Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43
Messages : 2347
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

Peut-être que ça vaut le coup d'essayer. Juste pour voir le résultat. :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5058
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Ceux qui imagine que l'ambiance de GG peut être la même sans les ultras, regarder ce qu'est devenu le parc des princes, c'était un stade bouillant, c'est nul maintenant ...
gilles/43
Messages : 2347
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

seb4282 a écrit :Ceux qui imagine que l'ambiance de GG peut être la même sans les ultras, regarder ce qu'est devenu le parc des princes, c'était un stade bouillant, c'est nul maintenant ...
C'est sûr.
Un public sage et inodore.
Sans histoire.
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Passer de 10€ à 30€ du jour au lendemain ça sera raide c'est sur mais multiplier le prix des places par 3 ou 4 ça s'est déjà fait à la fin des années 90 sans que ça vide les stades.
lemâtru

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lemâtru »

deiphobos a écrit :Passer de 10€ à 30€ du jour au lendemain ça sera raide c'est sur mais multiplier le prix des places par 3 ou 4 ça s'est déjà fait à la fin des années 90 sans que ça vide les stades.
Sauf qu'à cette époque on était pas en période de crise financière ;) .
Aujourd'hui, se saigner pour aller voir un match de football à 30euros la place, ça sera sans moi car je préfère avoir d'autres loisirs à ce prix plutôt que de voir une parodie de football !
Neidzabez
Messages : 5058
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

gilles/43 a écrit :
seb4282 a écrit :Ceux qui imagine que l'ambiance de GG peut être la même sans les ultras, regarder ce qu'est devenu le parc des princes, c'était un stade bouillant, c'est nul maintenant ...
C'est sûr.
Un public sage et inodore.
Sans histoire.
Sans porter de jugement sur la sagesse ou l'histoire de ci ou de ça, l'ambiance au parc est tristement plan plan depuis la dissolution des groupes ultras
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

lematru a écrit :
deiphobos a écrit :Passer de 10€ à 30€ du jour au lendemain ça sera raide c'est sur mais multiplier le prix des places par 3 ou 4 ça s'est déjà fait à la fin des années 90 sans que ça vide les stades.
Sauf qu'à cette époque on était pas en période de crise financière ;) .
Aujourd'hui, se saigner pour aller voir un match de football à 30euros la place, ça sera sans moi car je préfère avoir d'autres loisirs à ce prix plutôt que de voir une parodie de football !
Je suis le 1er à rappeler et critiquer cette multiplication du prix des places (voir le sujet sur la rénovation de GG). Maintenant tu paie avant de voir... c'est sur que si tu paie après avoir vu il n'y a pas beaucoup de clubs, de producteurs, d'acteurs... qui vont faire recette :happy1: C'est vrai que payer 30€ pour voir une purge ça fait chier, comme ça fait chier de payer 10€ pour voir la même purge ;) (note les prix à la boutique ont également bien augmenté, voir le prix des maillots)
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

seb4282 a écrit :
gilles/43 a écrit :
seb4282 a écrit :Ceux qui imagine que l'ambiance de GG peut être la même sans les ultras, regarder ce qu'est devenu le parc des princes, c'était un stade bouillant, c'est nul maintenant ...
C'est sûr.
Un public sage et inodore.
Sans histoire.
Sans porter de jugement sur la sagesse ou l'histoire de ci ou de ça, l'ambiance au parc est tristement plan plan depuis la dissolution des groupes ultras

comme hier quoi

perso ce sera sans moi

avec mes deux fils, financièrement,( les places plus cheres + le prix de l'essence) ça deviendra impossible, alors si en plus y a plus d'ambiance :triste1:
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

On ne peut pas augmenter les tarifs de façon drastique. C'est contreproductif. Par contre il y aura augmentation "légère" des tarifs bientôt. C'est quasiment certains.
Diabolovert
Messages : 426
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

On nous a vendu le dernier derby à prix d'or mais pour voir quoi? Ce sera idem contre Marseille et Bordeaux!
Le match d'hier soir et depuis AJA, on a vu quoi?
Désolé, mais si ils veulent augmenter le prix des places, il va falloir que nos joueurs millionnaires nous montrent aussi qu'ils méritent ET leur statut pro, ET leur salaire ET nos sacrifices financiers!
L'ambiance du stade ne fait pas tout, c'est un gros plus, qu'en plus nous assurons depuis 20 ans en participant avec nos chants, mais il faut cesser de nous prendre pour des quiches!
Sainté sans son public, c'est sportivement Zéro depuis 30 ans alors ne l'oubliez pas! :rougefaché:
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

Non, faut pas s'inquiéter pour l'ambiance. Les supps de 76 vont revenir mettre le feu. Faut juste leurs laisser le temps de rejoindre le stade parce que derrière un déambulateur on avance quand même nettement moins vite.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sisse 11 »

GreenPeace a écrit :Non, faut pas s'inquiéter pour l'ambiance. Les supps de 76 vont revenir mettre le feu. Faut juste leurs laisser le temps de rejoindre le stade parce que derrière un déambulateur on avance quand même nettement moins vite.
C'est sensé être drole je suppose ????
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

sisse 11 a écrit :
GreenPeace a écrit :Non, faut pas s'inquiéter pour l'ambiance. Les supps de 76 vont revenir mettre le feu. Faut juste leurs laisser le temps de rejoindre le stade parce que derrière un déambulateur on avance quand même nettement moins vite.
C'est sensé être drole je suppose ????
non, c'est très sérieux.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
verjess

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verjess »

seb4282 a écrit :Ceux qui imagine que l'ambiance de GG peut être la même sans les ultras, regarder ce qu'est devenu le parc des princes, c'était un stade bouillant, c'est nul maintenant ...
Moi je pense que l'ambiance du parc aujourd'hui est pas plus mauvaise que chez nous, et va aller en s'améliorant, et cela sans les fouteurs de pagailles... comme quoi.
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LE MARQUIS »

Présent en parcage MF
démonstration faite que sans ultras pas d'ambiance digne de ce nom désormais à GG
je l' attends toujours l' ambiance de feu déclenchée par les supp en latérales et par une partie de la tribune sud non gréviste.......................
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titigreenfan »

LE MARQUIS a écrit :Présent en parcage MF
démonstration faite que sans ultras pas d'ambiance digne de ce nom désormais à GG
je l' attends toujours l' ambiance de feu déclenchée par les supp en latérales et par une partie de la tribune sud non gréviste.......................
quand faire la greve c'est ne meme pas se lever pour feter les buts stéphanois y a vraiment pas de quoi se vanter ! :mdr1:
gilles/43
Messages : 2347
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

GreenPeace a écrit :
sisse 11 a écrit :
GreenPeace a écrit :Non, faut pas s'inquiéter pour l'ambiance. Les supps de 76 vont revenir mettre le feu. Faut juste leurs laisser le temps de rejoindre le stade parce que derrière un déambulateur on avance quand même nettement moins vite.
C'est sensé être drole je suppose ????
non, c'est très sérieux.
Donc, c'est pas très drôle. :malin1:
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LE MARQUIS »

titigreenfan a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Présent en parcage MF
démonstration faite que sans ultras pas d'ambiance digne de ce nom désormais à GG
je l' attends toujours l' ambiance de feu déclenchée par les supp en latérales et par une partie de la tribune sud non gréviste.......................
quand faire la greve c'est ne meme pas se lever pour feter les buts stéphanois y a vraiment pas de quoi se vanter ! :mdr1:
se vanter de quoi ? je dis qu' une nouvelle fois où des gars comme toi peuvent spontanément
enflammer GG et bien cela fait pschittttttttttttt
Au fait tu y étais à GG parce que sur les buts l'immense majorité des supp assis se sont levés et sur le coup on applaudit.Ne raconte pas de c............................STP
verjess

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verjess »

sisse 11 a écrit :
GreenPeace a écrit :Non, faut pas s'inquiéter pour l'ambiance. Les supps de 76 vont revenir mettre le feu. Faut juste leurs laisser le temps de rejoindre le stade parce que derrière un déambulateur on avance quand même nettement moins vite.
C'est sensé être drole je suppose ????
EN tout cas pour l'avoir connu , il y avais moins de chants à la con, mais un BRUIIIT incroyable.

pour résumé je dirais que c'était une ambiance saine, une ambiance spontané qui sort des tripes, alors qu'aujourd'hui c'est plus une ambiance artificielle, orchestrée, uniforme,voire nationale.
Il y a certes une tres bonne ambiance dans nos gradins, mais je n'ai jamais retrouvé cette ferveur d'antan, à part peut-être un certain match de coupe contre Sochaux (nous somme éliminé au prolongation) et la monté contre Chateauroûx ( la reprise de Bridoneau)).

ps: A part ça la vie est belle, je n'y comprend rien, j'ai de mauvaise nouvelle et pourtant je me sent bien :.a: :calimero: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sisse 11 »

verjess a écrit :
sisse 11 a écrit :
GreenPeace a écrit :Non, faut pas s'inquiéter pour l'ambiance. Les supps de 76 vont revenir mettre le feu. Faut juste leurs laisser le temps de rejoindre le stade parce que derrière un déambulateur on avance quand même nettement moins vite.
C'est sensé être drole je suppose ????
EN tout cas pour l'avoir connu , il y avais moins de chants à la con, mais un BRUIIIT incroyable.

pour résumé je dirais que c'était une ambiance saine, une ambiance spontané qui sort des tripes, alors qu'aujourd'hui c'est plus une ambiance artificielle, orchestrée, uniforme,voire nationale.
Il y a certes une tres bonne ambiance dans nos gradins, mais je n'ai jamais retrouvé cette ferveur d'antan, à part peut-être un certain match de coupe contre Sochaux (nous somme éliminé au prolongation) et la monté contre Chateauroûx ( la reprise de Bridoneau)).

ps: A part ça la vie est belle, je n'y comprend rien, j'ai de mauvaise nouvelle et pourtant je me sent bien :.a: :calimero: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Parfaitement exact :super:
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titigreenfan »

LE MARQUIS a écrit :
titigreenfan a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Présent en parcage MF
démonstration faite que sans ultras pas d'ambiance digne de ce nom désormais à GG
je l' attends toujours l' ambiance de feu déclenchée par les supp en latérales et par une partie de la tribune sud non gréviste.......................
quand faire la greve c'est ne meme pas se lever pour feter les buts stéphanois y a vraiment pas de quoi se vanter ! :mdr1:
se vanter de quoi ? je dis qu' une nouvelle fois où des gars comme toi peuvent spontanément
enflammer GG et bien cela fait pschittttttttttttt
Au fait tu y étais à GG parce que sur les buts l'immense majorité des supp assis se sont levés et sur le coup on applaudit.Ne raconte pas de c............................STP
bien sur j'y étais ! sinon j'aurais rien dit ! j'étais pas loin du parcage en plus, et alors que tout le monde était debout j'ai trouvé cons que certains dans le parcage restent assis, pas ma faute s'ils étaient en face. mais rassures toi, c'était de la provoc' ils etaient pas nombreux tout au plus une dizaine, j'ai juste trouvé ca très con. mais c'était peut etre pas des MF ! en plus tu te trompes de cible, j'étais pas contre votre mouvement et moi au stade je suis un de ceux qui gueulent le plus, ceux qui me cotoient peuvent en témoigner on s'est meme fait rappeler à l'ordre un jour par un stadier en latérale (pas de place ailleurs) parce qu'on était debout et qu'on faisait trop de bruit. maintenant arretez avec vos discours à la noix. c'est clair que les groupes sont à l origine de l'ambiance et qu'on est devenus très dépendants d'eux, ca les autorise pas à faire n'importe quoi à côté, j'ai lu le communiqué des greens et globalement je suis d'accord ( tiens d'ailleurs j'ai vu des MF coopéreer avec les forces de l'ordre avant l'arrivée du bus de l'ol pour que ca se passe bien enc.. d'aulas). ce que je regrette c'est que vous ne condamnez pas publiquement certains actes (les sanctions internes ca ne montre pas qu'on lutte contre) mais que vous vous retranchiez systématiquement derrière vos actions quand on attaque vos brebis galeuses.
Chiquito

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Chiquito »

pour être ultra faut déjà pas être très intelligent de toutes façons
unsteph
Messages : 163
Inscription : 08 mai 2011, 18:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph »

c'est sur qu'une remarque pareil c'est plus intelligent hein
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inquisiteur »

de toute façon il n'y a pas débats sur oui ou non feter les buts, romeyer a chercher a se mettre les groupes dans sa poche depuis qu'il est là ( avec les groupes qui sur ce coup là, depuis la fin des années 90' ont été bien naifs.) alors que c'est un grand faux cul.

si des mecs se sentent trahis et ne souhaite pas feter le but d'une equipe de traitres, c'est bien leur probleme.
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titigreenfan »

ssin a écrit :de toute façon il n'y a pas débats sur oui ou non feter les buts, romeyer a chercher a se mettre les groupes dans sa poche depuis qu'il est là ( avec les groupes qui sur ce coup là, depuis la fin des années 90' ont été bien naifs.) alors que c'est un grand faux cul.

si des mecs se sentent trahis et ne souhaite pas feter le but d'une equipe de traitres, c'est bien leur probleme.
ah bin si y a debat justement ! ton équipe marque t'es pas heureux ?
Verrouillé