Catane a désormais pris ses distances avec la zone rouge...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bonne nouvelle alors, sa maman va mieux, il n'a plus absolument besoin de vivre à paris.Zoum a écrit : Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai.
Héhé, c'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la brève...Gusztáv a écrit :Bonne nouvelle alors, sa maman va mieux, il n'a plus absolument besoin de vivre à paris.Zoum a écrit : Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai.
6.5M je croisvery vert a écrit :Héhé, c'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la brève...Gusztáv a écrit :Bonne nouvelle alors, sa maman va mieux, il n'a plus absolument besoin de vivre à paris.Zoum a écrit : Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai.
Maintenant, c'est du passé, ça ne sert à rien de ressasser cette histoire.
Après tout, finalement, on l'a bien vendu Papus aux parisiens. Ils me semblent que le montant du transfert avait été plus que correct.
A partir du moment où les intérêts du club ont été préservés, pour moi, l'affaire est close et le joueur peut aller où bon lui semble, mener sa carrière où ça lui chante... !
toutafè. je garde même vraiment des bons souvenirs de papus. c'est juste qu'il nous a pris sacrément pour des jambons sur staxion, et ya eu une petite pointe qui ait remonté...very vert a écrit :Héhé, c'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la brève...Gusztáv a écrit :Bonne nouvelle alors, sa maman va mieux, il n'a plus absolument besoin de vivre à paris.Zoum a écrit : Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai.
Après tout, finalement, on l'a bien vendu Papus aux parisiens. Ils me semblent que le montant du transfert avait été plus que correct.
A partir du moment où les intérêts du club ont été préservés, pour moi, l'affaire est close et le joueur peut aller où bon lui semble, mener sa carrière où ça lui chante... !
Pareil que MiguelGusztáv a écrit :toutafè. je garde même vraiment des bons souvenirs de papus. c'est juste qu'il nous a pris sacrément pour des jambons sur staxion, et ya eu une petite pointe qui ait remonté...very vert a écrit :Héhé, c'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la brève...Gusztáv a écrit :Bonne nouvelle alors, sa maman va mieux, il n'a plus absolument besoin de vivre à paris.Zoum a écrit : Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai.
Surtout avec les résultats qu'il a à Lille mais aussi au Mans et à Dijon.....guinnesstime a écrit :Je trouve un peu triste qu'on ne mette pas plus en valeur le travail et les résultats de rudy Garcia.
La samp qui avait fini 4eme la saison dernière je croisDenis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
La Samp, Bari et Brescia descendent.
Le réflexe malin est le réflexe potins !Denis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
pas nos dirigeants en tant cas...patounet a écrit :Surtout avec les résultats qu'il a à Lille mais aussi au Mans et à Dijon.....guinnesstime a écrit :Je trouve un peu triste qu'on ne mette pas plus en valeur le travail et les résultats de rudy Garcia.
Qui aurait pu prévoir à l'époque que dans le Duo Wallemme - Garcia , c'est Garcia qui allait sortir son épingle du jeu
Ca m'étonnait aussiJosé a écrit :Le réflexe malin est le réflexe potins !Denis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B84 ... tte-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bergessio et Gelson sont effectivement prêtés par l'ASSE. MAis il me semble que Benalouane a été transféré et ne nous appartient plus, si ?Denis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
Exact,Ben a été transféré mais d'après le progrès du jour,il semblerait que les italiens n'aient toujours pas régler l'indemnité au club...macrik a écrit :Bergessio et Gelson sont effectivement prêtés par l'ASSE. MAis il me semble que Benalouane a été transféré et ne nous appartient plus, si ?Denis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
Cf potin du 3 mai : http://www.poteaux-carres.com/potin-B15 ... peine.html" onclick="window.open(this.href);return false;dragonvert43 a écrit :Exact,Ben a été transféré mais d'après le progrès du jour,il semblerait que les italiens n'aient toujours pas régler l'indemnité au club...macrik a écrit :Bergessio et Gelson sont effectivement prêtés par l'ASSE. MAis il me semble que Benalouane a été transféré et ne nous appartient plus, si ?Denis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
La Samp, Bari et Brescia descendent.![]()
http://www.leprogres.fr/football/2011/0 ... st-relance" onclick="window.open(this.href);return false;
Oups!!!! ça s'est vu....mince alorsJosé a écrit :Cf potin du 3 mai : http://www.poteaux-carres.com/potin-B15 ... peine.html" onclick="window.open(this.href);return false;dragonvert43 a écrit :Exact,Ben a été transféré mais d'après le progrès du jour,il semblerait que les italiens n'aient toujours pas régler l'indemnité au club...macrik a écrit :Bergessio et Gelson sont effectivement prêtés par l'ASSE. MAis il me semble que Benalouane a été transféré et ne nous appartient plus, si ?Denis77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
La Samp, Bari et Brescia descendent.![]()
http://www.leprogres.fr/football/2011/0 ... st-relance" onclick="window.open(this.href);return false;