[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Message par ange vert »

Moussilou joker du Havre ?
Lanterne rouge en L1, Le Havre serait intéressé selon le quotidien Le Parisien par l'attaquant niçois Matt Moussilou en tant que joker. Les discussions sont en cours entre les deux clubs sur les bases d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camp du joueur, qui n'entre absolument pas dans les plans de son entraîneur Frédéric Antonetti.
(L'Equipe.fr)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

Victoire 3-0 de Elfsborg ce soir avec un but de Lasse Nilsson (a priori son 3 eme de la saison)

Image
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Message par thomas99 »

Al Saad : Nivaldo prêté à Umm Salal

Rédaction 365

Umm Salal enregistre le renfort du défenseur Nivaldo, en provenance d'Al Saad, sous la forme d'un prêt.

Quelques semaines seulement après son arrivée, le défenseur Nivaldo quitte déjà Al-Saad. Arrivée en compagnie de Pascal Feindouno pour près de huit millions d'euros (5 pour le Guinéen, 3 pour le Brésilien), l'ancien Stéphanois a été prêté à Umm Salal, l'ancien club de Laurent Banide.

Une nouvelle qui ne devrait pas manquer d'intéresser les Girondins de Bordeaux…

http://www.mercato365.fr/
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Teddy »

equipe papier


NIVALDO QUITTE DÉJÀ
AL SAAD. – Nivaldo quitte Al Saad
pour rejoindre Umm Salal, un autre
club de l’élite qatarienne. Le défenseur
brésilien (28 ans), transféré par
Saint-Étienne le 26 septembre dernier
(pour 3 M ), disputera son premier
match comme titulaire
aujourd’hui. Il y a encore quelques
jours, le joueur était prêt à rompre
son contrat. Un modus vivendi a
finalement été trouvé sous forme de
prêt jusqu’en juin 2009. Depuis son
transfert, Nivaldo n’avait pas joué
un match, ni même pu s’entraîner
une seule fois avec Al Saad. Rappelons
que son transfert et celui de
Pascal Feindouno font l’objet d’une
plainte de Bordeaux, qui a saisi la
commission juridique de la Ligue
(L’Équipe du 29 octobre). Le club
girondin, qui devait percevoir 50 %
sur la plus-value du transfert de
Feindouno, conteste la réalité des
chiffres annoncés par les Verts. Pour
les Bordelais, l’attaquant est sousestimé,
il vaudrait 8 millions d’euros
à lui seul alors que l’ASSE déclare
l’avoir cédé pour cinq et Nivaldo (qui
ne jouait plus), donc, pour trois. Sur
cette affaire, la commission juridique
de la Ligue rendra un avis mercredi
12 novembre. – A. C.
TitusPullo77
Messages : 37536
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html

Diatta a refusé de venir à Sochaux :shock:
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Message par Galibois »

Je sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas du tout cette histoire avec Nivaldo, mais alors pas du tout..
Je pense que c'est le 3ème volet de la trilogie:
1. La caisse noire
2. Les Faux Passeports
3. L'affaire Nivaldo
Si vous pensez que ça peut intéresser un éditeur..
TitusPullo77
Messages : 37536
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

Galibois a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas du tout cette histoire avec Nivaldo, mais alors pas du tout..
Je pense que c'est le 3ème volet de la trilogie:
1. La caisse noire
2. Les Faux Passeports
3. L'affaire Nivaldo
Si vous pensez que ça peut intéresser un éditeur..
Bah, j'imagine qu'au pire on devra dédommager Bordeaux.
domtom42
Messages : 676
Inscription : 11 janv. 2006, 12:26
Localisation : Loin

Message par domtom42 »

Galibois a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas du tout cette histoire avec Nivaldo, mais alors pas du tout..
Je pense que c'est le 3ème volet de la trilogie:
1. La caisse noire
2. Les Faux Passeports
3. L'affaire Nivaldo
Si vous pensez que ça peut intéresser un éditeur..
Tout en n'étant pas juriste, je ne vois pas sur quel texte la commission juridique pourrait s'appuyer pour estimer la valeur de Nivaldo et donc justifier une arnaque!
Avis aux juristes du forum...
TitusPullo77
Messages : 37536
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

:lol: Excusez-moi : c'est nerveux... :mrgreen:

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ure-.shtml
tigresse
Messages : 558
Inscription : 30 août 2005, 15:33
Localisation : Saint-Héand
Contact :

Message par tigresse »

http://www.foot-national.com/flashes-5889.html

contente pour Anthony Losilla.
Le chaudron , c'est mon berceau
L'ASSE , ma religion
Tigrou, ma mascotte
titigreenfan
Messages : 9752
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Message par titigreenfan »

isOK a écrit ::lol: Excusez-moi : c'est nerveux... :mrgreen:

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ure-.shtml
après sa superbe performance contre metz (enfin y parait j'ai pas regardé le match mais je regrette) il a fait un grand pas en avant pour gagner du temps de jeu ! :mrgreen:
sire ! si j'étais nous j'vous écouterais parce qu'on en a gros (les supps verts à roro)
Danish
Messages : 29582
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

titigreenfan a écrit :
isOK a écrit ::lol: Excusez-moi : c'est nerveux... :mrgreen:

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ure-.shtml
après sa superbe performance contre metz (enfin y parait j'ai pas regardé le match mais je regrette) il a fait un grand pas en avant pour gagner du temps de jeu ! :mrgreen:
La degenerescence d'une carrière dans toute sa splendeur

Ou comment embellir son CV en détruisant méthodiquement son talent
TitusPullo77
Messages : 37536
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

tigresse a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-5889.html

contente pour Anthony Losilla.
Et pour Eric Bauthéac :wink:
lemâtru

Message par lemâtru »

Pour quand est prévu le retour de Nilson?
brice2nice
Messages : 1968
Inscription : 30 août 2005, 10:07

Message par brice2nice »

[img]http://logosonnerie.m6.fr/img/evenements/oss117/30105.gif[/img]

[url=http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=737538]Comment gagner de l'argent en lisant ses mails??[/url]
brice2nice
Messages : 1968
Inscription : 30 août 2005, 10:07

Message par brice2nice »

lematrue a écrit :Pour quand est prévu le retour de Nilson?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-pas.html
[img]http://logosonnerie.m6.fr/img/evenements/oss117/30105.gif[/img]

[url=http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=737538]Comment gagner de l'argent en lisant ses mails??[/url]
domtom42
Messages : 676
Inscription : 11 janv. 2006, 12:26
Localisation : Loin

Message par domtom42 »

Gurain ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le prochain match du FC Porto samedi contre Guimaraes.
En perte de vitesse le freddy...
TitusPullo77
Messages : 37536
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

domtom42 a écrit :Gurain ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le prochain match du FC Porto samedi contre Guimaraes.
En perte de vitesse le freddy...
Comme quoi...
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

Croix-de-Savoie : S.Hernandez en renfort
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 15h46

Le défenseur central Stéphane Hernandez s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en faveur de Croix-de-Savoie (National).


A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs semaines, Croix-de-Savoie enregistre le renfort Stéphane Hernandez (29 ans) qui a récemment résilié son contrat avec Vannes.

football365
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Asse of Spades »

Aux dires de certains, il aurait trouvé sa voix et fréquenterait un forum ami.

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Julien
Messages : 7954
Inscription : 05 août 2005, 18:07
Localisation : En banlieue de la banlieue

Re:

Message par Julien »

Dabo77 a écrit :
domtom42 a écrit :Gurain ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le prochain match du FC Porto samedi contre Guimaraes.
En perte de vitesse le freddy...
Comme quoi...
Freddy a joué une demi-heure, mardi soir, contre Fenerbahçe, en Ligue des Champions... Comme quoi...
kaf441
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2008, 07:11
Localisation : La Reunion

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par kaf441 »

Il devient quoi Douala ??? pourquoi il est plus là
Allez les Verts
Fé pété
Bouillou

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Bouillou »

Un petit article paru dans le Progres ce Mercredi :



Nilsson: «Content de rentrer»

Prêté deux fois en un an, l’attaquant suédois annonce son retour à Saint-Etienne en décembre.

Lasse Nilsson est un homme comblé. Depuis quelques jours, il est l’heureux papa d’une petite fille. L’apothéose d’une année 2008 qui lui a souri.

Après ses déboires stéphanois, l’attaquant suédois, prêté, était allé se ressourcer en Scandinavie. Il a d’abord été sacré champion du Danemark avec Aalborg il y a six mois. Une parenthèse enchantée avant un retour à la maison l’été dernier. Direction Elfsborg, le club où il s’était fait remarquer par les Néerlandais d’Heerenveen en 2004.

Lasse a failli enchaîner avec un deuxième titre de champion d’affilée, il s’en est fallu d’un point. Finalement Elfsborg a terminé deuxième derrière Kalmar. Le championnat suédois tout juste terminé, Lasse se prépare à rentrer en France et à retrouver l’ASSE où il lui reste encore deux ans et demi de contrat.

Lasse, comment allez-vous?

