je me suis fait la meme reflexion, j ia pas compris que l on ne prenne pas a ce poste un jeune a la place de Maubleu. Alors apres ils pensent peut etre avoir dans la reserve et en jeune de bons gardiens prometteurs... aucune ideeMika5942* a écrit : ↑Hier, 09:01 Je n'ai rien contre maubleu mais un jeune gardien en doublure/ concurrent pour le poste en L2 c'est l'idée que j'avais en tête pour cette saison.
Maubleu et Larsonneur ne peuvent rien apprendre l'un de l'autre en revanche un jeune gardien pourrait apprendre au côté de Larsonneur et où Maubleu , pour préparer l'avenir et voir si le challenger pourrait s'aguerrir et ensuite être crédible en L1.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
oblooblo2000
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
gissiou
C'est quoi son agent à lui pour qu'on rigole un peu ?
-
magicseb42
Ah oui bien joué. En même temps 2 matchs entre 1974 et 1979 ça me fait une bonne excuse pour pas le connaître
-
Luc65
-
coeur vert 42
Alexsio a écrit : ↑29 déc. 2025, 22:42C'est ce que j'avais dit dans mon post précédent. On a les joueurs pour terminer champions de L2 mais le paradoxe c'est qu'on n'y arrivera pas car ces joueurs (certains du moins) semblent incapables de performer dans le système Horneland. Ils peuvent faire des coups mais perdre contre des équipes plus faibles. C'est ce qu'on voit depuis un certain temps. L'équipe n'est pas fiable. Dans une telle situation soit on vire le coach soit on change les joueurs qui ne s'adaptent pas au système de jeu. Kilmer semble vouloir conserver Horneland, je pense donc qu'il nous faut 4 recrues pour atteindre l'objectif. Bien entendu je n'ai aucune certitude mais c'est ce que je conclue après une demi saison. Et j'aimerais bien savoir combien de buts avaient encaissé les équipes qui sont montées en L1 ces dernières saisons.Dannyboy42 a écrit : ↑29 déc. 2025, 21:16complètement d'accord, Odo nous fait monter avec la meilleure défense du championnat avec Larsonneur, Petrot, Batu, Nadé et Appiah-Maçon, on a encore 5 joueurs de cette défense dans l'effectif...ça fait réfléchir sur les compétences d'Horneland qui a encore plus de matos à disposition.Neidzabez a écrit : ↑29 déc. 2025, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette idée et reste convaincu qu'on peut faire bien mieux avec l'effectif actuel. On est en ligue 2, merde ... Et puis acheter des joueurs pour soit disant assurer la montée ne fera qu'ajouter à la difficulté de construire un groupe pour la ligue 1. Objectivement, quel joueur titulaire en puissance en ligue 1 va signer chez nous cet hiver, avec le risque de rester bloqué comme Stassin et Davitachvili en l2 si le plan ne fonctionne pas ?
Je crois que , toutes ou presque ,,avaient la meilleure défense
-
coeur vert 42
machiavel a écrit : ↑Hier, 09:01Et un gardien ! Larso n’est pas une garantie et surtout ne rassure pas sa défense.verttoujours a écrit : ↑29 déc. 2025, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑29 déc. 2025, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette idée et reste convaincu qu'on peut faire bien mieux avec l'effectif actuel. On est en ligue 2, merde ...
Et pourquoi pas un latéral gauche
Le reste,si c est empiler encore et encore des joueurs moyens...
Quand tu vois 2 défenseurs se regarder , en laissant passer le ballon , et le gros loupé de Bernauer face à Bastia, sans compter les buts cadeaux qu'on donne à nos adversaires ,ce n' est pas Larso le responsable
-
herve043
Enfin contre Bastia c'est surtout Nadé qui ne sait pas lire la trajectoire du ballon et qui saute avec le ballon qui lui passe 20 cm au dessus il était 1m plus en retrait il prenait le ballon sans probléme , apres bernauer est surpris par le loupé de nadé et il y a un rebond juste avant son intervention qui accélère le ballon .
