GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

alors le 23, voire 24...
Hello
Is there anybody in there
Danish
Messages : 29580
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

Echoes_42 a écrit :alors le 23, voire 24...
Plutôt le 24 oui, le marché de Carnot c'est dimanche matin.
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par vincynity »

La couverture du toi a pas eu lieu en mai ? Car j'ai l'impression que lors du dernier match contre Bordeaux, la toiture était déjà bien avancée
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

Je n'ai pas tout pigé au calendrier des travaux. Dès qu'ils rouvrent la nord, ils ferment la sud, c'est ça ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
cedric26
Messages : 22434
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

GreenPeace a écrit :Je n'ai pas tout pigé au calendrier des travaux. Dès qu'ils rouvrent la nord, ils ferment la sud, c'est ça ?
:mrgreen: Les travaux ont commencé depuis lundi...

Mais si la commission de sécurité passe et qu'il valide pas pour le match de samedi prochain, le club est mal. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

cedric26 a écrit :
GreenPeace a écrit :Je n'ai pas tout pigé au calendrier des travaux. Dès qu'ils rouvrent la nord, ils ferment la sud, c'est ça ?
:mrgreen: Les travaux ont commencé depuis lundi...

Mais si la commission de sécurité passe et qu'il valide pas pour le match de samedi prochain, le club est mal. :mrgreen:
ha oui, dacc. Ils ont fermé la sud avant d'avoir l'autorisation définitive d'ouvrir la nord. :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
JohnTextor
Messages : 1061
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par JohnTextor »

Non pour le toi la date correspond :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -5940.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aprés en fonction de l'angle à Saint-Etienne; totes les photos ne sembles pas avoir été prise le même jour.
Image
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Malmont »

Tchefari a écrit :Non pour le toi la date correspond :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -5940.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aprés en fonction de l'angle à Saint-Etienne; totes les photos ne sembles pas avoir été prise le même jour.
:super: je retiens le 24/06 donc.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

cedric26 a écrit :Je crois avoir lu que st etienne métropole voulait mettre les grilles à 90 cm et au moindre incident op 2 mètres...
Une photo du Kop Nord où l'on peut voir les fameuses grilles basses. Vous remarquerez que, du coup, les grillages de la tribune Henri POINT sont plus élevés que ceux du Kop Nord :

Image

D'autres photos ici
forézien d’Albanie !
patavo 26
Messages : 3783
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par patavo 26 »

L'ASSE s'offre l'un des plus grands kops de Ligue 1

Le 15 septembre prochain, l'AS Saint-Etienne inaugurera la tribune Charles Paret rénovée et agrandie à hauteur de 8 000 places pour son nouveau kop. Lors de la rencontre face à Sochaux, les clôtures de la tribune seront baissées et un simple garde-corps séparera le public du terrain. Une expérimentation voulue par la direction des Verts et Saint-Etienne Métropole, afin d'offrir une meilleur visibilité aux supporters et d'enrichir l'ambiance du Stade Geoffroy-Guichard, à l'image de ce qui se fait en Angleterre.

Toujours en réfection partielle, le Chaudron dispose d'une capacité d'accueil de 33 500 personnes en temps normal, alors que la réhabilitation des tribunes Jean Snella et Pierre Faurand devrait débuter dans les semaines venir. Le coût des travaux est estimé à 58ME pour un stade qui pourra accueillir jusqu'à 42 000 spectateurs en vue de l'Euro 2016.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ue-1,93671" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
cedric26
Messages : 22434
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Tiens on est passé de 40 830 à 42 000...... effet punky :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
TitusPullo77
Messages : 37536
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par TitusPullo77 »

Momo ?

http://www.butfootballclub.fr/asse-feu- ... une-paret/" onclick="window.open(this.href);return false;

La décision est tombée hier : la tribune Charles Paret (dite tribune Nord) du Stade Geoffroy-Guichard, l’antre de l’AS Saint-Etienne, va bientôt rouvrir. Selon Le Progrès, l’accord a été donné ce vendredi en commission de sécurité, sous l’égide de la préfecture de la Loire. Dès le 15 septembre, pour la réception de Sochaux, ce sont 8 000 places supplémentaires qui seront à la disposition du nouveau Kop, l’un des plus importants de L1. Un simple garde-corps séparera désormais les spectateurs du terrain, pour une meilleure visibilité.

