[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SiempreVerde
Messages : 2427
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par SiempreVerde »

MrManchot a écrit :Et Guarin il joue a Porto ?
remplaçant ce soir, comme d'hab...
3 matchs en coupe d'europe, dont 1 seul comme titulaire.
et 11 matchs en championnat.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

MrManchot a écrit :Et Guarin il joue a Porto ?
Réponse à la page précédente :rougefaché: ;)
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Nice - « Une embrouille entre hommes »
Ecarté du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison, Cyril Jeunechamp, en fin de contrat en juin, terminera donc son aventure niçoise en CFA 2. A l'origine de cette mise à l'écart (demandée par le joueur lui-même), une vive altercation l'ayant opposé à son coach, Frédéric Antonetti, la semaine passée. « C'est une embrouille entre hommes, et non entre un entraîneur et un footballeur », a précisé Jeunechamp au quotidien Aujourd'hui Sport.

Sacré Anto !
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Gillesr1
Messages : 2474
Inscription : 02 sept. 2005, 10:51
Localisation : Loire
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Gillesr1 »

Annonce du jour : Ilunga transféré à West Ham

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sp ... 6_flux.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Gillesr1 a écrit :Annonce du jour : Ilunga transféré à West Ham

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sp ... 6_flux.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Bravo à Hérita ! il a réussi à complètement inverser la tendance. KUTGW !
-6 pts, asap.
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Teddy »

toujours pas compris le départ de rita
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Teddy a écrit :toujours pas compris le départ de rita
Pas assez bon :mdr1:
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Varrault etait bien meilleur :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6024
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Obi-Wan Kenobi »

Et bien l ami Lasse a quelque peu gâché la fête des supporters d AZ puisqu il a grandement contribue a la victoire d Arnehm et notamment en prenant de Vitesse ;) la défense d Alkmaar en fin de match pour marquer un 2 eme but chanceux mais plein d opportunisme .A noter, qu' Il était ,déjà, a l origine de l égalisation des siens.

" onclick="window.open(this.href);return false;

Finalement AZ , (qui n avait besoin que d un point pour etre champion) a du attendre que le , desormais, ex champion des pays bas: le PSV étrille l ajax (6-2) pour faire , enfin la fete.

Il me semble que le dernier titre pour AZ était en....1981(quand AZ s appelait encore AZ 67 Alkmaar ,tombeur de Chocho en UEFA, la même année, me semble t il)
Lolotor
Messages : 1278
Inscription : 11 août 2007, 11:15
Localisation : Sainté

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Lolotor »

C'est pas Nilsson qui marque le 2e but, c'est lui qui fait la passe :P
Dogbé m'a fait rêver
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6024
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Obi-Wan Kenobi »

Lolotor a écrit :C'est pas Nilsson qui marque le 2e but, c'est lui qui fait la passe :P
ah merde t as raison :rouge: ......et en plus je l ai vu 212 fois ce but :gene2:
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Non ???? 8| 8| 8|

http://www.footmercato.net/real-madrid- ... 33440.html" onclick="window.open(this.href);return false;

gnacio Piatti. Ce nom ne vous dit peut-être plus rien, pourtant cet Argentin âgé de 24 ans aujourd’hui a bien connu la Ligue 1. De janvier 2006 à janvier 2007 plus précisément. Mais malheureusement pour lui, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait marqué l’histoire de notre L1. S’il a bien participé aux rencontres amicales de présaison avec la formation forézienne, Piatti n’a pas eu la chance de fouler les pelouses hexagonales à de nombreuses reprises.

Aligné une seule fois en championnat lors de la saison 2005/2006, l’ancien pensionnaire des Chacarita Juniors était reparti dans l’indifférence générale un an après, en janvier 2007. Rentré en Argentine, au Gimnasia, l’ex-Stéphanois est redevenu un titulaire. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Piatti a toutefois d’ores et déjà fait part à ses dirigeants qu’il ne restera pas au club cet été. Et pour cause.

Selon Diario Hoy, le joueur serait en effet suivi par plusieurs grosses écuries européennes telles que la Lazio, le Genoa, Naples, Benfica, mais surtout le Real Madrid. Alors que les noms de stars pour le prochain mercato se succèdent du côté de Santiago Bernabeu, celui de Piatti pourrait être une des plus grosses surprises de l’été. Incapable de s’imposer en Ligue 1, l’Argentin bluffera-t-il tout son monde en signant à Madrid ?
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Diatta à AL Ahli
Alors qu'il avait signé le mois dernier un contrat jusqu'à la fin mai avec le club écossais d'Hamilton, Lamine Diatta (33 ans) vient de le résilier pour s'engager avec Al Alhi. L'international sénégalais, ancien joueur de Rennes, Saint-Etienne et Lyon, devrait porter les couleurs du club qatari jusqu'à la fin de la saison. - S. Ta.

