Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
diabolo.42 a écrit :Ouais, et ben moi voir GG comme ça, ça me fout les boules et ça me fend le coeur alors, elle a intéret à être du tonnerre cette rénovation, pour me permettre de faire le deuil de notre vieux GG sinon, que de regrets et de souvenirs perdus pour rien! je ne pense pas être le seul à ressentir ça!
+1...Très clairement d'accord avec ça.
Comment ont ils pu toucher au chaudron??? Pour un euro et des matches de 3ème zone....
Non au foot buziness!!!!
Le stade a evolué depuis sa creation, GG actuel date de 98. C'est pas le "GG historique", il faut accepter un peu le changement. Et l'argent est, malheureusement, le nerf de la guerre dans tous les sport pro.
OK, mais le GG de 98 restait quand même assez proche visuellement de celui des années 70 alors que celui de 2016 lui donnera un visage totalement différent!
diabolo.42 a écrit : OK, mais le GG de 98 restait quand même assez proche visuellement de celui des années 70 alors que celui de 2016 lui donnera un visage totalement différent!
dans les années 70 : GG ressemblait à ça...
je suis pas sur que le GG 2016 serait plus différent que le GG 1998 que le GG 1998 du GG 1980....
[/quote]
Comment ont ils pu toucher au chaudron??? Pour un euro et des matches de 3ème zone....
Non au foot buziness!!!![/quote]
Tu me fais penser a ma grand mere qui refusait de se separer de son vieux televiseur a qui elle attachait une valeur sentimentale. Maintenant qu'elle est passee au Plasma elle a jetee le vieu poste
OK, mais le GG de 98 restait quand même assez proche visuellement de celui des années 70 alors que celui de 2016 lui donnera un visage totalement différent!
Tu me fais penser a ma grand mere qui refusait de se separer de son vieux televiseur a qui elle attachait une valeur sentimentale. Maintenant qu'elle est passee au Plasma elle a jetee le vieu poste