C'est une pub pour adidas ?Greenwood a écrit :C'est sentimental, mais j'aime bien celle-là, avec Magic Simon au tacle.![]()
http://img802.imageshack.us/img802/9896/33621889.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est une pub pour adidas ?Greenwood a écrit :C'est sentimental, mais j'aime bien celle-là, avec Magic Simon au tacle.![]()
http://img802.imageshack.us/img802/9896/33621889.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
La compo est sympa, mais ça manque de "peps"!Olorin42 a écrit :Une petite photo que j'ai prise pendant une randonnée , je la trouve sympa donc je partage
" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as saturé à fond les ballons non ?deadken a écrit :Saint-Lunaire 2011
trop de saturation tue la saturationdeadken a écrit :Yes sir!
C'est clerc!BriKo a écrit :trop de saturation tue la saturationdeadken a écrit :Yes sir!
Moi ça me gène un peu ce rocher très centré sur la photodeadken a écrit :C'est clerc!BriKo a écrit :trop de saturation tue la saturationdeadken a écrit :Yes sir!![]()
En même temps, je l'ai hyper compressé pour pouvoir la mettre en ligne ici, perdant largement en qualité, mais le .tiff original pète quand même pas mal.
J'ai pris cette photo à la pire heure de la journée (midi), donc même si le cadrage n'est pas trop mal, elle manquait toutefois de peps dans les contrastes.
Vi, il me manque un bras sur l'originalBriKo a écrit :Malmont a écrit : Dommage d'avoir coupé le cycliste derrière
C'est quand même plus la saturation pour moiBriKo a écrit :Moi ça me gène un peu ce rocher très centré sur la photodeadken a écrit :C'est clerc!BriKo a écrit :trop de saturation tue la saturationdeadken a écrit :Yes sir!![]()
En même temps, je l'ai hyper compressé pour pouvoir la mettre en ligne ici, perdant largement en qualité, mais le .tiff original pète quand même pas mal.
J'ai pris cette photo à la pire heure de la journée (midi), donc même si le cadrage n'est pas trop mal, elle manquait toutefois de peps dans les contrastes.
La photo originale!Malmont a écrit :C'est quand même plus la saturation pour moiBriKo a écrit :Moi ça me gène un peu ce rocher très centré sur la photodeadken a écrit :C'est clerc!BriKo a écrit :trop de saturation tue la saturationdeadken a écrit :Yes sir!![]()
je te remercie pour ton commentaire mais quand tu dis ca manque de peps , tu veux dire quoi ? et si en cas comment donner plus de peps à une photo ?BriKo a écrit :La compo est sympa, mais ça manque de "peps"!Olorin42 a écrit :Une petite photo que j'ai prise pendant une randonnée , je la trouve sympa donc je partage
Essaye de jouer sur les contrastes, les niveaux.Olorin42 a écrit :je te remercie pour ton commentaire mais quand tu dis ca manque de peps , tu veux dire quoi ? et si en cas comment donner plus de peps à une photo ?BriKo a écrit :La compo est sympa, mais ça manque de "peps"!Olorin42 a écrit :Une petite photo que j'ai prise pendant une randonnée , je la trouve sympa donc je partage
Olorin42 a écrit :je te remercie pour ton commentaire mais quand tu dis ca manque de peps , tu veux dire quoi ? et si en cas comment donner plus de peps à une photo ?BriKo a écrit :La compo est sympa, mais ça manque de "peps"!Olorin42 a écrit :Une petite photo que j'ai prise pendant une randonnée , je la trouve sympa donc je partage
Petit test :BriKo a écrit :Essaye de jouer sur les contrastes, les niveaux.Olorin42 a écrit :je te remercie pour ton commentaire mais quand tu dis ca manque de peps , tu veux dire quoi ? et si en cas comment donner plus de peps à une photo ?BriKo a écrit :La compo est sympa, mais ça manque de "peps"!Olorin42 a écrit :Une petite photo que j'ai prise pendant une randonnée , je la trouve sympa donc je partage
Et le cadrage bordel ! Le cadrage !BriKo a écrit :Dommage d'avoir coupé le cycliste derrière
pitchdobrasil a écrit :Ne pas savoir cadrer un vélo, c'est grave. Qu'on le mette au régime sans selle !
http://lolannonces.fr/2011/11/18/velo-equipe-rigolade/" onclick="window.open(this.href);return false;Vert|treV a écrit :pitchdobrasil a écrit :Ne pas savoir cadrer un vélo, c'est grave. Qu'on le mette au régime sans selle !
aïe aïe aïe
+1BriKo a écrit :Je la trouve bien mieux
Fait sur l'ombre portée. il aurait été dommage de la couper (aussiVert|treV a écrit :Et le cadrage bordel ! Le cadrage !BriKo a écrit :Dommage d'avoir coupé le cycliste derrière