Ivan Hasek, a ete elu président de la federation tcheque de football
http://www.sport.fr/football/foo/Rep-tc ... 59970.shtm" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
S'il revenait pour 0€ et le même salaire qu'à Lorient, ça m'irait.José a écrit :Lu aujourd'hui dans Ouest-France : Nico Marin, que Lorient ne souhaite pas conserver, part faire un essai dans un club étranger.
Jadorais ce joueur, va savoir pourquoiange vert a écrit :Marek Heinz file en Autriche
FranceFoot.fr - 29/06/2009 - 19:29
Passé par Nantes et Saint-Etienne, Marek Heinz quitte Brno en République Tchèque et rejoint Kapfenberg, qui a terminé 8e sur 10 en Autriche la saison dernière. Le milieu offensif a signé pour une saison, avec une en option, avec le club autrichien. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
oswaldo a écrit :S'il revenait pour 0€ et le même salaire qu'à Lorient, ça m'irait.José a écrit :Lu aujourd'hui dans Ouest-France : Nico Marin, que Lorient ne souhaite pas conserver, part faire un essai dans un club étranger.
Bah quoi, Anto le faisait jouer, non ?ange vert a écrit :oswaldo a écrit :S'il revenait pour 0€ et le même salaire qu'à Lorient, ça m'irait.José a écrit :Lu aujourd'hui dans Ouest-France : Nico Marin, que Lorient ne souhaite pas conserver, part faire un essai dans un club étranger.
Greenmax42 a écrit :Jadorais ce joueur, va savoir pourquoiange vert a écrit :Marek Heinz file en Autriche
FranceFoot.fr - 29/06/2009 - 19:29
Passé par Nantes et Saint-Etienne, Marek Heinz quitte Brno en République Tchèque et rejoint Kapfenberg, qui a terminé 8e sur 10 en Autriche la saison dernière. Le milieu offensif a signé pour une saison, avec une en option, avec le club autrichien. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.j'aurai pas été contre une derniere pige a sainté meme si jcrois qu'il garde tjs en travers l'echange avec Dimitri
J'espère qu'il réussira dans le championnat espagnol.usson42 a écrit :Des nouvelles de notre dernier brésilien en date, depuis footmercato :
Un ancien Vert à Valladolid
06/07/2009 - 15 h 33 - Benjamin Khaldi
Maintenu in extremis (pour un petit point) en Liga espagnole, Valladolid cherche à se renforcer, pour éviter une deuxième saison d’angoisse. Après avoir encaissé près d’une soixantaine de buts la saison passée, la défense doit sérieusement être resserrée.
Pour y parvenir, les dirigeants du club annoncent sur le site officiel la signature d’un ancien défenseur des Verts, le Brésilien Nivaldo, en provenance du club qatari d’Umm-Salal. À 29 ans, l’ex-Stéphanois a signé pour une saison, agrémentée de deux en options.
EDIT : Désolé pour la momo Greenwood, j'avais pas ton message dans le topic des news...
Je ne t'en veux point Usson. Une double info est l'assurance qu'elle soit lue. On parlera désormais de Nivaldeux.usson42 a écrit :Des nouvelles de notre dernier brésilien en date, depuis footmercato :
Maintenu in extremis (pour un petit point) en Liga espagnole, Valladolid cherche à se renforcer, pour éviter une deuxième saison d’angoisse. Après avoir encaissé près d’une soixantaine de buts la saison passée, la défense doit sérieusement être resserrée.
Pour y parvenir, les dirigeants du club annoncent sur le site officiel la signature d’un ancien défenseur des Verts, le Brésilien Nivaldo, en provenance du club qatari d’Umm-Salal. À 29 ans, l’ex-Stéphanois a signé pour une saison, agrémentée de deux en options.
EDIT : Désolé pour la momo Greenwood, j'avais pas ton message dans le topic des news...
+1Janitor77 a écrit :J'espère qu'il réussira dans le championnat espagnol.usson42 a écrit :Des nouvelles de notre dernier brésilien en date, depuis footmercato :
manque de confiance mais il aurait largement pu être titulaire sous Perrin vu le niveau de notre défense centrale.José a écrit :Il l'a mis à la porte car Nivaldo a affiché pas mal de lacunes sous le maillot vert, malgré des débuts prometteurs à Monaco. Perso je ne le regrette pas, chez nous il n'était vraiment pas rassurant. Je lui préfère largement Benalouane.
Ca serait cool pour luiJosé a écrit :Lu ce matin dans la Pravda :
Zokora presque à Séville
L'Ivoirien Didier Zokora, 28 ans, milieu défensif de Tottenham, est très proche du FC Séville. Demain matin, à Londres, les deux clubs se rencontreront. Le transfert devrait se conclure autour de 9 M€. L'ancien Stéphanois c'est déjà mis d'accord avec le club andalou pour signer un contrat de quatre ans.
+1MrManchot a écrit :Ca serait cool pour luiJosé a écrit :Lu ce matin dans la Pravda :
Zokora presque à Séville
L'Ivoirien Didier Zokora, 28 ans, milieu défensif de Tottenham, est très proche du FC Séville. Demain matin, à Londres, les deux clubs se rencontreront. Le transfert devrait se conclure autour de 9 M€. L'ancien Stéphanois c'est déjà mis d'accord avec le club andalou pour signer un contrat de quatre ans.
Normal vu la qualités du joueur.thomas99 a écrit :Après Baggio, Matthaus, Bobby Moore.... Georges Bereta a le droit a un bel hommage de Marca![]()
http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/ ... 62590.html
honnêtement je ne pensais pas qu'il puisse être connu au délà de nos frontieresLubo a écrit :Normal vu la qualités du joueur.thomas99 a écrit :Après Baggio, Matthaus, Bobby Moore.... Georges Bereta a le droit a un bel hommage de Marca![]()
http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/ ... 62590.html
Etonné car ce n'est pas Platini ou Zidane?