+1Malmont a écrit :+1BriKo a écrit :Je la trouve bien mieux

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1Malmont a écrit :+1BriKo a écrit :Je la trouve bien mieux
Ton portrait manque de reliefpitchdobrasil a écrit :Oups, il ne blaguait pas.
Justement, je me disais que c'était dommage que le groupe d'hommes soit coupé.Malmont a écrit :Fin d'après-midi.
Je constate que le format du forum rogne mes images sur les côtés (comme pour les cyclistes). Ça vient peut-être d'Imageshack ???
Moi aussi, et de forcer sur le traitement d'image, assombri encore plus l'image. En même temps, au centre de l'image, je ne suis pas loin du 1/3 - 2/3...BriKo a écrit :Je trouve qu'il y a (beaucoup) trop de noir
Raciste !BriKo a écrit :Je trouve qu'il y a (beaucoup) trop de noir
Danish a écrit :Raciste !BriKo a écrit :Je trouve qu'il y a (beaucoup) trop de noir
Je trouve l'équilibre pas mauvais. ça évoque vaguement un Rothko.vertigogo a écrit :Justement, je me disais que c'était dommage que le groupe d'hommes soit coupé.Malmont a écrit :Fin d'après-midi.
Je constate que le format du forum rogne mes images sur les côtés (comme pour les cyclistes). Ça vient peut-être d'Imageshack ???
Perso, j'aime bien ce type de lumière avec un avant plan très sombre. Tu aurais voulu récupérer plus de rose ? - C'est sans doute faisable en post-traitement.
Vous êtes cons putainUlysse42 a écrit :Danish a écrit :Raciste !BriKo a écrit :Je trouve qu'il y a (beaucoup) trop de noirj'ai pensé pareil
Non, vu que les boeufs sont au centre, bah ils sont au centre!pitchdobrasil a écrit :J'ai pas compris, c'est l'équipe de France à droite sur la photo ?
Ah oui, chuis con.deadken a écrit :Non, vu que les boeufs sont au centre, bah ils sont au centre!pitchdobrasil a écrit :J'ai pas compris, c'est l'équipe de France à droite sur la photo ?
L'équipe de France ce sera quand je ferais une photo d'un troupeau de chèvres (noires et blanches)pitchdobrasil a écrit :Ah oui, chuis con.deadken a écrit :Non, vu que les boeufs sont au centre, bah ils sont au centre!pitchdobrasil a écrit :J'ai pas compris, c'est l'équipe de France à droite sur la photo ?
Ben là, 21h47vertigogo a écrit :ça dépend, c'est quelle heure ?
Deux victimes ont été pour le moment recensées.
Budget ?valie a écrit :Bonjour !!
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un compact pour offrir à une personne d'un certain âge.
Critère principal : prise en main et utilisation facile !!
Merci de votre aide !