(L'Equipe.fr)
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

Dandreunis77 a écrit :Non ???? 8| 8| 8|

http://www.footmercato.net/real-madrid- ... 33440.html" onclick="window.open(this.href);return false;

gnacio Piatti. Ce nom ne vous dit peut-être plus rien, pourtant cet Argentin âgé de 24 ans aujourd’hui a bien connu la Ligue 1. De janvier 2006 à janvier 2007 plus précisément. Mais malheureusement pour lui, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait marqué l’histoire de notre L1. S’il a bien participé aux rencontres amicales de présaison avec la formation forézienne, Piatti n’a pas eu la chance de fouler les pelouses hexagonales à de nombreuses reprises.

Aligné une seule fois en championnat lors de la saison 2005/2006, l’ancien pensionnaire des Chacarita Juniors était reparti dans l’indifférence générale un an après, en janvier 2007. Rentré en Argentine, au Gimnasia, l’ex-Stéphanois est redevenu un titulaire. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Piatti a toutefois d’ores et déjà fait part à ses dirigeants qu’il ne restera pas au club cet été. Et pour cause.

Selon Diario Hoy, le joueur serait en effet suivi par plusieurs grosses écuries européennes telles que la Lazio, le Genoa, Naples, Benfica, mais surtout le Real Madrid. Alors que les noms de stars pour le prochain mercato se succèdent du côté de Santiago Bernabeu, celui de Piatti pourrait être une des plus grosses surprises de l’été. Incapable de s’imposer en Ligue 1, l’Argentin bluffera-t-il tout son monde en signant à Madrid ?
On va finir par découvrir que Da Fonseca était en fait un grand visionnaire.
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

J'ai lu sur ASSE-LIve qu'une interview de Roussey allait être publiée dans l'Equipe Magazine de demain.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

Tylith a écrit :
Dandreunis77 a écrit :Non ???? 8| 8| 8|

http://www.footmercato.net/real-madrid- ... 33440.html" onclick="window.open(this.href);return false;

gnacio Piatti. Ce nom ne vous dit peut-être plus rien, pourtant cet Argentin âgé de 24 ans aujourd’hui a bien connu la Ligue 1. De janvier 2006 à janvier 2007 plus précisément. Mais malheureusement pour lui, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait marqué l’histoire de notre L1. S’il a bien participé aux rencontres amicales de présaison avec la formation forézienne, Piatti n’a pas eu la chance de fouler les pelouses hexagonales à de nombreuses reprises.

Aligné une seule fois en championnat lors de la saison 2005/2006, l’ancien pensionnaire des Chacarita Juniors était reparti dans l’indifférence générale un an après, en janvier 2007. Rentré en Argentine, au Gimnasia, l’ex-Stéphanois est redevenu un titulaire. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Piatti a toutefois d’ores et déjà fait part à ses dirigeants qu’il ne restera pas au club cet été. Et pour cause.

Selon Diario Hoy, le joueur serait en effet suivi par plusieurs grosses écuries européennes telles que la Lazio, le Genoa, Naples, Benfica, mais surtout le Real Madrid. Alors que les noms de stars pour le prochain mercato se succèdent du côté de Santiago Bernabeu, celui de Piatti pourrait être une des plus grosses surprises de l’été. Incapable de s’imposer en Ligue 1, l’Argentin bluffera-t-il tout son monde en signant à Madrid ?
On va finir par découvrir que Da Fonseca était en fait un grand visionnaire.
C'est qu'une demi-surprise quand même :-|
Sounds good, Doesn't work
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Encore 1 but pour E. Bauthéac à Cannes.
Encore homme du match et un des meilleurs joueurs de National.
Une bétise de l'avoir virer ?

A noter que Jessy Moulin est également très bien noté.
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

A noter 1 but de Marin et de Jau pour Bastia ce soir.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6024
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Obi-Wan Kenobi »

et 1 but de Lilian Compan a la 90 eme pour Montpellier, dans un match combien important puisqu il permet a Montpellier de revenir a 2 pts de Metz et de la 3 eme place.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Pas encore officiel mais le retour du grand José au pays se precise, en fin de contrat avec Al Rayyan il va s'engager avec le club de Vasco pour y terminer sa carriere

http://globoesporte.globo.com/Esportes/ ... VASCO.html

Image
José
Messages : 51855
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu aujourd'hui sur le site de la Gazette :

Guarin : "J'ai fait un pas de géant en quittant l'ASSE"

Freddy, pour commencer, on va parler de ton expérience stéphanoise. Comment elle s’est déroulée si, il y a un moment fort qui t’a marqué lors de ton passage à Saint-Etienne. Ensuite, parler un peu des conditions de ton départ, comment ça s’est déroulé et savoir ce que t’a apporté ton expérience à Saint-Etienne ?
Ça a été une expérience très positive. Tout d’abord, parce que j’ai eu l’opportunité de jouer dans un grand club européen. C’était ma toute première expérience en Europe, et mon tout premier club européen. J’ai eu la chance de rejoindre un grand club autour duquel règne une grande ferveur, et qui est soutenu par toute une ville. Pour moi, ça a été très positif de sentir tout le soutien qu’il y avait derrière l’équipe et derrière les joueurs. Donc, je me suis tout de suite senti à l’aise, je me suis adapté rapidement et j’ai également marqué des buts donc tout cela a été très positif.

