pascal425 a écrit :Pour les législatives,les résultats seront donc donnés dans une ville de Tulle à huit-clos.dragonvert43 a écrit :Bon la grosse comission,elle se dépêche mainan que l'autre truc est terminé!!!
Tain des fumis à Tulle j'en reviens pas ....
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
si c'est le cas (apres le match de l'OM), la ligue va se faire plaisirTylith a écrit :Ils vont attendre que le match de l'OM soit passé et accepter ensuite, c'est la plus grosse sanction qu'ils pourront donner ils vont pas se priver.
-
L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
-
C'est ce que je me demandais. Un communiqué du club dans la soirée ne serait pas de trop.Sempre Sainté a écrit :L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
J'ai jamais vu un tel bordel
Est-ce que François Hollande peut faire quelque chose pour nous?LeForezLibre a écrit :C'est ce que je me demandais. Un communiqué du club dans la soirée ne serait pas de trop.Sempre Sainté a écrit :L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
LeForezLibre a écrit :
C'est normal la gauche vient d'arriver au pouvoir
(Humour pas taper)
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
suspensif? c'est pas si i la ligue n'accepte pas la médiation?LeForezLibre a écrit :C'est ce que je me demandais. Un communiqué du club dans la soirée ne serait pas de trop.Sempre Sainté a écrit :L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
Mais si la ligue n'acceptait pas la médiation, elle l'aurait déjà signifié, nan? C'est vrai que c'est le bordel et apparemment Romeyé au match de la CFA semblait autant dans l'expectative que nous.Jubilo a écrit :suspensif? c'est pas si i la ligue n'accepte pas la médiation?LeForezLibre a écrit :C'est ce que je me demandais. Un communiqué du club dans la soirée ne serait pas de trop.Sempre Sainté a écrit :L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
Les élus locaux affichent, je trouve, un certain silence !!pascal425 a écrit :Est-ce que François Hollande peut faire quelque chose pour nous?LeForezLibre a écrit :C'est ce que je me demandais. Un communiqué du club dans la soirée ne serait pas de trop.Sempre Sainté a écrit :L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
Mick a écrit :pascal425 a écrit :Pour les législatives,les résultats seront donc donnés dans une ville de Tulle à huit-clos.dragonvert43 a écrit :Bon la grosse comission,elle se dépêche mainan que l'autre truc est terminé!!!
Tain des fumis à Tulle j'en reviens pas ....
-
est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
Normal je peux pas jugé même si je suis comme toi...(c'est pas nous,c'est les autres hein ?? )titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
-
on est nombreux dans ce cas je pense.....Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
Ici c'est le lagon !!
Idem.Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
-
C'est la Fédé, pas la Ligue. Mais dans tous les cas, j'ose espérer qu'on aura un communiqué, un truc ce soir ou demain matin je sais pasKreuzigue a écrit :Mais si la ligue n'acceptait pas la médiation, elle l'aurait déjà signifié, nan? C'est vrai que c'est le bordel et apparemment Romeyé au match de la CFA semblait autant dans l'expectative que nous.Jubilo a écrit :suspensif? c'est pas si i la ligue n'accepte pas la médiation?LeForezLibre a écrit :C'est ce que je me demandais. Un communiqué du club dans la soirée ne serait pas de trop.Sempre Sainté a écrit :L'appel est suspensif donc demain par défaut c'est ouvert ?
-
pareil... !pascal425 a écrit :Idem.Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
-
bon alors je reformule ma question, est on normaux ou on est une espece à part en tant que supporters stéphanoisvertdetahiti a écrit :on est nombreux dans ce cas je pense.....Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
titigreenfan a écrit :bon alors je reformule ma question, est on normaux ou on est une espece à part en tant que supporters stéphanoisvertdetahiti a écrit :on est nombreux dans ce cas je pense.....Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
Il y a les supporters Stéphanois et............le reste du mondeSakura a écrit :titigreenfan a écrit :bon alors je reformule ma question, est on normaux ou on est une espece à part en tant que supporters stéphanoisvertdetahiti a écrit :on est nombreux dans ce cas je pense.....Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
-
on connait la décision en suisse! mais je dois attendre minuit, la fin de la semaine donc, pour donner la réponse de la FFF sinon les modos suppriment mon post-
"Allez les Verts"
-
non on est des batards de la républiquepascal425 a écrit :Il y a les supporters Stéphanois et............le reste du mondeSakura a écrit :titigreenfan a écrit :bon alors je reformule ma question, est on normaux ou on est une espece à part en tant que supporters stéphanoisvertdetahiti a écrit :on est nombreux dans ce cas je pense.....Sakura a écrit :+1titigreenfan a écrit :est ce que je suis normal ? le seul résultat que j'attendais ce soir avec impatience c'est celui de ce post !
Ici c'est le lagon !!
-
tiens un fumi a valenciennes
Qu'est ce qu'il raconte ?yanik17 a écrit :on connait la décision en suisse! mais je dois attendre minuit, la fin de la semaine donc, pour donner la réponse de la FFF sinon les modos suppriment mon post-
peuvent pas tout faire la fff
http://www.football365.fr/equipe-de-fra ... 5429.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.football365.fr/equipe-de-fra ... 5429.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;