Démarrée il y a un an, cette première phase des travaux de modernisation de l’enceinte en vue de l’Euro 2016 s’achève donc. Une deuxième phase, concernant les tribunes Jean Snella et Pierre Faurand, va débuter d’ici peu. Un troisième phase, sur la période 2013-2014, permettra au « Chaudron » d’atteindre une capacité totale comprise entre 45 et 50 000 places.
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Pat 42 »

Batardão77 a écrit :Momo ?

http://www.butfootballclub.fr/asse-feu- ... une-paret/" onclick="window.open(this.href);return false;

Démarrée il y a un an, cette première phase des travaux de modernisation de l’enceinte en vue de l’Euro 2016 s’achève donc. Une deuxième phase, concernant les tribunes Jean Snella et Pierre Faurand, va débuter d’ici peu. Un troisième phase, sur la période 2013-2014, permettra au « Chaudron » d’atteindre une capacité totale comprise entre 45 et 50 000 places.
Ah ben bravo... Dans l'art de raconter des âneries... :hehe:
patavo 26
Messages : 3783
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par patavo 26 »

Pat 42 a écrit :
Batardão77 a écrit :Momo ?

http://www.butfootballclub.fr/asse-feu- ... une-paret/" onclick="window.open(this.href);return false;

Démarrée il y a un an, cette première phase des travaux de modernisation de l’enceinte en vue de l’Euro 2016 s’achève donc. Une deuxième phase, concernant les tribunes Jean Snella et Pierre Faurand, va débuter d’ici peu. Un troisième phase, sur la période 2013-2014, permettra au « Chaudron » d’atteindre une capacité totale comprise entre 45 et 50 000 places.
Ah ben bravo... Dans l'art de raconter des âneries... :hehe:
C'est pas la crise pour tout le monde on dirait :happy1:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

et on appelle ça du journalisme... :mdr1:
Hello
Is there anybody in there
Neidzabez
Messages : 5072
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Si le quatrième angle se construit à l identique de point / paret on peut espérer 2 200 placés de plus que ce qui était prévu. On devrait donc arriver à 43 000 places.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kvinus07 »

Bonjour à tous, après plusieurs année passé à vous lire sans participer car voyant un peu trop de matchs pour me faire un avis sur la question, je me suis lancé, et j'ai une question à vous posé. J'ai pris des places pour allez voir Sainté Sochaux en kop nord, mais je me retrouve au bloc 46 si mes souvenirs sont exacts, et comme il y a placement libre de marqué sur mes billets, je me demandais si c'était possible de changer de bloc, ou il fallais juste que je reste dans ma bloc, et me mette ou je veuille?
En vous remerciant, et en espérant que samedi soir, l'ambiance va étre énorme, et que nos petits verts vont gagné!
ALV
titounesmile
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2012, 19:56

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par titounesmile »

tu te met ou tu veux pourvu que tu sois dans le kop nord :frime:
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kevlevert »

Salut Kvinus07, en Kop inférieur, peu importe le bloc c'est placement libre ;)
Ced
Messages : 152
Inscription : 02 juin 2011, 12:31
Localisation : St Cham'
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ced »

Salut!

Franchement, tu te places où tu veux dans les kops, y'a aucune règle à ce niveau mais tu ne peux pas en revanche te placer dans la tribune supérieure.
Neidzabez
Messages : 5072
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Bonjour et bienvenue. Tu pourras te placer ou bon te semble dans le kop Nord, comme à la maison.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kvinus07 »

Et bien parfait, je voulais me mettre en plein milieu, histoire de faire découvrir à ma copine l'ambiance de geoffroy, car a priori ça va étre vraiment cool comme ambiance, donc je vous remercie
Ced
Messages : 152
Inscription : 02 juin 2011, 12:31
Localisation : St Cham'
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ced »

Ouais! mais alors, fais gaffe si tu te places au milieu. Ca dépendra à quel niveau tu te mettras mais si tu te retrouves en plein pogo, t'auras intérêt à bien tenir ta nana :hehe:
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kvinus07 »

SP_Rocks a écrit :Ouais! mais alors, fais gaffe si tu te places au milieu. Ca dépendra à quel niveau tu te mettras mais si tu te retrouves en plein pogo, t'auras intérêt à bien tenir ta nana :hehe:
j'y ferai gaffe, surtout maigre comme elle est, elle risquerai de voler dans les cages ;)
pitchdobrasil
Messages : 12381
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pitchdobrasil »

Kvinus07 a écrit :
SP_Rocks a écrit :Ouais! mais alors, fais gaffe si tu te places au milieu. Ca dépendra à quel niveau tu te mettras mais si tu te retrouves en plein pogo, t'auras intérêt à bien tenir ta nana :hehe:
j'y ferai gaffe, surtout maigre comme elle est, elle risquerai de voler dans les cages ;)
Surtout, rappelle-lui de prohiber les talons. J'avais oublié de le préciser à la mienne pour sa première en Sud quand ÇA est arrivé :
[/video]
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre