[/video]

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je te souhaite de vivre un aussi magnifique et intense moment mercredi et jeudi que moi (nous) mardi dernier.Baraban a écrit :Bon, ben c'est mon tour,
Demain Rodolphe Burger à Colmar, Samedi Dropkick Murphys et the Cure aux Eurocks et la semaine prochaine le Boss à Bercy Mercredi et Jeudi...
Merci à toi, nous devrions avoir un ou des Guests sur Paris. Très certainement Eliott Murphy, j'espérais Southside Johnny, mais il sera rentré aux States, dommage.VertbâtarddratâbtreV a écrit :Je te souhaite de vivre un aussi magnifique et intense moment mercredi et jeudi que moi (nous) mardi dernier.Baraban a écrit :Bon, ben c'est mon tour,
Demain Rodolphe Burger à Colmar, Samedi Dropkick Murphys et the Cure aux Eurocks et la semaine prochaine le Boss à Bercy Mercredi et Jeudi...
Baraban a écrit :VertbâtarddratâbtreV a écrit :Je te souhaite de vivre un aussi magnifique et intense moment mercredi et jeudi que moi (nous) mardi dernier.Baraban a écrit :Bon, ben c'est mon tour,
Merci à vous 2GreenSpirit a écrit :Baraban a écrit :VertbâtarddratâbtreV a écrit :Je te souhaite de vivre un aussi magnifique et intense moment mercredi et jeudi que moi (nous) mardi dernier.Baraban a écrit :Bon, ben c'est mon tour,
A n'en pas douter ces 2 concets vont être grandioses.
Sur "The Rising" et" Sessions Band" Tours, j'ai vu Bruce 2 soirs consécutivement dans une même ville,
le deuxième soir est en général le meilleur, mais cette fois Bruce jouera le 4 Juillet, quelque chose dans la nuit va se passer et je pense que c'est celui auquel il faudrait être.
Pas pour moi cette fois ci, mais il me restera Zurich le 09/05/12 ("Remember in the end nobody wins ‘less everybody wins").
Je te souhaite aussi deux très bons concerts.
Idem.Parasar a écrit :J'ai vu les CURE deux ou trois fois en concert. C'est jamais décevant. Les mecs ne se foutent pas de ta gueule.
vu la 1ère fois le 6 août 1986 aux arènes de Bezier....Sorbiers a écrit :Vu The Cure en 89... la veille de passer le bac...