Contre Nice pedro qui donne le ballon au niçois à 5m de lui ,après c'est mort et ce ne sont pas des choses que tu peux regler aux entrainements ce sont ds choses que l'on apprend dés le plus jeune age et encore plus en étant passé par un centre de formation la lecture des trajectoires et ne pas faire une passe a un joueur qui n'a pas le même maillot que toi
Pour pedro on va dire que cela fait parti de l'apprentissage mais bon il faut quand même une certaine intelligence dans le foot et je pense que certains joueurs chez nous ont un QI Foot un peu limité pour un club qui se veut ambitieux
Contre Nice pedro qui donne le ballon au niçois à 5m de lui ,après c'est mort et ce ne sont pas des choses que tu peux regler aux entrainements ce sont ds choses que l'on apprend dés le plus jeune age et encore plus en étant passé par un centre de formation la lecture des trajectoires et ne pas faire une passe a un joueur qui n'a pas le même maillot que toi
Pour pedro on va dire que cela fait parti de l'apprentissage mais bon il faut quand même une certaine intelligence dans le foot et je pense que certains joueurs chez nous ont un QI Foot un peu limité pour un club qui se veut ambitieux
-
Cstefic
Non c est Horneland !coeur vert 42 a écrit : ↑Hier, 16:19machiavel a écrit : ↑Hier, 09:01Et un gardien ! Larso n’est pas une garantie et surtout ne rassure pas sa défense.verttoujours a écrit : ↑29 déc. 2025, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑29 déc. 2025, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette idée et reste convaincu qu'on peut faire bien mieux avec l'effectif actuel. On est en ligue 2, merde ...
Et pourquoi pas un latéral gauche
Le reste,si c est empiler encore et encore des joueurs moyens...
Quand tu vois 2 défenseurs se regarder , en laissant passer le ballon , et le gros loupé de Bernauer face à Bastia, sans compter les buts cadeaux qu'on donne à nos adversaires ,ce n' est pas Larso le responsable
Blague a part le problème de larso c est qu il soulage pas sa défense et personne n a confiance l un envers l autre!
-
vertdu84
Je viens de voir qu'il était décédé il y a une dizaine d'années je n'avais pas vu passé l'infomagicseb42 a écrit : ↑Hier, 15:22Ah oui bien joué. En même temps 2 matchs entre 1974 et 1979 ça me fait une bonne excuse pour pas le connaître![]()
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertdu84
herve043 a écrit : ↑Hier, 16:30 Enfin contre Bastia c'est surtout Nadé qui ne sait pas lire la trajectoire du ballon et qui saute avec le ballon qui lui passe 20 cm au dessus il était 1m plus en retrait il prenait le ballon sans probléme , apres bernauer est surpris par le loupé de nadé et il y a un rebond juste avant son intervention qui accélère le ballon .
Bernauer a quand même largement le temps de voir le ballon se placer anticiper il me semble
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
YACINE
Meme si nous ne sommes pas concernés, c est le profil qui semblait correspondre parfaitement pour le poste de milieu defensif. Parfaitement connaissance de la l2, technique, bon relanceur, 1m88, 22 ans, capable de ratisser et bloquer les relances adverses.
-
Parasar
C'est pas celui qui a fait les beaux jours de Dunkerque l'an dernier ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
herve043
Il n'est pas exempt de tout reproches il était en couverture et il a aussi fait une erreur de jugement et de placement mais cette action est symptomatique de leur qualité de défenseurs , un ballon dans les pieds du gardien adverse , un degagement du gardien , le joueur corse ne touche le ballon qu’après les boulettes de nos 2 joueurs qui ne sont plus des perdreaux de l'année (plus de 100 matchs pro chacun) , comment veux tu travailler cela à l'entrainement ?vertdu84 a écrit : ↑Hier, 16:51herve043 a écrit : ↑Hier, 16:30 Enfin contre Bastia c'est surtout Nadé qui ne sait pas lire la trajectoire du ballon et qui saute avec le ballon qui lui passe 20 cm au dessus il était 1m plus en retrait il prenait le ballon sans probléme , apres bernauer est surpris par le loupé de nadé et il y a un rebond juste avant son intervention qui accélère le ballon .
Bernauer a quand même largement le temps de voir le ballon se placer anticiper il me semble
-
YACINE
-
lequintal
Pour moi le but est quasiment à 100% pour lui, il a largement le temps de dégager mais il se troue. Le duel de la tete de Nadé et son erreur d'appréciation sur le dégagement ca arrive, on a tous joué dans l'axe et on sait que ca peut arriver avec les ballons flottants.vertdu84 a écrit : ↑Hier, 16:51herve043 a écrit : ↑Hier, 16:30 Enfin contre Bastia c'est surtout Nadé qui ne sait pas lire la trajectoire du ballon et qui saute avec le ballon qui lui passe 20 cm au dessus il était 1m plus en retrait il prenait le ballon sans probléme , apres bernauer est surpris par le loupé de nadé et il y a un rebond juste avant son intervention qui accélère le ballon .
