec des catamarans sur les rives du lac de Ste Croix, ça en jette.
'tain, l'autre qui laisse trainer ses slips kangourou partout ...comment il se sent visé !!!!!!!!!!
Dernière modification par Asse of Spades le 04 oct. 2012, 07:27, modifié 1 fois.
Malmont a écrit :Si le mage AOS peut remettre le bleu du ciel de la photo précédente, on va avoir un truc sympa...
Oui, il y aurait des petits trucs à améliorer...
Le mieux serait de travailler avec la version haute résolution de la photo.
Là, j'ai juste joué vite fait avec la luminosité et le contraste (avec photoshop) et j'ai utilisé la correction sélective (du noir) pour faire ressortir un peu les oiseaux.
En prenant son temps, on peut arriver à quelque chose de sympa !
oui enfin la c'est digne de star trek !! meme ici avec les luminosités et couleurs que l on a ca n'existe pas !!
Asse Of Spades a écrit :Star Trek, ça n'existe Pas ?????
Bien sûr que si ! C'est Dieu qui n'existe pas.
Deux photos (pas de moi) assez géniales trouvées sur la toile : Pour la deuxième faut l'afficher pour la voir en entier, je sais pas comment on fait pour adapter la taille de l'image à la taille du forum...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Salt Lake City
Malheureusement, j'ai passé trop peu de temps pour profiter de Salt Lake City. Seulement 3/4h sur place pour faire le tour de Temple Square.
(Salt Lake Assembly Hall)
(Salt Lake Temple)
(Salt Lake Temple)
Coucher de soleil sur le Wyoming
Nos premiers pas dans l'état du Wyoming pour profiter d'un petit coucher de soleil avant d'arriver à Jackson Hole.
BriKo a écrit :Salt Lake City
Malheureusement, j'ai passé trop peu de temps pour profiter de Salt Lake City. Seulement 3/4h sur place pour faire le tour de Temple Square.
BriKo a écrit :Salt Lake City
(Salt Lake Assembly Hall)
J'imagines que tu avais ton filtre ?
Pas du tout, aucun filtre. " onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais cru aussi.
Le choix de l'iso 200 au lieu de 100 me surprend également. Tu risquais de bruler plus ta photo non (ou c'était le matin) ?
L'Exif, tu l'as uniquement si tu t'abonnes à Flickr ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont a écrit :J'aurais cru aussi.
Le choix de l'iso 200 au lieu de 100 me surprend également. Tu risquais de bruler plus ta photo non (ou c'était le matin) ?
L'Exif, tu l'as uniquement si tu t'abonnes à Flickr ?
Parce que la sensibilité du capteur est de 200 ISO
Pour l'Exif, je ne sais pas ?!
BriKo a écrit :Quelques photos de Grand Teton National Park :
Les prochaines photos seront du coté de Yellowstone
De très belles photos
J'ai un peu de mal avec la 3., je n'aime pas trop le cadrage, et pis sa fait une drôle de sensation, je regarde pas les montagnes, quand on les voit on a l'impression qu'elles ont été collées par dessus ? Pas un souci de contraste ?
En MP ou ici, si tu as le temps tu peux partager ton parcours ?