Je vais bien, je suis très heureux. Pour le moment, je m’entraîne en Suède et je pense rentrer à Saint-Étienne début décembre. Je veux commencer les entraînements avec l’équipe avant les vacances de Noël même si je ne suis pas autorisé à jouer avec l’ASSE avant le 1er janvier. Je suis content de rentrer, ça me va, tout est ok.

Vous devez savoir qu’un nouvel entraîneur est en place ?

Oui. Si le club est satisfait du changement d’entraîneur, je le suis moi aussi. Je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière et ça, je ne le souhaite à personne. Maintenant on a un nouveau coach, c’est bien. Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, c’est que le temps du changement est venu. Ceci vaut pour tout le monde. Je n’ai pas encore eu de contact avec Alain Perrin. J’espère avoir un entretien avec lui à mon retour à Saint-Étienne.

Qu’attendez-vous de l’ASSE ?

Je n’attends rien d’autre que de l’honnêteté. Je veux être traité comme n’importe quel joueur, ni plus ni moins.

C’est-à-dire ?

Je ne veux pas être dans un club où les décisions sont prises à l’avance. Ici, je n’ai jamais eu l’occasion de prouver ce dont j’étais capable. Je tiens juste à m’assurer que ce ne sera pas le cas cette fois. Si j’ai ma chance et que je ne la saisis pas, ce sera de ma faute.

Comment viviez-vous votre situation de remplaçant à l’époque ?

Aucun joueur n’aime rester sur le banc et surtout moi qui n’ai pas beaucoup de patience. J’étais venu à Saint-Étienne pour jouer mais on ne m’a pas donné ma chance. Ce n’était pas équitable, il y avait une forme d’injustice. J’espère qu’avec le nouvel entraîneur, j’aurai l’occasion de montrer mon potentiel. Si vous n’êtes pas assez bon et que vous ne jouez pas, c’est normal. Si on vous donne l’opportunité de montrer ce que vous valez et que ça ne marche pas, c’est votre problème. Mais si on ne vous donne aucune chance de faire vos preuves, c’est beaucoup plus difficile à accepter.

On évoquait des soucis physiques, des problèmes personnels pour justifier votre mise à l’écart.

C’était le point de vue du coach, sa façon à lui d’expliquer et d’interpréter la situation. Moi, je ne pensais pas la même chose à l’époque et je n’ai pas changé d’avis aujourd’hui. Comme tout être humain, il peut arriver qu’on ait des problèmes. J’ai eu des difficultés personnelles sur une très courte période, c’est vrai, mais ça n’a pas duré longtemps. Sinon, tout au long des six mois passés ici, je me sentais parfaitement bien. J’étais en forme. C’était vraiment un mauvais prétexte pour ne pas me faire jouer.

Est-ce que vous lui en voulez ?

J’ai plutôt un sentiment positif à son égard. Je pense que c’est un bon entraîneur et je n’ai jamais eu aucun problème en tant que personne avec lui. Nous n’étions tout simplement pas sur la même longueur d’ondes. Pour une raison que j’ignore, il n’a pas voulu me laisser ma chance. Je me suis toujours demandé pourquoi il m’avait fait venir et je n’ai jamais eu de réponse à cette question. Ce n’était pas une situation facile. Ce sont des choses qui ne font pas plaisir mais je n’ai aucun ressentiment envers Laurent Roussey.

Êtes-vous revanchard malgré tout ?

Je n’ai pas envie de me comporter ainsi. J’ai signé à l’ASSE pour jouer. Le club a misé sur moi, a investi de l’argent. Si le coach m’achète et ne veut pas m’utiliser, c’est sa décision. Je n’ai aucune revanche à prendre. Je veux juste montrer aux supporters et à tout le monde que je suis un bon joueur.

Avez-vous suivi les Verts ?

Bien sûr, j’ai vu quelques matchs. Je regarde leurs résultats, ce n’est pas ceux que l’on espérait et que l’on est en droit d’attendre d’un club comme l’ASSE. L’équipe n’était pas non plus bien placée la saison dernière, elle a pourtant très bien terminé le championnat. J’espère que ce scénario va se répéter.

Allons-nous enfin voir le vrai Lasse Nilsson ?

Si j’ai l’occasion de jouer, vous le verrez.


Thomas Dutang
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par oswaldo »

Il faudrait que Grax et/ou Gigligligligligligli parte(nt) pour que son retour ait un sens.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Teddy »

franchement, avec le peu qu'il est montré (guinée et quelques rentrées) il n'arrive pas aux chevilles de grax ou gigliotti.
je préférai qu'on intègre petit a petit riviere ou dos reis à sa place.
a moins qu'il ne se revèle, mais j'y crois pas trop vu ses prestations lors de ses deux prêts dans des championnats de 3° zone
Répondre