[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
José a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Laurey futur recruteur des verts ,
in But Sainté
in But Sainté

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
La Pravda qui met un lien sur Poteaux Carrés! Incredible!José a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Le site Poteaux Carrés cité dans l'EquipeJosé a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Momo DTC!Denis77 a écrit :Le site Poteaux Carrés cité dans l'EquipeJosé a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Ciel, pris de vitessedeadken a écrit :Momo DTC!Denis77 a écrit :Le site Poteaux Carrés cité dans l'EquipeJosé a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()

-
le mystère avec Carl, c'est pourquoi n'a t il pas réussi avec Lorient la deuxième fois alors qu'il avait convaincu là bas la première ?
-6 pts, asap.
-
Il faut voir le positif et se dire que ça va drainer du monde ça, donc tant pis pour ce petit moment de honte qui sera bien vite passédeadken a écrit :La Pravda qui met un lien sur Poteaux Carrés! Incredible!José a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Triple honte alors car on avait déjà eu droit à la Pravda papier et à la Pravda Mag.kissmyasse a écrit :Il faut voir le positif et se dire que ça va drainer du monde ça, donc tant pis pour ce petit moment de honte qui sera bien vite passédeadken a écrit :La Pravda qui met un lien sur Poteaux Carrés! Incredible!José a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Reste plus que la Pravda TV et on aura fait le grand chelem !

"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
-
Merdoum, j'avais pas pensé aux trollskissmyasse a écrit :Il faut voir le positif et se dire que ça va drainer du monde ça, donc tant pis pour ce petit moment de honte qui sera bien vite passédeadken a écrit :La Pravda qui met un lien sur Poteaux Carrés! Incredible!José a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Pour en revenir au sujet, content pour Fouss itou, lui aussi contribue au beau parcours d'Ajaccio ! 