Pour Pedro je l'avais trouvé bon à Troyes mais dans un jeu où on a joué bloc bas et on a fait que contrer alors que le reste de la saison on va avoir le ballon et la c'est pas la meme musique malheureusement dans l'utilisation du ballon et dans la gestion de son placement..
-
Vertige76
Mais KSV va préférer prendre un obscur milieu de 18 ans évoluant chez l'avant dernier de D2 serbe...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
YACINE
Le joueur serbe est un gardien de but pas un milieu et ce jeune gardien serait une piste parmi d'autres suivi mais rien de finaliser. On a essaye de faire Risser cet été du mal â imaginer ce jeune gardien capable de s'imposer chez nous alors qu il est remplacant chez le dernier du championnat serbe.
-
Vertige76
C'était juste ironique de ma part car le gardien serbe semble appartenir à une "filière" serbe bien appréciée de nos dirigeants.YACINE a écrit : ↑Hier, 17:36Le joueur serbe est un gardien de but pas un milieu et ce jeune gardien serait une piste parmi d'autres suivi mais rien de finaliser. On a essaye de faire Risser cet été du mal â imaginer ce jeune gardien capable de s'imposer chez nous alors qu il est remplacant chez le dernier du championnat serbe.
J'ajoute que sur le poste de 6 je souhaite que KSV ne fasse pas un pari data sur ce poste.
Dernière modification par Vertige76 le 30 déc. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
-
Marée verte
Dommage de laisser Raghouber à Montpellier, il y avait une belle opportunité là.
-
Vertige76
Marée verte a écrit : ↑Hier, 17:55 Dommage de laisser Raghouber à Montpellier, il y avait une belle opportunité là.
En effet avec Montpellier qui est un de nos concurrents et sans le soutien qui plus est !
-
YACINE
On verra bien qui seront les profils choisis mais un peu decu de ne pas avoir tenté Raghouber. La politique sportive est un peu illisible et pas vraiment incarné par quelqu'un, Horneland avait lui même reconnu ne pas avoir de contacts avec la cellule de recrutement.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 17:57Marée verte a écrit : ↑Hier, 17:55 Dommage de laisser Raghouber à Montpellier, il y avait une belle opportunité là.
En effet avec Montpellier qui est un de nos concurrents et sans le soutien qui plus est !
-
Oracle Vert
J'avoue perdre confiance en Kilmer... Mais l'armée de recruteurs débarqués cet été c'est leur premier mercato... A eux donc de nous montrer leurs compétences !!YACINE a écrit : ↑Hier, 18:07On verra bien qui seront les profils choisis mais un peu decu de ne pas avoir tenté Raghouber. La politique sportive est un peu illisible et pas vraiment incarné par quelqu'un, Horneland avait lui même reconnu ne pas avoir de contacts avec la cellule de recrutement.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 17:57Marée verte a écrit : ↑Hier, 17:55 Dommage de laisser Raghouber à Montpellier, il y avait une belle opportunité là.
-
merlin
Sérieusement ?YACINE a écrit : ↑Hier, 18:07On verra bien qui seront les profils choisis mais un peu decu de ne pas avoir tenté Raghouber. La politique sportive est un peu illisible et pas vraiment incarné par quelqu'un, Horneland avait lui même reconnu ne pas avoir de contacts avec la cellule de recrutement.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 17:57Marée verte a écrit : ↑Hier, 17:55 Dommage de laisser Raghouber à Montpellier, il y avait une belle opportunité là.
-
OSWALDO84
"Ugo Raghouber, actuellement milieu de terrain au #LOSC est dans le viseur de Montpellier !!"
Une certitude ou un voeu pieux envoyé à son club de coeur pour leur donner des idées ?
Rien de fait
Une certitude ou un voeu pieux envoyé à son club de coeur pour leur donner des idées ?
Rien de fait
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Riquet le vert
Oui il l'a dit, aucun contact c'est assez hallucinant !merlin a écrit : ↑Hier, 18:33Sérieusement ?YACINE a écrit : ↑Hier, 18:07On verra bien qui seront les profils choisis mais un peu decu de ne pas avoir tenté Raghouber. La politique sportive est un peu illisible et pas vraiment incarné par quelqu'un, Horneland avait lui même reconnu ne pas avoir de contacts avec la cellule de recrutement.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 17:57Marée verte a écrit : ↑Hier, 17:55 Dommage de laisser Raghouber à Montpellier, il y avait une belle opportunité là.