Nancy serait retenu. L'info est apparue brièvement sur la page officielle Facebook du club, avant d'être enlevée. Il reste donc 1 place pour 3 (Toulouse, Lens et Sainté).
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris et Saint-Denis, voilà les neufs villes «titulaires» qui accueilleront l'Euro que la France organise en 2016.
Saint-Etienne et Toulouse sont «réservistes». C'est le conseil fédéral qui a entériné ce choix sans grandes surprises ( ) ce vendredi matin.
asse55 a écrit :Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris et Saint-Denis, voilà les neufs villes «titulaires» qui accueilleront l'Euro que la France organise en 2016.
Saint-Etienne et Toulouse sont «réservistes». C'est le conseil fédéral qui a entériné ce choix sans grandes surprises ( ) ce vendredi matin.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Le travail de lobbying de Martel aura payé : nous avions un dossier meilleur que Lens (notre financement était bouclé, pas le leur), mais nous ne sommes pas retenus. Toulouse étant hors course depuis un moment, on termine donc vraisemblablement à la 10ème place.
dodge a écrit :Cela remet il en cause les travaux ou pas????
Non les travaux vont bien commencés.
Non seulement ça va nous emm..... pendant trois ans tout ça pour même pas accueillir l'Euro sauf si un projet capote mais j'en doute !!!
Punky a écrit :Le travail de lobbying de Martel aura payé : nous avions un dossier meilleur que Lens (notre financement était bouclé, pas le leur), mais nous ne sommes pas retenus. Toulouse étant hors course depuis un moment, on termine donc vraisemblablement à la 10ème place.
Est-ce à dire en creux que le lobbying de nos dirigeants a été insuffisant ? Comme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances... Attention, hein, je ne juge pas mais je m'interroge !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Punky a écrit :Le travail de lobbying de Martel aura payé : nous avions un dossier meilleur que Lens (notre financement était bouclé, pas le leur), mais nous ne sommes pas retenus. Toulouse étant hors course depuis un moment, on termine donc vraisemblablement à la 10ème place.
Est-ce à dire en creux que le lobbying de nos dirigeants a été insuffisant ? Comme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances... Attention, hein, je ne juge pas mais je m'interroge !
Apparemment pas suffisament.
Faut prendre en compte que les travaux de Bollaert ont deja commencé meme si le financement est pas fini.
Maintenant faut voir quel projet a le moins de chance d'aller au bout ... Nancy peut etre ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Apparemment pas suffisament.
Faut prendre en compte que les travaux de Bollaert ont deja commencé meme si le financement est pas fini.
Maintenant faut voir quel projet a le moins de chance d'aller au bout ... Nancy peut etre ?