Le Zepellin est-il en option, ou est-ce les nouvelles loges VIP ?Punky a écrit :Voilà à quoi pourrait ressembler le stade de la Meinau (après rénovation bien sûr) :
http://stades2016.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le Zepellin est-il en option, ou est-ce les nouvelles loges VIP ?Punky a écrit :Voilà à quoi pourrait ressembler le stade de la Meinau (après rénovation bien sûr) :
Il est là pour anticiper le crash du RCSMatrick a écrit :Le Zepellin est-il en option, ou est-ce les nouvelles loges VIP ?Punky a écrit :Voilà à quoi pourrait ressembler le stade de la Meinau (après rénovation bien sûr) :
C'est clair qu'ils auront le plus beau stade de national.Punky a écrit :Voilà à quoi pourrait ressembler le stade de la Meinau (après rénovation bien sûr) :
GreenFloyd a écrit :oh le jolie stade sans caractére
je viens d'apprendre ça aussicedric26 a écrit :Gné, ils veulent refaire le stade de colombes
![]()
Colombes ..... ce n'est pas pour le Racing Métro qu'ils envisagent de réaménager ce stade ?GreenFloyd a écrit :je viens d'apprendre ça aussicedric26 a écrit :Gné, ils veulent refaire le stade de colombes
![]()
assez d'accord, et c'est bien d'avoir plusieurs stades importants à Parisdeiphobos a écrit :Colombes étant un stade olympique c'est une bonne chose qu'il soit rénové.
si tu as besoin de ce cirque pour être heureux je te plains sincèrementPunky a écrit :Logique hélas.On aurait du faire un nouveau stade, pour avoir une chance d'être sélectionné. Je serai vraiment dégoûté, si la France est retenue et que l'Euro ne passe pas par Sainté. Je me rappellerai toute ma vie de la fête dans les rues stéphanoises en 98.
T'etait a Ste a ce moment la ? Si c'etait le cas, tu as du etre horrifie des voir tous ces gens heureux dans la rueBigbizoo a écrit :si tu as besoin de ce cirque pour être heureux je te plains sincèrementPunky a écrit :Logique hélas.On aurait du faire un nouveau stade, pour avoir une chance d'être sélectionné. Je serai vraiment dégoûté, si la France est retenue et que l'Euro ne passe pas par Sainté. Je me rappellerai toute ma vie de la fête dans les rues stéphanoises en 98.
get a life !
Oula, toi, tu vas te faire des copains très vite avec ce genre d'intervention...Bigbizoo a écrit :si tu as besoin de ce cirque pour être heureux je te plains sincèrementPunky a écrit :Logique hélas.On aurait du faire un nouveau stade, pour avoir une chance d'être sélectionné. Je serai vraiment dégoûté, si la France est retenue et que l'Euro ne passe pas par Sainté. Je me rappellerai toute ma vie de la fête dans les rues stéphanoises en 98.
get a life !
Selon l'équipe, Nancy avec un projet de nouveau stade n'est pas plus retenu que Saint Etienne avec un projet de rénovation : un projet de nouveau stade n'est donc pas forcément synonyme de stade retenu.hcatteau a écrit :Un état français au bord de la faillite, des collectivités locales exsangues, peu de partenaire privés voulant investir ...
Pourquoi la ville de Saint-Etienne devrait être retenue ? pour l'histoire du club ?? malheureusement pour nous, cela date désormais de plus de 30 ans ...
Perso, cela ne me fera ni chaud ni froid de voir un Euro sans Sainté ... Encore faut-il que la France soit choisie pour l'organisation.
De plus, les sifflets nourris envers les Bleus à GG n'aideront sans doute pas notre candidature.
Nancy (comme Metz d'ailleurs) n'est pas très loin de Strasbourg, qui a un projet de rénovation visiblement plus ambitieux. C'est une situation assez similaire à la notre au final... Sur une zone où plusieurs villes sont candidates, on retient la plus ambitieuse... Logique.deiphobos a écrit :Selon l'équipe, Nancy avec un projet de nouveau stade n'est pas plus retenu que Saint Etienne avec un projet de rénovation : un projet de nouveau stade n'est donc pas forcément synonyme de stade retenu.hcatteau a écrit :Un état français au bord de la faillite, des collectivités locales exsangues, peu de partenaire privés voulant investir ...
Pourquoi la ville de Saint-Etienne devrait être retenue ? pour l'histoire du club ?? malheureusement pour nous, cela date désormais de plus de 30 ans ...
Perso, cela ne me fera ni chaud ni froid de voir un Euro sans Sainté ... Encore faut-il que la France soit choisie pour l'organisation.
De plus, les sifflets nourris envers les Bleus à GG n'aideront sans doute pas notre candidature.
De toutes façon, nouveau stade ou rénovation, il fallait des moyens que la SEM était incapable de fournir.