En italique, les 5 joueurs prêtés par l'ASSE (Bladi, Cissé, Aiki, Othman et Owusu)
En gras, les 3 joueurs prêté à l'ASSE (Ekwah, Cardona et Bernauer)
Juin 2025 : 16 joueurs

Juin 2026 : 11 joueurs

Juin 2027 : 8 joueurs

Juin 2028 : 7 joueurs

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Source wiki !!José a écrit :T'es sûr pour Sako ? Il me semblait que son contrat prenait fin en 2013 ! Mais bon, j'ai peut-être zappé une prolongation...
C'est édité. J'essaierai de mettre les sources petit a petitPunky a écrit :Pour Ebondo, je crois qu'il a signé pour 3 ans (il est donc lié au club jusqu'en juin 2013 et non pas jusqu'en juin 2014).
http://www.asse.fr/breves_mobile.php?id=6206&from=home" onclick="window.open(this.href);return false;Pape Coulibaly prolonge de deux saisons -ASSE
Ce jeudi, Pape Coulibaly, 22 ans, gardien de but de l'AS Saint-Etienne, a prolongé de deux saisons son contrat avec l'ASSE. Il est désormais lié au club stéphanois jusqu'en 2013.
Edit avec la signature de Nery jusqu'en 2013Loris Nery signe pro
Formé à l’ASSE et stéphanois de naissance, Loris Nery (19 ans) a franchi une nouvelle étape dans sa jeune carrière : ce défenseur latéral prometteur a signé, ce lundi, son premier contrat en faveur de son club formateur, un contrat d’une durée de trois ans.
Ah j'avais cherché, il me semblait que quelqu'un l'avait deja fait !deadken a écrit :![]()
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 11#p700011
Mais je préfère ton topic, il est vachement beau...et surtout à jour!
Greenmax a écrit :Ah j'avais cherché, il me semblait que quelqu'un l'avait deja fait !deadken a écrit :![]()
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 11#p700011
Mais je préfère ton topic, il est vachement beau...et surtout à jour!
J'essaie de le tenir a jour et justifié avec les liens du site off, comme ca pas de mauvaise surprise
J'ai beau chercher je trouve 2010 car il a signé en meme temps que Faye.deadken a écrit :Pour moi, d'après mes recherches, le contrat de Yohan Benalouane arrivait à échéance le 30 Juin 2011.
Romeyer, Comolli ou Galtier ont expliqué à maintes reprises qu'ils voulaient le transferer cet été, ou le prolonger, parce qu'il n'a plus qu'un an de contratGreenmax a écrit :J'ai beau chercher je trouve 2010 car il a signé en meme temps que Faye.deadken a écrit :Pour moi, d'après mes recherches, le contrat de Yohan Benalouane arrivait à échéance le 30 Juin 2011.
Je trouve pas de 2011, si jamais tu retrouves un lien du site off
Oui c'est ce que je dis sur le 1er post, on sait qu'il lui reste 1 an de contrat mais sur le site off c'est précisé nulle partold_side a écrit :Romeyer, Comolli ou Galtier ont expliqué à maintes reprises qu'ils voulaient le transferer cet été, ou le prolonger, parce qu'il n'a plus qu'un an de contratGreenmax a écrit :J'ai beau chercher je trouve 2010 car il a signé en meme temps que Faye.deadken a écrit :Pour moi, d'après mes recherches, le contrat de Yohan Benalouane arrivait à échéance le 30 Juin 2011.
Je trouve pas de 2011, si jamais tu retrouves un lien du site off
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=1979" onclick="window.open(this.href);return false;jeanseb a écrit :et galtier ?
Juin 2011 pour Galtier, je le rajouteAlain Perrin et son staff prolongent en Vert
La bonne nouvelle a été annoncée, ce lundi, sur le plateau d’ASSE TV. Alain Perrin et son staff, garants des valeurs stéphanoises, ont prolongé leur contrat qui les lie désormais à l’ASSE jusqu’en juin 2011
Greenmax a écrit :Edit avec le depart de Benalouane pour la Juventus de Cesena
Le mercato a donc donné ce bilan
6 Arrivées
4 recrues
Sylvain Marchal France 13/05/2010 Libre Lorient
Laurent Battles France 03/07/2010 Libre Grenoble
Carlos Bocanegra États-Unis 23/07/2010 165 000 € Rennes
Albin Ebondo France 23/07/2010 Libre Toulouse
1 transfert definitif
Guirane N'Daw Sénégal 30/06/2010 Transf définitif Nantes
1 retour de pret
Sébastien Grax France 01/07/2010 Retour de prêt Guingamp