Revenons à ton départ. Pourquoi es-tu parti de Saint-Etienne et comment s’est passé ce départ précipité ?
J’ai beaucoup réfléchi avant de partir. Parce qu’évidemment c’était un club qui me plaisait et qui me plaît toujours. C’est un club au sein duquel on se sent à l’aise, où on peut jouer sereinement et qui en plus vous apporte le soutien, le soutien du public. Mais, malgré tout cela, je devais prendre en compte mon intérêt en tant que joueur. Et pour un joueur l’intérêt et la priorité c’est bien évidemment, jouer. Malheureusement, je n’ai pas joué au cours de la deuxième saison. C’est pourquoi j’ai pris la décision de prendre un nouveau départ et de chercher un autre club. Donc c’était principalement à cause de mon manque de temps de jeu, aussi le fait de ne pas faire partie du groupe parce que j’ai plus joué avec la CFA qu’avec l’équipe principale.

Est-ce que Saint-Etienne te manque quand même un peu ?
Oui, bien sûr, j’accompagne toujours les résultats. Je regarde les matchs, je suis le classement. J’ai assisté malheureusement à l’élimination par le ‘Werder de Brême’ mais j’ai regardé les deux matchs et je me connecte tous les jours au site Internet du club. J’ai gardé également des contacts avec certains joueurs. Avec Loïc Perrin et Bafé Gomis avec qui je parle de temps en temps. C’est un club qui aura toujours une place particulière dans mon cœur parce que c’est celui qui m’aura donné ma première opportunité.

Que t’inspirent les résultats actuels et le classement de l’équipe qui traverse une période plutôt difficile ?
Je suis à fond derrière eux, je les soutiens énormément parce que c’est un club et une équipe pour qui j’ai beaucoup d’affection et c’est une équipe qui mérite de jouer en ligue 1. C’est une équipe qui mérite vraiment de se maintenir, surtout pour ses joueurs et son public. Donc j’espère vraiment qu’ils vont pouvoir se maintenir mais je sais que ça va être difficile parce que les équipes qui luttent pour ne pas descendre sont des grand clubs de L1 et je sais que tous les matchs à venir vont être difficiles et j’espère sincèrement qu’ils vont pouvoir les gagner.

Freddy as-tu un message particulier pour tous les supporters Stéphanois qui ont gardé un très bon souvenir de toi et qui continuent à s’intéresser à ton parcours ?
Je les salue très chaleureusement. Malgré tout, je sais qu’ils auront la force mentale pour faire face à ces moments difficiles. Je souhaite de tout cœur qu’ils se maintiennent en première division. J’en profite également pour les remercier du soutien qu’ils m’ont apporté lors de mon passage à Saint-Etienne. Ce fut très très important et surtout très motivant. Parculièrement lorsqu’ils scandaient mon nom. Ce furent de purs moments de bonheur que je n’avais jamais ressentis avant de jouer dans ce stade. L’appui, le soutien du public étaient vraiment une motivation supplémentaire pour moi.

http://www.lagazettedesverts.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Danish
Messages : 29588
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

José a écrit :Lu aujourd'hui sur le site de la Gazette :

Guarin : "J'ai fait un pas de géant en quittant l'ASSE"
C'est l'article qui est tronqué ou Guarin ne dit jamais cette phrase dans l'ITW ?
José
Messages : 51855
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Danish le Survivant a écrit :
José a écrit :Lu aujourd'hui sur le site de la Gazette :

Guarin : "J'ai fait un pas de géant en quittant l'ASSE"
C'est l'article qui est tronqué ou Guarin ne dit jamais cette phrase dans l'ITW ?
Sur son site internet, la Gazette ne met que des extraits. Mais y'aura la version intégrale sur la version papier qui sort demain.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Avis aux amateurs, Alex après avoir quitté le CRAC est au chômage et veut poursuivre sa carriere jusqu'à 40 ans que ce soit au brésil ou ailleurs

http://globoesporte.globo.com/Esportes/ ... TE+OS.html

(il parle d'une qualif en coupe UEFA et d'un quadruplé contre le PSG avec les verts 8| )

Image
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Des nouvelles pour rassurer les adeptes de notre ancien international argentin Daniel Bilos disparu des terrains depuis quelques mois déjà :( il evoque son passage à l'ASSE et son retour sur les pelouses la saison prochaine dans cette longue interview pour le site d'ESPN. Buena suerte et gracias Daniel

http://sports.espn.go.com/broadband/vid ... d=deportes

Image
Répondre