-
C'est pas gentil çaDenis77 a écrit :Merdoum, j'avais pas pensé aux trolls
-
Ou comment un joueur qui etait raillé pour sa "carrière ratée", fait une carrière pas si dégueulasse finalement. Il est titulaire à Ajaccio depuis quelques saisons, en L2, en défenseur central et à son age (25 ans : poste ou l'expérience est souvent privilégiée), c'est pas mal quand même.José a écrit :Medjani à l'honneur aujourd'hui sur le site de la Pravda : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... randi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en profite du coups pour ressortir deux fiches que j'ai écrites sur mon site en 2003. Ces fiches décrivaient les effectifs des joueurs nés en 1985 et 1986. Une génération de joueurs qui faisaient partie des meilleures passées au club ces dernières années. Et on constate quand même que sur cette génération, il y a malgré tout un taux de "réussites" très très bon :
http://julie.nfrance.com/~ju24480/17ans ... 2_2003.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://julie.nfrance.com/~ju24480/17ans ... 3_2004.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Nés en 1985, ont confirmé :
Bafetimbi Gomis, noté 4 étoiles à l'époque, titulaire à Lyon, joueur du mois pour la deuxième fois consécutive
Loïc Perrin, noté 4 étoiles à l'époque, capitaine chez nous
Carl Medjani, noté 5 étoiles à l'époque, titulaire chez le deuxième de L2
Nés en 1986, ont confirmé :
Mouhamadou Dabo, noté 5 étoiles à l'époque, titulaire à Séville
Anthony Losilla, a plus que confirmé puisqu'il est titulaire à Laval en L2 alors qu'il etait noté 2 étoiles
Jessy Moulin, confirmation moyenne par rapport à ses 5 étoiles, mais il est quand même 2ème gardien du club
Alexandre Barthe, 4 étoiles, confirmation moyenne puisque jouant dans un championnat de seconde zone, mais champion de Bulgarie quand même l'année dernière
Il y a des échecs relatifs aussi avec Samy Houri, Idriss Ech Chergui, mais des fois la carrière se joue quand même à peu. Houri a été titulaire dans 1 club qui est monté en L2 quand il y jouait (et joue actuellement en L1) : Arles Avignon. Sauf qu'il n'y etait que prêté. Si je ne dis pas de bêtise, Ech Chergui a dû lui aussi participer à la montée de Nimes en L2 (à confirmer).
Sur des générations plus récentes, Julien Cetout (88) est titulaire aussi à Tours en L2, comme Eric Bautheac (87 comme Benalouane) à Dijon (L2). Performance intéressante, en particulier pour Bautheac qui fait partie des joueurs que j'ai peut être le plus regretté de voir partir il y a 2 saisons, parce que fort potentiel en milieu offensif gauche. Après, il y a des joueurs, a priori au niveau qui est à peu près le leur comme Stephen Vincent en National.
Globalement, on remarque quand même que certains forts potentiels du championnat U19 confirment après au haut niveau (la L2 c'est aussi le haut niveau). Ce qui démonte un vieux adage ayant court à une époque : "on ne peut pas juger le potentiel d'un joueur chez les pros à partir de performances en U19".
Dernière modification par bfb2 le 04 mars 2011, 17:10, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Hormis Gomis, Perrin et Dabo, on forme surtout de bons joueurs de L2.
Sans compter sur le fait que les meilleurs joueurs français étant achetés par Arsenal et vieilles dentelles d'outre manche. Sans ce fliux migratoire, beaucoup seraient plus proches du National ?
Sans compter sur le fait que les meilleurs joueurs français étant achetés par Arsenal et vieilles dentelles d'outre manche. Sans ce fliux migratoire, beaucoup seraient plus proches du National ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
-
Un défenseur (ou joueur défensif) murit de toute façon plus lentement qu'un offensif. Medjani, Losilla, Barthe, Cetout, c'est des défensifs. Et à leur ages (25 pour Medjani, 24 pour Losilla et Barthe, 22 pour Cetout), être titulaire en L2, ça montre déjà une certaine qualité/maturité et peut être un potentiel mieux que "bons joueurs de L2". Chez nous, nos titulaires en défense sont presque tous trentenaires (ou approchant), ça devrait quand même faire souligner la performance de ces jeunes défensifs.
Dernière modification par bfb2 le 04 mars 2011, 17:16, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ben c'est surtout que le nombre de nouveaux jeunes joueurs chaque année doit être à peu près égal à ceux qui partent à la retraite donc pas élevé.guinnesstime a écrit :Hormis Gomis, Perrin et Dabo, on forme surtout de bons joueurs de L2.
Globalement, avec 4 joueurs de L1 issus de la génération 85 et +, on doit pas être tellement en dessous de la moyenne. Je vois Rennes, Sochaux et peut être Lyon au dessus du lot mais à part cà, quel club a déjà formé des jeunes bons joueurs de L1 (j'entends titulaires réguliers) avec ces générations?
-
C'est pas faux.Danish le Survivant a écrit :Ben c'est surtout que le nombre de nouveaux jeunes joueurs chaque année doit être à peu près égal à ceux qui partent à la retraite donc pas élevé.guinnesstime a écrit :Hormis Gomis, Perrin et Dabo, on forme surtout de bons joueurs de L2.
Globalement, avec 4 joueurs de L1 issus de la génération 85 et +, on doit pas être tellement en dessous de la moyenne. Je vois Rennes, Sochaux et peut être Lyon au dessus du lot mais à part cà, quel club a déjà formé des jeunes bons joueurs de L1 (j'entends titulaires réguliers) avec ces générations?
Je voulais juste mettre un bémôl à l'enthousiasme de bfb2 sans pour autant faire du La Buse sur la formation à l'ASSE.
Je trouve qu'on s'en sort globalement pas si mal surtout pour un club qui était encore en L2 il n'y a pas si longtemps et qui a du mal à s'installer dans la 1ere moitié de la L1.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
-
Pour Lyon, je confirme sur la génération 85/86. Je crois qu'ils doivent avoir aucun joueur titulaire en L1 actuellement sur cette génération, si je ne dis pas de bêtises. Ils avaient surtout une génération 87 (très) forte avec Benzema, Remy, Mounier, Ben Arfa. Bon, ceci dit Lyon peut avoir des trous d'un, deux ou trois ans, mais ils arrivent quand même à sortir des générations très bonnes régulièrement.
-
????kissmyasse a écrit :C'est pas gentil çaDenis77 a écrit :Merdoum, j'avais pas pensé aux trolls
-
Me traiter de troll sans réelle raison c'est pas gentilDenis77 a écrit :????kissmyasse a écrit :C'est pas gentil çaDenis77 a écrit :Merdoum, j'avais pas pensé aux trolls
-
Tu confuseskissmyasse a écrit :Me traiter de troll sans réelle raison c'est pas gentilDenis77 a écrit :????kissmyasse a écrit :C'est pas gentil çaDenis77 a écrit :Merdoum, j'avais pas pensé aux trolls

Les trolls, ce sont ceux qui risquent de rappliquer à cause de cet article de l'Equipe.

-
Aaaaaaaaaaaaaaahhhh oookkkkkkkkkkkkkkkkkkDenis77 a écrit :Tu confuseskissmyasse a écrit :Me traiter de troll sans réelle raison c'est pas gentilDenis77 a écrit :????kissmyasse a écrit :C'est pas gentil çaDenis77 a écrit :Merdoum, j'avais pas pensé aux trolls![]()
Les trolls, ce sont ceux qui risquent de rappliquer à cause de cet article de l'Equipe.

-
Augusto Fernandez buteur lors de la défaite de Velez (4-3) contre les chiliens de l'Union Catolica en Copa Libertadores
[/video]
[/video]
-
idriss ech chergui a marqué en amical avec l'impact de montreal et évoque les poteaux carrés (eh oui ils existent encore)
http://www.idriss-ech-chergui.com/